Fiction: Bienvenue à l'internat !

Imaginez un internat accueillant des élèves de 12 à 16 ans, et imaginez que dans cet internat se rencontrent des personnages qui n'aurait jamais du se rencontrer. Cette année, l'internat Konoha accueille Naruto Uzumaki, Tohru Honda, Ichigo Kurosaki, Shaolan Li, Conan Edogawa, Akito Hayama, Negi Springfield, Yoh Asakura, Kirua Zoldik, Kyo Sôma et bien d'autres encore.
Version imprimable
Aller au
Iyano (Féminin), le 27/11/2009
!!!!!!!!!!-------------Boutny participe à l'écriture de cette fiction. ---------------!!!!!!!!!

Ce chapitre est seulement une présentation de l'internat, et si il y a assez d'avis positifs, on mettra les autres chapitres.
Laissez des commentaires ^^, et n'hesitez pas à laisser votre avis - qu'il soit positif ou négatif -.

Si vous voulez voir un personnage être mis en avant, ou un couple se former en particulier, dites-le !

Merci d'être passé.




Chapitre 1: Introduction



L'internat :

Il y a vingt ans, un château fut construit. C'était une belle bâtisse de trois étages, entourée d'un immense parc d'une cinquantaine d'hectares. Le bâtiment principal était tout à fait moderne, illuminé par de larges baies vitrées. Il était composé de grandes pièces agréables sur trois étages. Celui-ci était annexé de deux autres bâtiments, plus anciens, en pierres d'époques.
La propriétaire de ce lieu l'avait transformé en internat deux ans auparavant, après le décès de son mari car elle se sentait seule.

Les dortoirs se trouvaient dans les bâtiments annexes, dans chacun d'entre eux se trouvait une vingtaine de chambres de quatre à cinq lits. L'un était réservé aux filles, l'autre aux garçons.
Dans le bâtiment principal se trouvaient les salles de cours au premier et au deuxième étage, et au troisième, il y avait le réfectoire et la salle de réunion.

Au dehors s'élevait un gymnase et un dojo flambant neuf, ainsi qu'un centre équestre, un terrain de foot, et un club de tennis.
C'est ainsi que cette année là, l'internat Konoha ouvrit ses portes, jouissant déjà d'une très grande réputation. Six mois avant le rentrée d'avril, les inscriptions étaient complètes.

Article du magazine « Scolarité »
« L'internat Konoha, c'est une école ouverte aux élèves de douze à seize ans, dans un cadre exceptionnel en pleine nature. Les élèves pourront aussi profiter des nombreux clubs que Konoha propose, tel que l'équitation, ou les arts martiaux. »


Liste des élèves



5°ème année:

- Hyûga Neji
- Hitora Tenten
- Sabaku Temari
- Fujioka Haruhi
- Hitachiin Hikaru
- Hitachiin Kaoru
- Koizumi Risa
- Ootani Atsuchi
- Muri Ran
- Suzuki Sonoko
- Koishikawa Miki
- Akizuki Meiko
- Matsuura Yuu
- Irie Naoki
- Aihara Kotoko
- Takishima Kei
- Hanazono Hikari
- Yamamoto Jun
- Yamamoto Megumi
- Tadashi Kirino
- Todoh Akira
- Kurosaki Ichigo
- Orihime Inoue
- Rukia Kuchiki


3°ème Année

- Uzumaki Naruto
- Uchiwa Sasuke
- Haruno Sakura
- Hyûga Hinata
- Inuzuka Kiba
- Yamanaka Ino
- Nara Shikamaru
- Sabaku Gaara
- Asakura Yoh
- Asakura Zeke
- Kyoyama Hana
- Tao Ren
- Zoldik Kirua
- Freccs Gon
- Kagurazaka Asuna
- Aisaka Sayo
- Honda Toru
- Sôma Yuki
- Sôma Kyo
- Hoshi HoroHoro
- Hoshi Pirika
- Tamamura Tamao
- Urameshi Yusuke
- Aoyama Motoko
- Yukimura Keiko


1°ère année

- Hyûga Hanabi
- Sâto Moegi
- Sarutobi Konohamaru
- Enomoto Inari
- Springfield Negi
- Hayama Akito
- Kurata Sana
- Kamura Naozumi
- Sakura Mikan
- Imai Hotaru
- Hyuuga Natsume
- Nogi Ruka
- Edogawa Konan
- Haibara Ai
- Yoshida Ayumi
- Tachibana Tsubomi
- Nemoto Daiki
- Kinomoto Sakura
- Shaolan li
- Sôma Hiro
- Takishima Sui
- Maehara Shinobu
- Kurosaki Yusu
- Kurosaki Karin
- Sôma Kisa


La directrice, Tsunade Koichi, souhaite une agréable scolarité à tous les élèves.
Rendez-vous le 2 avril pour la pré-rentrée des classes.
Tous les élèves devront se présenter muni de leur carte scolaire. Les uniformes leurs seront fourni à leur arrivée.





Voilà l'introduction ! Laissez des commentaires svp ! Et si vous voulez voir l'un des personnage plus en avant, dites le!
Merci d'avoir lu !




Chapitres: [ 1 ] 2 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: