Fiction: Ne jamais cesser d'y croire...Jamais.

One Shot pouvant devenir des two shot, centré sur les personnages principaux. Ils porteront sur le romantisme, le drame. Tous sont écrit par mes soins. J'essayerai de posté le plus souvent possible. Premier Two Shot ; Un souvenir de toi. C'est l'histoire, d'une jeune fille qui à perdu son seul et unique amour. Après cinq mois de coma, elle se réveille et découvre cette inévitable Vérité. Rien de pourra l'empêcher de le rejoindre.. Enfin à part ça.
Drame / Romance | Mots: 5020 | Comments: 9 | Favs: 7
Version imprimable
Aller au
Sakura69140 (Masculin), le 30/11/2009
Mes One-Shot sont principalement basé sur le monde des Ninja !
Et ont des caractères romantique.
Moi et l'action ça fait deux.
Je suis ouverte à toute proposition et critiques !

Bonne Lecture !




Chapitre 1: Un souvenir toi I



Tu m’avais dit un jour que seul mon bonheur comptait à tes yeux. Que tu reviendrais aussi vite que possible, que tu me le ramènerais. Tu m’avais aussi dit que je l’aimais, que c’était l’homme de ma vie. Mais Naruto tu avais tout faux, et tu le savais. Cette brume épaisse qu’était cette amourette de mon enfance, te voilait littéralement la face. Je te l’avais dis, Naruto. Je t’avais dis que je t’aimais. Mais toi, comme un idiot, tu ne m’as pas écouté. Tu n’es qu’un idiot ! Je me suis offerte à toi, et toute aussi idiote que toi, j’ai vraiment cru que c’était réciproque… C’est ce jour là que j’ai compris. Ta place n’était pas à mes côtés mais plutôt aux siens. Oui, tu te rappelles de cette belle brune qui t’avait elle aussi déclaré son amour. Je sais pas comment tu n’as pu la voir après tout ce temps. Elle était amoureuse bien avant que je le sois, depuis l’Académie. Mais toujours comme un idiot, tu n’as rien vu et maintenant elle souffre. Le pire que c’est à cause de moi. Cette promesse que tu m’as dédiée, cette débile promesse que j’ai acceptée prudemment. Comment ai-je pu être aussi bête ! Pourquoi n’ai-je pas découvert mes sentiments plus tôt ?!! Hein, POURQUOI !!

J’ouvris durement les yeux. L’astre lumineux m’aveuglait aussi directement que je les refermai rapidement. Je ne reconnus pas toute de suite l’endroit où je me trouvais. Mais peu à peu mes cinq sens réapparurent. Mon odorat se développa d’avantage. Cette odeur… Elle m’était clairement familière puisque je passais mes journées à la sentir. J’entendis bruyamment, bien trop bruyamment une porte claquer, je crois… je crois que ça provenait de la pièce où je me trouvais. Je distinguai des bruits de pas qui se rapprochaient de plus en plus de ma position. Je voulais voir, voir cette personne. Je priai que ce soit lui. Mes paupières s’entrouvrirent lentement. Je dus lutter contre mes envies de les refermer. L’image était un peu floue, je distinguai quelques meubles en face de moi. Puis je tournai doucement la tête en levant les yeux. La silhouette était de grande taille. C’était une fille, une femme. Je forçai ma vue pour qu’elle s’améliore encore. Elle avait de longs cheveux, châtains. Non, je dirais blond. D’un coup, j’entendis sa voix m’appeler, je la reconnus sans hésiter.

« Sakura !! Sakura, réveille-toi ! »

Quoi ? Avais-je dormi ? Comment, quand. La mémoire semblait s’être échappée. Je ne me souvenais de rien, absolument rien de ce qui m’était arrivée pour que je sois ici, à l‘hôpital. J’essayais de lui dire que j’allais bien, mais ma bouche refusait de s’ouvrir, mes lèvres d’articuler. Je commençai à paniquer. Je ne comprenais pas, pourquoi j’étais dans ce lit alors que je n’avais aucun souvenir de m’être blessée. Je fixai ses yeux noisette avec inquiétude. Elle me caressa doucement les cheveux.

« Ne t’en fais pas, tout va bien à présent. »

Je lui pris soudainement la main, lui montrant que je voulais qu’elle m’explique le pourquoi du comment. Elle comprit immédiatement.

« Tu...Tu es à l’hôpital Sakura. Cela fait cinq mois que tu es dans le coma. »

Moi, dans le coma ? Je ne pouvais pas y croire. Cinq mois ! Que c’est-il passé pendant tout ce temps ?! Naruto était-il revenu ? Non, ce n’était pas possible, je ne me rappelais de rien. Je sentis les larmes me monter aux yeux. Tout devenait incompréhensible. J’avais tellement peur de savoir la vérité. Merde ! Qu’est ce qu’il m’arrivait, je ne comprenais rien, rien, rien. Je ne mis pas longtemps pour fondre en larme. Je me pris la tête entre les mains et laissais l’eau salée s’écouler le long de mes joues. Mon Sensei se tut un moment. Je n’entendais plus sa voix, mais juste le bruit de petites gouttes s’écrasant lourdement sur le sol. Peut être qu’elle pleurait. Elle se joignit à ma souffrance. Mais je sentais que quelque chose encore n’allait pas. Cette sensation m’envahit d’un coup. Je sentais la mort. Pourquoi n’était-il pas venu à mon chevet, serait-ce possible qu’il… Non, non, NON !! J’avais crié tellement fort que Tsunade sursauta. Je la regardai sérieusement, cherchant le moindre indice dans ses yeux.

« Sensei, Que… C’est…T-il passé, » réussis-je à formuler.

« Sakura… Je suis sincèrement désolée. »

Quoi !! Qu’est ce que cela voulait dire ?!! Naruto ne pouvait pas être mort ! Il ne pouvait pas ! D’habitude il survit à chaque fois. Il était encore vivant, il n’était pas mort, il n’était pas mort, il n’était pas mort … La dernière fois que je lui ai parlé, c’était… C’était… Je ne m’en rappelais plus ! Je m’en rappelais plus ! Non, non je ne pouvais pas y croire ! C’était tellement irréel ! Je voulais en avoir le cœur net.

« Dites… le moi »
« Je... Naru… Naruto est mort. » M’avoua-t-elle en sanglotant.

Je me figeai, je ne bougeai plus. Mon cœur battait de plus en plus lentement. Je voulais partir. Partir le rejoindre. Il était mort et c’était de ma faute. J’aurais dû mourir à sa place, c’était de ma faute. Il était parti, pour toujours. Je le reverrais plus. Je n’entendrais plus sa voix. Ne verrais plus son visage. Plus rien ne me retenait dans ce monde. Mon seul et unique but était mort. Il ne me restait plus rien, je voulais mourir aussi. La vie sans lui était invivable, je ne me voyais pas passer mes journées sans croiser son sourire. Son sourire… Je n’en profiterais plus. Qu’est ce qu’il était beau son sourire ! Ma batterie, mon carburant qui me permettait d’avancer. A présent, je ne pouvais plus avancer, ni marcher. Mon soutient était parti et ce pour toujours. Je ne voulais plus vivre.
Je me sentis partir dans le pays des songes, mes yeux se refermèrent doucement. Lorsque mon sensei me secoua fortement.

« Non, Sakura ! Reste éveillée ! »
« Je veux partir… Laissez-moi. »
« Hors de question ! J’ai quelque chose à te donner. »
« Est-ce si important ?

Elle hocha la tête. D’une de ses mains, elle fouilla dans une poche de sa veste. Je la regardai surprise, je ne savais pas ce que ça pouvait être. Mon incompréhension s’intensifia lorsqu’elle sortit un petit papier blanc, plié en deux. Elle me le tendit par la suite. Je le pris délicatement dans mes doigts frêles et l’ouvris avec prudence. C’était une lettre écrite avec soin. C’était son écriture. Elle m’était destinée. Mon cœur s’accéléra. Je commençai à lire attentivement.

« Chère Sakura,

Si tu lis cette lettre cela voudra dire que je ne suis plus de ce monde. Je voulais avant tout te dire tout ce que je n’ai jamais osé t’avouer. Il y a maintenant six ans, je t’ai fais une promesse, cette promesse de te ramener Sasuke. Je sais ce que tu penses à ce moment précis, je sais que tu penses que tout est de ta faute. Détrompe-toi, Sakura. J’ai choisis de le ramener de mon plein gré. Je me rappelle… De cette fausse déclaration que tu m’avais faite ce jour-là, tu m’as bien fait marcher. Mais j’ai compris, tu ne voulais pas que je sois blessé et tu as donc sacrifié tes sentiments pour essayer de m’empêcher de le sauver. Ne pleure pas Sakura. Je n’aime pas savoir que tu pleures. En plus aujourd’hui je ne peux plus t’épauler comme j’avais l’habitude de faire lorsque ton moral était au plus bas. Je suis désolé de te laisser seule avec lui. Je n’ai jamais voulu ça tu sais. Mais ce qui est fait est fait, pas vrai ? Je t’écris alors que je suis en pleine mission. Je sais que je ne reviendrai pas vivant j’ai donc décidé de te dire toute la vérité. Je pris plus ample connaissance de mes sentiments il y a très longtemps. J’ai absolument tout fait pour le cacher, absolument tout. Je ne voulais pas te déstabiliser, te faire de la peine. J’ai donc décidé de t’oublier chose difficile. Pire lorsque tu m’as embrassé, c’était ton premier baiser, je crois… Pourquoi me l’avoir donné ? J’ai tenté de te repousser gentiment mais tu ne voulais pas comprendre, que je n’étais pas fait pour toi. C’est alors que notre histoire a commencé. On était heureux tous les deux, tout se passait bien mais j’avais toujours cette sensation étrange de me servir de toi. Tu te mentais à toi-même, tu m’utilisais pour l’oublier. Je ne t’en veux pas. Je sais ce que ça fait de ne pas être aimé en retour. Puis tu voulais aller plus loin, j’ai immédiatement refusé. Je ne voulais pas te décevoir Sakura, tu allais commettre une énorme erreur. Et c’est pourtant, ce soir d’hiver que je cédai. Tout c’était bien passé, mais ce sentiment, Sakura, ce sentiment ne cessait de cohabiter avec mon esprit. Je t’ai tout avoué, mais toi tu as refusé de m’entendre. Et puis on a continué ainsi jusqu’à aujourd’hui. Hier j’ai appris quelque chose d’important à propos de toi. Je pense que tu vas être heureuse. Tout ce qui compte est ton bonheur, n’oublie jamais ça. Je crois que j’ai fini. Ma vie se termine là, Sakura. Je n’ai jamais cessé de t’aimer. Prends bien soin de lui.

Je t’aime, Naruto.


Mes mains se mirent à trembler. J’étais totalement sous le choc. Je relus plusieurs fois ses mots. Je ne comprenais pas. De qui il parlait, qu’avait-il apprit à mon propos… Comment était-il mort, surtout par qui avait-il été tué ?! Quand j’aurai trouvé ce salopard, je jure de le tuer !! La tristesse était constante, la colère se rajouta à mes émotions. Tous ces événements m’échappaient. Je veux savoir la vérité, juste la vérité… Des larmes tombèrent sans que je le veuille. Je ne voulais pas pleurer, je ne voulais pas le décevoir.

« Sakura… » M’interpella Tsunade, avec compassion.
« De qui…de qui il parle ? Lui demandai-je avec hésitation.

Elle ne me répondit pas tout de suite et s’en alla. Je ne la retins pas. Je restai là, seule dans mon lit d’hôpital. Je ne savais plus quoi penser, ni quoi faire. Les doutes me submergeaient. Je n’ai que vingt ans et j’ai l’impression d’avoir tout vécu. La trahison, faite par ce CONNARD de Sasuke. L’Amour, avec qui j’ai partagé plus de cinq ans avec Naruto… Puis la Mort, Sasuke me l’a enlevé, mon seul et unique amour. Je lui en veux tellement ! Comment a-t-il pu me faire ça ! Il va le regretter, même si je dois y rester. Plus rien de me retiens ici de toute façon. Je peux partir personne ne remarquera mon absence. Je me retirai difficilement de mes draps. Je ne portai seulement qu’une chemise d’hôpital. Je cherchai des yeux où pouvait bien se trouver mes vêtements. Je remarquai alors une chaise, où y étaient posés mes habits. Une fois prête, j’ouvris doucement la porte sans faire de bruit et sortit. Je pensais être en sécurité quand d’un coup. La grande blonde qui était avec moi tout à l’heure s’interposa à ma course.

« Sakura, où vas-tu comme ça ? »
« Euh… Et bien il fallait que j’aille au petit coin. » Mentis-je.

Elle attrapa ma main et me tira me forçant à avancer.

« Qu’est ce que vous faites ? » Criai-je.

Je ne savais pas où elle m’emmenait. Je me contentais de la suivre sans rien dire. Nous arrivâmes à l’étage de maternité. Je ne savais du tout où elle m’emmenait et surtout pourquoi. Je voyais défiler à travers les vitres plein de nouveau né, certains accompagnés de la mère, d’autre non… Beaucoup pleuraient, me cassaient les oreilles. J’essayais en vain de les ignorer mais leur petite bouille m’interpellait.

« Où est ce que vous m’emmenez ? » La questionnai-je.

Elle ne me répondit pas, bien sûr. Nous entrâmes dans une pièce blanche, où il faisait chaud. J’apercevais cinq berceaux au milieu de la pièce. Les nouveaux nés ne bronchaient pas. Je regardai mon sensei.

« Pourquoi suis-je I-C-I ? » Dis-je avec un ton d’exagération.
« Cette pièce est spécialement réservée aux enfants Orphelin » Expliqua-t-elle.
« Que dois-je comprendre ? »

Je parcourus les petits berceaux. Ils étaient tous magnifiques. Le premier était enveloppé dans un drap beige. Il avait des cheveux ébène, ainsi que ses yeux. Le second était blond comme le blé. Il lui ressemblait terriblement. Ses yeux petits yeux étaient fermés paisiblement. J’approchai ma main de son visage lorsqu’il ouvrit ses prunelles. Ouah, cette couleur… Sublime !

« Comment ce bébé a-t-il pu être abandonné… Il est tellement beau. » Murmurai-je.
« Il a les même yeux que toi… »

Je dirigeai rapidement mes yeux dans ceux de Tsunade.

« Quoi… ? » Lui demandai-je incrédule.
« Oui Sakura, cette enfant est à toi. »




Chapitres: [ 1 ] 2 3 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: