Fiction: Master of Keyblade

Lumière et Ténèbres s'affrontent depuis la nuit de temps, mais à la fin il n'y aura qu'un seul vainqueur. Des héros venus de toute part auront pour tâche aider la Lumière mais seront t'ils assez puissant pour résister à la Tentation des Ténèbres, leurs choix seront l'avenir de tous les mondes. Amitié, Liberté, Courage et Rêve sont les mots pour apporter la paix et certains apportent la Guerre. Que commence alors, les aventures de ces héros.
Version imprimable
Aller au
Mephiles (Masculin), le 29/10/2014
Voici le deuxième chapitre cette grande épopée

Pour vous resituer le contexte du départ, nous sommes en plein flashback pour expliquer les éléments moteurs du départ des héros qui arrivera des années plus tard (environ une dizaine d’année plus tard).

Par contre, pour cette histoire, il n’y aura pas un seul héros, il y en aura plusieurs car chaque personne a une histoire à raconter.Et lorsque leurs cœurs vont naître par le sommeil ils sauront quoi faire.

J'ai réalisé ce chapitre en écoutant des musiques de certains jeux mais je conseille d'écouter surtout le Main Thème de Kingdom Hearts qui est magistral.

Je vous souhaite à tous une bonne lecture.




Chapitre 2: Le dernier bastion du libre arbitre



Après s’être relevé, Terra avait retiré son casque pour laisser apparaître un visage déterminé et puis d’un coup comme ça, son armure commença à briller d’une lueur dorée, là il sauta sur sa Keyblade et commença à gravir la falaise pour aller retrouver son ennemi qui l’attendait avec son disciple.

Arrivant à destination, il sauta de son arme et la reprise dans sa main gauche et retira son armure.

Fixant celui qui a tué son maître, l’intéressé prit la parole et dit :

_ « Beau Travail. Je savais que tu arriverais à franchir le mur invisible qui sépare la lumière des ténèbres. »

Le vieil homme replia ses bras sur lui-même et finit sa phrase en écartant ses mains par :

_ « J’avais raison. Terra ! »

Le brun commença à lever son bras gauche tout en répondant à son adversaire :

_ « Mon ami Ven… »

Et là il invoqua par la force de son cœur sa Keyblade et termina ses paroles par cette question qui le rendit en plus en colère :

_ « Xehanort, dites-moi, que lui avez-vous fait ? »

Le vieux maître qui mit ses mains sur son cœur et répondit à la question du jeune garçon :

_ « Je lui ai rendu service en libérant les ténèbres qui étaient en lui. »

Et là il remit ses mains dans son dos pour continuer son explication :

_ « Ce pauvre Ventus n’aurait jamais pu supporter de telles épreuves. »

Tout d’un coup, Terra leva son arme avec tout son courage et cria :

_ « Xehanort ! »

Le combat de la vengeance pouvait enfin commencer, Terra fonça vers Xehanort et Vanitas et exécuta une technique que maître lui avais apprit :

_ « Ars Solum ! »

Tout d’un coup, il effectua une valse avec son arme comme si il était en parfaite symbiose avec elle mais ses ennemis n'étaient pas dupes, ils esquivèrent avec facilité et Vanitas fonça sur notre héros et dit d’une simple phrase :

_ « Brume Sombre »

Une épaisse brume noire apparut sur le terrain, comme un assassin, il arriva derrière le dos de Terra et lança une phrase sur un ton de mort :

_ «Meurs traître… Lame des ténèbres »

La keyblade de Vanitas était devenu une lame noire, s’élançant sur notre jeune héros et rien ni personne ne pouvait l’arrêter, sauf qu’au dernier moment, il cria de toutes ses forces :

_ « Ars Réflexion »

Là, une immense barrière apparut tout autour de lui et lui permit de repousser son adversaire et il profita de ce court moment de répit pour foncer sur l’autre adversaire et hurla :

_ « Xehanort ! »

Il concentra ses forces dans son arme qui elle aussi était devenue une lame mais de couleur blanche et dit d’une voix calme et franche :

_ « Meurs pauvre fou… Zantetsuken »

Mais le vieux « fou » avait réussi l’impossible, il avait paré l’attaque ultime du héros, se mettant à sourire, il lança à son disciple d’une voix froide :

_ « Récupère ce que Ventus te doit. Et ôte la vie d’Aqua. »

Terra se retourna vers le disciple et en même temps, il fit un signe de la tête pour dire que le message avait été reçu. Il commença à courir en direction du bord de la falaise, au même moment, il repoussa son adversaire pour poursuivre le jeune garçon masqué mais il sauta de la falaise en direction de là où se trouvaient les amis du jeune maître, arrivant juste derrière et juste au bord cette dernière, il s’apprêtait à sauter mais Xehanort, en se téléportant arriva devant lui. Surpris, fit un saut en arrière et là le vieux continua sa conversation avec son adversaire :

_ « Tu es incapable de les sauver. Savoure cette rage et ce désespoir et laisse-les s’emparer de toi ! »

Il ferma les yeux, réfléchissant sur les paroles du vieux fou et répondit sèchement :

_ « Tu vas le payer, Xehanort ! »

Il ferma le poing droit par rage et continua ses paroles :

_ « Mon Maître… Non, mon père, Eraqus, ne vous a pas suffit ? »

Et là, une aura noire commença à émaner de notre héros et pour finir il hurla :

_ « Laissez mes amis tranquilles ! »

Le plan du vieux était en marche et il insistait encore plus pour le faire craquer :

_ « C’est ça, mon garçon ! Vas-y ! Laisse ton cœur se remplir de rage ! »

La dernière phrase du vieux fit exploser de rage Terra et laissa les ténèbres envahir son corps…


Au même moment, après que Aqua eu rattrapé son ami d’un mort imminente, un homme arriva derrière et dit d’une voix calme :

_ « Laisse-moi m’occuper du glaçon… et va te battre avec Terra. »

Elle se retourna avec surprise et l’homme continua son discours tout en regardant Kingdom Hearts :

_ « Tu dois être furieuse qu’il ait zigouillé ton Maître. »

Les deux personnes se regardèrent et la femme aux cheveux bleus lui répondit avec force :

_ « Qui es-tu ? »

Quand on regarda le visage de l’inconnu, il porta un cache-œil sur l’œil droit et il rajouta :

_ « Tu crois que vous avez un grand rôle à jouer, vous deux. »

_ « C’est ça… T’es juste là parce qu’une fois que j’en aurai fini avec toi. »

Et il avait fini son discours par une phrase qui faisait froid dans le dos :

_ « Terra succombera aux ténèbres. »

En même temps, le jeune garçon qui avait subi le sort de glace le regarda avec fureur et l’homme mystérieux ajouta une simple phrase :

_ « Bon, qui veut passer en premier ? »

La fureur dans le jeune garçon éclata et dit à l’homme :

_ « Ferme-la ! »

Le mystérieux inconnu fit semblant d’être surpris et lui répondit avec ironie :

_ « Oh ! Le morveux se prend pour un super porteur de Keyblade ? »

_ « Il n’a pas l’air content, dis donc. »

Elle tenait son ami dans ces bras et lui répondit pour terminer cette discussion :

_ « Vas-y, perd ton temps. Tu auras beau essayer de nous séparer avec tes manipulations, ça ne marchera pas ! »

Elle reposa son ami au sol avec la plus grande précaution, en même temps Ven essaya de se défaire du sort et elle se leva avec hargne, fit apparaître sa Keyblade dans sa main droite et cria en direction de l’inconnu qui avait lui aussi sortis ses armes qui sont des arbalètes :

_ « Terra va prouver qu’il est plus fort ! »

Le garçon cria de toutes ses forces à son amie :

_ « Aqua ! »

L’inconnu et Aqua allaient enfin se battre pour prouver le contraire à l’autre, il attaqua directement avec ses arbalètes et cria :

_ « Rechargement terminé ! Flèche spectrale. »

Deux grandes flèches de couleurs blanche et argent commencèrent à se former dans ses mains, avant qu’elle ne puisse dire ouf, les deux arrivèrent sur elle à une vitesse folle et en une fraction de seconde, elle brandit son arme et cria :

_ « Technique de protection ! Miroir ! »

L’une des deux flèches fut stoppée par la protection mais l’autre avait atteint sa jambe droite, pourtant aucune blessure n’était apparente mais elle se tenait la jambe en question donc elle commençait à réfléchir sur l’effet de cette attaque et son impact dans le combat mais sauf que dans un combat à mort, il y avait peu de moments pour soi, elle se releva tout en résistant à la douleur et dit à son adversaire :

_ « Tu es un puissant adversaire mais il faut que je t’élimine car tu représentes un grand danger pour les mondes. Maintenant admire la puissance d’un maître. Brasier X Fission ! »

Tout un coup, six énormes boules de feu foncèrent sur le mystérieux inconnu mais en temps il souriait, mit ses deux arbalètes en l’air et dit d’une voix calme :

_ « Enfin, j’ai failli attendre mais bon c’est peine perdue… Flèches de protection »

De nombreuses flèches entourèrent l’homme alors que les boules de feu étaient quasiment arrivées sur lui, elles commencèrent à fusionner pour ne former qu’une seule boule mais une géante boule. Et au loin, on pouvait entendre Aqua qui disait tout simplement :

_ « Méga Atomium »

Et la boule explosa devant son adversaire qui au même moment fit un geste de la main et se téléporta on ne sait où. Après que explosion prit fin, elle chercha son ennemi partout et ne trouva rien mais une voix de mort résonna dans son dos qui disait simplement :

_ « Arcane interdite : Flèche stellaire »

Tout à coup, quelque chose transperça la magicienne et elle s’effondra. Son adversaire arriva près d’elle, prit son pouls et dit calmement :

_ « Tu vois c’était peine perdue pour toi… »

Il prit l’arme d'Aqua et commença à partir pour aller rejoindre son Maître mais au moment de monter sur la falaise, la keyblade disparut de sa main, et il entendit au loin :

_ « Tempête de magie : Pouvoir des trois éléments. Glacier X fission !»

Et là, des gros cristaux de glace tombèrent du ciel et se mirent à foncer sur l’inconnu aux arbalètes et au même moment, il entendit encore la voix de la magicienne qui disait d’une voix haute :

_ « Impact Foudroyant X »

Il vit le sol s’illuminer d’une aura blanche mais à peine le temps d’avoir vu ce qu’il se passa, il réentendit sa voix qui venait de nulle part qui souffla :

_ « Éclatement Brasier X »

Une géante sphère de feu apparut dans le ciel et là de nombreuses boules de feu se dirigèrent vers son ennemi. Il avait très peu de temps pour réfléchir car il était en danger de mort et dans un sursaut, il effectua une technique que Maître Xehanort lui avait enseigné durant une discussion antérieure et donc il chuchota à voix basse :

_ « Arcane du Néant : Protection des dix mille aiguilles »

Après avoir dit cette phrase, ses armes tirèrent dans le ciel et vit dix mille aiguilles qui tournoyèrent dans le ciel et en même temps, on entendit deux voix dans le ciel qui crièrent au même moment :

_ « Par la tempête de magie : Attaque ! »

_ « Par la puissance du Néant : Protège moi ! »

Une géante explosion de magie éclata, qui laissa un grand nuage de poussière, le vent souffla ce nuage pour laisser apparaître les deux adversaires se tenant face à face, et le silence fut brisé par l’homme :

_ « Comment ?! Tu devrais être morte, ma flèche avait transpercé ton cœur ! Comment as-tu fait sorcière ? »

Elle lui répondit tout simplement et calmement, arme à la main :

_ «Première leçon de Maître Eraqus : Un maître doit savoir toujours couvrir ses arrières. »

Il esquissa un petit sourire et fit un pas en arrière, rangea ses arbalètes et souffla :

_ « J’oublie toujours qu’il ne faut pas se frotter aux porteurs de Keyblades. »

_ « Mais, tu sais quoi ? Ça veut dire que j’ai fait le bon choix. »

Aqua chargea son ennemi et au même moment l’inconnu dit une phrase troublante :

_ « Je devais juste lui faire gagner du temps et c’est réussi. »

Elle s’arrêta dans sa course et lui commença à partir et elle lâcha un seul mot :

_ « Quoi ? »

Se retournant vers son ami toujours gelé elle l’appela :

_ « Ven ! »

Ce dernier étant toujours gelé, il essaya de se libérer par tous les moyens mais rien n’y fit mais il remarqua quelque chose qui arrivait d’en haut et hurla :

_ « Aqua ! »

Elle se retourna vers son ami et tout à coup, Vanitas, keyblade à la main prépara une surprise mortelle à son adversaire aux cheveux bleus et sur une voix ténébreuse il souffla :

_ « Lame pourfendeuse des Ténèbres »

Après avoir atterrit sur le sol, le corps de son ennemi tomba à terre, il la regarda et dit d’une voix ironique :

_ «Tu es tellement faible ma pauvre… tu vas disparaître dans les Ténèbres »

Il fit apparaître sa Keyblade au-dessus du cœur de l’amie de Ven, et en même temps ce dernier commença à briller d’une lueur. Vanitas empoigna son arme dans ses deux mains et prêt à faire l’ultime geste et là il entendit une voix hurler :

_ « NON ! »

Ven était debout, Keyblade à la main face à son ennemi, prêt à en finir une bonne fois pour toute et le chargea de toutes ses forces mais son adversaire souffla :

_ « Tu n’as pas changé, toujours aussi faible et maintenant je vais en finir avec toi »

Il disparut soudainement mais ceci ne déstabilisait pas notre jeune héros, il ferma les yeux, prit une inspiration et parla sur un ton combatif :

_ « Je suis peut-être faible mais moi au moins j’ai des amis ! »

Il attaqua derrière lui faisant réapparaître son adversaire, ce dernier se mit à rire et lui balança :

_ « Pas mal Ventus, tu m’impressionne mais seras-tu prêt à briser le miroir qui nous sépare ? »

L’intéressé fit un signe de la tête pour montrer sa détermination, Ven riait et fit un geste de la main droite, la leva et dit tout simplement :

_ « Alors commençons. Venez à moi esprit des Keyblades. »

Un nuage de Keyblades apparut de nulle part qui se dirigeait vers eux et tout à coup Vanitas courut vers le nuage, sauta dessus et lança à son jeune adversaire :

_ « Esquive cela ! Glacier XX »

Il lança des cristaux de glace en direction de notre jeune maître, esquivant avec une précision digne d’un aigle, il fonça vers son Némésis et répliqua avec force :

_ « Arcanes ! »

Il était en parfaite symbiose avec sa Keyblade, ses coups pouvaient fendre l’air et avec tout son courage, il sprinta vers lui, le frappa de toutes ses forces, le blessa à l’épaule droite et le fit tomber de sa monture mais après avoir heurté le sol, il entendit un rire et des paroles à faire glacer le sang :

_ « Très beau coup, tu m’épates vraiment mais bon le petit jeu a assez duré, il temps de te montrer la véritable puissance. Essaye d’esquiver cela ! »

Il se concentra et hurla :

_ « Arcanes des Ténèbres : Lame des Ténèbres »

Son arme se mit à briller, une lueur noire créa une faille dans le sol, s’y engouffra, fonça sur son adversaire mais le jeune esquiva au dernier moment et dit à son ennemi :

_ « Trop lent pour m’avoir »

Mais Vanitas était plus malin que cela, il changea de direction pour se mettre sous Ven et lança :

_ « Tu es tellement naïf mon pauvre… Arcanes du feu noir ! Brasier X fission Obscure ! »

Il sorti tout en attaquant Ven avec un coup d'estoc et il répliqua en parant son attaque, puis il invoqua des boules de feu noires qu’il balança sur notre protagoniste et en une fraction de seconde, il combina dans le ciel une boule de vent et un mot sorti de sa bouche qui est :

_ « Rafale X »

Une énorme tempête de vent apparut dans un ciel déchiré entre lumière et ténèbres et souffla les boules de feu noires mais il arriva furtivement derrière le maître du vent et déclencha une magie ancienne :

_ « Magie Obscure : Flamme noire »

Il créa une flamme noire dans ses mains, la plaça dans le dos de Ventus et claqua des doigts tout en disant :

_ « Brûle dans le feu noir »

Mais soudainement il disparut, pour se téléporter tout en donnant un coup derrière Vanitas et en hurlant d’une puissance inouïe :

_ « Meurs une bonne fois pour toute ! Technique du Vent : Lame du Vent céleste ! »

Son coup le toucha en plein cœur, ils tombèrent ensemble sur le sol, le premier à se relever était Ven, Keyblade à la main, il regarda son adversaire qui était entouré d’une aura noire, il commença à approcher de lui mais il entendit un rire et des paroles troublantes :

_ « Tu as réussi, Ventus. »

Il était surpris de cette phrase, Vanitas rangea son arme, laissa enfin apparaître son visage et continua dans son discours :

_ « Maintenant que mon corps va disparaître… nous n’allons faire plus qu’un ! »

Ven était complètement abasourdît par ces paroles mais l’autre ne lui laissa aucun temps mort et finissait sur cette phrase choc :

_ « La x-blade va être forgée ! »

Et là, un cercle noir emprisonna notre héros et tout à coup cinq Nescients apparurent de nulle part et s’accrochèrent sur lui, il essaya de se libérer par tous les moyens possibles en se débattant comme un diable mais trop épuisé par son combat… il était dans une impasse mais une question lui brûla les lèvres et il la posa :

_ « Les Nescients… viennent de toi ? »

Il sourit et répondit à sa question :

_ « C’est arrivé quand nous avons été divisés en deux. La négativité a revêtu la forme de ces monstres. Ils sont ce que je ressens : une horde d’émotion sous mon contrôle. »

Et là, des Nescients sortirent de la faille qu’il avait créée grâce à l’aura noire et continua ses paroles :

_ « Je les ai libérés dans les mondes où j’ai pu, en espérant t’attirer et t’éloigner de ton Maître. »

Il avança vers son jumeau de lumière tout en expliquant son plan :

_ « Il fallait que tu deviennes plus fort. Et les Nescients étaient les adversaires rêvés. »

Et comme par magie, ils disparurent en lui et continua ses paroles :

_ « Mais qu’importe le nombre de fois où tu les bats, leur négativité revient vers moi. »

Et là il se mit à rire et lança à son double sur un ton ironique :

_ « Pour toi, Ventus, c’était perdu d’avance. »

Et là… Vanitas entra dans le corps de Ven qui fit apparaître une boule de lumière, qui souffla le corps toujours inerte d’Aqua en dehors du champ de bataille, plus la boule grossissait, le sol se mit à se fissurer et on vit à l’intérieur de cette boule notre jeune brun qui essayait de résister par tous les moyens mais la puissance étant trop forte, il hurla de douleur vers le ciel et un rayon de lumière et de ténèbres se forma pour fendre le ciel.


Mais un autre combat tout aussi important était sur le point de commencer et qui allait décider du sort de tous les mondes. Terra fixa le vieil homme avec une rage sans égal, l’homme qu’il avait en face de lui était le responsable de tous les événements passés, Xehanort avait échafaudé son plan depuis qu’il avait séparé les ténèbres du cœur de son ami qui a formé Vanitas, tout reposa sur notre héros qui pointa son arme et demanda des explications au vieux :

_ « Pourquoi avoir sacrifié tant d’innocents ? Juste pour assouvir votre soif de puissance ? »

L’intéressé éclata de rire mais tout en restant calme il répondit simplement :

_ « Pour pouvoir enfin voir le cœur des Mondes et aussi pour apercevoir les véritables ténèbres »

Il s’exclama à l’issue de cette réponse mais resta concentré mais une dernière brûla ses lèvres mais avant qu’il puisse parler son adversaire lui coupa la parole :

_ « Tu te demandes à quoi tu vas servir dans mon plan ? Tu le saura très bientôt mais pour l’instant en garde jeune maître.»

Il invoqua aussi sa Keyblade, prêt à combattre Terra et de même pour l’autre, ils se regardèrent dans les yeux et là Xehanort se téléporta derrière notre héros et lui souffla :

_ « Arcane ultime : Libération »

Il posa la main sur le dos du jeune et envoya une décharge dans tout son corps, posa un genou à terre et ferma les yeux tout en réfléchissant dans sa tête :

_ « Comment le vaincre ? Même Maître Eraqus n’a même pas réussit à l’arrêter… mais je dois réussir, ils comptent sur moi ! »

Il se releva de cette douleur, pointa sa keyblade face à son ennemi et hurla :

_ « Aquillon ! »

Il fonça comme une flèche sur le vieux, il esquiva par la droite et dit à son adversaire :

_ « C’est tout ce que tu sais faire ! C’est tellement pathétique… »

Tout à coup Terra changea de direction pour revenir vers lui et lança :

_ « Il faut toujours réserver sa botte secrète au moment le plus critique »

Il se prit l’attaque de plein fouet mais une nouvelle fois, il changea encore de direction et continua comme cela pendant deux minutes avant qu’il ne pare son attaque avec un immense mur de pierre et il répliqua en envoyant sur le jeune des boules noires téléguidées, il para aussi sa technique qui avait pour effet de les renvoyer sur lui mais Xehanort claqua des doigts pour les faire disparaître mais il vit Terra foncer droit sur lui en criant à plein poumons :

_ « C’est la fin Xehanort ! Ars Arma ultima ténébra : Zantetsuken ! »

Son arme était devenue une épée noire tranchante mais son Némésis n’était guère impressionné par cette attaque, il ouvra sa main gauche et fit apparaître une boule d’eau noire qu’il lança sur le sol et en direction de son «rival » et dès que Terra toucha l’eau, il ouvrit sa main droite, la posa au sol et dit sur un ton neutre :

_ « Glaciation XXX »

L’eau commença à se changer en glace et vu que Terra était en train de courir sur l’eau, ses jambes commencèrent à geler puis quelques secondes plus tard tout son corps était prisonnier, l’autre s’approcha en préparant son arme d’une magie, il était devant la statue de glace et lança :

_ « Mon cher « élève » tu m’a beaucoup déçu… mais maintenant il est temps que je t’apprenne ta dernière leçon et cette leçon c’est une mort douce et mortelle »

Au moment où il frappa, il brisa la glace avec le pouvoir des Ténèbres et toucha le vieux en plein dans le cœur… Xehanort posa le genou gauche à terre et plante sa Keyblade dans le sol pour ne pas s’effondrer, au même moment Terra avança vers lui pour lui porter le coup final mais tout à coup un violent séisme commença et le vieux ébahi, pointa le doigt en direction de quelque chose tout en disant :

_ « Tu vois ça ? »

Le jeune adulte ce retourna et vit le rayon et en même temps, l’autre continua de parler :

_ « La x-blade a été forgée ! »

Le brun subit un violent choc émotionnel et appela son ami dans un ciel déchiré :

_ « Ven ! »

Mais maître Xehanort à bout de souffle prit sa Keyblade, la pointa vers son cœur et dit à Terra :

_ « Et c’est l’heure de l’union ultime, Terra ! »

Il se transperça lui-même son cœur et l’intéressé surpris lâcha :

_ « Quoi ? »

Le vieux tendit ses mains et continua de parler :

_ « Notre heure est enfin venue ! »

La keyblade du suicidaire disparut, son cœur apparut devant les deux personnes et fit reculer le Maître d’un pas et là il révéla son plan :

_ « Je vais quitter ce corps et en occuper un plus jeune et plus puissant ! »

Le brun était encore sous le choc et regarda le cœur s’envoler dans le ciel et l’autre continua son explication :

_ « J’ai juré de survivre… et de voir ce que la Guerre des Keyblades va donner ! »

_ « Ce sont tes ténèbres qui vont me permettre de survivre ! »

Tout à coup, le cœur du vieux fonça droit sur Terra, tout de suite il activa son armure mais c’était peine perdue… son armure était entourée d’une aura noire, et là Maître Xenaroth avait complètement disparu laissant le jeune Maître seul.



Voici la fin de ce deuxième chapitre qui se termine de façon assez étrange mais vous découvrirer la suite dans le troisième chapitre.

Que ce passera t'il dans le troisième chapitre ? Est ce que la lumière va disparaitre au profil des ténèbres ?

Le prochain chapitre s'intitulera : "Là où va le coeur"




Chapitres: 1 [ 2 ] Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: