Fiction: Ne jamais cesser d'y croire...Jamais.

One Shot pouvant devenir des two shot, centré sur les personnages principaux. Ils porteront sur le romantisme, le drame. Tous sont écrit par mes soins. J'essayerai de posté le plus souvent possible. Premier Two Shot ; Un souvenir de toi. C'est l'histoire, d'une jeune fille qui à perdu son seul et unique amour. Après cinq mois de coma, elle se réveille et découvre cette inévitable Vérité. Rien de pourra l'empêcher de le rejoindre.. Enfin à part ça.
Drame / Romance | Mots: 5020 | Comments: 9 | Favs: 7
Version imprimable
Aller au
Sakura69140 (Masculin), le 28/08/2010
Mes One-Shot sont principalement basé sur le monde des Ninja !
Et ont des caractères romantique.
Moi et l'action ça fait deux.
Je suis ouverte à toute proposition et critiques !

Bonne Lecture !




Chapitre 2: Un souvenirs de toi II



Je ne compris pas tout de suite le sens exact de sa phrase. Plus j'y réfléchissais, plus je commençais à comprendre certaine chose. Pourquoi avais-je eu du mal à enfiler mon haut, ma prise de poids. Tout mon corps a commencé à trembler, je ne pouvais me contenir. Toute cette histoire était complètement inconcevable. Je ne me souvenais de rien, enfin, mes seuls souvenirs remontaient il y avait huit ou sept mois. Rien, après. Puis, cette histoire de bébé, à mon souvenir je n'étais pas enceinte, je ne l'avais jamais été. Alors... Pourquoi ?

« Comment... »

Elle s'approcha doucement de moi, et posa sa main sur mon épaule.

« Tu as accouché alors que tu étais encore dans le coma, il y a deux semaines, » m'expliqua t-elle.

« Ce n'est pas... possible, Sensei, je n'ai jamais été enceinte ! »
« Sakura, regarde-le bien, il vous ressemble à tous les deux. »

Je croisai ses petits yeux entrouverts. C'était bizarre, dans sa couleur se trouvaient un peu de vert et un peu de bleu, ce qui donnait finalement un beau turquoise. Sa peau était un peu ambrée et douce. Ces caractéristiques semblaient se rapprocher des nôtres. Mon maître avait peut-être raison, mais, ce n'était pas pour autant que je la croyais.

« JE N'AI JAMAIS ÉTÉ ENCEINTE ! Je m'en serais souvenue tout de même ! Je ne m'en rappelle pas ! » Hurlai-je.
« Naruto le savait, c'est ainsi que je l'ai su. »
« Il... le savait, et pas moi ? C'est logiquement impossible, » murmurai-je.
« Tu te rappelles de ce don, que Naruto avait acquis grâce au renard ? » Me demanda-t-elle.
« Le fait qu'il ait un fort odorat et une vision presque optimale ? »
« Oui... C'est grâce à ça qu'il a pu voir ce tout petit être en toi, lorsqu'il en fut sûr, il est venu m'en parler. »

Je ne pouvais pas croire qu'il m'ait caché ça !

« Mais... Pourquoi ne me l'a-t-il pas dit ? Nous étions un couple... » Dis-je avec déception.
« Ce n'est plus le moment de lui en vouloir, il n'est à présent plus là. »

Je ne voulais plus pleurer, je me retins avec difficulté. Rien que le fait de penser que je ne le reverrais plus me déchirait littéralement le cœur. Je regardai longuement le petit humain qui se trouvait devant moi. J'avais du mal à croire qu'il soit à moi. Je ne me souvenais de rien, c'était tellement frustrant, j'aimerais tellement me souvenir de tout. Des derniers mots que je lui avais dits, comment avais-je pu le laisser partir, comment me suis-je retrouvée à l'hôpital, et puis pourquoi avais-je été dans le coma ?

« Tu veux le prendre dans tes bras ? » Me proposa Tsunade en lui caressant tendrement la joue.
« ... Non. »
« Je comprends, c'est peut être encore trop tôt. Ne t'inquiète pas, ça va aller. »

Je me sentis tomber par terre. Ma tête me tournait, j'avais mal au bas du ventre, beaucoup trop mal. Ma vue se voila dans un géant trou noir.

Je me réveillai tout comme tout à l'heure. Dans le même lit, la même chambre. Sauf que la différence était que c'était ma meilleure amie qui se tenait à mes côtés. Son chaud regard me réconforta le cœur, j'en avais besoin, vraiment...

« Ino... »
« Eh Sakura, comment ça va ? » Me demanda t-elle doucement.
« J'ai connu mieux. Ino j'ai besoin de savoir ce qu'il s'est passé ! »
« Je sais, Sakura, rétorqua Ino, c'est principalement pour cela que je suis ici. »

Mon regard changea. On pouvait y lire de l'espoir, à nouveau. J'espérais qu'elle m'avouerait tout, tout !

« Il y a six mois, Naruto t'annonçait qu'il partait pour une longue et périlleuse mission de rang S. Au début, tu as eu peur, tu refusais de le laisser partir, puis peu à peu il t'a convaincue. Le jour de son départ, tu m'as raconté, que tu lui avait dit que tu l'aimais, que tu ne pouvais vivre sans lui, tu lui demandais de revenir vivant. Il t'avait ensuite répondu que seul ton bonheur comptait, que s'il ne revenais pas tu devrais refaire ta vie avec un autre. Tu as explosé de rage. Tu lui as crié dessus et tu es partie en courant. »

J'écarquillai grand les yeux. Je lui avais crié dessus ? Ainsi furent mes derniers mots à son égard... Comment avais-je pu faire ça. Je l'aimais tellement, j'avais tout gâché. Si je n'avais pas été aussi lâche, il se serait battu pour rester en vie, il aurait tout fait pour revenir. Mais comme une égoïste, je n'ai pensé qu'à moi. Peut être que j'aurais jamais dû vouloir cette vérité, elle était si horrible. Je continuais à l'écouter avec des larmes au creux de mes yeux, encore une phrase comme ça et je craquais radicalement.

« Puis les semaines ont passé, tu es tombée dans une sombre mélancolie. Tu avais trop peur qu'il ne revienne pas, tu t'entêtais à penser à lui pour ne jamais l'abandonner. Tu avais peur qu'il ne cesse de t'aimer, après ce que tu lui avais dis. Un jour, sur un coup de tête, tu es partie. Tu nous avais demandé de ne pas te suivre, et que tu ne reviendrais que lorsque tu l'aurais retrouvé. Après ton départ, Tsunade a immédiatement lancé une équipe à ta recherche. De plus, elle nous avait mis au courant pour ta grossesse, surprenant certains. Ce furent Hinata, Neji et Kiba qui ont été chargés de te ramener. Ils t'ont rapidement retrouvée, au milieu d'un champ de bataille, inconsciente. D'après leur rapport, personne n'était avec toi, tu étais seule avec ces ruines, me raconta-t-elle, personne à part toi ne sait ce qu'il s'est passé là-bas. »

Je serrais les poings, moi seule pouvais trouver la vérité. Qu'était-il arrivé à Naruto, contre qui avais-je combattu ? Est-ce que j'avais retrouvé Naruto ce jour-là, mais pourquoi ne m'avait-il pas prise avec lui ?

« Je suis désolé, Sakura, » s'excusa mon amie de toujours.
« Arrête de t'excuser, je crois que ces mots vont m'énerver. »
« Tu l'as déjà vu ? »
« Qui ? »
« Ton bébé... »

J'avais complètement oublié, c'était encore faux pour moi. Trop insensé. Je ne le méritais pas, comme je n'avais pas mérité Naruto. Il serait toujours là si c'était avec Hinata qu'il avait été. Je n'avais fait que lui apporter des ennuis. Comment avais-je pu être si naïve ! Je ne méritais même plus de vivre. Je lui avais retiré son père, il ne le connaîtrait jamais, tout comme Naruto avec le 4ème Hokage. Je ne voulais pas qu'il souffre comme lui. Naruto n'aurait pas voulu ça pour son fils.

« Tu veux bien l'adopter ? »

Ino tomba à la renverse. Mes paroles avaient l'air de la toucher profondément.

« Sakura ! Tu te rends compte de ce que tu viens de dire ? » S'esclaffa-t-elle.
« Absolument. »
« C'est ton enfant. Le tien et le sien. Crois-tu que Naruto aurait aimé que tu ne t'en occupes pas ? »

Je me rappelai d'un coup de la lettre qu'il m'avait écrite. C'était donc de notre bébé qu'il parlait. Il me l'avait confié. Il voulait que je sois une bonne mère. En l'honneur de sa mémoire, j'avais l'obligation d'être une des plus merveilleuses des mères qu'un enfant puisse avoir.

« Tu as raison. Je perds la tête. Oublie ce que je viens de te dire. »
« Sakura, regarde ce que tu es devenue ! »
« Ai-je tant changé ? »
« Oh que oui ! Avant son départ tu étais tellement heureuse ! »

C'est vrai que j'aimais ma vie, avant... Mais ce bonheur était à présent loin de moi. Beaucoup trop loin pour que je l'attrape. J'étais condamnée à souffrir, pour le restant de ma vie. J'avais tout perdu, mon essentiel n'était plus là, je n'avais plus d'essentiel, je n'avais plus de vie.

« Que vas-tu faire pour ton fils ? » Me questionna-t-elle.
« Je n'y ai pas encore réfléchi... » Dis-je en la regardant au fond des yeux.

A l'instant, je remarquai le berceau de tout à l'heure.

« Qu'est-ce qu'il fait là ? »
« Il n'a personne à part toi, » marmonna Ino.

Je me retirai des couvertures. J'avançai lentement du petit lit. Mon regard n'appartenait à présent qu'à lui. Je me tenais près de lui. Alors ce petit ange était à moi. Comment avais-je mérité ce si bel être ? Tellement magnifique. Sa rare et fine chevelure commençait peu à peu à apparaître. Blond, oui, il était blond comme son père ! La joie monta à mon esprit ! Il lui ressemblait ! C'était son portrait craché ! Le visage de Naruto revenait à chaque fois que je le regardais. Je l'aimais, je l'aimais comme j'aimais son père. A partir d'aujourd'hui, il serait mon seul et unique souvenir de Lui.



Chapitres: 1 [ 2 ] 3 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: