Fiction: Why did they see to die afterwards ? (terminée)

Ceci est un recueil de one-shot sur des couples classique et originals. Le titre qui signifie: "Pourquoi vit-on pour mourir après ?" n'as rien à voir avec certaine one-shot. En tout cas j'espère que vous les apprècirez ! ^^ Bonne lecture !! ^0^
Version imprimable
Aller au
sakuxsasu91 (Féminin), le 20/01/2010
Celle-là à était à la base faite pour un concours ( je suis arriver deuxième ! *o*) mai je l'aime bien tout de même.
Elle est inspirée de Draw with me que vous pouvez trouver sur youtube car il n'existe que en vidéo ! ^^"
voilà ! Bonne lecture ! ^O^




Chapitre 2: Whrite with me



Everything is not also simple as that we think of.
It is necessary to know how to reflect and make good choice, without regretting them.
Or then, try to live with.
Only when it is about love...
You should not allow to pass our luck and to bore.
Because if he disappear, it is at this moment there that we shall regret having had no time nor forces her to admit to him.
To admit to which point we like him.


Et moi qui étais venu(e) pour être au calme et pouvoir faire le vide dans ma tête.
Je crois bien que c'est tout le contraire...
Lorsque je t'avais vu une douleur m'était apparu au ventre, puis une boule m'était montée peu à peu dans la gorge.
Je crois bien que je fus époustouflé(e) par ta splendeur.
Tu m'impressionnais et en même temps tu me fascinais...
Tu t'avanças vers cette barrière qui nous séparais. Tu avait ouvert la bouche mais aucun son n'en sortit.
Enfin... je ne pouvais pas les entendre.
Cette barrière me l'empêchais. Tu regardais autour comme si tu cherchais quelque chose.
Soudain un énorme sourire apparu sur ton visage .
Tu me fis signe d'attendre, ce que je fis.
Je ne sais pas pourquoi je t'attendais, je ne te connaissais pas, et pourtant, j'avais envie de te connaitre.
Tu revins au bout d'une dizaine de minutes.
Avec une sorte de "stylo"?
Tu t'avanças puis tu enlevas le capuchon et commenças à écrire:

-Tu veux bien me connaitre ?

Je fus étonnée par ta question. Je fis un mouvement affirmatif avec ma tête.
Je te fis signe à ton tour d'attendre et couru le plus vite chez moi.
Une fois chez moi je me rendis compte que cela faisait plus d'une demi-heure que je fus partie , j'eus peur que tu ne disparaisse.
Je pris le premier crayon qui me passait sous la main et courut aussi vite que mes jambes pouvaient me le permettre.
Une fois arrivée je te vis, assis dans l'herbe en train de dessiner sur la barrière.
Je m'avançai et commençai à regarder tes dessins. Je décidai de t'écrire:

-Tu dessines vraiment très bien !!
-Merci !

Nous continuâmes à parler pendant des heures entière.
Nous dessinions des tas de dessins et tes talents m'impressionnais de plus en plus.
Puis la nuit tomba et nous dûmes nous dire au revoir.
Le lendemain je courus le plus vite possible et se que je vit me fit plaisir comme jamais.
Tu étais là et dés que tu me vis un énorme sourire apparut sur ton visage.
Tu continuas de dessiner et moi je te regardais. Tu écrivais de temps en temps des messages.
Les jours et les nuits passèrent. Plus le temps passait et plus cette barrière paraissait de plus en plus infranchissable.
Et puis un jour tu t'arrêtas de dessiner et plaças ta main sur cette barrière qui nous séparait, encore et toujours...
Je plaça ma main au même endroit.
Nous ne pouvions même pas nous toucher...
Puis tu repris ton crayon en main et tu écrivis :

-Je veux être avec toi.

Je décida de te répondre :

-Tu es avec moi.

-Oui mais nous somme séparer par cette barrière !!

Puis ton expression changea du tout au tout.
Ta mâchoire se crispa et tes mains devinrent deux poings serrés prés à être utiliser.
Puis ton poing gauche frappa cette barrière.
Tu continuas, encore et encore.
Je te fis signe d'arrêter, cela pouvait être très dangereux et avoir de lourdes conséquences.
Mais tu continuas jusqu'à se qu'une fissure apparaisse.
Puis tu donnas un dernier coup de poing, un coup de poing si puissant que la barrière qui nous séparais jusqu'à présent disparue.
Des milliers de bouts de verre tombaient, mais je ne m'en souciais pas.
La seule chose importante à cette instant c'était toi...
Tu approchas ta main.
Alors qu'elle allait toucher ma joue elle ne fit que l'effleurer, car tout les bouts de verre se rassemblèrent pour reconstruire cette barrière.
Seulement ta main n'eut pas le temps de se dégager et tout se passa très vite...
Du sang passa devant mes yeux, puis une aveuglante lumière.
Je te vis disparaître peu à peu...
Tu avais enfreint le pacte qu'avaient scellés nos deux pays.
Et tu en payas les conséquences... Par ma faute.
Si je n'avais pas été là, tout ça ne serait pas arrivé...
Ton corps se transformait en petites lumières qui commençaient à rejoindre les cieux.
Alors qu'il ne te restait plus qu'un bras et ton buste.
Je voyais tes yeux, d'un blanc envoutant exprimant pour la première fois une lueur de tristesse.
Tu me fis un sourire, et écrivis comme tu le pouvais:

-Désolé...

Mais pourquoi es-tu désolé ?! C'est à moi de m'excuser, et pas le contraire !!

-Tu n'as pas...

Mais avant que je ne finisse d'écrire le reste de ton corps disparu pour se transformer en un milliers de petites lumières qui s'envolèrent jusque haut dans le ciel.

Un son strident sortit alors de ma bouche.
Je me colla à cette barrière et tapa, pour me défouler, pour t'empêcher de partir, ou bien alors pour te rejoindre. Je n'en savais rien. Dans tout les cas, je te suivrais...

Le lendemain, deux enterrements furent célébrer dans ces deux pays.
Dans l'un, une jeune fille, dans l'autre un jeune homme.
Sur celle de ce dernier était inscrit:

Neji Hyuuga
Née le 3 Juillet 1994.
Décédée le 27 Novembre 2009 en voulant rejoindre sa bien aimée.

Quand à l'autre:

Tenten Mitarashi.
Née le 9 mars 1995.
Décédée le 28 Novembre 2009 en rejoignant l'homme dont elle était tombée amoureuse.


Tout n'est pas aussi simple que ce que l'on pense.
Il faut savoir réfléchir et faire les bon choix, sans les regretter.
Ou alors, essayer de vivre avec.
Seulement lorsqu'il s'agit d'amour...
Il ne faut pas laisser passer notre chance et foncer.
Car si il disparait, c'est à ce moment là que nous regretterons de ne pas avoir eu le temps ni la force de lui avouer.
Avouer à quel point on l'aime.



Inspired of Draw with me



héhé ! =D
It's good or not good, this is the question !! xD !!
nan sérieux, vous en pensez quoi ? U_U




Chapitres: 1 [ 2 ] Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: