Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Le Seigneur des Corbeaux

Et si Naruto n'était pas une simple fiction, mais une réalité ? Une réalité cachée, des pouvoirs scellés, que tous ne peuvent pas réveiller... Cette fiction en deux parties est l'histoire d'un jeune garçon qui découvre qu'il possède des pouvoirs tirés de l'univers de Naruto. Il part chercher des réponses au Japon, et découvre qu'il n'est pas le seul à posséder des pouvoirs... Et qu'il est la réincarnation d'un certain shinobi.
Spoil | Général | Mots: 18382 | Comments: 14 | Favs: 9
Version imprimable
Aller au
Nagash (Masculin), le 29/11/2009
Ceci est ma première fiction, alors soyez indulgents.
saison 1 :
Les personnages sont les miens, mais se révèleront pour certains être la "réincarnation" des héros de Masashi Kishimoto dans le monde réel !
Ensuite, (saison 2), le héros de la saison 1 se rendra dans le monde de Naruto et cette fois-ci les personnages de Naruto seront au rendez-vous.

Ne soyez pas trop décontenancés pas les deux chapitres (peu d'action et pas mal de parlotte dans le chap 2), ce sont en quelque sorte une introduction à toute l'histoire...
J'espère que ça vous plaira, et je souhaite bonne lecture à toutes et à tous !




Chapitre 2: Dialogue et prophétie



Lorsqu’il ouvrit les yeux, Karasu était à Tokyo. L’avion, qui roulait lentement sur la piste, était en train d’amorcer le dernier virage. Bien que le voyant de la ceinture soit encore allumé, tout le monde était déjà debout, aussi Karasu se leva à son tour et rangea ses affaires dans son sac à dos.
Dix minutes plus tard, Karasu sortit enfin de l’avion et s’avança sur la passerelle totalement isolée de l’extérieur. Il alla chercher sa valise, qu’il trouva rapidement, glissant depuis un certain temps sur le tapis roulant.
Un coup d’œil jeté à l’horloge de l’aéroport lui apprit qu’il était midi. L’avion avait décollé la veille à 4 heures de l’après-midi. Le vol avait duré 12 heures, plus les 8 heures de décalage horaire. Autant dire qu’il y avait de quoi être fatigué…
Après un rapide casse-croûte, et une petite remise à niveau en japonais que Karasu avait appris tout seul, le jeune homme se mit en quête d’un bus qui l’emmènerait à Tokyo, plus précisément à la maison d’édition de Naruto.

De Tokyo Haneda à la maison d’édition Shueisha Inc, il y avait un peu plus de 16 kilomètres.
Karasu mit 50 minutes en bus pour atteindre l’immeuble de la maison d’édition, près de Chiyoda Ward. Karasu doutait de pouvoir parler à Kishimoto en personne, mais il allait essayer.
- Bonjour monsieur, lui lança le réceptionniste en japonais. Je peux vous aider ?
- Bonjour, répondit Karasu dans la même langue. J’aimerais parler à M. Kishimoto. Est-il ici ?
- Monsieur Kishim... ? Non, je suis navré, il doit être chez lui. Et puis de toute manière je pense que vous vous doutez qu’il est assez difficile de lui parler.
- Oui je m’en doute…
- C’est à quel sujet ? Vous ne ressemblez pas aux fans avides d’autographes que je rencontre habituellement .
- C’est assez compliqué…
Karasu activa alors son sharingan, et l’employé sursauta.
- Ce ne sont pas des lentilles, n’est-ce pas ?
- …
- Suivez moi monsieur…

Karasu, sa valise pesante à la main, lui emboîta le pas.
L’homme n’avait pas l’air très surpris, se dit Karasu, alors que l’ascenseur montait. Il réfléchissait à la chose lorsque le réceptionniste le fit sortir de l’ascenseur puis entrer dans un bureau.
- Je vous laisse. Au revoir monsieur, souffla-t-il en partant.
- Au revoir et merci…
La pièce était assez grande, un immense bureau trônant à l’extrémité de la pièce. Le bureau était occupé par un homme mince, aux cheveux noirs, et à l’âge indéfinissable.
Sur un signe de l’homme, Karasu s’assit sur la chaise qui lui faisait face, jetant un dernier regard par la fenêtre, admirant la superbe vue que l’on avait au plus haut de l’immeuble.
- Monsieur, je présume que vous êtes ici pour une bonne raison. Vous venez d’arriver au Japon, en provenance de France, et une heure après vous êtes déjà dans mon bureau… L'homme fit une pose, puis fixa Karasu, un sourire sur les lèvres. "Ce chakra... Quelle puissance..." pensa-t-il.
Cette réflexion faite, il décida de passer aux choses sérieuses :
- Vous avez le sharingan n’est-ce pas ?
Pour seule réponse, Karasu activa sa pupille.
-... Je m'en doutais.
- Comment connaissez-vous autant de choses sur moi ? demanda Karasu.
- Un simple coup d’œil sur votre valise et sur l’autocollant CDG… Votre fatigue, et votre japonais teinté d’un accent français… Et puis mon principal rôle dans l’entreprise est de m’occuper des gens comme vous, répondit le japonais.
- Comme moi ? Je…
- Vous n’êtes en effet pas le seul dans ce cas. Je suis conscient que nous vous devons des réponses. En premier lieu, comme vous l’avez remarqué, M. Kishimoto n’a pas vraiment inventé la base de l’univers de Naruto.
- Mais comment tout cela a-t-il pu rester secret ? le coupa Karasu.
- Sachez que nous autres shinobis sommes plutôt discrets, dit l’homme dans un sourire.
- Nous autres…
- Oui moi aussi je possède des pouvoirs, dit l’homme en enclenchant deux sharingan à trois virgules.
- … Mais qui êtes vous donc ? demanda Karasu d’un air suspicieux.
- Je suis le Capitaine de notre ordre, qui est entièrement composé d’élus. Seul le Général Yoshimoto a plus de pouvoir de moi. Notre confrérie est constituée de 28 membres, possédant le sharingan et ayant une affinité pour les trois Ninpô majeurs.
Ce cercle de ninjas a pour seul but de sauver le monde.
- Sauver le monde ? Qu’est-ce que c’est que ces conneries ? répondit Karasu blasé.
Vous savez, le réchauffement climatique c’est pas si terrible qu’on nous le fait croire…
- Non en effet, répondit le Capitaine. Un tout autre danger nous menace, et ce péril est sans doute le plus grand qu’est jamais connu l’humanité.
- J’ai l’impression d’être dans un mauvais film américain…
- Quoiqu’il en soit, le coupa l’homme, il y a plus de dix ans, M. Kishimoto a fait la plus grande découverte de tous les temps. Il a découvert une grotte dans le sud du Japon, qui contenait des gravures et des textes anciens. Ces textes relataient l’histoire de plusieurs ninjas…
- Et cette histoire ? En quoi consiste-t-elle ?
Pour seule réponse, l’homme sortit un livre du tiroir de son bureau.. Le premier tome de Naruto.
- A peu de choses près, Naruto est la retranscription de ces écrits. L’univers de Naruto a existé, et leurs pouvoirs existent encore.
- Au fait, il y a quelque chose que je ne comprends pas.
- Oui ?
- Dans le manga, le sharingan est un attribut assez rare, spécifique au clan Uchiha, or, nous l’avons tous les deux… Tous les shinobis possèdent-ils le sharingan en réalité ?
- Oui, il semblerait que, contrairement au Manga, le sharingan soit une condition de l’éveil de nos pouvoirs. En tout cas, sur les 28 shinobis que j’ai rencontré, tous avaient le sharingan.
- Ça veut dire que Kishimoto aurait modifié l’histoire dans son manga ?
- Ce ne serait pas impossible, puisqu’il a en effet apporté quelques modifications au récit initial pour faire son manga. Néanmoins, celle-ci n’en fait pas partie. Pour une raison que j’ignore, il semblerait qu’aujourd’hui, tous les shinobis possèdent le sharingan.
- … Et ce pourrait-il, que nous soyons la réincarnation de ninjas du clan Uchiha ? Je ne crois pas trop à tout ça mais bon…
- Vous avez mis le doigt sur la vérité, mais chaque chose en son temps. Ne trouvez-vous pas étonnant que l’on ne trouve aucune trace des ninjas dans l’histoire de l’humanité ?
-…
- En réalité, il semblerait que ces ninjas vivaient dans un monde parallèle.
- Là, c’est de plus en plus difficile à croire.
- Oui, les esprits cartésiens ont du mal à accepter ce fait, mais il semblerait qu’un shinobi de cet univers ait réussi à intégrer notre monde il y a plusieurs centaines d’années. Et il aurait gravé l’histoire de son monde dans la pierre. Ce fut vraisemblablement un grand ninja, puisque tous les jutsus existants sont conservés dans cette grotte… Le travail de toute une vie.
- Et pour ce qui est des réincarnations ?
- J’y arrive. Ce ninja n’est pas venu dans notre monde par hasard. Il existe une prophétie dans cette grotte, qui dit qu’à l’aube du 3ème millénaire, les pouvoirs des ninjas de ce monde se répandront dans le nôtre. Une sorte de faille spatio-temporelle, qui nous enverrai les même pouvoirs que les habitants de cet univers. Ainsi, il y aurait dans notre monde des sortes de réincarnations de ces shinobis.
- Je ne vois pas en quoi le ninja qui nous a laissé cet héritage avait intérêt à le faire ?
Pourquoi nous aider à maîtriser ces pouvoirs ? Cela ne le regardait en rien.
- Tu as tout compris. Il se trouve que le ninja qui est venu dans notre monde, n’a pas fait qu’un voyage spatial, mais également temporel.
- En gros il a voyagé dans le temps.
- Oui, par un procédé que j’ignore, il a pénétré dans le monde tout en revenant dans le temps.
- … Et alors ?
- Ce ninja est venu il y a 1000 ans, mais c’est comme s’il venait de partir.
Donc en gros, il y a encore quelques temps, ce ninja était encore vivant dans l’autre monde, ainsi que les personnages du manga Naruto.
- Et… où en sont-ils exactement par rapport au manga ?
- Disons que lorsque Kishimoto fait sortir un nouveau chapitre au Japon, ce chapitre retranscrit les aventures des ninjas en temps réel. Ainsi, dans le dernier chapitre sorti dans le Shônen Jump, Kisame est en train d’affronter Killer Bee.
- Hn. Et il est de même actuellement dans l’autre monde, c’est ça ?
- Oui. C’est moi qui ait suggéré ce parallélisme à Masashi. Je pense que c’est mieux ainsi.
- D’accord. Mais tout ça ne me dit pas pourquoi le ninja qui est venu a fait tout cela.
- C’est simple, ce ninja s’appelle Jiraiya et il est venu nous demander de l’aide.
- Mais… Jiraiya est mort, non ?
- Oui, mais grâce au Grand Ogama Sennin et son pouvoir de prédiction, Jiraiya a pu anticiper sur l’avenir… Jusqu’au combat de Killer Bee contre Kisame en fait.
- Cela veut dire…
- Oui. Le chapitre 472 est le dernier. Les suivants, s’il y en a, seront issus de l’imagination de Masashi Kishimoto, très fertile d’ailleurs. Ce n’est pas parce qu’il s’est servi des écrits de la grotte pour son manga que c’est un mauvais mangaka…
- Au fait, si Jiraya connaissait une partie de l’avenir, il savait qu’il allait mourir s’il affrontait Pein, non ?
- Oui, Jiraiya était un shinobi très courageux, répondit l’homme en baissant les yeux.
- … Et comment allons nous pouvoir l’aider ?
- Nous devons trouver l’élu, et le former pour qu’il se rende dans le monde de Naruto et le sauve de la destruction.
- C’est si mal barré que ça ?
- Disons que si la situation n’évolue pas très vite, le plan Œil de Lune de Madara sera bientôt une réalité.
- Et l’élu, c’est la réincarnation de Naruto ?
- Pas forcément. L’élu peut-être n’importe qui. Et il n’y a aucun moyen de l’identifier. Du moins pas jusqu’à ce qu’il devienne si puissant qu’il n’y ait aucun doute possible.
- En gros nous devons former tous ceux qui possèdent des pouvoirs…
- Exactement.
- Et nous, qu’est-ce qui nous pousse à les aider ?
L’ homme eut un petit sourire.
- La compassion ? La gentillesse propre à l’humanité ?
- Arrêtez ça. La vraie raison.
- La vraie raison ? Et bien, si Madara, recouvrait ses pouvoirs et Kyubi, il deviendrait tellement puissant qu’il pourrait sans aucun doute emprunter le même chemin que Jiraiya, et-ce sans voyager dans le temps cette fois.
- En gros, Madara va envahir notre monde, c’est ça ?
- Plus ou moins cela en effet.
L’homme se leva, contourna le bureau, et ouvrit la porte. Il se retourna ensuite vers Karasu.
- Il est temps de commencer votre entraînement jeune homme. Vous n’y voyez pas d’objection ?
- Disons que je n’ai pas spécialement envie de subir un Genjutsu pour l’éternité, donc…
- Très bien. Suivez-moi. Je vais vous présenter vos confrères, ainsi que votre future maison.
Un temple réaménagé où vous logerez et vous entraînerez jusqu’au grand jour…
- Au fait comment vous appelez-vous ?
- Vous pouvez m’appeler Miyamoto, Karasu.
- Très bien, merci pour tout M. Miyamoto. Et vous vous pouvez me tutoyer vous savez !
Mais j’y pense, comment peut-on savoir de quel ninja nous sommes la réincarnation ?
- Il existe une partie de la grotte qui remplit cette fonction. Nous t’y emmènerons demain, mais je pense que dans l’immédiat, tu as besoin de dormir, non ?
Karasu opina, mais demanda une dernière chose :
- Et vous, de qui êtes-vous la réincarnation ?
- Ça, ça ne te regarde pas mon garçon, déclara Miyamoto dans un grand sourire.





Chapitres: 1 [ 2 ] 3 4 5 6 7 8 9 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: