Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Konoha détruit,les feuilles tombent....

C'est fini.....Akatsuki est en train de gagner.....Le village et ses habitants tombent un par un......Naruto n'en peux plus...il faut faire quelques choses....quelque chose....!
Classé: -12D | Spoil | Action/Aventure / Drame / Mystère | Mots: 3439 | Comments: 5 | Favs: 6
Version imprimable
Aller au
Genma238 (Masculin), le 02/02/2010
Ma premiere fiction...bon c'est un peu triste mais bon !j'espere que ça vous a plu.



Chapitre 2: retour au Passé et cavale....



Voici Naruto et Chôji face à ce Pain.......

-Oui... Notre objectif sera bientôt atteint...
-Naruto !, dit Chôji,il faut essayer de fuir ! Nous ne sommes pas de taille face à lui....
-Cette ordure fait partie des gens qui ont massacré le village ! Je ne ferai pas de cadeaux !, vociféra Naruto.

Puis il ajouta:
"Je mourrai s’il le faut !"

-En fait, avant de te capturer, j'aimerai bien discuter quelques minutes avec toi, Naruto..., dit Pain.
-Naruto ! Ne l'écoute pas, il va te retirer ton âme ! Cette discussion sera une diversion !, s'écria Chôji.

Naruto ne l'écoutait pas...Que pouvait donc lui dire ce Pain ?
"Je t'écoute, mais au moindre geste brusque je ne fais pas de quartier."
-Très bien, je vais te révéler certaines choses... sur ton passé...
-QUOI ?, s'exclama Naruto, des choses sur mon passé… ?
-Pour commencer... Sais-tu qui a invoqué Kyûbi ?
-Oui... Madara Uchiwa...
-Hein ? Mais Madara est mort il y a des années !s'étonna Chôji.
-Non.... Une rumeur disait que le 1er Hokage l'avait battu et tué, mais c'est faux...Et maintenant je reprends la conversation ! S'impatienta le Pain retireur d'âme.

Le coeur de Naruto battait très fort... Il était à la fois curieux et inquiet ...
"Commence..., ordonna Naruto."

-Lorsque Madara a invoqué le démon renard et que cette bête a décimé le village, le 4ème Hokage (ton père mais tu le sais déjà, précisa-t-il) décida de se sacrifier pour le village... Mais tout ne s'est pas passé comme il le voulait...
Il ne voulait pas que tu sois le gamin qui possède Kyûbi.... Il n'aurait jamais pris le risque d'enfermer un démon.... tu risquais de mourir....enfin ça c'est l'image du 4ème Hokage envers Konoha... Serait-il déçu de ta survie ?

-Ce que tu dis signifie que le 4ème Hokage aurait préféré que Naruto meure à la place de survivre...C'est absurde !, protesta Chôji.

-Je ne t'oblige pas à me croire... A la base, c'est une conversation entre le gamin Kyûbi et moi... Bon je continue…
Qu'il soit déçu que tu aies survécu ? L'Akatsuki le sait... Pourquoi ? Alors ça....personne n'est sûr mais nous avions une petite idée... N'aurait-il pas su la ressemblance troublante entre toi et notre Chef Pain Nagato [note:Nagato est le leader d'Akatsuki, il contrôle le principal des Pain nommé Yahiko.]?

-Hein ? Si ça se trouve j'ai un lien parenté avec... cette... crapule ? demanda Naruto bouleversé.
-Pff... N'importe quoi..., souffla Chôji.

-Un lien parenté avec notre chef ? Je n'ai jamais dit ça... Mais il aurait-il pensé que Yahiko pourrait te contrôler ? Aurait-il vu le Rinnengan dans tes yeux ? Aurait-il eu une vision prophétique ? En ce moment, Tobi, Alias Madara Uchiwa, s'y intéresse... Pendant un moment Madara pensait même que le 4ème Hokage et Yahiko (note:n'oubliez pas qui est Yahiko, c'est précisé vers le début du chapitre) ne faisaient qu'un...Mais cela est impossible....Le 4ème Hokage n'avait pas du tout la même façon de penser que Madara...

-Pourquoi vous ne demandez pas ces questions à ce Yahiko concernant tout ça?
-Yahiko n'est pas du genre à répondre gentiment à des questions comme celles-ci... Et si on se trompait ? On paraîtrait stupides et méfiants...

-Faux jetons..., dit Naruto.
-Maintenant que nous savions que le Tobi débile et faible est en réalité le sombre Madara, c'est comme si l'Akatsuki s'était séparé en deux... Nagato et Madara n'ont pas les mêmes façons de penser... et Madara nous a dit d'éviter de poser ce genre de questions...

Il lança un regard vitreux qui signifiait : Maintenant vous me laissez aller jusqu'au bout.
"Naruto n'as tu pas remarqué vers quel moment l'Akatsuki a de nouveau décidé de frapper ? Quand tu avais 13ans... Or, personne ne te l'a dit, mais quand tu partais faire un petit stage avec Jiraiya, le tombeau de Hokage le 4eme avait disparu... Et maintenant, je vais t'expliquer l'essentiel !
-L'essentiel ? Raconte !
-Hokage le 4eme est en fait...YAHIKO !
-Non... Ce n'est pas possible...
-Si tu les voyais côte à côte, tu verrais qu'ils se ressemblent énormément....

Naruto ne pouvait pas y croire....Son père, le courageux et vaillant 4ème Hokage ne pouvait pas être Yahiko de l'Akatsuki....

<<Et qui peut prouver que le 4eme Hokage est un nukenin d'Akatsuki ?, demanda Chôji.>>
-Si vous survivez à cette guerre, peut-être que, en faisant des recherches, vous en aurez la preuve !, dit le Pain en éclatant d'un rire féroce.

Naruto,n'ayant pas apprécié sa dernière réflexion,fit un rapide Rasengan Shuriken qui heurta ce Pain de plein fouet. Ce dernier mourut sur le coup.

<<Ça, c'est pour toi ordure !, vociféra Naruto.>>
-Bien joué,Naruto !, s'exclama Chôji. Fuyons maintenant.
-Il faut essayer de retrouver des survivants ! Et je veux savoir la vérité sur mon père…

Lorsqu'ils cavalaient, Naruto et Chôji aperçurent un cadavre. Ils s'approchaient pour voir qui était le défunt. Lorsqu'ils purent identifier la personne, Naruto et Chôji n'en crurent pas les yeux.

<<Oh non, Mamie Tsunade… C'est pas possible..., murmura Naruto.>>
<<Elle ne respire plus, on ne peut rien faire pour elle, dit Chôji>>
-Nous ne pouvons pas la laisser là, dit Naruto. Nous ne pouvons pas...

Ils lui construisirent donc une petite tombe en écrivant dessus : TSUNADE GODAIME,5ème HOKAGE.

-Allons vite trouver des survivants..., murmura Chôji. Et vite !

Adieu,Tsunade, pensa Naruto. Adieu....

____________________________________________________________

Dans la grotte d'Akatsuki...

-Le 5ème Hokage est mort,dit Zetsu. Son corps a été enterré dans la forêt de Konoha.
-Tiens tiens..., fit Yahiko Pain. Tsunade morte, nous voici presque sûrs de gagner la bataille.
-"Presque" est un petit mot, je dirai entièrement sûr, moi !, répliqua Kisame.
-Ne soyons pas si confiants, c'est ce qui pourrait nous conduire à notre perte, trancha tranquillement Yahiko. Puis n'oublions pas que Kyûbi est encore vivant.
-Donc cela signifie que l'autre Pain aspireur d'Ames serait mort ?, demanda Kisame.
-Oui, informe Zetsu, il est bien mort, je l'ai mangé.
-Quand est-ce que tu cesseras d'être charognard?, ironisa Kisame.
-Tsss, siffla Zetsu.
-Stoppez vos chamailleries! réplique Madara. Parlons de choses plus importantes.
-Comme quoi ?, demanda Yahiko.
-Genre qui sera le prochain qui ira traquer Kyûbi, répond Madara.
-Je m'occupe de ça, dit Kisame.

____________________________________________________________

-Arrêtons-nous un instant ! Souffla Chôji. Je suis épuisé !

Lorsqu'ils firent une pause, ils se demandèrent qui pourraient-ils bien rester comme survivants.
<<Aoba, Genma, Sakura, Shizune et d'autres ne sont pas présumés morts, dit Naruto.>>
-Oui... Espérons que Sakura et Shizune ne se sont pas faites tuer avec Tsunade, marmonna Chôji.
-Tu sais réconforter les gens, toi !, se plaint Naruto.
-On s'est assez reposé, je pense !, dit Chôji. On repart ?
-Oui...
-Halte !s'exclama quelqu'un.

Naruto et Chôji se retournèrent. C'était Kisame.

-Toi !, s'écrie Naruto. Tu as tué Sasuke d'après ce qu'on dit,******!
-Ce qu'on dit est vrai,dit tranquillement Kisame. J'ai vengé Itachi.
-Itachi méritait de mourir ! cria Naruto.
-Je parie que tu ne connais pas la vérité sur Itachi, répliqua Kisame.
-Tout le monde la connait !, se mêla Chôji.
-Non, seulement 4 personnes la connaissent !, répondit Kisame. Moi, Itachi, Madara et ton cher Sasuke.
-Raconte, pauvre fou !, cracha Naruto.
-Non, ce ne sont pas tes affaires, répliqua Kisame.
-Dans ce cas, je chercherai moi même l'histoire après cette atroce guerre..., vocifèra Naruto.
-Si tu survis !, ricane Kisame.
-Sales sadiques, toi et ta bande ! Vous êtes en train de raconter qu'on va tous mourir ? Une bande de ringards de mes deux en train de ravager un monde ninja que nos seigneurs se sont casser le cul à créer ! Et c'est nous qui avons un problème ? Ouais je préfère crever !, s'écrie Chôji.
-Quel philosophe..., ricana Kisame. Mais j'ai un petit cadeau pour toi !

Il sortit d'une des ses poches la tête rétrécie de...SON PERE !
-Espèce de ****** !, hurla Chôji, les larmes aux yeux.

Il utilisa une des techniques spéciales du Clan Akimichi (celle où il peut se décupler) et se mit en boule en fonçant sur l'ennemi. Kisame l'évita de justesse et sortit son épée Same-Hada.
-Tu vas voir ce que je fais aux vermines de ton espèce, dit Kisame d'un ton sadique.
Mais Chôji agit d'une rapidité extrême malgré sa corpulence et écrasa Kisame. Les yeux du membre d'Akatsuki lui sortait de la tête et son corps plein de sang était déchiqueté.
-Je suis désolé pour ton père, déclara Naruto.
-Je l'ai vengé, murmura Chôji qui avait repris sa forme normale. C'est le principal...
-J'aimerais qu'on n’ait pas d'ennemis sur notre chemin, se pressa Naruto. Partons vite.
-Ils vont tous mourir pour leurs crimes, dit Chôji. Je ne suis pas prêt de les pardonner pour ce qu'ils ont fait à mon père...
-Oui...dit Naruto. Mais tous les tuer, ce n'est pas gagné....

____________________________________________________________
Du côté de Zetsu...

Zetsu mangea le corps de Mizuki,qui a essayé en vain de fuir le pays.
<<Ahah, sale lâche ! Tu croyais t'échapper ?, s'exclama Zetsu. Quelle mauvaise chair...>>
Quand il eut vidé Mizuki de tout son sang, il sentit l'odeur du défunt Kisame.
<<Tiens,tiens... Allons voir ce qu'il se passe.>>

Plus tard lorsqu'il se rendit à l'endroit où était Kisame.
<<Une autre victime..., murmura-t-il. Je ne te mangerai pas, Kisame. Je n'aime pas le goût du requin.>>
Il aperçut des pas dans la forêt,il suivit les traces.
<<Peut-être que ces pas sont ceux des ennemis, dit-il d'un ton dément. »

En cours de route, il trouva et mangea les corps de Hana Inuzuka et celui de sa mère. Il mangea aussi le corps de Aburame Shibi et celui d'Inoichi Yamanaka.
-Quels régals, ceux-là !, renchérit Zetsu.
Puis il continua son voyage sans savoir qu'il était en train de traquer Naruto et Chôji.
_____________________________________* ___________________________________

Madara était devant le temple Uchiwa, à Konoha (enfin ce qu'il restait de Konoha). Il alla au fond du temple et ouvrit un coffre avec une clef. Dans ce coffre se cachait de vieux parchemins; Madara les lit.
<<Parfait !, s'exclama-t-il.>>
Pourquoi était-il si joyeux ? Car les documents révélaient comment avoir un Sharingan surpuissant encore plus fort que le Susanoo.
<<Avec ça, c'est sûr ,nous éliminerons ces tocards qui ont survécu à l'assaut de Konoha!>>
___________________________________*********________________

Enfin, Naruto et Chôji trouvèrent le repaire des survivants: L'endroit était superbe : Il y avait une grande falaise, des grands saules pleureurs...
-Bienvenue dans notre repaire !, dit Sakura.


Il y avait tous les survivants : Sakura Haruno, Kiba Inuzuka et Akamaru, Shino Aburame, Ino Yamanaka, Hyuga Neji, Rock Lee, Aoba Yamashiro, Ten-ten, Genma Shiranui, Iruka Umino, Shizune, Hiashi Hyuga, Hinata Hyuga, Gai Maito, Shikaku Nara et d'autres que Naruto ne connaissait pas.

Tout d'un coup, Kiba sursauta.
-Quelqu'un nous traque !, s'exclama-t-il.

A suivre pour l'ultime épisode...




Le prochain épisode sera le dernier.On aura toutes les réponses à ces questions:Vont-ils gagner la bataille ?Est-ce que la révlation du Pain aspireur d'âmes sur le 4eme Hokage est vraie ou est-ce un canular ?Comment se finira cette fiction ?



Chapitres: 1 [ 2 ] Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: