Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Les ninja Itinérants

Konoha est sollicité par deux femmes étrangères afin de vaincre la menace qui pèse sur leur clan... Entre romances, bêtises, rivalités et persévérance parviendront-ils, ensemble, a réussir cette lutte acharnée ? ( Résumé provisoire )
Spoil | Général / Humour | Mots: 2499 | Comments: 0
Version imprimable
Aller au
Plume-&-Encre (Féminin), le 05/12/2009
Auteur : Plume & Ch3rry.

Disclamer : Les personnages (excepté Hisa et Naomi) appartiennent à Masahi Kishimoto.

Note des auteurs : Nous sommes deux amies, fan de Naruto, qui ont décidé d'écrire une fanfiction ensemble. Nous avons déjà beaucoup travaillé et continuons à le faire afin que l'histoire soit la plus plausible possible, aussi nous espérons que vous apprécierez ce premier chapitre. ! :) Nous prendrons toutes vos remarques en compte pour améliorer comme il se doit notre histoire. Bonne lecture à vous ! :D




Chapitre 1: Konoha, nous voilà !



En ce magnifique jour d'été où le soleil brillait avec intensité et rependait son souffle brûlant sur le paisible village qu'était Konoha, deux ninjas, postés à l'entrée du village de la feuille, essayaient tant bien que mal de maintenir leurs rôles de gardes sans s'abandonner dans les bras de Morphée et pour cause, les environs du village étaient aussi déserts que le légendaire paysage de Suna.

- Izumo . . .

- Hn ? Répondit l'interpellé dont sa tête était enfouie dans ses bras croisés.

- Je m'ennuuuie !

- Arrête de te plaindre Kotetsu . . . C'est à notre tour de surveiller le trafic du village. Rappela Izumo.

- Mais il n'y a personne depuis des jours ! L'Hokage est inhumaine de nous laisser bouillir ici.

- Elle veut juste éliminer les effectifs en trop du village. En nous laissant mourir ici, elle perdra deux bouches à nourrir ce qui fera plus de ressources pour le village et deux appartements de libres ! Calcula Izumo sur un ton très sérieux.

- Il faut vraiment que tu prennes une pause toi, le soleil vient de te griller le peu de cervelle que tu possédais ! Rigola Kotetsu en se passant sa main dans ses cheveux.

Son acolyte prit un air vexé avant de le suivre de bon cœur dans son éclat de rire. Soudain l'un des deux se stoppa et se mit à fixer l'horizon, puis à froncer les sourcils :

- Izumo . . . Je crois que notre attente va être récompensée, je vois une silhouette approcher, il plissa d'avantage les yeux, . . . ah non il y en a deux et elles ont l'air d'être mal en point, remarqua t-il.

Le ninja au bandeau plissa les yeux dans la direction que son compagnon lui indiquait. Il mit ses mains en visières et scruta plus attentivement l'horizon, son regard se figea soudain sur un point qui avançait lentement vers eux. Il distingua très nettement au bout de quelques secondes les deux silhouettes que Kotetsu avait remarquées, elles avaient vraiment l'air mal en point car les deux formes se maintenaient l'une à l'autre afin d'avancer et de ne pas tomber. Les deux hommes se firent un signe de tête et sautèrent d'un geste souple par dessus leur table afin de leur porter secours.

Les deux silhouettes qui avançaient avec une lenteur évidente en direction de l'entrée du village et des deux ninjas s'avéraient être deux jeunes filles. La première, celle qui semblait être la plus épuisée, possédait des cheveux blonds attachés en une longue natte épaisse qui retombait sur sa poitrine, elle devait surement être très affaiblie puisqu'elle était soutenue par sa camarade. Celle-ci, quant à elle, avait de longs cheveux d'un rouge aussi vif que le feu qui descendaient de manière ébouriffée et désordonnée sur ses épaules nues. Elle avait passé le bras de sa partenaire par dessus son cou afin de la maintenir debout et de la faire avancer. Tandis que la blonde avait son regard rivé sur ses pieds afin de ne pas tomber, la fille aux cheveux rouges maintenait leur cadence. Elle s'arrêta quand même à la vue des hautes portes qui se dressaient devant elles.

- Hisa . . . Hey Hisa !

L'interpellée redressa la tête et interrogea celle qui lui adressait la parole :

- Quoi ?

- Je - je crois que ça y est !

- Hn ? Elle regarda les grandes portes qui se tenaient devant elle . . . Naomi ne me dit pas qu'on . . . Commença-t-elle avant d'être coupée par l'intervention de son amie.

- Ouuuui ! On est arrivé à Konoha ! S'exclama la fameuse Naomi en trépignant sur place, commençant ainsi à relâcher la prise qui permettait à Hisa de tenir debout.

- Non, attends Naomi . . . Non, ne me lâche pas . . . Ne me lâche pas. Ne me lâche surtout pas, insista t-elle devant le débordement d'énergie dont faisait preuve la fille aux cheveux rouges.

Mais ce fut trop tard, à peine sa phrase terminée qu'elle ne sentit plus l'étreinte qui la maintenait debout ni le sol qui se rapprochait dangereusement d'elle. Son amie l'avait lâchée et elle eut juste le temps de mettre ses bras devant elle afin d'amortir sa chute. Son corps entra en contact avec le sol dans un bruit légèrement sourd et un grognement sortit de ses lèvres. Son amie fit volte-face et un air à demi amusé, à demi choqué se peignit sur son visage.

- Oups . . . fut le seul mot qui lui sortit de la bouche à la vue de son amie étalée sur le sol poussiéreux.

Elle se baissa afin de la relever, un petit sourire d'excuse dessiné sur ses fines lèvres quand son geste fut stoppé par deux voix :

- Hey ! Vous là-bas !

Les deux jeunes femmes sursautèrent à l'unisson et se tournèrent vers les propriétaires des voix : deux hommes courant dans leur direction. Ni une, ni deux Naomi se positionna devant Hisa brandissant un kunai dans sa main gauche, prête à attaquer. Son regard méfiant et dur laissait entrevoir une flamme de détermination ; la protection de son amie affaiblie par leur voyage était l'une des choses primordiales dans ce genre de situation.

- Qui êtes-vous !? Cria t-elle à leurs égards, son arme toujours brandie devant elle. A sa vue, les deux hommes ralentirent et avancèrent à pas moins vifs.

- Ooooh ! Du calme, commença l'homme qui portait un drôle de pansement sur le nez. On ne compte pas vous attaquer.

- Nous sommes des ninjas de Konoha, intervint le second homme qui, quant à lui, avait l'œil droit dissimulé sous une longue mèches de cheveux bruns. Son insigne de ninja du village de la feuille scintillait au soleil. Je me nomme Izumo et voici Kotetsu, dit-il en désignant son compagnon. On vous a vu arriver et . . . vous avez l'air assez mal en point toutes les deux, il désigna cette fois-ci Hisa qui s'était relevée et qui s'était positionnée aux cotés de Naomi. Il voyait très bien qu'elle n'était pas au meilleur de sa forme physique. On s'est dit que peut-être vous aviez besoin d'aide . . .

- On a pas besoin de vous ! Coupa sèchement Naomi, méfiante de ses interlocuteurs.

- Naomi, soupira Hisa en se rapprochant de son amie pour lui chuchoter à l'oreille, laisse-les nous aider, ils n'ont pas l'air si dangereux que ça et en plus . . . Ils sont plutôt mignons tu ne trouves pas ? Surtout celui de droite, dit-elle en dévorant Kotetsu de son regard couleur océan.

- Bon, intervient le dénommé Izumo, si vous n'avez pas besoin de notre aide on retourne à notre poste, dit-il en commençant à faire demi tour, emportant avec lui son compagnon.

Les voyant partir tout les deux, un air horrifié se peignit sur le délicat visage d'Hisa, qui par la suite envoya un regard assassin à son amie sous son air interrogateur.

- Naaaaaaaaaaaaaaaan ! Reveneez ! Porteeez-mooooi ! Leur cria t-elle sous le regard désespéré de Naomi qui se serait bien entendu passée de cette scène quelque peu ridicule. Je me sens toute faiblee ! Feignit-elle.

Sa comédie marcha à la perfection. L'homme au pansement facial fit demi-tour, un sourire amusé collé aux lèvres devant la supercherie de la jeune fille qu'il avait facilement décelé. Il passa un bras autour de sa taille et passa le bras délicat de la jeune demoiselle au cheveux de blé sur ses épaules et commença à avancer lentement sous le regard médusé cette fois-ci de Naomi qui ,d'ailleurs, eut le droit à un magnifique clin d'œil de sa camarade au sourire éblouissant et amusé. Elle suivit Kotetsu qui les amena en direction de l'entrée du village, là où se situait leur poste de garde. Il s'agissait en faite d'une simple cabane de bois sous lequel une table ainsi que deux chaises avaient été installées. Hisa fut déposée délicatement par son porteur sur une des deux chaises en bois et une légère teinte rosée fit son apparition sur les joues de Kotetsu dès qu'il vit le grand sourire charmeur qui lui fut adressé par la jeune fille.

- Merci Kotetsu, dit-elle avec toujours son éternel sourire aux lèvres. Dites, vous n'auriez pas un peu d'eau pour nous s'il vous plait ? Avec cette chaleur nous sommes totalement déshydratée, affirma-t-elle en passant sa main sur son visage.

Son souhait fut exhaussé par Izumo qui lui sortit de sous la table un gourde remplie du précieux liquide frais et qu'il ne tarda pas à lui tendre pour son plus grand bonheur. Il avait aussi extirpé de sous la table un tas de paperasse dans lequel il s'activa à la recherche de certains documents, indispensables pour son rôle de garde du village. Il en prit un pour son compagnon et un pour lui. Au même moment Hisa, qui eut fini de boire à même la gourde, la lança à Naomi, qui assise sur un coin de la table, les jambes croisées, la rattrapa d'un geste vif et précis avant de la porter à ses lèvres. Elle garda néanmoins un œil sur le ninja qui se rapprochait de son amie, ses documents dans une main, un crayon dans l'autre et qui lui posa quelques questions concernant son identité et les raisons de sa venue à Konoha.

- Je m'appelle Hisa, Hisa Tomoe, répondit simplement celle-ci. Et on est là afin de suivre un entrainement avec la Grande Tsunade !

Kotetsu détailla attentivement la jeune fille : elle possédait de longs cheveux aussi blonds que les blés, tressés dans une longue natte qui tombait élégamment le long de son dos ; dont certaines mèches, trop courtes pour être attachées, retombaient malicieusement sur son visage fin qu'elle dégageait d'un petit geste évasif de la main. Ses beaux yeux bleus affichaient un regard déterminé et un sourire mutin venait orner ses lèvres. Elle portait un débardeur moulant s'arrêtant au dessus du nombril qui mettait sa forte poitrine en valeur et une longue jupe soyeuse, fendue des deux côtés, dont les longs drapés et la couleur océane donnait l'impression de se retrouver en pleine mer déchaînée. Des entrelacs de fils d'or formant de fines bandes d'arabesques étaient brodés au bord de sa jupe. Une longue écharpe de fourrure blanche, accrochée grâce à des attaches d'argent sur la lanière droite de son débardeur, et dont quelques plumes s'échappaient achevait de donner à Hisa un aspect trivial. Nul doute que ses prétendants devaient être nombreux.

Son collègue passa à l'interrogation de la deuxième femme qui lui répondit, après quelques secondes passées à le fixer intensément, qu'elle se nommait Naomi Yuuki. La sulfureuse Naomi dont les cheveux, d'un rouge braisé et indiscipliné tel un feu indomptable, contrastait élégamment avec le teint pâle de ses épaules dénudées. Ses magnifiques yeux émeraudes, s'accordant à sa chevelure enflammée, et son expression dure mais cependant envoutante faisait de Naomi une incarnation parfaite d'une terrible rose que beaucoup contempleraient sans prendre garde à ses épines. Elle portait un magnifique bustier bien ajusté, dos nu, aux côtés fermés par des corsages et noués autour du cou par des rubans de satins noirs et dont le décolleté, en forme de losange dentelé, mettait en valeur sa poitrine proportionnée. Une jupe plissée rouge arrivant à mi-cuisse et des jambières noirse à talon et lacées achevaient de mettre en valeur son corps élancé.

Elle descendit, de la table sur laquelle elle s'était installée, dans un élan souple et prit place à côté d'Hisa qui ne cessait de lancer des œillades séductrices au ninja qui l'avait interrogée. Essayait-elle de le faire tomber dans ses filets ? C'était la question que se posait Naomi à la vue de la scène qui se déroulait sous ses yeux mais ce n'était pas l'heure de s'amuser pour elles. Elles avaient un entrainement à suivre et étaient bien déterminées à le commencer au plus vite . . . Même si la vue que lui offrait Izumo ne lui déplut pas du tout et qu'elle se serait fait un plaisir de le draguer si le temps lui avait été accordé. D'ailleurs, elle se décida à allez lui parler, après tout elle avait bien besoin de renseigner non ?

- Izumo !? Appella-t-elle, incertaine. Celui-ci leva la tête de sa feuille et l'encouragea à parler d'un demi-sourire.

- Tu pourrais nous indiquer l'emplacement d'un restaurant pas trop cher ? Nos provisions sont vides depuis pas mal de temps... On a eu un léger problème sur la route, dit-elle en fusillant Hisa du regard qui lui jeta un petit sourire gêné.

- Bien sûr ! Il y a le restaurant "Chez Ichiraku" qui se trouve à l'autre bout du village, tout près du quartier général, il indiqua le grand bâtiment qui dominait le village, sous les visages des cinq Hokage gravés dans la roche des montagnes, ils font les meilleurs ramens du village, dit-il un sourire aimable aux lèvres.

Elle lui sourit et remercia Izumo d'un baiser sur la joue, avant de tirer son amie par le bras afin de faire cesser l'envoutement qu'elle produisait sur le pauvre ninja en lui chuchotant quelque chose à l'oreille qui avait pour effet de rendre ses joues aussi rouges que les cheveux de Naomi. Celle-ci protesta, plus pour la forme que pour autre chose, et prirent ensemble la direction du restaurant.

- Au revooir Kotetsuuu ! Cria Hisa à l'attention du ninja en lui faisant des grands signes de la main, j'espère qu'on se reverra !

- Hisaaa ! Soupira Naomi, tu n'as pas pu t'en empêcher . . .
.
- De quoi ? Fit-elle innocemment, en se tournant vers son amie.

- Tu sais très bien de quoi je veux parler . . . Tu l'as dragué ! Suggéra-t-elle.

- Non, je ne l'ai pas dragué... J'ai seulement étendu mon réseau social en me liant au premier habitant du village que j'ai pu croiser ! Philosopha-t-elle.

- C'est ce que je dis : tu l'as dragué ! Se buta Naomi un sourire narquois collé sur son minois.

L'intéressée prit un faux air vexé et continua à marcher en direction du restaurant.

- Tu peux dire ce que tu veux, commença-t-elle, mais tu n'es pas mieux . . .

- Ah ouais ? Et en quoi ? Demanda Naomi en posant ses poings sur ses hanches.

- Tu as quand même embrassé ce Izumo, lui fit-elle remarquer.

- Ah mais non pas du tout ! Je l'ai juste remercié comme il se doit . . .

- En l'embrassant, coupa à nouveau son amie.

- . . . J'ai pas pu résister ! Capitula Naomi sous le rire cristallin de Hisa.

- Allez avoue, maintenant, la jeune fille aux cheveux rouges arqua les sourcils en un signe interrogateur, . . . qu'il a la peau douce ! Termina-t-elle avant de partir dans un éclat de rire, très vite rejointe par son amie.




Nous espérons que vous avez aimer ce premier chapitre :). Le chapitre deux, trois et quatre sont écrits et seront publiées après une dernière vérification ^^ . Nous nous excusons par ailleurs s'il reste certaines fautes d'orthographe dans ce chapitre, il est possible que nous les ayons mal vu lors de la relecture. Merci de votre lecture et à bientôt ! :D





Chapitres: [ 1 ] Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: