Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Le Seigneur des Corbeaux

Et si Naruto n'était pas une simple fiction, mais une réalité ? Une réalité cachée, des pouvoirs scellés, que tous ne peuvent pas réveiller... Cette fiction en deux parties est l'histoire d'un jeune garçon qui découvre qu'il possède des pouvoirs tirés de l'univers de Naruto. Il part chercher des réponses au Japon, et découvre qu'il n'est pas le seul à posséder des pouvoirs... Et qu'il est la réincarnation d'un certain shinobi.
Spoil | Général | Mots: 18382 | Comments: 14 | Favs: 9
Version imprimable
Aller au
Nagash (Masculin), le 22/11/2009
Ceci est ma première fiction, alors soyez indulgents.
Les personnages sont les miens, du moins dans un premier temps.
Par la suite apparaîtrons les personnages de Masashi Kishimoto (du moins leur "réincarnation")
Ce n'est pas vraiment un Cross Over, plutôt une transposition de l'univers de Naruto dans notre univers, c'est pourquoi je l'ai placée dans Général.

J'espère que ça vous plaira, et je souhaite bonne lecture à toutes et à tous !




Chapitre 1: L’envol du corbeau



Comme chaque matin, Karasu* se leva à la bourre. Il courut comme un dératé vers la cuisine, se fit des tartines en vitesse, et sortit de l’appartement qu’il occupait avec son oncle, qui dormait encore. Karasu n’avait que 15 ans, mais était déjà en Terminale dans un lycée parisien.
Ses longs cheveux d’un noir de jais volant au vent, il sortit en trombe de l’immeuble une valise à la main, se rendit à l’arrêt de bus au pas de course, et réussit à sauter dans le bus juste avant le départ du véhicule. Le bus était vide, et Karasu s’assit à côté de la fenêtre, pensant à ses parents, qu’il n’avait jamais connu, décédés dans un accident de voiture à Tokyo. Tokyo… Karasu y avait vécu jusqu’à l’âge de deux ans, jusqu’au drame. Son oncle Richard, le frère de sa mère, l’avait ensuite emmené avec lui en France, lieu de naissance de sa mère, Karasu étant japonais de par son père.
Mettant fin à ses divagations, le jeune homme sortit du bus et pénétra dans l’enceinte de l’école. Il rejoignit l’internat, balança sa valise sur son lit, puis retourna sur ses pas afin d’ assister au premier cours de la journée. Des maths…
Alors que la 2ème sonnerie sonnait, à 8 heures 5, Karasu entra dans la salle de classe et s’assit à côté d’un garçon blond assis au fin fond de la classe.
- Toujours juste à ce que je vois !! Un jour tu vas te faire avoir ! lui lança le blond.
- Mais non je gère… Salut Benji !
- Ouais salut Karasu ! Au fait y avait rien à faire pour aujourd’hui ?

Karasu prit sa tête dans ses mains. Benjamin, son meilleur ami, était une vraie tête de linotte. Malgré toutes ses compétences en physique, Karasu n’était jamais parvenu à comprendre comment son ami, avec un crâne aussi vide, faisait pour ne pas s’envoler.
Il lui arrivait parfois d’avoir des éclairs de génie, mais c’était assez rare.
Son plus grand atout était incontestablement le sourire qui s’étalait sur sa figure 24 heures sur 24, malgré le fait qu’il était lui aussi orphelin. Il état très sociable, au contraire de Karasu qui, très timide, avait beaucoup de mal à se rapprocher des autres.

- Le DS de maths, ça te dit quelque chose ?
- … Tu plaisantes ?
- …

Karasu mit 1 heure pour faire le devoir dit « de 3 heures » et passa donc le temps restant à souffler des réponses à Benjamin et à dessiner toutes sortes de choses sur sa feuille de brouillon. Inconditionnel du manga Naruto, il se plaisait tout particulièrement à dessiner des sharingans. Après une heure passée à dessiner des cercles et des virgules, Karasu, jeta un coup d’œil sur son voisin.
- T’as fini ? souffla-t-il.
- Ouais c’est bon. Je crois que je vais m’en sortir grâce à toi.
- Bon on se tire alors ?
- Bien sûr ! Pas question de rester une minute de plus ici !

Les deux amis se posèrent dans le parc du lycée, Karasu regardant les nuages pendant que Benjamin regardait les différents groupes qui passaient.
-‘Tain ! Mate celle-là !
- Hn ?
- La fille de gauche ! Canon, non ?
- …
- Laisse tomber…

Le blond reporta son regard sur la dizaine de filles qui dévoraient Karasu des yeux.
A seulement 15 ans mais en fin de croissance, Karasu était considéré comme un des mecs les plus beaux du lycée. Toutes les filles l’idolâtraient mais lui n’y prêtait aucune attention.
- Franchement à ta place j’en profiterais…
- …
Blasé par la conversation du brun, le blond se leva.
- Allez viens on va à la cantine, y a pas de queue à cette heure là…
- J’arrive…

Les deux garçons se rendirent au réfectoire, mangèrent rapidement, puis se rendirent au gymnase pour le cours de sport.
- Ha ha ha ! Le sport c’est bien la seule matière où tu me battras jamais Karasu ! ricana le blond en enfilant ses affaires de sport.
Karasu ne répondit rien, plongé dans ses pensées. Il était pas mauvais en sport, mais il détestait vraiment ça. Une vraie perte de temps…
En plus le saut en hauteur c’était vraiment saoulant…
Soudain, il fut pris d’un violent mal de tête et s’enferma dans les toilettes, attendant que ça passe. Au bout de 5 minutes, il eut un haut-le-corps et tomba dans les pommes, une douce chaleur irradiant son corps.
Il reprit conscience rapidement, et voyant qu’il était en retard de 10 minutes, sortit du vestiaire. Benjamin vint à sa rencontre.
- ça va mieux ?
- Ouais ça peut aller. Le prof est pas encore là ?
- Non… Comme d’hab quoi !

5 minutes plus tard, le prof entra dans le gymnase, installa la haie, et les élèves passèrent les uns après les autres.
Après une prestation exemplaire de son ami blond, Karasu s’avança en traînant des pieds, sauta et se prit la barre dans le genou. Il s’étala par terre, provoquant les rires du public masculin.
- Laisse, ils sont jaloux c’est tout dit Benjamin, l’aidant à se relever.
- Monsieur Yoake** ! Cracha le professeur. C’est un saut pitoyable. Relevez vous et recommencez.

Emplis d’une rage muette, Karasu se repositionna devant la haie, et… sauta. Mais était-ce vraiment un saut ?
Karasu s’était envolé. Il s’éleva dans les airs, frôla le toit du gymnase , situé à plus de 20 mètres du sol et atterrit souplement sur le sol, qui se craquela dans un bruit sec. Karasu interdit, fixa ses jambes, avant de lever les yeux vers l’assemblée bouche bée.
Jamais autant de mouches ne furent gobées. Un véritable génocide.


La surprise de Karasu s’amplifia encore lorsqu’il franchit les 200 mètres qui le séparait des vestiaires en trois secondes. Il s’assit et regarda ses jambes. Celles-ci ne lui paraissaient pas plus musclées que d’habitude. Et puis franchement, les exploits qu’il venait d’accomplir dépassait largement les limites de l’homme, et par conséquent, étaient en totale contradiction avec les lois de la physique.
Alors qu’il s’interrogeait là-dessus, Benjamin entra.
- J’ai toujours su que t’étais pas humain ! lui lança celui-ci, un sourire aux lèvres.
- Je… Mes jambes…
- Ouais, un sacré saut… Mais y a pas que ça… Regarde toi dans une glace…

Ce fut plein d’appréhension que Karasu se plaça devant le lavabo et observa son reflet.
Dans chaque œil, une virgule tournait autour d’une pupille écarlate.
- C’est pas possible… Le sharingan…
- Le sharingan… C’est pas le truc dans ton manga…Naruto c’est ça ?
- Hn…
- Merde on est en plein délire là…

Karasu se concentra et la pupille disparut. Il recommença l'opération et une fois de plus son regard se colora d'une teinte rouge. Il remarqua aussi que lorsque la pupille était activée, tout autour de lui semblait un peu plus lent.
Il voyait plus ou moins les choses au ralenti.

- Non on rêve pas, trancha Karasu. En tout cas j’espère…
- Bon on fait quoi ? répondit le blond.
- Je m’en vais…
- Quoi ? le coupa Benjamin.
-… au Japon.
Devant l’air paumé de son copain, Karasu s’expliqua.
- Que je possède ces pouvoirs, c’est déjà difficile à croire. Mais qu’en plus ils s’apparentent à un manga, ça peut pas être une coïncidence.
- Qu’est-ce que tu veux dire ?
- L’auteur de Naruto, Masashi Kishimoto, n’a certainement pas inventé le sharingan. Et il en est peut-être de même pour tout le reste. Peut-être que tout le manga est fondé sur des faits réels !
- Euh…
Devant l’air dubitatif du blond, Karasu sourit.
- Quoiqu’il arrive, les réponses se trouvent au Japon. Je dois y aller.
- Ouais je comprends. T’as toujours voulu y aller, non ?
- Y retourner, oui…
- Mmh… Si j’ai bien compris tu me laisses tout seul dans un lycée de merde dans une ville de merde pour un bac de merde à la fin de l’année pendant que toi, tu pars au Japon jouer à Spiderman…
- Je reviendrai, t’inquiète. Tu restes mon meilleur pote.
- Ouais. Ben salut alors.
- Je…
- Allez vas-y ! lança Benjamin, le sourire au lèvres. Tu ferais mieux de partir maintenant, ou tu vas devoir répondre à pas mal de questions…
Karasu sourit, et quitta la pièce sans un bruit.

Il repassa rapidement à l'internat, jetant les quelques affaires contenues dans sa chambre dans sa valise. Il referma ensuite la porte de sa chambre, et, sans un regard derrière lui, quitta le lycée.

Une fois rentré chez lui, Karasu se retrouva nez à nez avec son oncle, très étonné.
- Salut Richard !
- Qu'est-ce que tu fais là ? T'es pas censé dormir à l'internat ? Y a une épidémie de grippe A au lycée ?
- Attend je vais t'expliquer.
- Ok mais dépêche-toi, je dois être au bureau dans 5 minutes.

Au bout d'une heure, l'oncle et le neveu parlaient encore.

Le lendemain, lorsque Karasu se leva, à 6 heures, son oncle était déjà réveillé.
- Ah tu es là ! s'exclama Richard. Je... Voici ton passeport, ainsi qu'un peu d'argent pour ton séjour au Japon.
Enfin, un peu d'argent... En fait il y a tout l'argent de tes parents sur cette carte. Le code est inscrit sur le post-it au dos, tu le détruiras lorsque tu le connaîtras. Je t'ai aussi préparé un casse-croûte et...
- Merci pour tout Richard s'exclama Karasu en serrant son oncle dans ses bras pour la première fois. Merci pour tout.

Puis Richard, les yeux rouges, emmena son neveu à l'aéroport Charles de Gaulle.
Ils arrivèrent à l'aéroport en avance et retirèrent la carte d'embarquement, ayant déjà effectué l'enregistrement par Internet. Après d'ultimes adieux, Karasu se rendit en salle d'embarquement, puis embarqua une heure après.
Lorsque l'avion décolla, le cœur de Karasu en fit de même. Il revenait enfin à la maison...


Karasu* : corbeau
Yoake** : aube





Et voilà c’est fini pour le premier chapitre ! J’attends vos coms !



Chapitres: [ 1 ] 2 3 4 5 6 7 8 9 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: