Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Bio-Boosted-Shinobi

Un an auparavant, Pein qui détruisit Konoha fut vaincu par le jinchuriki de Kyubi, ce dernier conscient de la volonté et des moyens mis en place contre lui décida de quitter le village pour l'épargner de souffrances. Mais c'est la guerre qui suivit ce triste événement... Un an que la guerre a débuté , et devant Konoha un homme etrange apparait, il est porteur d'un message et d'une mission qui va boulverser Konoha et le monde Shinobi
Version imprimable
Aller au
Kitow (Masculin), le 26/02/2010
Un chapitre pur combat ou les premiers doutes et premières questions se posent. En esperant qu'il vous plaise, lachez des commentaires.;)



Chapitre 3: Du sang de la chique et du molard



Les mots du jeune homme lancèrent un frisson dans la petite assemblée. Une question se posait dans l'esprit de chacun : pourquoi ? Qu'a cette armure de si spéciale pour que Naruto ait eu se battre?
Mais ils ne purent creuser plus la question que Kitow les sortirent de cette pensée :

- Quel est votre test Hokage-sama ?


Le concerné le regarda étonné, il réfléchit quelques secondes et demanda :

- Quels sont les caractéristiques de votre tenue ?
- Effrayantes.
- Capacité de combat ?
- Extrêmement destructrices vers les hommes.
- Autant dire rien...

L'homme aux cheveux gris se mit à réfléchir, puis se tourna vers Neji.

- Ca te dit ?
- Si c'est un ordre....
- Ce n'en est pas vraiment un.
- J'accepte.

Ce dernier s'avança vers le milieu du terrain regardant l'homme masqué.

- Un combat ?
- En effet.
- Ça va être dur…
- Mh ?
- Je ne te sous-estime pas mais cette armure est vraiment dangereuse, j'ai énormément de mal à me retenir, et je pourrais surement vous tuer.

Neji lança un regard encore plus froid à son adversaire, bien que ne laissant transparaitre aucune émotion, il bouillonnait intérieurement de se faire tant sous-estimer.

- Clamez-vous Neji-san, je n'ai pas dit que je refusais, et si je vous propose autre chose : un combat contre un clone de vous.
- Quoi lança-t-il ?
- Créez un clone d'ombre physique, et faites-le combattre à votre place, je briderais ma puissance à quarante pour cent en espérant que ce soit....

Mais il ne put finir que Neji visiblement fort irrité par cet homme s'était mis en position de combat basse, Byakugan activé et s'apprêtait à lancer une de ses techniques les plus puissantes.

- Les soixante-quatre poings du Hakke ! Deux ! Quatre ! Huit !...

Il lança son attaque à une vitesse fulgurante, appuyant chacune de ses attaques sur les Tenketsu de son adversaire afin de les fermer. L'assistance était surprise par le comportement de Neji, ils savaient qu'il n'aimait pas être sous-estimé mais de là à lancer une des Arcanes des Hyûga dès le début...

- Soixante quatre! Cria-t-il en créant une explosion de chakra depuis ses paumes envoyant Kitow sur plusieurs mètres. Neiji satisfait se tourna et se dirigea vers ses camarades.

Ils étaient stupéfaits de la force et de la vitesse du combat, tous semblaient soulagés pensant que les mots de l'étranger n'étaient que du bluff. Oui tout le monde y croyait, sauf Kakashi, soucieux.

Par mesure de sureté il leva le masque de son œil balafré et observa l'homme depuis son Sharingan.
Il fronça les sourcils, referma son œil et lança a Neji.

- Fais demi-tour Neji, ce n'est pas fini.
- Je ne crois pas, j'ai refermé tous ses Tenketsu, il doit ne plus avoir de Chakra et souffrir atrocement !
- C'est ce que vous croyez mon cher ! Lança la voix de Kitow allongé sur le sol.

De la fumée violette s'échappa violemment de la combinaison de l'homme qui se releva sans mal devant les yeux ébahis de tous, même de Neji.

- Impossible! Murmura-t-il dans un souffle.
- Si j'étais un humain normal ou un shinobi je serais à terre, sans aucun doute...mais pas avec ce que je porte....

Neji se replaça immédiatement en position de combat. Il observa son adversaire de son Byakugan, c'était étrange, il voyait clairement ses Tenketsu à travers son armure pourtant ils étaient intacts. Pourtant il n'y avait pas de bouclier de chakra quelconque, il ne comprenait pas.

Il s'apprêtait de nouveau à attaquer quand soudain une alarme retentit. Un Anbu apparut devant Kakashi et lança d'une voix légèrement paniquée :

- Le village est attaqué par Akatsuki, Hokage-sama !
- Combien sont-ils ?
- Une trentaine de nukenin accompagnés par un Jinchuuriki, ils sont à l'entrée sud du village !
- Commencez à évacuer les civils et...

Il fut coupé par Kitow, son casque était partiellement ouvert laissant apparaître une grande partie de son visage.

- Je vais m'en charger seul, on peut considérer cela comme un véritable test. Il se tourna vers l'assemblée agrandie par une dizaine d'Anbu. Restez à bonne distance et appréciez le spectacle.

Son casque se referma et il disparut.

- Suivez-moi, je suis curieux de le voir en action.... lança Kakashi le regard emprunt d'une lueur de curiosité.


Ils obtempérèrent et suivirent leur chef. Ils arrivèrent quelques minutes plus tard sur un toit à une centaine de mètres de la porte.
Kitow s'avançait à découvert sous les yeux des nukenins surpris de voir une personne avec de si étranges vêtements. Autour de lui, des corps de civils et de shinobi, soit morts soit gravement blessés.

Au loin à l'ouest, une troupe d'une cinquantaine de shonobis se précipitèrent vers la zone de combat.

- Arrêtez immédiatement ces shinobis ! Lança Kakashi a ses Anbu qui disparurent immédiatement et réapparurent devant les shinobis incrédules.

Après quelques secondes de discutions, le groupe dirigé par Gai s'avança vers l'Hokage, le visage intrigué...

- Kakashi que signifie cet Ordre.
- Tais-toi et regarde.
- Qui est cet individu ? Lança Gai après avoir vu Kitow.
- Un type qui a encaissé sans aucun dommage les soixante quatre poings du Hakke.
- Quoi ?! Hurla Gai suivit de la troupe.

Mais il ne put en demander plus qu'un hurlement terrible résonna à leurs oreilles.
Devant Kitow un Nukenin gisait sur le sol baignant dans son sang.

- Que s'est-il passé ?! Demanda Gai.
- Il l’a...transpercé d'un coup de poing! Lança incrédule Neji.

Devant Kitow, les nukenin se tenaient en position de défense, se demandant qui était cet homme. Ce dernier tendit vers le sol son bras droit, et les deux lames de son avant bras se déployèrent. Il murmura dans son casque :

- Commençons par l'entrée...

Puis il s'élança avec vitesse et férocité vers un groupe de deux nukenis surpris par la vitesse de l'homme ils tentèrent de parer avec des kunai mais leur bras tombèrent violemment sur le sol, il éventra alors violemment un nukenin puis d'une rotation trancha la tête en deux parties du second avant qu'il ne put prononcer le moindre cri.

Il s'élança sur un autre Nukenin mais ce dernier lui envoya une attaque Katon semblable à un jet de feu qu'il reçut en plein fouet mais cela ne suffit pas à l'arrêter. D'une attaque d'une grâce féroce il transperça le cœur de l'individu qui s'écroula lourdement sur le sol, Et sans un souffle ni un bruit, mais dans un vacarme de cri et d'effroi il poursuivit sous une tempête de sang, sa macabre tâche devant les yeux ébahis des shinobis présents.

La moitié des nukenins morts, les autres se précipitèrent vers la sortie voulant sauver leur peau. Mais il les empêcha de fuir, il serra son poing droit le plaqua vers son oreille, de la fumé violette s'échappa violemment de son épaule droite et de son dos et fit un geste vif dans le vide. A une trentaine de mètres devant lui, les nukenins ainsi que quelques arbres fuyant furent tranchés de part en part avec une technique futon.

- Sans même un seul signe incantatoire... Murmura Kakashi stupéfait.
- Mais qui est cette personne ! Demanda Gai aussi stupéfait que son rival.

A l'entrée du village, la fumée échappée de l'armure s'était dissipée, il regardait droit devant lui.

- Voilà le plat de résistance lança-t-il d'une voix basse.

Devant lui, sortant des arbres encore debout après l'attaque précédente, une femme d'âge moyen portant une tenue noire bordée de nuages rouges. Lentement une queue puis deux apparurent derrière la jeune femme.

- Oh ! Un Jinchuuriki ! Souria-t-il d'une voix basse faussement surprise.



***


L'air devenait lourd, l'odeur de sang commençait à se balader dans l'atmosphère, deux personnes se fixaient, se jaugeaient. Kitow demeurait immobile dans son armure, il observait sa proie, devant lui le Jinchuuriki de Nibi commencer à libérer ses pouvoirs. Les griffes de la jeune femme s'allongeaient, un pelage de chakra se formait autour d'elle, les deux queues de chakra fouettaient l'air et le sol comme une menace... ou bien comme une mise à mort...

Elle se baissa et fonça la tête la première sur Kitow lui donnant un coup de griffe rapide, ce dernier esquiva à la dernière seconde l'attaque et recula d'un bond.

- Rapide... bah c'est un Biju de chat après tout.

Il mit ses bras en croix, le long de son corps devant lui. Une onde de choc retentit, puis une deuxième plus puissante. La vapeur violacée s'échappa en un long jet sifflant.

- Le corps à corps contre un Biju est du suicide, même pour moi alors....

Il disparut dans une troisième onde de choc, puis soudainement Nibi fit un bond en arrière et une profonde crevasse entailla le sol o elle se trouvait. A peine atterrit-elle qu'elle fit un autre bond évitant une deuxième attaque similaire.

Elle ne comprenait pas ce manège, que voulait-il ?
Après une énième attaque la porteuse de Nibi était passablement énervée, elle chercha la signature de chakra la plus proche et fonça dessus avec férocité. Kitow, caché dans un arbre tourna la tête et vit Nibi fondant sur lui, il ne put esquiver le coup qu'il se prit de plein fouet pulvérisant le haut de l'arbre avant de disparaître dans un pouf sonore.

Sur la branche Nibi ne comprenait rien, ou était-il ? C'était la seule présence de chakra à proximité... elle tournait la tête dans toutes les directions, le cherchant. Puis elle sentit une forte concentration de chakra en contre bas. Au pied de l'arbre, deux Kitow l'observaient, l'un avait un orbe de chakra dans la main.

- Le Rasengan ? Lança Kakashi surpris pas la technique qu'utilisait Kitow.

Ce dernier au contraire de Naruto le tenait sur le doigt (comme un ballon de basket), il s'en saisit et le lança sur Nibi qui s'apprêtait à descendre. Elle esquiva d'un mouvement de tête avant d'atterrir violemment sur le sol sur les deux hommes. Elle regardait les deux hommes se débattre dans ses griffes, sachant que l'un d'eux était un clone.

- Voyons comment je vais te tuer... lança Nibi de sa voix caverneuse. D'un mouvement souple du poignet elle décapita l'un des shinobi d'un coup de patte. Ce dernier disparut dans un nuage de fumée
- Oh, alors tu es le vrai, rit-elle froidement, dit moi avant de mourir, ton nom que je puisse l'ajouter à mon tableau de chasse.

Il murmura un mot, un nom qui semblait surprendre la jeune femme.

- Alors c'est toi.....

Puis elle abattit sa main sur le jeune homme qui disparut aussi dans un pouf au contact.

- Comment ?!

Soudain derrière elle, deux mains se posèrent sur son dos.

- Tu ne sais donc pas différencier un Henge d'une attaque classique ? Pas terrible...

Puis une onde de choc la projeta sur une dizaine de mètres. Elle se releva vivement et ne put voir Kitow fondre sur elle l'empoignant par le cou, et la soulevant du sol.

- Idiot ! Lança-t-elle, il est suicidaire d'attaquer au corps à corps un Jinchuuriki, tu le sais pourtant !
- J'ai menti...

Elle s'apprêta à le frapper avec une de ses queues lorsque soudain cette dernière disparut avant de le toucher. Une forte fumée bleue jaillit du dos de Kitow en discontinu.

- Comment-est-ce possible! Tu aurais dû bruler de part le chakra démoniaque !
- Cette armure à la capacité d'absorber du chakra pur et de le relâcher en vapeur, en même temps ça lui empêche de piocher dans mes réserves pour fonctionner, Il marqua une pause ''Merci pour le repas, ca a rechargé les batteries du petit.''

La deuxième queue disparut en même temps que le pelage de chakra, il tenait toujours dans les mains la jeune femme qui le regardait l'œil mauvais.

- Bonne nuit... annonça t-il avant d'une petite onde de choc n'assomme la jeune femme.

Il la déposa sur son épaule et se dirigea vers l'Hokage. Devant l'homme en question il déposa son ''trophée''.

- Un cadeau pour vous.
- Euhhh, je...
- Surpris ? Je comprends....
- Ce, cette armure... balbutiait Kakashi complètement scié par les évènements.
- Allons dans votre bureau, je vais vous expliquer.

Kakashi se reprit au bout de quelques secondes puis ordonna à des Anbu de l'amener à Ibiki, en prenant soin de lui apposer des sceaux de chakra et de la ligoter solidement...

Dans le bureau de l'Hokage.

Kakashi était assis dans son fauteuil, l'air pensif, dans le bureau se trouvait Gai, Neji, Sakura, Kiba, Shikamaru et Kitow qui s'était assis sur un des canapés pour souffler.

- Par où voulez-vous que l'on commence...
- Cette armure, et vous aussi. Par la même occasion...

Il prit une bouffé d'inspiration et commença :

- Cette armure a été découverte il y a quatre ans non loin du pays de la foudre, elle était dans un piteux état comme l'homme à l'intérieur. Ce dernier mourut d'ailleurs quelques heures plus tard... Le Raikage était intrigué par l'inconnu et son armure, il demanda à un des scientifiques du village de réparer cette armure. Ce fut Warui sensei qui fut chargé de cela.

Il regarda sa main gauche, et serra le poing.

- Après ce que je sais c'est qu'il a mis entre six mois et un an pour mettre en place l'engin, et la modifier pour un shinobi. Cependant, il s'aheurtait à un problème : L'armure consommait excessivement de chakra lors de combats et les shinobis n'arrivaient à combattre que quelques minutes avant de s'effondrer d'épuisement. Il y a environ un an je me réveillai dans son laboratoire, sans aucun souvenir, il m'expliqua que je fus blessé dans une bataille, et que j'avais perdu mon bras gauche ainsi que ma mémoire. Il me présenta l'armure, puis une personne, le sujet qui allait tester l'armure désormais....

Il s'arrêta à nouveau, il leva les yeux vers l'assemblée dans le bureau :

- Cet homme s'appelait Uzumaki Naruto.




Reponse rapide a eisenheim284: Oui c'est le cas le titre est librement "pompé" de guyver the bioboosted armor, parce que mon recit a la base est un gros clin d'oeil au manga.

Sinon a la prochaine!




Chapitres: 1 2 [ 3 ] Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: