Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Konoha détruit,les feuilles tombent....

C'est fini.....Akatsuki est en train de gagner.....Le village et ses habitants tombent un par un......Naruto n'en peux plus...il faut faire quelques choses....quelque chose....!
Classé: -12D | Spoil | Action/Aventure / Drame / Mystère | Mots: 3439 | Comments: 5 | Favs: 6
Version imprimable
Aller au
Genma238 (Masculin), le 21/11/2009
Ma premiere fiction...bon c'est un peu triste mais bon !j'espere que sa vous a plu !



Chapitre 1: La fin de la justice...



RESUME
Après 3ans de lutte en vain contre Akatsuki, les ninjas de Konoha et de Suna tombent...Les villages de la brume, de la foudre et du village des nuages ont été détruits....Les survivants font tout ce qu'ils peuvent.......
_________________________________


Naruto se réveilla, dans sa tente : il était trop risqué pour lui de rester à Konoha, il s'est donc caché dans la foret voisine....

-Ohé, Naruto !
-Qui est-ce ? Marmonna Naruto, fatigué.
-Tsunade Godaime ! J'ai une mauvaise nouvelle à t'annoncer ! Dit le Cinquième Hokage.
-Quoi ? Encore un mort particulier ? Demande Naruto.
-Oui....Sasuke a décidé dans la nuit d'aider Konoha. Et...dans sa tentative...il est mort....
-HEIN ?!!S’exclama Naruto en se redressant.

Quand il se redressa, il vit Sakura, inondée de larmes, à coté de Tsunade.

-Ce n'est pas possible....murmura Naruto....
-Désolé pour vous deux, dit Tsunade. Mais ce n'est pas le seul meurtre....Ibiki Morino a été torturé puis tué ce matin par Pain....
-Ibiki aussi ?!

La vengeance que Naruto n'a encore jamais ressenti...il se prépare....il veut aller aider Konoha à garder ses racines, ses habitants....
"Je dois aller à Konoha !!!!"

-Naruto, NON ! s'écria Sakura.

Mais Naruto ne l'écouta pas, il fonça vers le village, enjamba le corps de Raido Namiashi, tombé au combat....
Il tomba face à face à Shikamaru, qui affrontait Kabuto qui avait rejoint l'Akatsuki depuis la mort d'Oroshimaru.

-SHIKAMARU !
-Naruto, tiens, tiens...dit Kabuto avec un sourire.

"As-tu entendu la nouvelle ? J'ai vengé mon ancien maitre Oroshimaru en tuant Sasuke..."

-Naruto ! Il faut que tu fuies !!! Cria Shikamaru.
"Je le retiendrais !".

Mais Shikamaru reçut trois kunais en plein dans le coeur, lancés par Kabuto...
Shikamaru venait de mourir...devant les yeux de Naruto...

-ENFOIRE ! hurla Naruto.

-Bon, je vais te laisser pleurer sur le joli cadavre de ton ami...à plus ! Ricana Kabuto.

-Sasuke...puis Shikamaru...ce n'est pas possible....

Voila les journées de Konoha...Enjamber les morts...les voir mourir...se sacrifier...fuir...
Naruto poursuivit Kabuto mais sur quel cadavre tomberait-il cette fois-ci ?

-Sai...oh non...

Mais Naruto n'avait pas le temps de s'arrêter sur chaque cadavre...il n'avait qu'une chose en tête...le désir de vengeance...

-Naruto ! Par ici ! Cria quelqu'un.

Naruto le suivit...qu'à contrecœur...
C'était Maitre Kakashi.

-Kakashi-senpai !
-Naruto...Inutile de pleurer sur les cadavres des autres...nous sommes en guerre...commença Kakashi.
-VOUS NE POUVEZ PAS COMPRENDRE !!!! Hurla Naruto....Vous ne comprenez pas !!!
-Oh si je comprends....J'ai subi la même chose avec Obito et Rin....répliqua Kakashi.
-Alors pourquoi...!
-Car...
Mais kakashi n'eut pas le temps de lui répondre...Une grande explosion se fit emportant tout sur le passage...
Kakashi fut bloqué écrasé entre deux maisons....Mort comme son ancien compagnon Obito...

-JE N EN PEUX PLUS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

"Qui d'autres maintenant ? Sakura ? Yamato ? Iruka ? mémé Tsunade ? Konohamaru ?"

Naruto eut une gigantesque crise de rage qu'il perdit le contrôle de lui même...il devient alors...Kyubi !
Naruto fut transformé jusqu’à la troisième queue, cassant tout sur le passage...


__________

1h plus tard :

Naruto se réveille dans un coin isolé de Konoha...

-Tu t'es réveillé ? Demanda une voix familière.
-S'qui'spasse,qui est-ce ? Demanda Naruto d'une voix ensommeillée.
-C'est moi, Yamato.....tu t'es transformé en kyubi 3queues.
-J'ai fait beaucoup de dégâts parmi les alliés ?
-Euh...pour commencer, tu as accompli un objectif : tuer Kabuto Yakushi. Sinon tu as tué 10 ANBUS et Anko Mitarashi,une grosse perte pour être franc....répondit Yamato.
-J'en suis désolé....marmonna Naruto."Enfin j'ai tué un ennemi quand même..."
-Oui, dit Yamato."Enfin bon...."
-Sinon personnes d'autres est mort quand j'étais inerte?
-Euuuuuh si, Tonbo Tobitake et les deux conseillers Koharu et Homura ont été assassinés.....En gros, un ninja scientifique et deux personnes politiques....objecta Yamato.

Naruto fut quand même soulagés: Sakura et ses autres amis n'ont rien.

-Maitre Yamato, maitre Kakashi est....

Mais Naruto n'arriva pas à prononcer le mot "mort".

-Je sais, j’ai aussi été attristé par cette nouvelle....répondit Yamato avec tristesse....

-Yamato-sensei, nous devons aller combattre ! S'écria Naruto.

-Pas besoin de bouger...marmonna tranquillement Yamato."regarde."

Naruto tourna les yeux. Il y avait en effet des anciens pions d'Oroshimaru. Kabuto a sûrement réussi de les convaincre à se mettre dans Akatsuki.

-Plus un geste ! Cria l'un.

-C'est seulement le démon renard qui nous intéresse !dit un autre.

-Vous pouvez toujours courir ! dit Yamato. Mokuton !

Des énormes branches d'arbres apparurent et chargèrent les ennemis....

-Viens Naruto ! On s'en va ! s'écria Yamato.
-Où va-t-on ? demanda Naruto.
-Un aigle messager de l'infirmerie de Konoha a envoyé un appel de secours !
-Pourvu que...Sakura ne soit....

Ils arrivèrent enfin à l'infirmerie....
Ils virent Sakura et Shizune blessées et en face...
...Konan, la femme d'Akatsuki.

-Tiens, tiens, on a de la visite ! ricana Konan...
-Naruto, Maitre Yamato.....murmura Sakura.
-Je vais vous expliquer, dit Konan. "j'ai décidé d'aller faire un tour à l'infirmerie car Pain souhaite que nos ennemis ne soient pas soignés."

-C'était une erreur de venir !!! Vociféra Naruto. RASENGAN !

Naruto fonça vers konan, le rasengan à la main, mais Konan l'esquiva.

-Ahah,tu crois m'avoir comme ça ?! cracha Konan.
-Naruto, ne va pas au corps à corps avec cette femme !!! cria Sakura.
-Il n'écoute jamais rien....marmonna Yamato tandis que Naruto tenta une attaque frontale.
-AHAH !!! Le vrai naruto est derriere! Cria un clone de Naruto.

Le vrai Naruto avait un rasengan à la main et fonça vers Konan qui n'eut pas le temps de l'esquiver.
"YES".

Konan, s’effondra sur une table et plein de piqûres la transpercèrent.

-Elle est sûrement morte...commenta Shizune en observant l'unique fille d'Akatsuki.
-Evacuons les lieux, ordonna Yamato. Sakura, Shizune, si vous voulez soigner les blessés, il faudra que vous soyez sur place et c'est très risqué donc à vous de voir...
-Sakura..il ne faut pas...commença Naruto.
-Si, il le faut, je dois aider les autres même au péril de ma vie, répliqua Sakura."Shizune, on se rend sur place !"
-Oui dit Shizune.

Et ils disparurent.

-Euh, maitre Yamato...dit Naruto.
-Naruto, je te fais confiance, n’attaque personne d'Akatsuki, dit Yamato."Quant à moi, je dois surveiller le chef des ANBUS "racines" danzô."

Désolé, pensa Naruto, mais je suis incapable de rester là s'en rien faire !
_________________________
Jetons un coup d'œil à Suna.

Le village fut désert, des cadavres sont partout, dont Baki....Et plus loin les cadavres de...Gaara, Kankuro et Temari...

-Voila, un village de moins...dit Pain.
-Que fait-on demanda Zetsu,un membre d'Akatsuki qui a une double personnalité.
-On va à Konoha, répondit Pain...

Ils sont en route !!
____________
De retour à Konoha...

Yamato alla dans le quartier secret des ANBUS racines, accompagnés d'Izumo Kamizuki et de Kotetsu Hagane...

-Vous avez des soupçons à propos de ce Danzô ? demanda Izumo.
-Oui, répondit Yamato. Si il a essayé de faire une alliance avec Oroshimaru, pourquoi pas avec Akatsuki?
-Vous pensez qu'on le maitrisera ? demande Kotetsu, anxieux.
-Pour dire la vérité, je ne sais pas !soupira Yamato."c'est là son grand bureau."

Ils ouvrirent à la volée la porte.

Danzô regardait les combats de l'extérieur.

-Vous vouliez m'arrêter pour m'empêcher de négocier ? Trop tard, c’est déjà fait...murmura Danzô.
-Hein ? s'écria Izumo.
-Espèce de..tu vas payer pour faire ça ! cria Kotetsu.

Kotetsu invoqua sa grosse massue puis fonça vers Danzô.
Danzô enleva à ce moment-là son bandage sur l'oeil gauche et que se cache derrière ?
Un sharingan....

-Un sharingan...murmura Yamato.
-Eh oui, dit Danzô.
Il avait bloqué Kotetsu sur un mur.

-Adieu, cher ninja ! Lança Danzô.

Il lui envoya une illusion mortelle et Kostetsu s'effondra sur le sol....défunt.....

-KOTETSU ! cria Izumo.
-Izumo, non....Tu vas te faire tuer ! hurla Yamato.

Mais un autre homme apparut.....Tobi, un déserteur de l'Akatsuki....

-Salut la compagnie !salua celui-ci.
-Encore un ?! vociféra Izumo.
-Vous me décevez, je m'attendais a une apparition salué avec respect...dit Tobi.
-Avec respect ? ricana Yamato. Les membres d'Akatsuki sont tombés si bas que même leur dire "salut" serait un énorme effort.
-Hmmm...dit Danzô. En tout cas, inclinez-vous devant la mort.

Yamato éclata d'un rire nerveux.
Tout d'un coup Izumo fonça sur Tobi mais ce nukennin l'esquiva.

-Ahah !Izumo Kamizuki, vous espérez me battre ? Moi Madara Uchiwa surnommé Tobi ?
-Non, ce n'est pas possible...murmura Izumo.
-Oh que si..si j'enlevais mon masque, vous me reconnaitrez surement, chers ninjas...
-On va voir si tu es vraiment le légendaire Madara !!! Hurla Izumo.

Il fonça vers Madara mais celui ci lui jeta un énorme sort katon...Izumo...Mort...embrasé parmi les flammes.

-Non !!! cria Yamato...
Tant pis je n'ai pas le choix....je vais faire le sort suprême...
MOKUTON !!CROISSANCE LUXURIANTE DE LA FORET !!!!

Danzo fut expulsés en l'air, les yeux éteints, mort par un anbu...Le comble...

-Oh oh, joli...commenta Madara.
-A ton tour maintenant !!!!

Madara envoya un katon gigantesque. Yamato eut le temps de se cacher derrière les arbres qu’ il a invoqué.

-Tu te caches, Yamato ou plus précisément Tenzo ? hurla Madara. Tant pis, je brûlerai tes arbres un par un !!!

Il les enflamma mais les arbres repoussèrent...

-Tsss...j'en étais sûr...la croissance luxuriante n'a pas tué Danzo..c'était une autre attaque mokuton...marmonna Madara.
J'espère que tu ne comptes quand même pas m'échapper !!! Je sais très bien que la reconstitution des arbres te prend beaucoup de chakra !!!

Tant pis, pensa Yamato...je vais devoir l'attaquer de front...

Il fonça sur Madara.

-Hmmmmmm...tu viens au corps a corps...

Il esquiva toutes les attaques de Yamato sauf une qui le prit en plein fouet...

AIE !!

Madara envoya l'ultime illusion...Le kaléidoscope hypnotique qui tua Yamato.
!
-Tenzô.....tu étais très fort...mais pas assez pour me battre...dit Madara....A plus tard...p'tet....AHAH!!

________
Revenons à Naruto...

Tandis qu'il enjamba les corps de Fuu et de Torune, il tomba sur Choji, en train de ramasser des cadavres...

-Ah salut Choji...dit Naruto.
-Naruto, notre résistance s'effondre...il faut s'enfuir...La moitié de la population du village est morte...

Mais avant que Naruto ne puisse répondre, un Pain (celui qui aspire les âmes)surgit auprès d'eux...

-Kyûbi est là...notre but approche...dit-il.

-Espèce de...! dit Naruto...

___________
A suivre....

















La suite dans le prochain chapitre..Que va-t-il se passer pour nos héros ?



Chapitres: [ 1 ] 2 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: