Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: LES PANTINS DU DIABLE

L'armée est -elle manipulée? N'est t-elle pas garante de la paix dans le monde?Mais alors pourquoi cette guerre étrange et sanguinaire.Les alchimistes d'état sont -il manipulés? Un groupe de soldats et d'alchimistes tenteront de le découvrir et tomberont sur un complot à l'echelle planétaire.
Spoil | Mystère | Mots: 3131 | Comments: 2 | Favs: 3
Version imprimable
Aller au
Yakurame (Masculin), le 30/01/2007
une fiction parlant donc de Guerre entre communautés détaillants les sentiment des soldats sur le champ de batailles incarnés bien entendu par vos héros préférés



Chapitre 2: OBSCURS SENTIMENTS



L'ombre se fait autour de lui une angoise épouvantable lui serre les entrailles et dans un dernier sursaut hurle et laisse échapper sa souffrance.
-"Encore un qui ne rentrera pas chez lui!Sergent débarassé moi de ce corps s'il vous plait !
-à vos ordres commandant Uchiwa!
une jeune fille apparait à l'entrée du bunker dévasté.
-Itachi!Que c'est t-il passé?
-Il me semble que c'est l'heure de vendre chérement notre peau capitaine Tenten!
-comment!Mais les renforts ne sont pas encore arrivés mon commandant et ...
-je ne pense pas que nous ayons le choix capitaine. Ce garçon était un observateur,peut avant de mourrir il a accomplit sa mission en m'informant sur les mouvement des rebelles ,ILS ATTAQUENT!!"


Ce jour là avait pourtant bien commencer mais que voulez vous la guerre n'attent pas et malheureusement elle n'épargna pas la petite garnison de fort Navaja se situant dans le déssert de l'ouest.
Bien que séparé des troupes de konoha par cet immense désert aride et hostile , ni la températures insoutenable, ni l'irritant vent du désert ,ni le manque d'eau ne pouvait entamé le moral des hommes du commandant Uchiwa.
Jusque là leur mission avait été d'évacuer les civils des quelques villages perdue au milieu de l'étendue sans fin du désert.

N'avait vous jamais silloné de plaines n'ayant que pour seul décors l'horizon vide et bleu d'un ciel d'été?n'avait vous jamais plongé les pieds dans du sable chaud que seul les scorpions bravent au risque de se brulé les pattes?
Cherchant du regard le liquide si précieux à l'éspèce humaine si indispensable à la survie de votre corps et de votre esprit vous en oubliez votre route ,la direction à suivre,vous en oubliez votre propre nom. Vous vous écroulez au milieu de nul part perdant tout espoir n'attendant qu'une seul chose:la mort peut étre une solution rapide et peut alors s'avérer étre le seul reméde éfficace à votre mal.


Voila ce que ressentaient les soldats du fort mais gràce au commandant Uchiwa le leader le plus carismatique de l'armée ils n'en arrivaient jamais à se donner la mort mais à l'inverse mourraient en combattant les rebelles avec une rage si extrordinaire que seul l'artillerie lourde pouvait éspérée arréter.

-"En effet il semble que vous ayait raison commandant! dit Tenten ,en observant la coline voisine surplombant le fort,celle ci se couvrait progressivement de fantasins peut-étre des milliers.
-Trés bien,tout le monde à son poste ne bougeait que sur mon ordre et...
en une fraction de seconde un jeune soldat se leva cala son fusils sur le rebord en béton des murailles. Il tira huit balles qui s'abattirent avec une précision mortelle sur les rebelles se trouvant pourtant à plus de huit cent métres de là.Toute la garnison du fort regarda médusée les huit soldats ennemis déboulés de la coline ayant chacun une balle dans le corp.
-Et voila, ca fait donc 8 en plus ,hier j'en est eu 34 ,avant hier 23 donc si je retiens 2 et que je divise par 3...et en plus la journée n'est pas terminée,mais alors pour battre mon record il m'en faut encore 1 ou 2 avant le déjeuné!dit le jeune homme en se relevant et en abattant encore 2 rebelles,sous les yeux écarquillés de ses camarades.
-éspéce de petit con!! cria Uchiwa Tu veut vraiment te faire tuer HYUGA!!!
il l'attrape en lui foutant une droite
-Quoi mais vous étes fou mon commandant je suis la meilleure recrues du camp j'ai eu plus de 267 rebelles en 2 semaine..
-M'en fous veut pas le savoir laisse en un peu aux autres, minus!!rétorqua t-il
-Quoi mais les autres sont méme pas foutu de tirer dans une bouteille à 3métre et en plus, elle bouge pas la bouteille.
tous àcoup certain soldats du fort se levérent et commençérent à raller:
-nous aussi on peut le faire c'est trop facile!!!!
-Ah ouai eh bien va s'y montre!
l'homme sortant une immense mitrailleuse antichar répliqua avec un sourire
- Pas de probléme j'avais justement envie de me détendre un peu AH AH AH j'vais tous me les faire!!!!!!
-Lache ça imbécile tu va encore te blésser lui dit Neji .

Soudain le fort disparut sous les projectiles venus de la coline ,plusieurs soldats furent déchiquetés par les obus d'autres furent projettés sur des barbelés. quelques minutes plus tard le fort était marqué de cratéres dans lesquels gisées des corps informes.
Le commandant Itachi se releva avec Tenten à ses cotés le jeune Hyuga était déjà en train de tirer sur les premiers assaillants.
Les défenseurs furent vite surpassés par le nombre et petit à petit ces derniers disparaissaient dans des explosion ou tué lors de combat à 20 contre 1.
Uchiwa avait déjà un tas de cadavres ennemis à ses pieds et continuait inexorablement à massacrer tous ceux qui osaient s'en prendre à lui.
Aprés 10 minutes de combat il ne restait plus q'une dizaine de défenseurs parmis eux Neji.Il se battait avec la crosse de son fusil, on eu dit qu'il eu des yeux dans le dos , il parait inépuisable.
Soudain ,une ombre se glissa parmis les combattants,une odeur de fauve arriva aux narines des rebelles qui semblaient surpris de voir les dérniers défenseurs esquisser des sourires discrets.Une giclé de sang jaillit de la méllée,2 corps de rebelles furent projetté dans les air et soudain la situation dégénéra:du sang jaillisait de tous les corps, les uns aprés les autres les rebelles furent jeté à terre.
les hommes éffrayés cherchérent à s'enfuir déséspérément mais ou qu'il aillent l'ombre les rattrapait avec une rapidité fulgurante et tranchait leur corps comme du beurre.
Les défenseurs survivant avançérent au milieu des cadavres , un jeune homme les y attendait couvers de sang, il était bien connu des soldats du fort:
-"Salut KIBA?il semblerai que tu arrive à point!
-En effet, répondit-il calmement,tu sait pourtant que je ne résiste pas à l'appel de la chair fraiche!
-Merci mon vieux,mais j'aurais pu m'en sortir tous seul!!
- ça je ne pense pas tu a vu l'état de tes hommes il peuvent à peine tenir debout!!
en détournant la téte pour voir les hommes ils virent Hyuga accroupi dans l'herbe avec son cahier de notes.
-"277 et 20 auxquels j'ajoute les 34 de la semaine derniére je retient 2 puis 5 ....j'ajoute 3,WWWAOUUUU j'ai explosé mon record, c'est trop cool mon commandant, vous pourriez pas leur demander d' attaquer plus souvent? ca me ferai un sacré palmarés!!!!
-C'est qui celui là? demanda Kiba
-Lui c'est le plus con des abrutis,tu va voir comment je vais lui faire bouffer son cahier de notes!
-arréte il se débrouille bien il est précieux au groupe de combattants qu'il te reste.
-OUI ,aprés cette attaque je n'ai pas d'autres choix que de quitté le fort et rejoindre KONOHA,mais la route est longue et je crain que dans leur état ils ne puissent étre évacuer en toutes sécurité.
- je vais vous éscorter jusqu'a la frontiére avec AKAMARU.
-QUOI!!!Mais ou est-il je ne l'ai pas apperçue pendant la bataille!
_AH!! ça c'est le fruit de mon dréssement intensif il a réussis à atteindre une telle vitesse !Tien regarde
On entend un court sifflement et une boule de poils apparait à l'horizon soulevant derriére elle des nuages de sable.
-Mais c'est un truc de ouf !!!
Dans la nuit qui suivit les réscapés évacuérent les ruines du fort laissant derriére eux les corps des personnes qui furent leurs amis et qui gisent désormais dans les décombres calcinés des fortifications qui s'élevaient jadis sur l'étendue désertique.
Le soleil se levait ce matin là, le petit groupe traversait maintenant les dunes capricieuses du désert changeant de forme à chaque coup de vent,détruisans ainsi de précieux point de repére pour nos amis.L'astre du jour était déjà haut dans le ciel lorsque la petite troupe décida de s'arréter,déployant de longs draps de tissus pour se protéger des rayons mortels du soleil ainsi ils dormirent plusieurs heures,Kiba ne dormant que d'un oeil toujours aux aguets et flérant la moindre odeur suspecte.
Mais aucun danger semblait les guéter,et il reprirent la route . Peu aprés ils croisérent un convoit mené par un homme étrange,il semblait trés jeune et malgrés la force du soleil et le vent sec et chaud du déssert ,sa peau était pale et son regard glissait de dunes en dunes jusqu'au groupe de nos amis qui s'était arrété en observant l'étrange jeune homme.
-"Bonjour messieur, fit-il que font un groupe de soldats de konoha dans cette immense désert?
Kiba pris la parole:
-ces soldats se replient sur la capitale et il se trouve que nous nous trouvons à courp d'eau ,messieur....excusez moi je ne me suis pas présenté, je m'appelle Kiba.
-Mon nom est Gaara du désert depuis plusieurs année je vit dans ce lieu éloigné du monde civilisé,j'ai appris aux cours de nombreuses années passées en ville que l'espéce humaine n'est tout simplement pas digne d'intéréts,autrement dit si je faisait appel à mon jugement sur les humains je ne vous donnerai pas mon eau.
-quoi nous laisser mourir de soif ..
-MAIS il se trouve que je ne fait pas appel à mon jugement mais à la raison, et celle ci me pousse à vous satisfaire tenez KIBA ,distribué cette eau à vos hommes.
-merci jeune homme votre bonté vous honore et ...
-je crains que vous ne soyez pas encore tiré d'affaire.
En effet, de grand nuages de sable s'élevaient aux sommets des dunes et des hommes armés déscendaient déjà les pente ensablées.
-Fuyez!!ordonna Gaara, je m'occupe d'eux.

Que pensez vous de l'utilité d'une guerre?Croyez vous que l'on puisse sacrifier des vies humaines au nom d'une convoitise quelconque?
Ce qui faut pourtant savoir c'est que pour qu'une guerre soit juste il faut:1)Que le chef soi juste.2)Que l'objet soit juste.3)Que le but recherché soit juste.En plus de cette régle fondamentale ,il existe une condition indispensable à la victoire et que beaucoups de dirigeants ignorent contrairement à UCHIWa:Il vaut mieux étre présent avec 10 hommes, qu'absent avec 10000.
Enfin ,avant de s'embourber dans un conflit, il faut savoir une chose, c'est:ON FAIT LA GUERRE QUAND ON VEUT,ON LA TERMINE QUAND ON PEUT.



Chapitres: 1 [ 2 ] Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: