Fiction: Just one week

Et s'il lui reste plus qu'une semaine à vivre ? Quelle serait leur réaction ? Sakura courut vers une assemblée en pleurs ou parfois étonnée ou encore en train de se moquer au centre du village. Elle demanda ce qu’il s’était passé et cria : « Non…non c’est pas possible…pourquoi lui, toujours lui ?
Romance | Mots: 3399 | Comments: 8 | Favs: 5
Version imprimable
Aller au
Feutre34 (Féminin), le 20/11/2009
Voilà ma première fiction, donc si elle est nulle c'est normal...



Chapitre 1: Jeudi 19 Décembre



Le Jeudi 19 Décembre,
Sakura se prépara pour aller voir Naruto par surprise et lui demander de venir manger avec elle. La jeune fille prit un petit sac noir et y mit son porte-monnaie, elle s’habilla soigneusement, avec une jupe rouge serrée qui lui arrivait aux genoux et un chemisier noir à courte manches. Elle s’attacha les cheveux et mettant ses chaussures noires.
Elle sortit et se dirigea vers la maison de Naruto.
A sa porte :

-Naruto, tu peux ouvrir s'il te plait ? J’ai une surprise pour toi ! S’exclama Sakura.
-…
-Naruto ? Tu dors ou quoi ?
-…
-Naruto ?!! Bon alors je vais ouvrir la porte par la manière forte !! Attention !!


Sakura perdit vite patience et frappa la porte de son poing.

-…Désolée Naruto…dit-elle avec un sourire gêné…

Puis elle ouvrit les yeux et vit que sa maison était dévastée…son lit était coupé en deux…son étagère de livre (Hein Naruto lit ???) éparpillé partout dans sa chambre…Sakura s’approcha de son lit pour chercher Naruto.

-Naruto ?? T’as fait quoi à ta chambre ? Dit-elle d’un air stupéfait…

Elle chercha, en vain. Puis elle alla dans la salle de bain, et Sakura afficha une expression de peur et se mit à verser quelques larmes… ce qu'elle venait de voir l’avait choqué… du sang était étalé sur le miroir et sur le sol.

-N..Naruto ? Tu..tu es là ?

Puis elle ouvrit l’étagère, et se mit à crier, du sang sortit de l’armoire elle partit vite de la salle de bain, et alla voir dans la (mini) cuisine.
La jeune fille avait peur de ce qu’elle allait voir…elle entra les yeux fermés.

-Naru…Naruto ??

Elle ouvrit les yeux, et vit la cuisine toute propre et un petit soulagement entra en elle. Mais elle regarda le plafond et vit des grosses tâches de sang qui formaient des mots : « Naruto ».

-Hein ? Ca veut dire quoi ça ??

Elle se mit à pleurer et courut vers la porte. Elle remarqua une assemblée en pleurs ou parfois étonnés ou encore en train de se moquer de quelqu’un au centre du village. Elle courut vers cette assemblée intrigante. Elle les poussa pour voir ce qu’il s’était passé.

-Euh…Excusez-moi je veux voir aussi !

Elle réussit à voir.

-Non…non c’est pas possible…pourquoi lui, toujours lui ? Cria Sakura, que s’est t’il passée ?

Elle vit un énorme cratère, au milieu se trouvait Naruto plein de sang…(Naruto était dans le coma).

-Naruto ! Cria Sakura.
-Na…Naruto- kun ! Cria Hinata.

Les deux jeunes filles se dirigèrent le plus vite possible vers Naruto.

-Naruto ! Naruto ! Tiens bon ! S’exclama Sakura.
-Naruto-kun ! Pleura Hinata
-Bon,Hinata tu peux appeler Tsunade-sama pour moi ? Pendant ce temps, je porte Naruto jusqu’à l’hôpital.
-Sa…Sakura-chan… pourquoi ce n’est pas moi qui garderais Naruto-kun…et toi tu chercherais Tsunade-sama…
-Hinata ! On a pas le temps ! Naruto souffre !
-Hai !

Elle courut chercher Tsunade-sama, et Sakura porta Naruto jusqu'à l’hôpital. Une fois arrivée à l’hôpital elle le déposa dans un lit libre. Elle le déposa soigneusement sur le lit et prit une chaise, puis s’assit.

-Naruto…mais qui t’a fait ça… Naruto, murmura Sakura puis se mit à pleurer entre ses mains.

-Hinata entra dans la pièce-

-Sakura-chan ? Ca va ? S’exclama Hinata.
-Ah ! Hinata ! Sursauta Sakura les larmes aux yeux.
-Sakura-chan tu pleures ?
-…Où est Tsunade –sama ?
-Elle arrive.
-Ouf merci Hinata…

Hinata prit elle aussi une chaise est s’assit.

-Sakura-chan comment as-tu remarqué cette foule ? Dit Hinata.
-Moi ? Euh…j’allais chez lui puis…j’ ai vu plein de taches de sang…alors je suis sortie et j'ai vu cette foule j’y suis allée et…voilà…j’ai vu Naruto plein de sang…
-Pourquoi étais-tu allée chez lui ?
-…Je…je voulais lui dire…

-Tsunade entra-

-Alors ? Que c’est il passée ? Cria Tsunade.
-Tsunade-sama, Naruto est gravement bléssé venez voir !

Elle s’approcha et le vit, elle fit d’abord des grands yeux puis dit :

-Sortez je vous dirai après !
-Hai !
-Hai !

Elles sortirent de la pièce et attendèrent sans rien dire puis Sakura rompit le silence.

-Et toi comment as-tu remarqué la foule ? S’exclama Sakura.
-Je…voulais voir Naruto pour lui proposer de passer la journée avec moi…dit Hinata en rougissant.
-Aaaa je vois…moi aussi je venais chez lui pour lui demander ça…

Puis le silence s’installa. Sakura refusa de voir Hinata dans les yeux tout comme elle. Au bout de 30 min Sakura perdit patience et se mit à marcher, pour se détendre…
Ensuite, elle entendit Tsunade-sama dire : « AH ! Ca va mal ! »
Elle se rapprocha et entendit la conversation entre Shizune et Tsunade :

« -Shizune faites-moi un rapport !
-Hai, fracture sur 2 cottes, 6 cottes cassé, muscle endommagées, fracture du crâne, et… un liquide que je ne connais pas dans ces vaines…
-Fait voir !passe moi vite la fiche !
-Hai !
-…Oh non…pas ça pas ça…cria Tsunade
- ?
-Ceci est un poisson très mortel …je ne connais pas le remède mais je connais comment ralentir la mort de une semaine. »

Sakura éclata à l’intérieur d’elle. Elle en pouvais plus s’en était trop.
Elle ouvrit la porte brusquement.

-Sa… Sakura-chan ?!Que fais tu ?
-Tsunade-sama faite le ! Ralentissais sa mort d’une semaine !
- !!Sakura ?!Dit Tsunade
-Je vous es entendu la mort de Naruto est certaine… alors ralentissais sa mort !
- Sakura-chan ?!Que se passe t-il ?
-Tsunade !faite le ! Cria Sakura les larmes aux yeux.
-Oui, je le ferais…
-Et… c’est autre blessure ?
- Sa ça ira comparait a…ça…
-Faite le !

Sakura referma la porte brusquement est souffla un grand coup.
Puis elle s’effondra en pleurant.

-Sakura-chan ? Que ce passe t-il ?s’exclama Hinata
-…Hinata…Naruto il a du poisson très dangereux dans ses vaines…et Tsunade ne peut pas gérais se poisson…il est trop puissant. Mais elle a un antidote pour le faire vivre une semaine…puis….puis il…il
Mourra….

Cela fit un grands BOUM dans le coeur d’Hinata et des larmes se mirent a coulées…

-NNN…NNaaruto-kkunn ? Dit-elle d’une voie tremblante.
-…

Hinata ne put se retenir de pleurer. Tsunade ouvra alors la porte est leurs dit de partir et de revenir demain…elles partirent chacune de leurs côtés sans dire un mot. Sakura prit la direction de chez elle.
Elles étaient toutes les deux bouleversée…

-Point de vue de Sakura-

Je me dirigeais vers ma maison sans savoir pourquoi. Mes yeux était sans âmes…mes jambes étaient lourde, j’avais envie de…de…
Puis j’aperçus Ino, mais je n’avais aucune émotion.

-Sakura !cria Ino en agitant son bras pour me faire signe.

J’avais pas envie de répondre, je voulais l’évitée et ne pas parler de ça…

-Sakura !
-…
-Sakura ?

Elle courut vers moi, elle avait remarquée que j’étais bizarre.

-Sakura ? Tu es malade ? Sa va ?

Mes lèvres bougèrent toutes seules.

-Oui
-Hum ? Que c’est t-il passée ? Ton rancart avec Naruto a raté ? Il n’a pas voulu venir ? Tu lui as avouée t’es sentiments et a refusé ? Il t’a embrassé de force ? Il…il

C’en était trop, j’explosais, elle avait dit exactement tout pour m’énerver, je ne pus contenir ma colère…

-Ino ! Arrête !crié-je
-Ou encore il a …
-ARRETE !!!!!!!!!!!Dis-je de toutes mes force qu’il me restais.
-…Quoi ? Il t’a plaquée ?

A cette seconde précise j’avais envie de la tuer, elle avait enfoncée le couteau dans la plaie. Je fis ce geste sans me contrôler. Je la baffa.
Ino resta sans voie, puis dit :

-Sa va pas Sakura ? Il c’est passée quelque chose ?
-…Naruto a était retrouver dans un cratère,il était couvert de sang, et d’après l’analyse de Tsunade-sama il a du poisson très puissant dans les vaines…elle peut qu ralentir sa mort d’une semaine. Puis des larmes coulèrent de mes yeux , tout seul.

Ino me regarda bizarrement puis regarda le sol…et dit :

-Désoler Sakura…de t’avoir dit tout ça…je...
-…

Je partie droit devant .Mon corps bougeait tout seul, mon esprit vagabondée dans le noir…puis je me mis a courir vers ma maison.
-Sakura! cria-elle.
-Point de vue d’Hinata-

Naruto-kun…Naruto-kun….Je voulais te dire que je t’aime mais je n’ai pas eu le courage de te le dire…j’aurais put te le dire avant…je…je…
Puis soudain, je m’effondra sur le sol et commença à pleurer.
Quelqu’un avança vers moi.

-Hinata ? dit ???
-O…uuii ?puis je levais la tête.

Kiba était là, devant moi.

-Hinata ? Sa va ? Je t’ai vue t’effondrer par terre…
- Non … je ne vais pas bien du tout….
-Hinata tu pleures… ?
-...Naruto et a l’hôpital…Je n’u pas le temps de finir qu’il me coupa la parole.
-A sa c’est Naruto mais ne t’inquiète pas il va s’en remettre vite ! Crois moi c’est un dur !
-…Ecoute…Kiba...
-Oh faite Hinata je me demandais si tu voulais passer la journée avec moi demain… ?Disons a la plage?Dit-il avec un grand sourir d'espoir.

Je me leva brusquement et dit en pleurant :

-Kiba ! Naruto va mourir dans une semaine !





Bon voilà^^j'espère que ça vous a plu^^ le prochain chapitre sortira bientôt !



Chapitres: [ 1 ] 2 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: