Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Bio-Boosted-Shinobi

Un an auparavant, Pein qui détruisit Konoha fut vaincu par le jinchuriki de Kyubi, ce dernier conscient de la volonté et des moyens mis en place contre lui décida de quitter le village pour l'épargner de souffrances. Mais c'est la guerre qui suivit ce triste événement... Un an que la guerre a débuté , et devant Konoha un homme etrange apparait, il est porteur d'un message et d'une mission qui va boulverser Konoha et le monde Shinobi
Version imprimable
Aller au
Kitow (Masculin), le 05/12/2009
Ben voila, j'ai eu de bons echos sur Fanfic-fr sur cette histoire, donc je vous la propose.
Voici l'intro du recit, le chapitrage sera un peu different que sur Fanfic.fr...
Bonne Lecture.




Chapitre 1: Introduction



C'était un matin calme à Konoha, l'un des rares depuis quelques temps déjà. A l'extérieur des murs la Guerre faisait rage, une guerre débutée depuis quelques mois déjà, contre Madara et ses Bijuus. L'alliance avait réussi à se débarrasser de trois des jinchuuriki sous les ordres de Madara mais au prix de plusieurs villages, rayés de la carte.

Ce matin donc au village de la feuille, une ombre approchait lentement, de grande taille et de forte corpulence, il s'avançait d'un pas tranquille. Sa cape de voyage était déchirée par endroits dû à de nombreuses escarmouches avec des Nukenins de bas étage d'Akatsuki. Son visage était recouvert d'un casque intégral lisse dont la seule chose visible était le symbole de Konoha gravé dessus.

A la vue des portes du village, il s'arrêta. Il sentait, autour de lui des présences....Akatsuki ? Non...
Anbu très probablement. Il commença :

- Messieurs pas la peine de vous cacher, je ne suis pas un ennemi.

Trois Anbu apparurent devant l'homme portant chacun un masque de chat, de corbeau et de tigre. La main droite sur leur fourreau, ce qui semble être leur chef prit la parole.

- Votre identité, âge, et nationalité.
- C'est... un... secret.
- Ne te fous pas de nous !
- Calme-toi Tora ! Quelle est la raison de votre venue ici alors que nous sommes en guerre !

L'homme silencieusement s'avança vers le chef d'équipe et lui montra un bandeau de Konoha.

- Je viens apporter ceci à votre Hokage et tenir une promesse...
- Mais c'est le....

L'Anbu leva sa tête et regarda l'homme incrédule, il ne sentait aucune volonté meurtrière émanant de l'homme, seulement un Chakra puissant. Il relâcha son épée et se tourna.

- Neko va tout de suite prévenir Hokage-sama et vous suivez-moi sans histoire, sinon on vous élimine.

Sans un mot il rangea le bandeau dans son manteau et suivi l'Anbu.
Le village était désert, bien qu'il fût relativement tôt, pas un chat hormis quelques shinobis patrouillant dans les rues, mais ce qui intriguait plus notre étranger c'était que certains portaient des bandeaux de Kiri et d'Iwa.

- Des shinobis de Kiri et d'Iwa,... ici ?
- Vous semblez ignorer quelques infos.
- Je ne suis pas très à l'heure question évènements alors...
- Iwa et Kiri ont été rasés par Des jinchuuriki de l'Akatsuki, nous sommes sans nouvelles de Kumo, et le front se dirige vers Suna. Les rares survivants sont aux quatre coins du monde shinobi,.... enfin ce qu'il en reste.
- Je vois...

Ils arrivèrent sous peu au bureau de l'Hokage. L'Anbu frappa à la porte et une voix masculine fatiguée leur répondit d'entrer. Devant eux croulant sous une pile de documents un homme masqué aux cheveux gris semblait exténué.

- Hokage-sama voici l'étrange visiteur !
- Bien vous pouvez disposer, leur lança-t-il d'une voix suave et profonde avec un mouvement de la main. Bon puis-je savoir ce que vous me voulez ?

Sans un mot l'homme masqué sortit le bandeau de Konoha et le lança sur le bureau. L'Hokage intrigué prit le bandeau et écarquilla son unique œil visible.

- Ou avez-vous obtenu cela ? Parlez !
- Calmez vous Hokage-sama.... répondit-il d'une voix monocorde, j'ai obtenu ceci d'un ami commun.
- Vous savez où se trouve Naruto ? Lança-t-il une lueur d'espoir dans l'œil.
- Oh oui je ne le sais que trop bien... Naruto Uzumaki est mort !




Voila le prologue de fini, il pose une des bases du scenario qui va se develloper. A bientôt



Chapitres: [ 1 ] 2 3 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: