Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: L'histoire oubliée du jeune Suigetsu

Suigetsu est un jeune homme qui est le frère du démon Zabuza.Zabuza va se faire assasiner et Suigetsu va vouloir le venger et et va chercher un maître et Kisame va être son sensei et va essayer de venger son frère et il va continuer sa quête.
Version imprimable
Aller au
Lotus Flower (Masculin), le 19/11/2009
c'est ma premiere fiction alors svp soyer u=indulgnet mais honnête dites moi se qu'il ne va pas et se qui est bien pour que je puisse changer se qui ne va pas merci beaucoup d'avance



Chapitre 1: La mort du démon



Il était une fois un jeune homme appelé Suigetsu qui avait un frère que l'on nommait Zabuza. Suigetsu avait des pouvoirs extraordinaires il pouvait se transformer en eau son corps était constitué à100% d'eau.
Zabuza fut assassiné et avant de mourir il dit à son frère :

-Suigetsu... Kof kof...
-Oui ? lui répondit le jeune shinobi.
-Prends mon épée et prends-en le plus grand soin! Kof kof...

Et Zabuza mourut.

"Cool mon frère est mort".

Ensuite Suigetsu voulut venger son frère mais il lui fallait un sensei pour lui apprendre à combattre comme un vrai shinobi, il parcourut terre et ciel pour trouver un maître car personne ne voulait prendre le frère du démon Zabuza comme disciple. Mais un jour un homme vint chez Suigetsu et commença à l'attaquer :

-Pourquoi fais-tu ça? demanda le jeune shinobi.
-J'ai appris que tu cherchais un maître je te testes pour voir, rétorqua le grand et expérimenté shinobi.

Il avait une grande cape noire avec plein de nuages rouges il avait un bandeau rayé comme un déserteur, il avait un air malfaisant et il avait une grande épée : c'était une des 7 épées légendaires!

-Tu es pas mal... dit le shinobi.
-Toi tu es très fort comment puis-je te battre? reprit-il
-Tu ne pourras jamais me vaincre, c'est bon le test est terminé vu que tu es de l'élément suiton et que tu es constitué d'eau et que tu me ressembles je te prends sous mon aile ; et l'épée que tu as n'est pas celle du démon Zabuza ?
-Si c'est mon frère Zabuza ! rétorqua Suigetsu.
- Oh encore une chose je m'appelle Kisame et je suis désormais ton sensei ne l'oublies surtout pas.

Le lendemain Kisame entraîna Suigetsu à contrôler son élément suiton.
Il lui apprit à créer des boucliers de base avec son élément suiton et il lui demandait de faire des clones.
Tout cela Suigetsu arrivait très bien à le faire.
Soudain Kisame lui dit : " Nous reprendrons l'entrainement demain et ramènes des objets ninja nous en auront besoin."

Le soir Suigetsu acheta des shurikens et des kunais comme lui avait demandé son nouveau sensei nommé Kisame.
Cette nuit-là Suigetsu fit des rêves étranges il vit Kisame tuer son frère Zabuza. Il ne put dormir longtemps en pensant cela.

Le lendemain Suigetsu fit semblant d’être normal tout en pensant et repensant encore et toujours à son rêve de la nuit passée.
Kisame installa des cibles d'eau grâce à un jutsus suiton et il demanda à Suigetsu de lancer ses kunais sur les cibles et les shurikens il devait les lancer sur un arbre que Kisame fit apparaître en un instant avec un autre jutsu.

Comme la veille tout cela était à la portée de Suigetsu qui réussit tous les exercices.
Kisame lui dit que le lendemain il lui apprendrait de nouveaux jutsus.

Le lendemain Kisame lui apprit à faire des boules d'eau, à cracher de l'eau pour faire un lac pour avoir l'avantage sur son adversaire dans un combat. Il lui apprit tant d'autre techniques que Suigetsu était épuisé à la fin de la journée.

Kisame en le voyant lui dit qu'il pourrait se reposer le lendemain.
Suigetsu rentrait donc tout content car il se sentait désormais plus fort.

Il dormit et refit le rêve étrange de la veille.

Le lendemain Suigetsu se réveilla à 12 heures il avait décidé de faire la grasse matinée et d'allez chez Kilimi le vendeur de ramens pour manger.

Quand il arriva sur place Suigetsu fut surpris de rencontrer son sensei Kisame qui mangeait là-bas.
Il s'assit à côté de son sensei et lui dit :

- Bonjour, sensei comment allez-vous ?

Kisame surpris lui répondit :

- Je vais bien merci mon élève que comptes-tu faire aujourd'hui ?
- Je pensais aller me promener un peu pour allez à un endroit où mon frère et moi allions toujours ensemble pour prier.
- D'accord mais n'oublies pas demain nous ferons un combat ultime pour voir ce que tu as retenu de tout ce que je t'ai appris mais après nous nous dirons au revoir je ne serai plus ton sensei.
- Oui sensei je n'ai pas oublié ça.

Le lendemain : Kisame versus Suigetsu. Suigetsu commença à créer des clones, Kisame les tua sans faire de clones et il alla attaquer Suigetsu qui créa un bouclier assez puissant pour repousser Kisame. Celui-ci fut projeté en arrière sur une centaine de mètres..

Il se releva es allait attaquer Suigetsu de plein front mais il avait fait un clone et Suigetsu ne le vit pas il se prit l’attaque ultime de Kisame nommée : " Requin explosif ".

Suigetsu était entre la vie et la mort quand son sensei lui parla :

- Alors petit môme on dirait que tu as encore besoin d'entrainement pour me tuer.
- *Kof kof* Je vous battrai un jour sensei.

Kisame se mit à rigoler ce qui fit peur à Suigetsu

- "Sensei" tu me fais rire ne me dit pas que depuis le début tu n'as toujours pas compris qui était le meurtrier de ton frère ?
- *Kof kof* Ne me dites pas que c'est vous sensei ?
- Bien-sûr que si j'utilisais un genjutsu pour que tu revives la scène dans tes rêves la nuit. Bon sur ce je te laisse et un petit conseil n'essaye pas de me chercher tu n'es pas de taille à m'afronter.

Trois jours après Suigetsu était à nouveau sur ses 2 jambes il commença à chercher un sensei il en trouva un assez rapidement.

- Bonjour Sasuke sensei comment allez vous ?
- Je suis en pleine forme. Répondit celui-ci.
- Bon commençons l'entrainement.
- Alors pour commencer j'aimerais savoir de quel élément tu es Suigetsu ? Demanda Sasuke.
- Je suis de l'élément Suiton(eau) Sasuke sensei. Dit Suigetsu.
- D'accord moi j'ai 2 éléments Raiton(foudre) et Katon(feu). Dit Sasuke à son élève.
- Wouha vous avez deux éléments Sasuke sensei vous devez être très fort pour en maîtriser deux ! Dit Suigetsu tout heureux.
- Bon alors nous allons commencer vu que tu m'as expliqué ta situation ce que ton ancien sensei t'as appris et que le tuer est ton objectif principal je vais t'aider à maîtriser l'élément Raiton(foudre) qui est ta faiblesse. Dit Sasuke.
- Très bien je suis prêt à tout faire Sasuke sensei. Dit Suigetsu.
-Bon alors voilà une feuille de papier contrairement à ce que tu penses ce n'est pas une feuille de papier ordinaire elle va t'aider à maîtriser l'élément raiton(foudre). Il va falloir que la feuille s'effrite. Pour terminer à ce résultat il va falloir que tu libères du chakra.
- D'accord Sasuke sensei je commence dès maintenant!
- Non attends je vais t'expliquer quelques bases. Les voici :

" Tout dabord tu vas découvrir quel élément tu as en toi en ce qui te concerne c'est l'élement suiton (eau) et bientôt l’élément raiton(foudre).
Une fois leur affinité découverte, les ninjas peuvent se lancer dans l'apprentissage des techniques de leur élément:

- Foudre: Techniques de Raiton. (combat rapproché et à distance)
- Vent: Techniques de Fuuton. (combat rapproché et à mi-distance)
- Feu: Techniques de Katon. (combat à mi-distance et à distance)
- Eau: Techniques de Suiton. (combat à mi-distance et à distance)
- Terre: Techniques de Doton. (combat rapproché et à mi-distance)

Par exemple l'élément Terre assemblé avec l'élément Eau donne une nouvelle sorte de jutsu, des Mokutons, des techniques de Bois. Certains ninjas peuvent utiliser plusieurs éléments mais ne peuvent pas les combiner, comme par exemple l'élément raiton (foudre) et l'élément katon (feu).

- Tu as compris?
- Oui Sasuke sensei.

Suigetsu s'entraîna pendant une heure et demi avant qu'un tout petit résultat ne commence il venait de réussir pour la première fois à effriter la feuille sur 1 centimètre carré.
Voyant que Suigetsu avait du mal Sasuke lui dit :

-Essaye en faisant le plus de clones possible tu verras ça t'aidera mieux mais par contre tu seras beaucoup plus fatigué à la fin de la journée mais tu auras gagné beaucoup d'expérience dans ce domaine.

Suigetsu fit des dizaine de clones voir même peut-être des centaines et à la fin de la journée il avait réussi à effriter 3 feuilles entières.

Le lendemain Sasuke lui appris à faire des boucliers avec son nouvel élément raiton(foudre) il lui appris à créer des orages.
Suigetsu était devenu très fort au fur et à mesure que les jours passaient. De temps en temps quand Sasuke voyait que son élève avait bien travaillé ils allaient manger des ramens. Suigetsu adorait les ramens.
Une fois après un entrainement Sasuke dit:
- Suigetsu tu as atteint le niveau maximum que je peux t'enseigner. C'est pourquoi demain je vais t'apprendre ma technique ultime nommée chidori. Et après-demain nous nous combattrons pour voir si tu as bien retenu ce que je t'enseigne depuis maintenant 1 an.
-Ouha la classe Sasuke sensei merci beaucoup!

Le lendemain comme promis Sasuke enseigna à Suigetsu le chidori. Au bout de cinq heures Suigetsu réussi à le maîtriser entièrement.

Bon comme je te l'ai déjà dit demain nous nous combattrons donc reposes-toi bien cette nuit.

Suigetsu refit de nouveau le rêve qu'il avait fait quand Kisame était son sensei et cela lui rappela qu'après l'entrainement de Sasuke il irait chercher et tuer Kisame.
Le lendemain la combat dura toute la journée sans vainqueur.
Le soir Sasuke et Suigetsu se parlèrent :

-Bien joué Suigetsu je me rappelle encore de toi la première fois que je t'ai vu tu as bien grandi et bien progressé au combat.
-Merci Sasuke sensei je me demandais si vous vouliez venir m'aider à atteindre mon objectif.

Après avoir réfléchi Sasuke répondit à son élève :

-C'est d'accord je veux bien t'aider à accomplir ta tache.
-Merci Sasuke sensei. Nous partirons dès demain si vous êtes d'accord.
-D'accord demain rendez-vous au terrain d'entrainement à dix heures.

Le lendemain à dix heures ils partirent à la recherche de Kisame.



Dans le prochain chapitre vous verrez Kisame versus Suigetsu et Sasuke.



Chapitres: [ 1 ] 2 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: