Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.
Et si Naruto n'était pas une simple fiction, mais une réalité ?
Une réalité cachée, des pouvoirs scellés, que tous ne peuvent pas réveiller...
Cette fiction en deux parties est l'histoire d'un jeune garçon qui découvre qu'il possède des pouvoirs tirés de l'univers de Naruto. Il part chercher des réponses au Japon, et découvre qu'il n'est pas le seul à posséder des pouvoirs... Et qu'il est la réincarnation d'un certain shinobi.
Nagash (Masculin), le 06/01/2010 Et voilà le chapitre 5 ! Un peu de baston, je parie que vous attendiez ça avec impatience !
Je me suis rendu compte que j'avais pas beaucoup sauté de lignes dans les chap précédents, et j'ai donc décidé de les faire un peu plus aérés.
Bonne lecture !!
Chapitre 5: Le Tournoi
L’arène fut divisée en huit aires de surface égale, afin que le tournoi ne dure pas trop longtemps, et les combats commencèrent.
Après deux heures de combats intenses, dont une bonne performance de Budi contre Karasu, bien que ce dernier soit sorti large vainqueur de la confrontation, vint le temps des demi-finales tant attendues, qui cette fois-ci auraient lieu dans l’arène entière.
1) Abdul vs Karasu
2) Shisui vs Arashi
Abdul et Karasu, le sourire aux lèvres, se placèrent l’un en face de l’autre. Abdul avait surpris Karasu. Il ne pensait pas que son ancien professeur était aussi fort ! ça n’allait pas être du gâteau. Sous les yeux de 128 shinobis, le combat commença dans un sifflement de l’arbitre.
Aussitôt, Abdul activa sons sharingan et mit toute la gomme en composant les mudras d’un sort de Ninjutsu : il savait qu’il devait en finir vite, possédant moins de chakra que son ancien élève.
- Katon : Goukakyuu no jutsu ! (La boule de feu suprême)
La boule de feu fila à pleine vitesse sur Karasu, qui n’avait toujours pas bougé.
- Suiton : Bouheki no jutsu (Le rempart aqueux), murmura Karasu alors qu’un mur d’eau s’élevait devant lui,
stoppant la boule de feu dans un nuage de vapeur.
Puis le jeune shinobi disparut, avant de réapparaître devant un Abdul médusé.
« De la vitesse pure » songea celui-ci. Karasu, qui n’avait toujours pas activé son sharingan depuis le début du tournoi, donna un coup de pied à Abdul qui l’éjecta contre le mur de l’arène. Se relevant assez vite, Abdul s’écria :
- Katon : Akachou (le Papillon rouge) !
Karasu se raidit. C’était la technique secrète de son sensei, qu’il n’utilisait que très rarement. C’était la première fois que Karasu la voyait. Une immense boule de feu en forme de papillon fusa sur Karasu qui ne l’évita qu’au dernier moment, dans un bond prodigieux.
Mais à la grande surprise de Karasu, lorsque la boule de feu toucha le sol, elle se sépara en de multiples petites boules de feu en forme de papillons qui partaient dans tous les sens.
Karasu, encore dans les airs à la suite de sa première esquive, ne put éviter l’une d’elle, et fut brûlé au bras.
- Kuso… ronchonna-t-il.
Karasu tomba sur le sol de l’arène, mais se releva rapidement, les sharingans au clair.
- Enfin tu me prends au sérieux ! S’amusa son adversaire.
- En effet, répondit simplement Karasu.
- Je ne suis pas n’importe qui vois-tu, je suis la réincarnation d’un shinobi assez connu : Uchiha Inabi.
- Ah oui, un des types qu’Itachi a rétamé à mains nues ? sourit Karasu.
Abdul alias Inabi sourit à son tour et s’élança vers le jeune homme, qu’il frappa en plein torse.
Mais à la grande surprise d’Inabi, Karasu explosa dans un nuage de fumée. Un Kage Bunshin.
- Que… Mais où est l’original ?
Ce dernier ne se fit pas prier et jaillit du sol, expédiant un coup de point au shinobi marocain qui vola à trois mètres.
Inabi se relevait avec difficulté lorsqu’il sentit un contact froid sur sa nuque, et vit avec horreur la lame de Karasu appuyée contre son cou. Il soupira, résigné :
- J’abandonne. Bien joué Karasu. Tu es vraiment devenu fort !
- Merci. Même si j’y suis allé mollo dit-il en souriant.
- Quand as-tu fais ce clone ? l’interrogea Inabi.
- Lorsque tu as lancé ton papillon, j’ai effectué l’échange, vu que ton champ de vision était entièrement occulté par ton énorme boule de feu, ricana Karasu.
Les deux shinobis regagnèrent ensuite leurs sièges, sous les acclamations de la quasi-totalité des spectateurs (Arashi, pourquoi tu fausses tout le temps les statistiques ? ^^) pour assister à la confrontation suivante : Arashi contre Shisui.
En voyant les yeux haineux des deux combattants face à face, Karasu eut un petit sourire.
-Aïe. Mauvaise idée, ce combat. Depuis le temps qu’ils cherchent une excuse valable pour se foutre sur la gueule…
Les deux ennemis se faisaient face, leurs yeux écarlates brillant férocement. Ils restèrent immobiles pendant plusieurs minutes, jusqu’à ce que Shisui eut un petit sourire qui fit perdre patience à Arashi.
- Crève ! Hurla celui-ci, le sabre au clair.
Arashi courut vers Shisui qui dégainait et lui porta un coup d’estoc, que ce dernier évita avec adresse. Arashi enchaîna par un revers du gauche bien placé qui vint heurter Shisui à la joue et le projeta à terre. Karasu eut mal pour son ami. Le Gôken d’Arashi n’était pas réputé pour sa douceur. Les deux adversaires continuèrent ce combat au Taijutsu jusqu’à ce que Shisui, d’un superbe coup de pied au visage, ne touche Arashi à son tour.
Fou de rage, le Lieutenant se releva, avant de composer des signes.
- Katon : Kemuri ! (La fumée ardente)
Aussitôt, une épaisse fumée rougeâtre envahit l’arène, au grand désarroi des spectateurs qui furent obligés d’activer
leurs pupilles pour voir les protagonistes au chakra.
Shisui fut touché à plusieurs reprises par Arashi, qui était habitué à se battre à l’aveugle.
Au bout de cinq minutes, Shisui saignait de partout. Il n’avait aucune solution et commençait à transpirer. Il fallait qu’il utilise « ce » jutsu.
Il composa les mudras et s’exclama, les yeux fermés :
- Katon : Bakuhatsu ! (Eruption).
Une immense explosion retentit alors, véritable champignon de flamme dont Shisui était l’épicentre. L’onde de choc frappa Arashi de plein fouet, et la fumée invoquée par Arashi fut repoussée hors de l’arène.
Hors d’halène, Shisui s’approcha de son adversaire allongé sur le sol. Soudain, Arashi se releva et porta un coup d’épée violent à Shisui, qui le décapita, à la grande horreur de Karasu. Mais ce dernier retrouva vite le sourire.
La tête de Karasu s’était transformée en la tête de Mickey, arborant un grand sourire goguenard, tandis que le reste du corps saluait de la main son ennemi hébété.
- Un Genjutsu, lâcha Arashi, surpris.
Puis le corps et la tête disparurent en fumée, tandis que le sabre de Shisui piquait la nuque d’Arashi. Ce dernier lâcha son épée, livide. Mais avant que Shisui n’ait pu dire quoi que ce soit, il disparut à son tour, pour réapparaître derrière Shisui, et lui porter un atémi sauvage.
Shisui tomba à terre, mais se transforma à son tour en fumée : un clone !!!
L’original, dissimulé dans les gradins lorsque la fumée avait recouvert l’arène sauta dans celle-ci, et porta un coup à la nuque d’Arashi qui s’écroula, inconscient.
L’arbitre annonça la victoire de Shisui, sous les hourras du public qui en avait vraiment eu pour son argent. Shisui échangea un sourire avec Karasu. Le moment tant attendu était arrivé.
Shisui se reposa quelques instants, puis Karasu vint le rejoindre dans l’arène.
Et sans prévenir, Shisui s’élança. S’ensuivit un Taijutsu de haute voltige, mais les deux garçons n’arrivaient pas à se départager. Au fond de lui-même, Shisui ne pouvait pas s’empêcher d’admirer son homologue, qui de trois ans son cadet, faisait jeu égal avec lui alors qu’il n’avait rejoint le château que deux ans auparavant.
Cela n’empêcha pas le shinobi de donner tout ce qu’il avait, et au bout de dix minutes de coups et feintes en tout genre, les deux ninjas se séparèrent, essoufflés. Ils se regardèrent dans les yeux quelques instants, avant de se jeter derechef dans la bataille.
Karasu, d’un uppercut, frappa Shisui qui partit en fumée, cette dernière formant le mot « dommage… » dans le ciel. Levant les yeux au ciel, Karasu se retourna mais ne put éviter le coup de pied de son ami qui le propulsa à terre. Shisui s’approchait de lui lorsque le corps de la réincarnation d’Itachi se dispersa en une volée de corbeaux.
- Un duel de Genjutsu, hein… On va enfin voir lequel de nous deux est le plus fort ! s’exclama Shisui, alors que Karasu surgissait derrière lui et le frappait, pour voir son corps partir en fumée.
Au bout d’une série de Genjutsus, alors que les spectateurs commençaient à s’impatienter
(Je ne sais pas vous, mais regarder deux types immobiles pendant dix minutes n’est pas mon passe-temps favori), Shisui s’écroula soudainement, la tête dans ses mains, avant de se relever, hésitant.
- T’y es allé fort, enfoiré, lança Shisui à un Karasu souriant.
- Désolé…
Sans attendre, Shisui lança une boule de feu sur son adversaire, qui l’évita d’une pirouette, sa cape blanche volant au vent. Karasu s’exclama à son tour :
- Katon : Fushichô no jutsu ! (Le Phénix de flammes)
La silhouette embrasée d’un immense phénix s’élança vers un Shisui pétrifié. Apparemment, son pote Itachi ne lui avait pas tout montré à l’entraînement…
Voyant le danger, il décida que la meilleure défense était l’attaque :
- Katon : Goukakyuu no jutsu !
La boule de feu de Shisui rencontra le phénix dans une déflagration retentissante, mais alors que le phénix semblait contenu, ses ailes incandescentes s’allongèrent et brûlèrent Shisui.
Le jeune Fils du Vent se releva péniblement.
- Tu n’es pas le seul à avoir gardé des techniques en réserve Itachi… chuchota-t-il à son adversaire, étonné. Et ne crois pas non plus être le seul du château avec Miyamoto-san à maîtriser un deuxième élément.
- Attends ! Tu veux dire que…
Shisui, le coupant, lança :
- Fuuton : Sen’puu no jutsu ! (jutsu de la tornade)
Une immense tornade se forma autour d’un Shisui rayonnant.
La boule de feu invoquée par Karasu fondit sur la tornade et l’enflamma, à la grande horreur de celui-ci, qui brûlé, dut cesser son jutsu et s’effondra, exténué.
- Tu es très fort, Shisui, lui dit Karasu en l’aidant à se relever, mais pour ce qui est de l’intelligence, c’est pas encore ça. Du vent contre du feu…
- Au ça va ! Fais pas ton mac ! T’es plus jeune que moi, avorton ! C’est juste que j’avais trop envie de le faire ce jutsu ! Tellement stylé ! dit Shisui en s’étirant, avant de se tourner vers l’arbitre :
- Ah au fait j’abandonne ! Je tiens pas à finir rôti, moi, dit-il en rigolant.
Et un chapitre de plus de bouclé. Le prochain, le chapitre 6, s'intitulera Trahison. Alors à + pour un nouveau chapitre palpitant (ou pas ?^^)