Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Je ne vais pas te laisser partir comme ça...Temari... (terminée)

Après l'examen Junnin qu'ont préparé Temari et Shikamaru, la jeune sunenne va repartir chez elle... Mais JE ne suis pas d'accord pour la laisser partir comme ça... ME reste plus qu'à CONTROLER Shika...^^. C'est mon premier oneshot digne de ce nom et j'avoue que j'en suis à peu près fière
Spoil | Romance | Mots: 1610 | Comments: 8 | Favs: 9
Version imprimable
Aller au
GaaraXX (Féminin), le 18/11/2009
bon on y va!!! c'est mon Premier Oneshot SUPPORTABLE... alors si par hasard quelque chose ne vous plaisait pas... surtout ne vous gènez pas... enfin c'est pas dit de me sapper le moral le plus vite possible...^^. en esperant que ça vous plaise!!
Aujourd'hui, j'ai volé avec l'aide de ma copine des affiches de Shikamaru qu'il y avait dans le collége. On assure!!!




Chapitre 1: Je ne vais pas te laisser partir comme ça...Temari



Le soleil était haut dans le ciel quand Shikamaru décida qu'ils avaient assez travaillé pour aujourd'hui.
Il se leva sans qu'elle ne le remarque et partit se chercher de quoi boire en marmonnant son habituel: Galère...
Quand il sortit du bureau, il prit un peu de temps pour l'observer.

Elle était si concentrée avec la paperasse de l'examen Jounin, ses élastiques s'étaient relâchés et ses cheveux couleur or tombaient maintenant en cascade sur ses épaules. Il ne pouvait nier le fait qu'elle était très jolie. Elle avait mûri avec le temps et avait maintenant tout pour charmer les hommes, y compris de formes généreuses et avantageuses.

Shikamaru se surprit à sourire bêtement en regardant la petite ride qui s'était formée entre les sourcils de Temari tellement celle-ci était concentrée. Il se dit qu'il devait sûrement devenir malade pour sourire en voyant cette fille galère... Pourtant...

Pourtant, son départ prévu pour le lendemain lui faisait beaucoup de peine et il avait peur d'être devenu...
NON ! C'était impossible. Apres tout c'était une femme galère et la pire de tout Suna et Konoha réunis.
Il essaya de se convaincre en entrant dans le bureau.

-Temari, on a assez travaillé pour aujourd'hui. Je suis crevé.
-Tiens! Tu ne m'appelle plus "femme galère"??
Shikamaru rougit légèrement.
-Galère...Bon allez tu viens. Ino nous attend.

Le repas chez Ichiraku était des plus maussades. Bien que Temari avait une mine joyeuse, son sourire sonnait faux et Ino sentit que Shikamaru était lui aussi triste.

Sur le chemin du retour, un jeune homme se mit à draguer Temari qui ne lui prêta aucune attention jusqu'a ce qu'il lui touche les ******. Alors elle lui flanqua une gifle très impressionnante avant de lui crier :
-Tu essayes encore et je te déchiquète. Compris ?

Le jeune homme partit rejoindre ses copains, le sourire aux lèvres et en leur murmurant :
-Elle doit être bonne les gars. On devrait se la faire.

Shikamaru qui avait malheureusement entendu, devint encore plus rouge que ce qu'il était depuis l'arrivée du garçon et grinça des dents.
-Femme galère, pars devant. Je te rejoindrais un peu plus tard.
-Ok, flemmard.
-Moi aussi je vais y aller. Chôji m'attend.
-D'accord. Salut Ino.

Néanmoins elle ne partit pas tout de suite et se cacha sous un bosquet d'arbustes pour observer Shikamaru.
Ce dernier, croyant qu'elles étaient toutes les deux parties se rapprocha du groupe du jeune de tout à l'heure.

- Excusez-moi, mais je crois qu'on ne s'est pas très bien compris. La demoiselle vous a dit de la laisser tranquille...
-Et alors ? C'est pas tes oignons ! Les filles comme ça, faut les prendre de force, elles adorent ça.

Shikamaru, d'un air lassé, le tint par le col et le souleva.

-Ecoute ! J'ai pas envie de m'énerver. Si tu touches à un cheveu d'elle, tu auras affaire à moi. En plus, je te dis ça comme un conseil: tu pourrais te faire mal...

Le jeune homme déglutit et devint rouge mais continua d'un air arrogant :

-Ok, pas la peine de t'énerver. T'auras la priorité sur ta chérie.

Shikamaru le relâcha très brutalement si bien que le jeune atterrit violemment sur les fesses.

-NE LA TOUCHE PAS !!! Et puis, c'est pas ma chérie.

Et il s'en alla. Ce qu'il n'avait pas prévu, même avec ses 200 points de QI, c'était Ino, qui, à présent souriait de toutes ses dents comme si elle avait élucidé un mystère.

___________________________________________

Le soir même, Ino se rendit chez Shikamaru et rentra sans même prendre la peine de sonner.

-Galère, quand on est poli, on sonne Ino.
-Pas le temps Shika. Elle s'en va demain et tu n'as plus beaucoup de temps pour lui faire ta déclaration.
-HOPHOPHOP (qui dirait ca franchement) Galère tu parles de quoi là??
-Du fait que tu aimes Temari.

Le visage de Shikamaru s'empourpra subitement.

-Tu dis n'importe quoi Ino, on parle de la fille galère là !!!

Ino prit soudain la voix stricte d'une mère et croisant les bras, fronçant les sourcils dit :

-Fais pas ton enfant et assume ! On a tous remarqué que tu étais plus heureux et enthousiaste quand elle venait à Konoha. Tu n'arrêtes pas de l'observer et ne dis pas que c'est pas vrai, je t'ai vu ce midi avec une envie non dissimulée (pas la peine de vous dire le ton de rouge qu'a en ce moment la tête de Shika).
-Mais...
-Et je t'ai vu avec les jeunes tout à l'heure. Si Temari apprenait ça...

Ne pouvant plus supporter ce supplice, Shikamaru sortit de chez lui non sans se plaindre.

-Tu me saoules Ino. Je vais prendre l'air.

Puis il se dirigea vers la plaine où il s'entrainait tous les jours depuis sa plus tendre enfance. Une nostalgie naquit en lui en pensant à la "belle époque", quand son sensei était encore en vie, et Sasuke n'avait pas quitté le village...
Il se coucha sur l'herbe encore humide et contempla les étoiles si nombreuses les nuits d'été. La lune était pleine, et si elle n'avait pas été cachée par ce seul nuage gris, les lieux auraient été baignés de lumière.
Shikamaru laissait son esprit vagabonder ça et là, mais ses pensées ne se dirigeaient que vers une seule personne. Il se surprit à sourire pour la deuxième fois de la journée à la seule pensée de la jeune fille. Force était de constater qu'elle lui avait effectivement pris son cœur.

Il n'entendit pas la jeune fille arriver par derrière dont les pas l'avaient "miraculeusement" guidés jusqu'à cette plaine. En vérité et même si elle ne voulait se l'avouer, c'était pour avoir une chance de plus de croiser Shikamaru qu'elle était sortie dehors au milieu de la nuit.

-A quoi tu penses flemmard ??
-A toi !

Temari devint rouge pivoine et remercia intérieurement ce maudit nuage pour avoir sa teinte dans le noir. Mais elle se reprit rapidement et enchaina.

-J'occupe tes pensées maintenant?
-Je me disais que je ne t'aurais plus sur le dos pendant un long moment.

Il simula un bâillement et reprit.

-Je ne serais plus obligé de me protéger toute la journée de ton maudit éventail !

Temari sourit et sortit son arme qu'elle ne quittait, à vrai dire, presque jamais.

-Il me reste encore toute la nuit pour te martyriser.

Puis elle donna un grand coup sur la tête de notre pauvre flemmard qui hurla de douleur.

-Ca va pleurnichard ? Pas trop mal ?
-Tu vas voir qui de nous deux va pleurer en premier !

Et, à ces mots, il lança deux shurikens sur la jeune fille qui n'eut aucun mal à les esquiver.
____________________________________________

Le combat se prolongea jusqu'à tard dans la nuit, jusqu'à ce que, Shikamaru prenant l'avantage, attrape Temari par les bras et l'empêche de bouger.

Remarquant sa proximité avec le jeune kunoichi, il ne put s'empêcher de se sentir gêné. Cette gêne ne passa évidemment pas inaperçu chez la jeune femme, qui décida d'user pour une fois de son charme pour le déstabiliser et gagner. C'était l'honneur des femmes qui était en jeu. Alors, elle se rapprocha encore plus du ninja et passa sa jambe entre les siennes. Shikamaru, remarquant son geste émit un rire nerveux. Il avait de plus en plus de mal à contrôler ses envies et sentir sa jambe n'arrangeait en rien la situation. Il la poussa jusqu'au mur le plus proche et la plaqua et tenant fermement ses mains vers le haut.

Temari sentit que la situation lui échappait complètement et que son petit jeu dangereux se retournait contre elle. Shikamaru était très proche, trop proche. Elle demanda d'une voix mal assurée.

-Qu'est-ce que tu vas faire maintenant ?
-Hmm... Je vais laisser un clone qui te gardera pendant que j'irai dormir.
-Je te hais !! Lâche-moi tout de suite!!
-Et pourquoi ça ?? Je suis pas suicidaire. Si je te lâche tu vas me taper galère.
-Shika !!! LACHE-MOI !!!!!

Il sourit et se rapprocha encore plus d'elle. Ils étaient collés à présent et leurs lèvres étaient à quelques millimètres les unes des autres.
Ces lèvres qui attiraient le jeune homme depuis tant d'années, voila qu'il avait la possibilité de les gouter.
________________________________________

C'est cet instant que choisit le nuage pour se dégager et laisser la lune éclairer le visage rouge de belle sunnienne.

-Tu rougis ?? C'est très touchant.

Elle fronça les sourcils et hurla.

-Je te hais crétin !! Lâche-moi que je te tue !!!!
-tu sais que t'es belle quand tu t'énerves ??!!

Il se mordit la lèvre en maudissant ses paroles.

-Que... quoi...

Sa teinte n'allait pas en s'arrangeant et ce maudit nuage qui était déjà loin... Shikamaru sourit.

-T'es sourde en plus fille galère...

Elle ne tint pas compte de ce qu'il disait, hypnotisée par son sourire si charmeur.

-Tu... t'es pas mal non plus dans ton genre.

Elle sourit de toutes ses dents devant l'air surpris de Shikamaru.

Ce sourire...
Ce sourire dont il avait tant parlé à son meilleur ami...
Ce sourire qui était comme un rayon de soleil dans sa vie...
Ce sourire qui était destiné qu'à lui...
Ce sourire dont il avait rêvé toutes ses nuits...

D'un mouvement brusque mais doux, il rapprocha le visage de Temari du sien et l'embrassa.
A son grand bonheur, elle répondit à son baiser, avec amour, en mettant ses bras autour de son cou. Shikamaru mit les siens sur ses hanches.

-Temari...je t'aime !

Elle lui répondit d'un regard et d'un baiser.

Une chose était sûre pour la jeune fille et le jeune couple, le lendemain, Temari n'irait pas à Suna.
La princesse du désert avait enfin retrouvé son prince des ombres.




Voili, Voilou!!! J'ai enfin pus l'écrire!!! Depuis le temps que je voulais. J'ai déja plein d'autres idées dans ma tête.
La dernière phrase n'est pas de moi, je l'avoue. Je l'ai vu dans une autre fic mais je ne me rappelle pas laquelle. En tout cas, elle m'a beaucoup plue c'est pour ça que je l'ai mise^^
Si vous avez aimé, mettez un com,
si vous avez pas aimé, mettez un comm,
si vous avez rien compris mettez un comm,
si vous avez tout compris mettez un comm (ils ont compris là je crois)Hihih




Chapitres: [ 1 ] Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: