Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.
Et si Naruto n'était pas une simple fiction, mais une réalité ?
Une réalité cachée, des pouvoirs scellés, que tous ne peuvent pas réveiller...
Cette fiction en deux parties est l'histoire d'un jeune garçon qui découvre qu'il possède des pouvoirs tirés de l'univers de Naruto. Il part chercher des réponses au Japon, et découvre qu'il n'est pas le seul à posséder des pouvoirs... Et qu'il est la réincarnation d'un certain shinobi.
Nagash (Masculin), le 31/12/2009 Et voilà la suite, en espérant que ça vous plaise ! Et j'en profite pour vous souhaiter à tous et à toutes une bonne et heureuse année (même si au rythme de parution des fanfictions ce sera sans doute pour l'année 2011 ^^)
Chapitre 4: Génie
« Uchiha Itachi » avait dit la voix.
Itachi était justement le personnage préféré de Karasu. Quelle étrange coïncidence !
Mais en était-ce vraiment une ? Karasu en doutait. De par son esprit cartésien, le jeune homme n’avait jamais cru au destin. A présent, il se voyait forcé de reconsidérer la question.
Après quelques instants de réflexion, il se tourna vers son professeur.
- Alors ? lui demanda ce dernier.
- Je préfère le garder pour moi… répondit Karasu.
- Très bien. La prudence est une grande qualité chez un shinobi. Et bien allons-y Karasu !
Les deux shinobis se dirigeaient vers la sortie lorsque le regard de Karasu fut attiré par une petite lumière, dans le fond de la grotte.
- C’est quoi ce truc ? J’ai vu une sorte de lumière dans le fond…
- Vraiment ? Je ne vois rien, répondit Abdul.
Karasu cligna des yeux et la lumière disparut. Avait-il rêvé ? Il n’y avait rien d’autre que la stèle au fond de la grotte, et pourtant…
Karasu se décida pourtant à partir et les deux hommes retournèrent au château.
- 1ère leçon : Le contrôle du chakra, énonça Abdul.
Aussitôt, le ninja sauta sur un des murs de la salle d’entraînement et se mit à marcher dessus, le corps perpendiculaire au sol.
- On se croirait dans Matrix, dit Karasu dans un rictus.
Abdul continua son petit manège et marcha sur le plafond. Puis il lâcha prise et se rétablit souplement sur le sol.
- A toi ! s’écria-t-il. Tu dois te concentrer et ressentir ton chakra. Ensuite, essaie d’en envoyer une partie au niveau de la plante des pieds. Ne désespère pas si tu n’y arrives pas du premier coup, c’est tout à fait normal. Miyamoto-sama lui-même a dû s’y reprendre à dix fois avant d’y arriver. Pour ma part, il m’a fallu une semaine.
-…
Karasu ferma les yeux et se concentra. A sa grande surprise, il ne lui fallut que peu de temps pour ressentir son chakra. Mais au bout de cinq minutes, il ne voyait toujours pas comment en envoyer dans ses pieds. Il avait beau user de toute sa volonté, rien n’y faisait.
- Fais gaffe, si tu continues, tu vas éclater ! dit Abdul à un Karasu rouge comme une tomate.
Aussitôt ce dernier ce calma, et essaya d’imaginer le mouvement du chakra.
Au bout d’un moment, il y parvint. Il voyait en pensée ce qu’il voulait obtenir et le chakra suivait. Karasu releva alors la tête et sauta sur le mur. Il ne tomba pas.
Abdul le regarda, halluciné. Du premier coup ! Impossible !
Karasu, l’air de rien se mit à arpenter les murs et le plafond, puis se laissa tomber à terre.
- Et bien… dit Abdul, qui reprenait ses esprits. Passons au 2ème exercice !
« Toc Toc Toc… »
- Entrez !
- Bonjour Miyamoto-sama, récita un Abdul blanc comme neige.
- Bonjour, Abdul ! Alors comment s’est passé le premier entraînement de Karasu ? demanda un Miyamoto souriant, les pieds sur son bureau.
-…
- Tu m’as l’air bien pâlot. Il n’a pas fait de l’insubordination quand même ? reprit le Capitaine en souriant.
- Du premier coup… dit Abdul, les yeux écarquillés.
- Je vous demande pardon, Abdul ?
- Il a tout réussi du premier coup. Tous les exercices. Il a même réussi à maîtriser son premier jutsu Katon en cinq minutes, celui que vous aviez mis 3 jours à maîtriser !
-…
-…
- C’est fantastique ! s’exclama Miyamoto, un grand sourire sur le visage. Karasu serait donc un authentique génie du clan Uchiha !
- Il semblerait, en effet, répondit Abdul qui n’en revenait toujours pas.
- Bien, je te remercie Abdul, j’en informerai le Général.
Lorsque la porte se referma derrière le shinobi marocain, Miyamoto se tourna vers la fenêtre de son bureau.
- Tu as entendu ?
- Oui, Miyamoto-sama, répondit Arashi en redevenant visible devant ladite fenêtre. De qui pourrait-il s’agir ? Sasuke ? Itachi ? Ou dans la moindre mesure Fugaku ? Ou…
- Là n’est pas le plus important, le coupa Miyamoto. La vraie question, celle qui nous importe est : Est-il l’élu de la Seconde Prophétie ? Celui qui aidera l’élu de la Première, Naruto, à battre Madara ?
- Comment le savoir ? demanda Arashi.
- Ne nous emballons pas. Laissons le progresser afin de voir quel niveau il peut atteindre. Ensuite, nous aviserons.
- Nous ne devrions pas prendre de risques, objecta Arashi.
- Hn, répondit le Capitaine, pensif.
- Vous savez, Capitaine, nous avons longtemps cru que l’élu c’était vous ! dit Arashi en souriant.
- Oui, il est évident qu’en dépit de ma puissance, je ne répondais pas à tous les critères, dit Miyamoto en rigolant.
2 ans plus tard
Karasu courait dans les rues de Tokyo. Il filait comme le vent, accompagné de ses deux coéquipiers. L’un était Shisui, qui était devenu entre-temps le meilleur ami de Karasu, et l’autre était une jeune indonésienne du nom de Budi. Parfois un peu sotte, la jeune Fille du Vent avait néanmoins grand cœur, était une très bonne ninja-médecin et ne manquait pas de charme.
- On arrive bientôt ! s’exclama Shisui !
Les trois shinobis volaient à travers la foule, qui, en reconnaissant leurs uniformes, s’écartaient pour les laisser passer. Le monde avait accepté les ninjas bien plus vite que ne le pensait Karasu, et très vite, le Général Yashimoto avait décidé de confier aux ninjas confirmés la lourde tâche de lutter contre le crime au Japon. Leurs missions s’y effectuaient le plus souvent, même si dans certains cas exceptionnels ils avaient dû partir à l’étranger.
Aujourd’hui, c’était un braquage de banque. Enfantin.
Lorsqu’ils arrivèrent devant la banque, Karasu se dirigea vers la voiture vide des braqueurs, fit des mudras et s’exclama :
- Suiton : Gaikaku no jutsu (La muraille aqueuse) !
Aussitôt, un voile d’eau entoura la voiture, la rendant impossible d’accès. Karasu se tourna vers ses coéquipiers en souriant :
- Ils ne pourront plus s’enfuir maintenant.
Le groupe pénétra alors dans le bâtiment. Deux hommes masqués tenaient en joue quatre otages. Karasu se tourna vers Shisui, et lui demanda :
- Tu le fais ou c’est moi ?
- Je le fais, répondit son ami.
Shisui leva alors deux yeux rouge sang vers les deux criminels qui frémirent, avant que l’un d’eux s’exclame.
- Si vous approchez, je les bute !
- Buter qui ? ricana Shisui.
Les yeux des deux hommes s’arrondirent de stupeur à travers leur cagoule lorsqu’ils virent les otages disparaître en fumée. Aussitôt, ils levèrent leurs armes vers le shinobi, mais à leur grand dam, constatèrent qu’au lieu de deux mitraillettes ils brandissaient désormais respectivement une trompette et un bouquet de fleurs. Deux secondes plus tard, ils perdaient conscience. Karasu et Budi, après avoir assommé les braqueurs emprisonnés dans le genjutsu de Shisui, rejoignirent ce dernier et sortirent de la banque, acclamés par la foule de curieux.
- Je déteste ce genre d’effusions… grommela Karasu, tandis que Shisui signait des autographes à tour de bras, et que Budi levait les yeux au ciel. Karasu désactiva son jutsu sur la voiture, et ils regagnèrent le « QG ».
En dépit de son jeune âge et de son caractère introverti Karasu s’était assez vite adapté, et avait noué des liens très forts avec son équipe, en particulier avec Shisui.
Les deux garçons étaient, mis à part Miyamoto, le meilleur shinobi des Fils du Vent, le Général se faisant vieux, les plus populaires du château. Karasu était le génie et le beau gosse, Shisui, était celui qui mettait de l’ambiance et faisait rire tout le monde, sauf Arashi.
- C’est moi le meilleur en Genjutsu, déclara Shisui la bouche pleine.
- N’importe quoi, baka… répondit Karasu, alors que les deux shinobis se restauraient dans la salle à manger. Ils étaient seuls à leur table, Budi étant partie manger avec son petit ami, Arashi, qui constituait d’ailleurs le principal sujet de dispute au sein de l’équipe.
- Mais pourquoi lui ? s’exclama Shisui pour la centième fois. Franchement ce mec me fait horreur. J’ai hâte qu’elle le laisse tomber.
- T’es jaloux Shisui ? ricana Karasu.
- Arrête ça Itachi, tu sais très bien que non.
Shisui était le seul à connaître l’identité de Karasu. Et ce dernier ne regrettait pas de lui avoir confié ce secret, sauf lorsque, pour Shisui lui balançait sa blague favorite, qu’il commençait à trouver lassante.
- Alors, quand est ce que tu me tues, Itachi ? claironna Shisui.
Quand on parle du loup…
Karasu l’ignora, et continua son repas.
Shisui reprit alors la parole :
- Au fait, aujourd’hui c’est le grand jour !
- Hn ?
- Le Tournoi ! s’exclama-t-il, une lueur démente dans les yeux.
- Hn…
- Je vais te mettre ta misère, cette fois Itachi !
- Moins fort, baka. Je tiens pas à ce que tout le monde connaisse mon identité imbécile !
Shisui prit un faux air de chien battu, qui fit rire Karasu.
- A vrai dire je pense que ce tournoi n’est qu’une façade, déclara Karasu, de nouveau sérieux.
- Oyo ? Attends, tu vas quand même pas reprendre tes trucs philosophiques à deux balles sur « la vie est une illusion, bla bla bla » !
- Mais non, je me disais juste que ce tournoi est un peu différent des autres. D’habitude, ils font plusieurs tournois par niveau, pour que l’on s’amuse, etc. Mais cette fois, tous les Fils du Vent participent au tournoi ! De plus, il paraît qu’il y aurait une récompense mystérieuse à la clé… Je me suis dis qu’il veulent peut-être dénicher les Elus potentiels.
- Oulalalala… On s’en fout de tout ça… Mais j’avoue que l’idée de la récompense secrète est savoureuse ! s’exclama Shisui, des étoiles dans les yeux.
- Au fait, il est à quelle heure ce tournoi ? demanda Karasu
- 14 heures ! Pourquoi tu me demandes ça ?
- Bah disons que la salle à manger est vide, et que l’horloge indique 14 heures 5. Mais bon moi je dis ça…
- Raaaaahhhh ! On se grouille !!!!
- Tout le monde est là Abdul ? demanda Miyamoto.
- Non il manque Karasu et Shisui. Mes deux anciens élèves…
- Ah là là… Et bien bravo ! Non je plaisante. Les voilà de toute façon, dit Miyamoto, alors que les deux retardataires sortaient du château et arrivaient en courant.
Lorsqu’ils eurent pris place dans le gradins de l’Arène qui jouxtait le château, le Général commença son speech au micro :
- Fils du Vent, Filles du Vent, voici venir le moment que vous attendiez tous ! Le Grand Tournoi annuel !
- Euh.. y’en a pas eu l’année dernière, m’sieur, le coupa Shisui qui s’était levé.
- Shisui, la ferme !!! hurla le Lieutenant Arashi.
Shisui se rassit, un sourire sur les lèvres, à l’instar de tous les shinobis présents (sauf Arashi et le Général blasé).
- T’es maso ? lui souffla Karasu, alors que le Général reprenait son discours.
- Vous vous êtes tous entraînés dur cette année, et nous tenons à voir vos progrès ! Alors sans plus attendre, que le Tournoi commence !
- Tout ça pour ça ? ricana Shisui.
- Voici la table des rencontres, dit Miyamoto en prenant à son tour la parole au micro.
Nous sommes 130 Fils du Vent, et le Général et moi ne participons pas. Vous serez donc 128. (Aussi, l’agencement du tournoi en sera simplifié, puisque 128 est une puissance de 2).
- En gros, on fera au maximum 7 matches, décrypta Karasu.
Bon bah on se revoit au septième match alors, dit Shisui en constatant qu’ils étaient dans 2 parties du tableau différentes. En finale !!!
- Ne parle pas trop vite, il y a Arashi.
- Haahahhaha. Tu crois que ce plouc me fait peur ! Je vais le défoncer.
- On verra ça, répondit Karasu, perdu dans ses pensées.
Et voili voilà ! Prochain chapitre bientôt : Le tournoi J'attends vos coms !