Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.
Suigetsu est un jeune homme qui est le frère du démon Zabuza.Zabuza va se faire assasiner et Suigetsu va vouloir le venger et et va chercher un maître et Kisame va être son sensei et va essayer de venger son frère et il va continuer sa quête.
Lotus Flower (Masculin), le 19/10/2010 Voila il y'aura moins d'actions au debut mais beaucoup d'actions a la fin^^ je vous le promet.
Chapitre 2: Kisame versus Suigetsu et Sasuke.
Suigetsu s'était entraîné comme un fou pour venger son frère. Il avait même été jusqu'à apprendre le raiton pour contrer le suiton de son adversaire... Mais il s'était aussi entraîné au katana en créant son propre sabre : Zagubazu.
Sabre qui a été créé à la base du meilleur élément de fabrication dans tout le monde shinobi et la chargea de chakra raiton et suiton pour contrer ses adversaires qui l'empêcheront d'atteindre son plus grand désir : Tuer Kisame et récupérer le sabre de Zabuza et en même temps récupérer Samehada ...
Suigetsu et Sasuke continuèrent de chercher Kisame depuis que Suigetsu avait appris que c'était lui qui avait tué son frère Zabuza.
Ils commencèrent à fouiller tout le pays de l'eau.
Ils cherchèrent dans le village de Kiri, dans les villes sous l'eau ils utilisaient des techniques de genjutsu.
Mais ce qu'ils cherchaient le plus c'était des informations où Kisame avait été vu pour la dernière fois et des informations sur son passé pour trouver si Kisame aimait un endroit particulier comme Suigetsu et Zabuza qui avaient une cascade pour prier.
Après avoir fouillé tous les recoins du pays de l'eau Suigetsu et Sasuke fouillèrent dans le pays du vent.
Il se dirigea en premier vers le village du pays du vent nommé Suna.
Ils rencontrèrent plein de ninjas qui s'entraînaient à leurs techniques.
Suigetsu trouvait les techniques des ninjas du vent bizarres, certains utilisaient de grands éventails pour faire du vent ou invoquer des animaux avec leurs éventails tandis que d'autres utilisaient le sable ou leurs marionnettes pour utiliser des techniques.
Mais ils cherchaient avant tout des informations, ils demandaient à toutes les personnes qu'ils croisaient mais en vain.
Ils dormirent dans une auberge dans le village de Suna qui n'était pas très cher. La nuit coûtait 10 ryos plus le déjeuner compris dedans.
Après avoir passé une bonne nuit nos 2 amis continuèrent à chercher Kisame. C'est à 15h00 qu'ils trouvèrent une personne qui donna une description semblable à la tête de requin de Kisame.
La personne disait qu'il avait une tête de requin, 2 grandes épées (la sienne et celle qu'il avait volé à Zabuza après l'avoir éliminé), un bandeau bleu qui était rayé, une veste noire avec des nuages rouges dessus.
Après avoir entendu la description en entier, Suigetsu était sûr qu'il s'agissait bel et bien de Kisame. Il demanda à la personne si elle savait où est-ce que Kisame avait l'intention d'aller.
Suigetsu eut beaucoup de chance car la personne avait vaguement entendu qu'il allait se rendre au pays de la foudre.
Après avoir remercié la personne Suigetsu et Sasuke partirent pour le pays de la foudre.
Ils marchèrent pendant une heure avant de rencontrer une personne nommée Orochimaru avec un de ses disciples, Kabuto.
Sasuke immobilisa Orochimaru avec un genjutsu grâce au kaléidoscope hypnotique du sharingan (don héréditaire du clan Uchiwa).
Puis Sasuke et Suigetsu s'occupèrent de Kabuto il faisait des attaques combinées pour essayer d'arriver à bout du disciple d'Orochimaru nommé Kabuto.
Sasuke faisait des boules de Raiton (foudre) qu'il envoyait sur Kabuto pendant que Suigetsu envoyait des boules de Suiton (eau).
Kabuto arrivait à esquiver certaines boules mais il ne put tous les éviter et prit un coup fatal qui l'acheva.
Puis Sasuke continua son genjutsu sur Orochimaru qui n'en pouvait plus car trois secondes dans la réalité faisait une journée dans le monde rêveur du genjutsu.
Orochimaru se tua tout seul pour éviter de continuer à endurer une telle souffrance.
Après ce combat Sasuke et Suigetsu se reposèrent car ils avaient utilisé beaucoup de chakra même trop pour continuer leur route.
Ils se reposèrent donc trois jours avant de repartir pour leur destination qui n'est autre que le pays de la foudre.
Ils repartirent donc au bout de trois jours. Ils marchèrent pendant plus de cinq jours entiers pour atteindre le pays de la foudre puis ils continuèrent pendant une journée entière pour atteindre le village du pays de la foudre nommé Kumo.
Une fois arrivés ils se hâtèrent de chercher une auberge qui soit le moins cher possible car leur situation économique n'était pas très bonne.
Ils avaient 50 ryos chacun.
Finalement ils en trouvèrent enfin une pour 3 ryos la nuit plus le petit déjeuner.
Après s'être bien reposé et bien s'être rassasié ils repartirent chercher Kisame.
D'après une information que Sasuke aurait obtenue, Kisame se trouverait actuellement au sommet d'une montagne nommée uzumakirandan.
Ils s'y rendirent donc et y trouvèrent le fameux Kisame.
-Alors Kisame ça fait longtemps pas vrai ? Dit Suigetsu.
-Alors comme ça on se retrouve. Ca ne m'étonne pas que tu m'aies retrouvé Suigetsu.
Avec toutes les techniques que je t'ai apprises il était difficile de ne pas me retrouver. Dit Kisame.
-Ce n'est pas grâce à tes techniques qui me servent à rien que j'ai réussi à te retrouver c'est grâce à mon nouveau senseï qui s'appelle Sasuke. Lui répondit Suigetsu énervé.
-Sasuke ? Tu ne serais pas celui qui a tué Orochimaru à ma place par hasard et ne ferais-tu pas partie du clan Uchiwa comme mon coéquipier Itachi Uchiwa ? Demande Kisame.
-Si c'est bien moi qui ai tué Orochimaru. Une fois que je t'aurai exterminé tu auras la gentillesse de me dire où se trouve mon frère Itachi pour que je l'extermine lui aussi !!!! Dit Sasuke en colère.
-Sasuke, laisse-moi m'occuper de lui tout seul s'il te plait ! Dit Suigetsu.
- Ok Suigetsu, fais en ce que tu veux mais garde le vivant pour que je sache où se cache Itachi ... Répondit Sasuke.
- Ne t'inquiète pas, je m'en occupe.
- A nous deux Kisame ! Dit Suigetsu.
-Quand tu veux, sale mioche. Répondit Kisame.
Kisame jeta l'épée de Zabuza et déclara qu'il n'en aurait pas besoin, ce qui rendit fou de rage Suigetsu qui se lança à attaquer Kisame !!
Suigetsu s'était tellement entraîné qu'il allait trop vite pour Kisame qui avait du mal à le suivre mais grâce à Samehada il savait où il était.
Suigetsu chargea Kisame et il le repoussa mais Suigetsu se fit trancher un peu son bras pour récupérer l'épée de son frère !
Suigetsu gonfla son bras pour se soigner et envoya une grosse boule d'eau sur Kisame qui riposta avec une vague d'eau qui percuta Suigetsu mais qui n'eut aucun effet car Suigetsu était constitué d'eau à 99%.
Puis Suigetsu lança une vague Suiton et dès qu'elle avait aveuglé Kisame vu la taille de la vague, il en profita pour lancer une technique Raiton : le conduit électrique qui électrisa la vague de haut en bas.
Kisame vit ce changement de forme qu’au dernier moment se prépara à esquiver mais ne fut pas assez rapide pour tout esquiver et une partie de son estomac fut été arrachée.
Dans un moment de rage, Kisame insulta Suigetsu et en conséquent insulta aussi Zabuza de raté, ce qui fit rager encore plus Suigetsu !
Kisame lui dit qu'il allait enfin s'y mettre et prépara une fusion avec son Samehada !
- Alors Kisame, tu es déjà énervé car tu vois que tu m'es inférieur ??
- Raaah, je vais te tuer comme ton frère, minus !
- Attends, je peux aussi te montrer mes meilleures techniques !!
Il va enfin l'utiliser ! pensa Sasuke. Je plains Kisame
- On va abréger ce combat, ici et maintenant Kisame !!!!! Cria Suigetsu dans un élan de colère.
- J'avais la même idée, petit garnement ! Cria aussitôt Kisame.
- Allons-y , Raiton : Déferlante d'éclairs . Fit Suigetsu.
- Peau de requin : Protection de fer !
- Haaa l'enfoiré contre mes Raiton ... Bon je crois que je n'ai pas le choix.
Suigetsu sortit Zabugazu de son étui et une déferlante de chakra sortit de l'épée ... Puis il approcha les 2 armes qui ne formèrent qu'une seule et unique arme : DantoZabugazu.
- Quelle est cette arme d'un bleu azur ? Pensa Kisame.
- Elle provient de notre voyage pour te retrouver ! Lui répondit Sasuke assis sur un rocher en regardant le combat !
- Cette arme vois-tu Kisame, elle servira à te tuer Kisame ! Dit tout haut Suigetsu.
- Je savais pas que tu en possédais une comme ça ! Cria Kisame.
- Ben ça c'est mon secret ! Dit-il à Kisame .Sasuke peux-tu lancer un katon vers le ciel s’il te plaît ? Tu sais bien pourquoi. Dit Suigetsu à Sasuke.
- Ok Suigetsu ! Katon : Karyuu Endan . Dit Sasuke.
- Je vais pouvoir te finir maintenant Kisame ! Grâce à mon sabre je peux encore aller plus vite que la tantôt. Dit Suigetsu à l'égard de Kisame.
- Viens, je n'attends que ça ! Dit Kisame.
- Ok, j'arrive !
Juste après avoir fini sa phrase, il était déjà derrière Kisame et le transperça aux cotes !
Kisame tomba au sol et se releva avec difficulté !
Kisame, en rage, créa une énorme boule d'eau autour de lui qui lui servira à se protéger mais Suigetsu avait développé une technique imparable !
Suigetsu fit les signes jutsu Raiton, à une vitesse rapide, et se plaça sur un rocher !
Suigetsu, à l'aide des boules de feu de Sasuke, avait amené la foudre au-dessus d'eux ...
Il avait développé une technique plus rapide que la foudre !!
-Kisame, c'en est fini de toi ! Kirin !!!!!!
Un éclair vint s'éclater sur Kisame et, Suigetsu se rappelant que Sasuke le voulait vivant, diminua l'impact pour le garder en vie !
Ce qu'il fit et s'approcha de Kisame avec Sasuke à ses côtés !
Kisame, en sang et respirant à peine, s'exprima à Sasuke en suffoquant :
- Sasuke, Itachi est manipulé à cause d'un genjutsu fait par .... Uchiwa Madara !
- Madara ? Il est censé être mort !
- Eh ben non, il est toujours vivant il est le chef de Akatsuki !
- Ok ! Et où est mon frère ?
- Il est occupé à capturer Roshi , le Jinchuuriki à 4 queues ! Et pour toi Suigetsu, je suis désolé pour ton frère, c'était ma mission pour faire partie de l'Akatsuki ! je suis vraiment désolé. Tiens prends Samehada comme cadeau car je vais mourir d'ici peu !
- Merci Kisame ! Dit Sasuke.
- Je t'excuse Kisame ... ! C'était un beau duel, je te remercie !
- A vous deux s'il vous plait, veuillez détruire l'Akatsuki car j'avais aussi un petit frère qui est mort à cause de cette organisation maudite !
Et après ces mots, Kisame rendit son dernier souffle.
Suigetsu fusionna encore Zagubazu avec l'épée de Zabuza plus Samehada !
Une épée tranchante.
Sasuke et Suigetsu se mirent d'accord !
Leur But : Détruire l'Akatsuki.
Voila le 2eme chapitre est fini j'espere qu'il vous a plus le prochain chapitre sera bien aussi^^.