Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Je te protégerai au-dela de la mort ! (terminée)

le combat entre Itachi et Sasuke viens de se terminer et l'ainé se rend compte de... sa propre mort. Mais le nouveau fantôme n'abandonnera pas le combat pour si peu.
Spoil | Drame | Mots: 810 | Comments: 4 | Favs: 4
Version imprimable
Aller au
Itachi-chan17 (Féminin), le 23/11/2009
le combat entre Itachi et Sasuke viens de se terminer et l'ainé se rend compte de... sa propre mort. Mais le nouveau fantôme n'abandonnera pas le combat pour si peu.

On suit toujours le manga (donc spoils ) mais du point de vue d'Itachi, qui est mort et joue les fantome.




Chapitre 1: « Désoler Sasuke... C'était la dernière fois .»



« Désolé Sasuke… C’était la dernière fois. »

J’ai prononcé ces mots le sourire aux lèvres. Ma vue s’est troublée et je me suis doucement évanoui. Tout est devenu noir. Je ne ressentais plus aucune douleur et j’avais l’impression d’être baigné d’un sentiment de pur bien-être. J’ouvris les yeux et me redressa lentement, me sentant peu-à-peu libéré d’un poids oppressant. À côté de moi gisait le corps inanimé de mon jeune frère Sasuke.
Je me suis levé et l’ai contourné, m’agenouillant à coté de lui. J’eus un soupir de soulagement en constatant qu’il respirait normalement. C’est alors que je redressai la tête et que j’aperçus avec effrois mon propre corps gisant prêt de Sasuke, les yeux ouverts, la bouche en sang et un léger sourire aux lèvres.

C’était bien moi et j’étais mort. Cela faisait déjà un bon moment que j’observais cette sinistre scène quand une main se posa sur mon épaule et me fit sursauter. En me retournant je reconnus Deidara qui m’observait d’un regard compatissant. J’étais paniqué, complètement déstabilisé. Je ne savais quoi penser de tout cela, ni comment réagir.

-Tu es mort Itachi. Me lança calmement Deidara, comme si je ne l’avais pas déjà remarqué.
Les larmes coulaient de plus-en-plus sur mes joues. J’ai tenté de passer mon bras sous la nuque de Sasuke afin de le serrer dans mes bras. Mes doigts traversèrent sa tête, me rappelant qu’un esprit sans corps n’a aucune consistance. Je me suis mis à pleurer à chaudes de larmes, d’impuissance, de désespoir, de détresse, et ensuite pour toutes les raisons où j’aurais voulu pleurer durant ma vie mais que je m’en suis abstenu.

Penché au-dessus du corps de Sasuke, je ne le vis pas approcher. Ce fut Deidara qui le vit en premier. Il vint aussitôt me prendre par le bras et m’aida à me relever. Madara passa devant nous sans nous voir et s’approcha de Sasuke. J’ai hurlé et me suis débattu avec toute ma rage et ma force pendant que Deidara s’entêtait à me retenir dans ses bras, me répétant sans cesse que j’étais mort, que je ne pouvais rien y faire. Je me suis calmé peu-à-peu et du reconnaitre qu’il avait raison. Une lumière blanche aveuglante apparue alors à un mètre au-dessus du sol, tout prêt de nous.

-Ce n’est pas ton combat Itachi, tu es mort. Suis-moi dans l’autre monde par-delà la grande lumière blanche maintenant.

Résolu, je suivis calmement Deidara. En m’approchant de la lumière, je reconnu ma mère et mon cousin Sishui qui semblaient m’attendre avec un sourire serein. Ils étaient là pour m’accueillir et leur présence me rassura. Deidara traversa de l’autre côté de la lumière en premier et, voyant mon hésitation, me tendit la main. Je me suis retourné pour regarder Madara s’éloigner avec Sasuke inconscient dans les bras pendant que Zetsu, surgit de nul-part, volait mon corps aux corbeaux qui s’en étaient emparés avant de repartir comme il était venu en l’emportant avec lui.

-Pardonnez-moi, mais j’ai encore des choses à faire dans ce monde.

J’ai reculé et me suis éloigné de la lumière et j’ai suivis Madara. Je ne pouvais pas le laisser s’en prendre à mon petit-frère. La lumière se dissipa aussitôt en emportant mes proches avec elle. J’étais à-nouveau seul. Madara se téléporta et je le suivis, sans savoir comment j’y étais parvenu. Nous nous sommes retrouvés dans l’une des cachettes d’Akatsuki. Je me suis assis sur une caisse et j’ai assisté aux soins que Madara prodigua à Sasuke. Il l’a couché dans un lit de fortune et s’est retiré le temps qu’il reprenne des forces. J’ai profité de ce moment de tranquillité pour me reposer aussi. Quelques heures plus tard, Sasuke se réveilla et Madara revint. Il commença à raconter à mon cadet des choses qu’il n’aurait jamais du savoir. Je ne pouvais supporter cette situation. Comment osait-il dévoiler tout ce que j’avais passé ma vie à lui cacher pour le protéger ? Chacun des mots de Madara blessaient Sasuke de plus-en-plus et faisaient croitre le feu en moi. Je me suis rué sur lui, lui hurlant désespérément de se taire.

Aucun de mes coups ne le toucha et il ne m’entendit pas. Je n’avais rien pu faire pour protéger mon petit-frère de ce monstre, bien que j’ai eu tout tenté. Même en piégeant sa pupille je n’y étais pas parvenu. Frustré d’être aussi inutile, je frappa sur une chandelle d’un coup violent et, à ma plus grande surprise, l’objet tomba au sol et attira même l’attention de Madara pendant une fraction de seconde. J’avais finalement réussi à imposer ma présence et cela me remplissait d’un sentiment de contrôle. Madara poursuivit son récit pendant un moment et libéra Sasuke qui prit une nouvelle résolution, anéantir Konoha, à ma plus grande déception. J’étais maintenant décidé à protéger mon petit-frère depuis l’autre-monde, et surtout, de l’empêcher de faire des bêtises.




Chapitres: [ 1 ] Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: