Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: One-shot Hinata/Naruto (terminée)

Voici ma première fiction, j'espère qu'elle vous plaira, malgré les nombreuses fautes d'ortographe. Ce One shot raconte ce qui c'est passer entre Naruto et Hinata après le combat contre Pein.
Spoil | Romance | Mots: 1096 | Comments: 8 | Favs: 12
Version imprimable
Aller au
Love-Shika (Féminin), le 24/11/2009
Première fic, laisser moi ( si vous avez le temps) un petit commentaire :)
Merci aux lecteurs et Bonne lecture.




Chapitre 1: Rendez-vous ?



Tout le village était là, des enfants aux grand-mères, et du plus petit Genin au plus grand Junin. Tous acclamaient la victoire de Naruto. Après quelques heures quasiment tous les villageois et tous les Ninjas se dissipèrent. Naruto s'approcha d'une jeune fille qui, il n'y a pas si longtemps lui avait dit « je t'aime ». Il y avait beaucoup pensé, l'idée qu'Hinata cette petite fleur fragile ait eu le courage de lui avouer ses sentiments le rendait euphorique. Cela faisait déjà plusieurs mois que Naruto pensait à cette fille, mais il n'avait jamais oser lui parler. Ce soir était le bon moment (surtout qu'Ichiraku lui offrait son repas). Naruto reprit ses esprits, elle s' éloignait ! Il lui courut après !

- Hinata-chan ! Hinata-chan !

Le visage d'Hinata s' embrasa quand elle entendit la voix du Héros de la journée derrière elle. Elle se retourna en bafouillant un petit « Na ... Naruto-kun »

- Yosh ! Je te cherchais Hinata ! Sa te dit de manger chez Ichiraku ce soir ?
- A...avec toi Naruto-kun ?
- Bah oui avec moi.
- Oui, bredouilla t-elle avec le visage toujours aussi rouge.
- Je viendrais te chercher a 20h ?
- D'accordi.

La jeune Hyûga n'en croyais pas ses yeux ! Naruto son bien aimé l'invitait à sortir ! Elle resta planté là quelques minutes, le temps que l' Uzumaki s'éloigne et elle bondit de joie, elle alterna entre les sautillements et les petits cris de joie jusqu'à chez elle.
Là tout s'assombrit, et si son père ne voulait pas ? Et si Naruto voulait juste la remercier de l'avoir défendu ? Se faisait-elle des idées ? Arrivée chez elle, elle pénétra dans le somptueux bureau de son père. Il était là, assit relisant des papiers surement administratifs. Elle toussota pour attirer l'attention de son géniteur. Celui si ne leva qu'à moitier ses yeux.

- Oui ?
- Père, Puis-je dîner ce soir avec Naruto-kun ?
- Qui sa ? Naruto Uzumaki ?
- Oui père.
- Si ton cousin t'accompagne ... Je serais d'accord.

Hinata déglutit ... Elle allait manger avec Naruto et Neji, comment son père pouvait lui faire sa ? Peur de Naruto ? N'a t-il pas confiance en elle ? Elle déambula jusqu'à sa chambre et s'affala sur son lit en attendant l'heure de son départ pour son rendez-vous avec Naruto ... et Neji.
Quelques temps après Hinata partit se laver, se changer, s'habiller, se pouponner etc ... Elle était prête, elle du attendre Neji qui ne tarda pas. Ils partirent tout les deux.
Neji affichait un drôle de sourire, comme si il cachait quelque chose. Hinata ne s'attarda pas sur la question, elle était trop occupée à penser à son futur amant, enfin c'est ce qu'elle espérait. Arrivée devant Ichiraku Hinata repris son souffle et tenta d'entrer avant que son cousin ne la stop.

- Attend Hinata j'ai quelque chose à te dire avant.
- Qu'est qui se passe ?

Neji lui fit un grand sourire, qu'elle n'avait pas l'habitude de voir d'ailleurs.

- Je vais faire un tour au bar avec Lee et Tenten.

Hinata ne rêvait pas elle allait être seule avec lui! Elle remercia Neji qui lui souhaita bonne chance avec Naruto et s'en alla. Hinata quand à elle resta quelques minutes devant le restaurant avant d'entrer.

Naruto entendit un bruit derrière lui, il se retourna pour voir qui était entré. La vue d'Hinata lui coupa le souffle, pour l'occasion elle s'était habillée et maquillée comme jamais il ne l'avait vu avant. Elle portant une légère robe bleu ciel muni d'un petit décolté qui d'ailleurs ne dérangeait pas du tout Naruto ;). Son visage quand à lui restait assez naturel, un léger fond de teint, une petite touche de rouge à lèvre, et un soupçons de masquara.

- Merci d'être venu Hinata-chan.

Elle reprit cette couleur rouge comme à son habitude, elle s'assit, Naruto lui souriait. Ils parlaient de tout et de rien, aucun des deux jeunes Ninjas n'osa parler des mots d'Hinata à l'égart de Naruto. Celui-ci remercia Ichiraku pour le repas, et proposa à Hinata de se balader aux alentours de la ville. Pendant qu'ils marchaient tous les deux, Naruto pris discrètement et délicatement la douce main d'Hinata, qui n'en rougit que plus. Ils arrivèrent au sommet d'une petite colline. Naruto lâcha la main d'Hinata et s'asseilla sur l'herbe en faisant signe à Hinata d'en faire de même. Très vite Hinata comenca à trembler de froid se qui n'échappa pas à Naruto.

- Tu as froid ?
- Non, non ça va, merci.
- Menteuse,répondit-il pour la taquiner.

Il se rapprocha d'elle pour lui tenir chaud, il hota sa veste et la posa sur les épaules de sa belle. Celle-ci prit de suite une jolie couleur rouge, elle sentie juste après Naruto contre elle, ses jambes longeaient les siennes, et le torse de Naruto était collé à son dos. Celle-ci faillit s'évanouir. Elle attendait ça depuis si longtemps ... Les deux jeunes gens n'osaient plus prononcer un mot, ils restèrent comme ça pendant une bonne dizaines de minutes, puis fatigué de lever la tête pour admirer le ciel étoilé, Naruto s'allonga près d'Hinata qui elle aussi s'allongea à ses cotés. Naruto, qui avait la tête de la Hyûga posé sur son bras, il se baissa légèrement et lui déposa délicatement un baiser sur sa bouche. Après avoir décollé sa bouche de la sienne, il lui glissa un "je t'aime" dans l'oreille. Ceux à quoi Hinata qui avait perdu un peu de sa timidité lui répondit par un baiser.

Peu de temps après Hinata se rappela qu'elle avait une famille qui devait s'impatienter, elle dit au revoir à Naruto et s'en alla rejoindre son cousin qui l'attendait depuis déjà un bon quart d'heures.

- Alors ?
- Alors quoi ?
- Bah Naruto et toi ...
- Neji !

Neji la regarda fixement pour la faire craquer, mais elle ne dit rien. Ils partirent alors en direction de la maison Hyuga. Arrivés là bas, ils se dirigèrent vers le bureau du père d'Hinata pour lui annoncer qu'ils étaient rentrer et que tout c'était bien passé. Sans perdre de temps le belle héritière entra dans sa chambre et sauta violament sur son lit, en luttant pour ne pas crier de joie ! Naruto, le beau renard, l'homme qui a sauvé tout le village, le même homme qui l'a embrassé. Elle s'endormit serrant son polochon entre ses bras et revécu la scène dans tout ses rêves. Que leur réservait l'avenir à présent ? Seul l'avenir le dira.




Hop ! Et voilà fini ^^
Jespère que sa vous à plus.
Merci d'avoir lu :)




Chapitres: [ 1 ] Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: