Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: LES PANTINS DU DIABLE

L'armée est -elle manipulée? N'est t-elle pas garante de la paix dans le monde?Mais alors pourquoi cette guerre étrange et sanguinaire.Les alchimistes d'état sont -il manipulés? Un groupe de soldats et d'alchimistes tenteront de le découvrir et tomberont sur un complot à l'echelle planétaire.
Spoil | Mystère | Mots: 3131 | Comments: 2 | Favs: 3
Version imprimable
Aller au
Yakurame (Masculin), le 26/11/2006
Il s'agit du premier chapitre de ma fiction.Il s'intitule UNE FLAMME DANS LE NOIR et introduit ma fiction.Bonne lecture !



Chapitre 1: UNE FLAMME DANS LE NOIR et la fameuse équipe du colonel



Il faisait nuit depuis longtemps déjà lorsque la pluie fine et humide commença à tremper les visages des hommes qui se faufilaient dicrétement entre les ruines à la faveur de l'obscurité.Ils étaient emitouflés dans de longs manteaux sombres et leur tétes voilées de turban noir.Une fois arrivé à l'embouchure d'une ruelle ,ils s'arrétérent et se disperçérent dans tout les coins.Ils attendirent et peu de temps après une ombre apparue de l'autre coté de la ruelle. les hommes sortirent alors de leur longue tunique des fusils automatiques qu'ils chargérent méthodiquement et rapidement comme ils l'avaient tant de fois fait.

Depuis plusieurs années, la guerre faisait rage,en quelques mois elle avait réduit le pays à feu et à sang. Cette guerre que l'on pourrait qualifier de guerre civile car elle opposait l'armée et les populations de l'ouest qui par leur religion repousse l'alchimie et la qualifie d' instrument du diable, refusent l'annexion de leur pays par l'armée.
Bien que l'origine véritable de cette guerre,reste dans l'ombre ,les habitants des colonies de l'ouest reste persuadé que l'armée avait tenté de les chasser pour profiter des ressources miniéres de cette région particuliérement riche en or,diamants et autres pierres qui intérressent tant les hommes de pouvoir.
A cette époque les rebelles ne pouvant pas battre l'armée à la "réguliére"car les troupes de ceux-ci était composé pour la plus grande partie de paysans ,multipliérent les actes de sabotages et les assassinats visant toujours l'armée et faisant de plus en plus de morts.
L'état-major de l'armée décida alors de traiter le probléme en faisant appel au fleuron de l'armée:les alchimistes d'état.

Naruto Uzumaki et Sasuke uchiwa furent les premiers à étre envoyés au combat leurs ordres étaient simple:Détruire les dérniéres poches de résistances. Grace à la puissance de leurs pouvoir d'alchimiste ,ils détruisirent les résistants en une nuit.Mais hélas ,les ordres allérent encore plus loin :détruire tous les rebelles :femmes ,enfants ;vieillards.S'en suivi d'atroces massacres de population civiles ,beaucoups d'achimistes en gardent d'épouvantables cauchemards qui entraineront certains d'entre eux à mettre fin à leurs jours.
Le lieutenant Uzumaki était une personne énergique blagueuse et il faut bien le préciser vraiment abrutie.peu de temps aprés les massacres il déserta.
quant-à Sasuke il était une homme d'une grande droiture et la pluparts des rares filles engagées dans l'armée lui tournaient autour.Au plus grand malheur de naruto qui lui ne récoltait que des droites.
Il y a quelques jours Sasuke fut nommé colonel pour sa conduite exemplaire sur le térrain. Autrement dit on le récompenser pour ses crimes.



La silhouette s'avançait dans le noir,soudain,les hommes ouvrirent le feu,vidant leur chargeur sur la silhouette, ils virent avec terreur que cette dérniére était toujours debout et s'avançait vers eux rabattant sa manche et laissant apparaitre un gant blanc. Les hommes horrifiés rechargaient leurs armes maladroitement,cherchant leurs chargeurs dans leurs poches.

Un claquement de doigts retenti et les hommes cherchant à fuir déséspérément furent consumés par une immense gerbe de flammes.La lumiére dévoilant le visage de l'homme qui n'était autre que Sasuke.Bientot les corps ne formaient plus qu'un tas informe en feu.
La nuit reprennant ses droits partout dans la ville sauf autour de cet immense brassier,ne laissant que cette immence flamme dans le noir.


La silhouette du colonel s'évanouie dans l'obscurité.

Plusieurs jours plus tard au bureau du colonel Mustang.

-"haaaaaaaaaaaaaaaa qu'est-c'que c'est que ce truc rattrape le ou je le bute!!!!!!"

Ca c'est shikamaru Nara, sergent-chef depuis trois ans et responsable de la maintenance informatique du bureau .Il est un fidéle serviteur de Roy depuis des années et fait parti de son équipe comme tous les personnages suivants,
Shikamaru est un grincheux qui ne demande qu'une chose :pioncer,et en plus ,ce n'est pas un ami des bétes.Mais son activité favorite et de courir les jupons .

-"Ok c'est bon tu peux déscendre, je retiens le fauve.

quant-à lui il s'agit de Kiba l'ami des chiens,il a fait l'acquisition d'un labradore quelques jours avant.

-ca va te fous pas de ma gueule tu sait très bien que je peux pas supporté tes fantaisies de drésseur de merde!!

-Va s'y répéte ca et je laisse mon clebs bouffé ta minuscule carcasse éspéce de nain!provoqua kiba

-je t'emmerde,prend mon petit poing dans ta grosse gueule et on en reparlera!

-éspéce d'enflure je vais te saigner comme un................
Soudain la porte de l'entrée est vole en éclats et vient s'écraser sur les deux militaires.Une jeune fille aux long cheveux rouge rentre .

-"Ainsi je laisse une demie heure mes officiers tous seuls et ils sont préts à s'envoyer des grenades à la figure pour une simple dispute .Allons répondez je sais que vous n'étes pas encore morts et de toute facons si j'avais eu l'autorisation de vous tuer tous les deux ,vous seriez morts depuis longtemps."
Rien ne bouge ,la porte s'est écrasée contre le mur les militaires ne sorte toujours pas des décombres.
-"Maintenant y en à marre!!crie t-elle en sortant son 9mm. sortez de la tous de suite ou je vous allume mes poulets!Je compte jusqu'a trois:1....3 BLAM BLAM BLAM BLAM BLAM!!!!!!!!!
elle vide vide son chargeur sur la porte.

Comme vous venez de le constater cette charmante jeune femme est la supérieur direct des deux couillons coincés sous la porte.Elle s'appelle Sakura elle est le bras droit de Uchiwa et c'est bien triste de le dire ,si si je vous assurre, mais elle est un peu folle et il est impossible de la séduire sans s'attendre à visiter toutes les urgences des hopitaux voisins,snif c'est triste. Mais Shikamaru essaye encore et toujours de la séduire.

-"Bon voila, maintenant je suis plus fachée vous pouvez sortir mes choupinous d'amour!!!!"
Elle s'avance et fait basculer la porte incrustée dans le mur et elle voit avec inquiétude que dérrière la porte ,un trou béant s'ouvre.
-"Oups, j'y suis peut-étre aller un peu fort!Mais bon ca va je dirait qu'il mon chercher,sa marche toujours Ah Ah !!Ils ont déjà fait téllement de prison à cause de moi ,bah une semaine de prison de plus ou de moin, ils ne sont plus à ca prés.Va falloir que je les retrouve maintenant.

Kira et Shikamaru apparaissent là ou jadis ce tenait laporte et s'écroulent une fois rentrés.

-EH bien vous voilà déserteurs je vous apprendrait moi à vous enfuir comme des laches dés mon arrivé!!!!.Cria Sakura.
-Mais madame nous....
-Comment vous osez me répondre brutes épaisses!!
-Pourtant.....
- t'as gueule kiba répond moi encore une fois et je te broie les c.....De plus votre uniforme est dans un état déplorable et vous receverez une punition pour votre conduite impardonnable et en plus.....
On entend des bruits de pas dans le couloir.
- Merde le colonel, si il trouve le bureau dans cet état la il va nous tuer!! Dit Sakura avec fureur,vite rangez tous bande de larves."

Quelques minutes plus tard Mustang rentre dans la piéce ou l'attend les trois imbéciles affichant un sourire niais et se tenant de facon à cacher l'énorme trou dans le mur.
-"Mais qu'est ce que c'est que ce bordel "cria t-il avec une fureur extrordinaire.

-"Quoi vous vous foutez de ma gueule ,votre histoire pourri d'extraterrestres tient pas debout vous me prenez vraiment pour un con c'est pas possible?!"
Là nous somme dans le bureau du colonel Mustang,Ces deux couillons de shikamaru et kiba se sont fait balancer par Sakura pour tous les domages du bureau de Mustang.
-Monsieur avec tous le respect que l'on doitau lieutenant de brigade Sakura,il se trouve qu'elle est entiérement responsable,écoutez mon colonel nous étions tranquillement en train de discuter lorsque le l.sakura nous à envoyer la porte de l'entrée en pleine face sans nous prévenir!
-Vous prévenir? mais bien sur je vous préviendrait la prochaine fois que je veux vous atomiser bande de microbes!!!
-Vos gueules!! j'en est marre de vos conneries!!cria Sasuke en se tournant vers la grande fenétre miraculeusement épargnée par la petite querelle des sous officiers.

Le soleil brillait déjà au dessus de Konoha mais déjà les foules se préssaient devant les portes de la citée ,en effet ,c'était jour de marché et la masse de commercants et d'acheteurs se préssaient dans les grandes avenues et les parcs de la ville , d'autres cherchant la bonne affaire ou la perle rare sillonaient les petite rue de la citée qui en temps normal ne sont que de petites ruelles humides et désertes.
Depuis quelques temps déjà la ville semblait vivre dans une ambiance joviale et détendue qui faisait presque oublier la guerre qui faisait pourtant rage à l'ouest.
Chaques jours ressemblait au précédent bien que ponctuer par les convois de conscrits partant au front.
On ne peut s'empécher de penser que beaucoups d'entre eux y trouveront la mort.....;



Voila j'éspère que ça vous à plut et n'hésitez pas à mettre des commentaires et dite moi si ca vaut le coup d'envoyer les autres chapitres.



Chapitres: [ 1 ] 2 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: