Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Les ailes de la prophétie

Une prophétie annonce un évenement extraordinaire... Pendant trois nuits, des élus porteront en eux un immense pouvoir. Des ailes, un pouvoir et une terrible véritée. Des ailes: jaunes, vertes et noires, formant un trio redoutable devront se battre pour leur vie et celle des autres... Un SasuxSaku, parmis la meilleure idée que j'ai eu... S'il y a trois paires d'ailes et trois nuit, pourquoi ils les ont eu en même temps? Sont-ils réellement que trois?
Classé: -12I | Spoil | Action/Aventure / Romance / Tragédie | Mots: 4940 | Comments: 4 | Favs: 5
Version imprimable
Aller au
Chizu (Féminin), le 17/11/2009
Je dois m'avouer fière d'avoir eu cette idée... (haha! moi et mon esprit tordu) Mais, pourtant, je suis quelqu'un avec qui l'histoire va très vite et quand je veux un couple, je le veux maintenant, mais je ferai beaucoup d'effort pour faire durer le suspens. Faites attention aux spoilers pour ceux ne suivant pas les mangas sur internet ou dans le magazine Shonen Jump.

Je crois que j'ai tout dit! Sinon, un commentaire?

Sasuke:J'aime pas l'idée--"
Chizu: Moi je l'aime bien mÔsieur Uchiwa. Et je fais les couples que je veux!
Sasuke: Je sais...
Chizu: Tu vas voir, tu ne t'en plaindra pas! Oh que non!

Mon petit délire habituel quoi!

--
Alors voilà le premier chapitre qui passera très vite, je vous le dis! Et envoyez les vos commentaires! J'adore cela!
Comme je le dis toujours: Enjoy!




Chapitre 1: La prophétie



Les ailes de la Prophétie
Chapitre 1

Konoha était un village vaste. Environ le tiers de la population constituait des ninjas, faisant de Konoha un village caché, donc, introuvable pour de simples touristes. Ce village étant pacifique, avait beaucoup d’alliés... Mais aussi d’ennemis. Une organisation montée de toute pièce nommée Akatsuki, la lune rouge, inquiète depuis longtemps les Hokage qui se sont suivis. L’Hokage actuel, une femme d’une cinquantaine d’année, dirige bien ses soldats. Mais, Akatsuki est bien préparé. Elle savait qu’ils préparaient leur coup.

Tsunade appela Shizune, son bras droit. Celle-ci arriva en courant avec un petit cochon dans les bras. La blonde lui demanda d’aller chercher quelqu’un. Ce qu’elle fit automatiquement. Plus tard, dans l’antre de la porte apparurent deux têtes. Le premier s’appelait Naruto Uzumaki, fils de Minato Namikaze et de Kushina Uzumaki. Il ressemblait beaucoup à son père, c'est-à-dire : cheveux blond, yeux bleus, même la forme du visage y était. Mais, pour le caractère, il tenait tout de sa mère, Kushina : Un ninja est supposé suivre le Nindo des ninjas, logique ? Mais, Naruto avait décidé de suivre le sien : Ne jamais abandonner. Il était énergétique, même turbulent parfois. À première vue, c’était un cancre de première classe avec des griffures sur les joues. Mais, après, c’est un vrai ami dévoué, un homme qui ne va jamais abandonner au péril de sa vie, probablement le ninja le plus fort du village. La deuxième personne était Sakura. Elle avait un physique très particulier, attirant beaucoup de garçons. Elle avait des cheveux roses et des yeux vert émeraude. Ses courbes féminines commençaient à se dessiner sur son corps. Son caractère... Particulier ? En tout cas, elle était un peu soupe au lait... Mais, quand elle se fâchait, c’était fort ou pas. Lorsqu’ils se présentèrent au bureau de l’Hokage, cette dernière les regarda d’un air grave. Elle se leva et commença à parler :

- Je commence à m’inquiéter pour Akatsuki…

- Ils ne sont plus que trois ! Pourquoi on s’inquièterait ?, s’exclama Naruto.

- Parce que les trois qui restent sont très forts, répondit Tsunade d’une voix grave. En plus, ils ne sont pas trois, mais bien sept.

- Euh… Tsunade-sama?, fit Sakura. Il me semblait qu’il n’y avait que : Kisame Hoshigaki et deux autres hommes…

- C’était exact, affirma Tsunade. Mais quatre autres personnes ont été jointes à leur cercle.

- Qui?, demanda Naruto en s’énervant.

- Trois hommes et une femme. Juugo, Suigetsu, Karin… et Sasuke Uchiwa.

- QUOI !

Les deux avaient crié en même temps.

- Comment ? Sasuke ne peut pas être dans l’Akatsuki ! Pourquoi il ferait cela ? Il a tué son frère, Orochimaru… Et là, il va rejoindre ces salauds !, s’exclama le blond.

Tsunade soupira et continua.

- Nous avons trouvé qui est le chef de l’Akatsuki. Ce n’était pas Pein.

- Qui est-ce?, demanda Sakura.

- Madara Uchiwa, un des pères fondateurs de Konoha et lui-même fondateur du clan Uchiwa.

- Mais il devrait être mort !, s’exclama Naruto, n’y comprenant rien.

- Il a trouvé un moyen de survivre… Ce n’est pas étonnant avec ce qu’Orochimaru a fait… En tout cas…

Tsunade se tourna vers la fenêtre.

- Ce qui est certain c’est que cet homme essaie de soudoyer Sasuke pour des motifs destructeurs.

Les deux jeunes adultes restèrent silencieux. Sasuke était en cause de plusieurs massacres ces temps-ci. Mais, jamais ils n’auraient pensé que celui qui le manipulait était un homme supposé mort !

Naruto était bien sûr en colère contre Sasuke, mais il ne pouvait laisser ce sentiment le submerger. Cette nouvelle l’encouragea encore plus à vouloir retrouver son compagnon…

- Tsunade-obaa-chan ?, commença-t-il sans craindre qu’un poing puisse survenir de nulle part n’importe quand. Quand est-ce que Sakura, Kakashi, Sai et moi pourrons repartir à la recherche de Sasuke ?

Tsunade resta muette. Elle réfléchit et répondit :

- Je verrai à vous faire partir cette semaine, si tu y tiens tant.

- Ouais !, s’exclama Naruto en sautant en l’air. Super ! Merci, obaa-chan !

Puis, il s’en alla en courant vers ses appartements. Tsunade soupira de découragement. Elle lui rendait une grande faveur et il n’était même pas capable de lui parler respectueusement… Sakura s’approcha un peu du bureau et demanda :

- Êtes-vous sûre que nous allons l’attraper un jour ?

- Tu perds déjà espoir ? Ce n’est pas dans tes habitudes Sakura… Remarqua l’Hokage.

Sakura sursauta devant la remarque. Il était vrai qu’elle tenait encore et toujours à Sasuke, mais l’espoir lui échappait des mains… Comme si elle tirait une corde mais que quelqu’un d’autre la tirait à l’autre extrémité et que la sienne lui glissait des mains…

- Je sais… Je me demande juste si un jour ou pourra le rattraper… Je prie le ciel tous les jours pour que quelque chose, n’importe quoi, arrive pour nous aider… Et je perds espoir parce que justement, rien n’arrive…

Puis, sans demander son reste, Sakura quitta la pièce au pas de course. Dans le couloir, elle courut. Des larmes coulaient sur ses joues.

L’automne s’était installé et elle se réfugia chez elle.

« Pourquoi tu ne reviens pas, Sasuke ? » Se demanda-t-elle en échappant quelques perles d’eau qui auraient vite gelée sous le froid que le vent laissait au passage…

***

La nuit tomba sur Konoha aussi vite qu’un aigle sur sa proie. La proie ne pouvant pas échapper au bec tranchant de l’aigle qui la happait et la dévorait tel la nuit nous enveloppe. Une pleine lune éclairait le ciel ainsi que le village endormit.

Naruto était étendu sur son lit, couché sur le ventre en regardant les étoiles dans sa seule et unique fenêtre mis à part le balcon. Il se demandait aussi comment il allait faire pour vaincre Sasuke s’ils étaient pratiquement de forces égales ? Sasuke était très déterminé à ne pas retourner à Konoha… Alors même s’il le ramenait, probablement il voudrait s’échapper à nouveau et probablement il allait se faire exécuter… Serait-il mieux de le protéger, l’aider à se cacher, à survivre et plus jamais le revoir ? Même si la raison de Naruto décidait que c’était la meilleure solution, son cœur, lui disait tout le contraire. C’est son cœur qui l’emporta. « Même si je dois souffrir pour l’éternité, je ramènerai Sasuke vivant ! » Mais, s’il mourrait pendant la bataille ? Ou si quelqu’un le tuait avant lui ? Non, cela ne devait pas arriver… Il devait le sauver coûte que coûte ! Naruto était perdu dans ses pensées lorsqu’une terrible douleur lui survint au dos. Il gémit de douleur et de surprise et se redressa soudainement. Qu’est-ce que c’était ? Il se recoucha en se disant que ça devait n’être qu’une ancienne blessure, mais alors qu’il ne bougeait pas, la douleur revint, plus précise et plus douloureuse. Il se leva péniblement, enleva son T-shirt et s’approcha du miroir derrière la porte de sa chambre et regarda son dos. Il y avait deux longues marques bleuâtres en dessous de ses omoplates. La douleur revint et il tomba sur son lit en hurlant de douleur. C’est Sakura qui accourut dans sa chambre en lui demandant ce qui se passait. Quand elle le vit, les deux marques sur son dos saignaient abondamment. Elle plaça ses mains sur les plaies afin de le soigner, mais deux bosses jaunes sortirent des plaies. Puis, ce fut finalement deux grandes ailes jaunes presque dorée qui en sortirent. Naruto, soulagé que la douleur ait disparu, se redressa pour voir le regard émerveillé de Sakura.

- Hn ? Qu’est-ce qu’il y a Sakura ?, demanda-t-il.

- Naruto… Tu… Tu as… des ailes !, s’exclama Sakura.

Naruto tourna la tête vers son dos ensanglanté et y vit : deux magnifiques grandes ailes jaunes dorées. Il sursauta en poussant un petit cri d’incompréhension et de surprise, les yeux ronds.

- HEIN ? MAIS QU’EST-CE QUE J’AI DANS LE DOS, BON SANG !

- Calme-toi, Naruto, fit une voix sur le balcon.

Sakura et le blond se retournèrent en même temps pour voir d’où venait la voix.

Tsunade s’approcha de Naruto en contemplant les ailes. La première paire d’ailes de la prophétie.

- Tsunade-obaa-chan ! C’est quoi la blague là ?, s’exclama Naruto qui aurait eu tout un coup de poing si Tsunade n’était pas émerveillée.

- Naruto, il faut que je t’avoue quelque chose… Vous trois, toi, Sakura et… Sasuke, êtes le sujet d’une ancienne prophétie… Pour l’instant Naruto, tu possède une des paires d’ailes de la prophétie.

- Quelle prophétie ?, interrompit Sakura, de plus en plus curieuse.

- C’est un grand rôle pour une guerre qui, selon moi, devrait bientôt éclater.

- QUOI !, s’exclamèrent les deux ensembles.

- Une guerre ?, fit Naruto, surpris. Mais, nous sommes à court de ninjas ! Beaucoup on été blessé ces derniers temps et…

- C’est pourquoi on vous a choisis !, l’interrompit brusquement l’Hokage.

Naruto se tut et Tsunade continua :

- La prophétie indique clairement que trois ninjas du même village détruiront la cause de nos souffrances en guerre seulement.

- Mais… Si c’est trois ninjas du même village, compris Sakura, ça veut dire…

- Qu’il va falloir chercher Sasuke au plus vite !, fit Naruto.

- C’est pour cela que je vous ai dis de partir cette semaine. Il fallait que l’un de vous trois ait ses ailes, marquant que la guerre allait bientôt éclater.

- Ah ouais… Fit Naruto. Mais, j’aurais une question… Est-ce que mes ailes sont permanentes ?

Tsunade réfléchit un peu et répondit :

- Non, vous ne les aurez que la nuit… À moins que vous soyez tous les trois réunis. Si vous êtes seuls et que avez vos ailes, c’est signe que…

- Que ?, interrogea Naruto.

- Que votre mort est proche…

***

Sasuke et le reste de son équipe étaient dans une grotte profonde dans le pays du sable et une tempête se levait. Ils allaient passer la nuit ici, jusqu’à ce que le soleil se pointe et qu’ils puissent reprendre leur route vers Konoha…

***

Une journée entière passa, laissant Naruto encore pantois devant la nouvelle de la prophétie. Il se demanda qui allait être le prochain. Selon Tsunade, le changement se poursuit en trois nuits consécutives. Donc, ce soir, ils allaient savoir qui était le prochain… La nuit allait tomber et Naruto se dit qu’il devrait aller chez Sakura, au cas où il arriverait quelque chose. Il sortit de chez lui et se dirigea avec quelques effets personnels et cogna à la porte de chez sa coéquipière. Sakura lui ouvrit la porte, l’air nerveuse.

- Hm ? Qu’est-ce que tu veux Naruto ?, demanda-t-elle.

- Je me suis dis que je pourrais passer la nuit ici au cas ou tes ailes arriveraient et…

Sans qu’il ait fini sa phrase, Sakura le prit par le bras et le tira dans sa chambre.

- Merci, Naruto ! J’étais si stressée de ce qui allait arriver que je ne suis même pas capable de dormir… Tu me rends un grand service…

- Ah… D’accord…

Puis, elle prit un air plus sérieux, puis continua :

- Au fait, c’est demain, que l’on part chercher… Sasuke…

Le nom de son ancien coéquipier prit du temps à franchir ses lèvres et elle frémit à entendre sa propre voix le dire. Elle croisa ses bras sur sa poitrine et détourna le regard de Naruto qui s’empressa de la rassurer.

- Ne t’en fais pas… Cette fois-ci, je suis près, j’y ai beaucoup réfléchis. S’il on part demain, ce sera le soir.

- D’accord, acquiesça Sakura, qui n’avait pas la force nécessaire de répliquer.

Naruto encouragea Sakura à se coucher et lui, en fit de même sur le divan du salon. Ils dormirent pendant que la lune montait lentement dans le ciel, jusqu’à ce qu’elle soit cachée par un nuage, puis elle réapparut, suivant toujours le même chemin. Soudain, Sakura se réveilla en poussant un petit cri de surprise. Arrachant aussi un grand cri de Naruto qui se leva du divan, sur ses gardes, cherchant à tâtons ses kunais, qu’il n’avait évidemment pas… Il se retourna vers Sakura qui commençait déjà à paniquer.

- Na… Naruto… Je crois que j’ai sentis quelque chose dans mon dos…

Le blond s’approcha de la rose, mais restant près de la porte si jamais la douleur revenait pour aller chercher Tsunade : Il n’était pas ninja médecin, lui ! Justement, sa crainte se confirma : Sakura poussa un autre petit cri. Il dit à cette dernière ce qu’il allait faire et il fit un clone et l’envoya chercher l’Hokage le plus vite. C’est bien sûr quelques minutes plus tard que Tsunade arriva… Seule puisque le clone l’avait tiré du lit et elle s’était défoulée sur ce dernier, heureusement pour le vrai Naruto qui était resté avec Sakura. Quand elle arriva, elle vit que Sakura était déjà étendue sur le ventre sur son lit. Elle lui demanda alors d’enlever son pull. Sakura lui obéit. Tsunade remarqua que Naruto n’avait pas fait d’infanterie alors que sa partenaire était à moitié nue. « Ce n’est plus un gamin… » résonna-t-elle en s’approchant de Sakura qui serrait les dents tellement la douleur était grande. Maintenant que les deux marques bleues étaient apparues, Tsunade exerça immédiatement son Ninjutsu médical. Les marques se changèrent en fentes rouges sang et elles commencèrent à lentement s’écarter pour laisser place aux ailes naissantes. Continuant de soigner chaque ouverture de trop sur le dos nu de Sakura, Tsunade remarqua que Naruto restait de marbre, il réfléchissait. Soudain, les deux ailes sortirent sous la lune comme autre témoin. Deux ailes vert émeraude. Même si le blond avait vécu la même expérience, il ne put s’empêcher d’être émerveillé devant la beauté des ailes brillantes sous la lune. Mais, il fut le seul à être ébloui, Tsunade, elle ne comprenait pas quelque chose. La prophétie disait qu’il n’y aurait qu’une paire d’ailes par nuit, vers minuit… Alors pourquoi il n’était que onze heures ?

***

Sakura n’était plus la seule à crier cette nuit là. Pendant que les ailes vertes naissaient, d’autre aussi sortirent… Juugo, Suigetsu et Karin ne comprenaient pas ce qui arrivait à leur coéquipier. Depuis un petit moment, il était dans sa chambre à se lamenter, mais aucun d’eux n’osait aller voir ce qui se passait, de peur que Sasuke soit dans une rage folle… Finalement, ce fut Karin qui décida d’aller voir ce qui se passait. Elle entra prudemment dans la chambre et murmura : « Sasuke-Kun ? Est-ce que… » Mais, elle fut stoppée net par l’apparence du brun. Il était couché sur le ventre, sur son lit. Il y avait du sang sur ce dernier, mais plus étrange, deux grandes ailes ornaient le dos ensanglanté de son compagnon. Elles étaient détendues de tout leur long sur chaque flanc du brun. Surprise, elle recula le plus vite et le plus silencieusement possible en refermant la porte précautionneusement.

- Et puis ?, demanda Juugo.

- Il… Il a des ailes !, s’exclama Karin tout bas. Et il y a du sang partout, allez ! Faites un homme de vous et venez, bon sang !

- Depuis quand tu dois nous donner des ordres ?, soupira Suigetsu, une bouteille d’eau en main et la paille entre les dents.

- Parce que… Sasuke-Kun a besoin de nous !

- Nan… Je ne veux pas savoir si on devrait l’aider, mais pourquoi, en bref, tu y es allée pour nous demander ensuite de venir ?

Suigetsu ne plaisantait pas.

- Bah… Laisse tomber Suigetsu, fit Juugo. Elle est probablement en train d’imaginer quelque chose pour que l’on l’accompagne…

- Tss… Rit Suigetsu. Un moment elle fantasme sur lui et un autre, elle l’imagine mort!

Karin bouillait de colère, mais ils finirent tout de même par entrer doucement dans la chambre. Ils découvrirent en effet l’Uchiwa en train d’essayer de se relever, mais il avait perdu trop de sang.

- Et merde !, fit Suigetsu en venant à la hâte pour aider Sasuke à s’asseoir.

C’est à ce moment qu’il remarqua quelque chose… Des ailes… Deux, grandes… Et noires. Il essaya de s’en détacher les yeux et de continuer d’aider Sasuke qui reprenait peu à peu conscience.

- Que s’est-il passé, Sasuke ?, demanda Juugo.

- Je ne… Sais pas, fit le brun en tentant de rester conscient.

- Tu devrais te reposer, mon vieux, proposa Suigetsu. Tu t’es quasiment vidé de ton sang.

Et c’était vrai. Sasuke était devenu pâle comme un drap et il avait de la misère à respirer et à rester simplement conscient. Ce fut finalement Juugo qui resta à ses côtés, s’en occupant comme si c’était Kimimaro… Le soleil finit par se pointer… Les ailes avaient disparues, mais pas les marques. Sans les soins nécessaires à la naissance des ailes, Sasuke avait décoché deux écorchures dans le dos. Décidé à savoir ce qui se passait, il se dit que c’était le moment de quitter cette petite grotte.

***

Le lendemain matin, Naruto était encore étendu sur le fauteuil de chez Sakura et cette dernière avait du dormir sur le ventre. Elle se réveilla et remarqua que ses ailes avaient disparues. Elle soupira de soulagement et enfila ses vêtements habituels, laissant Naruto dormir… Il avait veillé sur elle après tout. Soudain, elle se demanda comment Sasuke allait s’en sortir puisqu’il n’aurait pas de ninja médecins à ses côtés ? Cela ne fit que l’encourager à vouloir aller le chercher, dès aujourd’hui. C’est à ce moment qu’elle alla réveiller Naruto, jugeant que, finalement, il avait assez dormi.

- Hein ? Quoi ?, fit le blond en se réveillant. Nan… Pas tout de suite… Dormir…

Ce fut finalement une claque derrière la tête qui acheva de réveiller notre blond. Et ce fut aussi avec une magnifique bosse sur la tête que lui et Sakura s’en allèrent voir l’Hokage pour avertir qu’ils partiraient aujourd’hui même. Leurs affaires étaient déjà prêtes. Tsunade accepta :

- C’est d’accord, voilà vos uniformes…

- Uniformes ?, s’interrogea Sakura.

- J’ai parlé à Kakashi et il vous croit capable d’entrer dans l’ANBU.

- YEAH !, fut la seule exclamation de Naruto en sauta, poing vers le ciel. Super alors!

Tsunade leur donna l’uniforme à chacun et ils remarquèrent quelque chose…

- Eh, mamie, il y a des trous dans le dos…

- Oui, spécialement pour vos ailes… Ça ira mieux…

- CHOUETTE!, s’exclama Naruto en regardant l’uniforme.

Le masque du blond se résumait à un renard aux yeux menaçant et celui de Sakura, à un chat. C’est donc après avoir enfilé leurs uniformes et mis leur masques que Naruto et Sakura se rejoignirent aux grandes portes de Konoha.

- Alors… C’est parti ?, demanda Naruto derrière son masque.

- Oui, fit Sakura, le cœur battant la chamade.

- Une dernière chose, fit une voix derrière.

Les deux se retournèrent. Quel ne fut pas leur surprise quand ils virent : Shikamaru, Neji, Lee, Kiba, Ino, Choji, Tenten, Hinata et Shino derrière eux.

Shikamaru, qui leur avait adressé la parole avant, continua :

- Cette fois-ci, je sais que vous pouvez le ramener. Sakura, crois en toi et Naruto…

Il s’arrêta un peu et continua :

- Au début, je croyais que ton rêve de devenir Hokage était 1. Irréalisable et 2. Que des paroles en l’air… En tout cas, tu viens de me prouver le contraire. N’hésite jamais à nous demander de l’aide, hein ?

Naruto sourit et répondit :

- Si je ne ramène pas Sasuke, alors là seulement, tu pourras considérer mes paroles comme des mots en l’air.

Puis, il dit ce qu’il avait dit à Sasuke… :

- On ne devient pas Hokage si on n’est même pas capable de sauver un ami…

Il continua en murmurant et regardant le ciel :

- N’est-ce pas, Sasuke ?

- Naruto, l’appela Sakura.

Ce dernier tourna a tête vers elle.

- Cette fois, Sasuke reviendra !

Le blond sourit, se retourna pour saluer les autres et répondit sérieusement :

- Tss… C’est qu’il n’aura pas le choix !

Et ils partirent… Même s’il savait qu’ils ne le retrouveraient pas en un jour, Naruto n’arrêtait pas d’accélérer. Sakura en faisait autant… Mais, elle était plus songeuse. « Et si jamais il s’obstinait toujours à ne pas venir ? », fit la part insécurisée d’elle-même. « On se bat, quoi ! », répondit son côté combattif. « Mais, si jamais il état encore plus fort ? ». Sakura fit taire cette petite voix pessimiste en elle. C’est un autre côté qui l’encouragea finalement : « Allez ma petite Sakura ! Tu vas gagner et voyant comment tu as changé, il va te tomber dans les bras ! » La rose réalisa à ce moment même… Qu’elle l’aimait encore… Encore… Encore…Toujours… « Non ! Je ne l’aime pas voyons! C’est juste un ami, que je veux ravoir ! Un ami… », se dit-elle. Mais son côté romantique intervint : « Tu penses vraiment que ce n’est qu’un ami si tu penses à lui chaque soir en regardant la fenêtre pour voir si il ne serait pas là, tel un prince charmant attendrait sa dulcinée ? »… C’était un véritable combat acharné contre elle-même… En elle, sa personnalité de la Sakura que nous connaissons tous, c’était ce raisonnement qui revenait : « À ce point, Sasuke n’est qu’un minable ! Qu’est-ce que j’en voudrais ! Il a essayé de me tuer, le salaud ! » Mais, en elle se cachait une âme enfantine croyant toujours aux contes de fées qui se disait chaque nuit : « Je sais qu’il viendra… Mon cœur bat si fort pour lui qu’il viendra par pure curiosité et il tombera fou amoureux de moi ! Et puis, je me coucherai alors qu’il serait à la fenêtre et il entrera pour m’embrasser alors que je fais semblant de dormir ! KYAAAAAAAAA !!!!!! » Mais, cette mentalité était disparue depuis qu’il s’était en allé. Depuis ce moment tragique de sa vie, elle n’était même plus capable de lire ou d’écouter un conte de fée… « Ils vécurent heureux et ils eurent beaucoup d’enfant… » était devenu une phrase aussi absurde qu’une fleur en hiver.

- Eh Sakura !, fit une voix qui la sortit de ces rêveries.

Elle sursauta et regarda la personne qui lui avait parlé. Naruto la regardait, inquiet.

- Est-ce que ça va Sakura ?, demanda-t-il.

- Ah ! Oui, oui… Répondit-elle, consciente qu’elle n’était plus du tout sur ses gardes si le seul fait que Naruto lui ait parlé l’ait fait sursauter.

Elle se concentra et se concentra sur la mission : Ramener Sasuke, peu importe les circonstances.

- Bon, fit-elle. Nous allons nous arrêter ici pour la nuit.

Ils arrêtèrent dans une petite clairière. Mais, Naruto ne semblait pas vouloir s’arrêter…

- Sakura, au contraire, c’est maintenant qu’il faut continuer…

- Naruto !, s’obstina-t-elle. C’est trop dangereux !

-C’est nous qui serons dangereux, souffla le blond qui soupira en voyant la lune…

La lune était maintenant là… Soudain, ils sentirent un spasme dans leur corps et ils tressaillirent. Ils sentirent un vent froid mais réconfortant et fermèrent les yeux, sentant le vent tournoyer autour d’eux. Ce fut Naruto qui ouvrit les yeux en premier pour remarquer : Leurs ailes ! Ensuite, la rose ouvrit les yeux et sursauta en voyant les membres d’oiseaux…

- C’est nous qui serons dangereux, hein ?, redemanda Naruto, un sourire sur les lèvres.

- Naruto qu’as-tu derrière la tête ?, demanda-t-elle.

Elle vit alors, que le Jinchuuriki fermait les yeux et ne l’écoutait plus… Soudain, il bougea une aile… Une autre et il contracta les omoplates et c’est les deux qui bougèrent en même temps. Il finit par s’accroupir, relâcher les nouveaux muscles de ses ailes et attendit. Sakura n’osait rien dire… Soudain, le blond ouvrit les yeux et se propulsa vers le ciel à la vitesse de la lumière. Rendu dans le ciel, il du s’accommoder de ses ailes… Difficile, mais la vue d’en haut était magnifique.

- Et voila, Sakura !, dit-il en redescendant. C’est juste du contrôle de Chakra, il faut que tu concentres cette énergie dans tes ailes et… Que tu te prennes pour un oiseau quoi !

Il sourit et lui dit qu’elle pouvait essayer et qu’il pourrait la rattraper si elle tombait. Il n’eut pas à le faire en tout cas. Sakura fit exactement comme lui sauf, qu’elle sauta encore plus haut et fit même quelques pirouettes dans le ciel et redescendit pour voir le visage de Naruto, ahuri…

- T’as déjà oublié que j’avais un excellent contrôle du Chakra, toi ?

Elle rit et dit qu’en effet, ils pourraient voyager de cette manière et qu’ils auraient plus de chances de trouver Sasuke…

- Mais, rajouta-elle plus sérieusement. Dès que le soleil se pointera, il faudra descendre si on ne veut pas que nos ailes disparaissent en plein vol !

- D’accord, acquiesça Naruto. C’est bon, cette fois c’est parti et pour de bon… Il va l’avoir sa surprise Sasuke… Mais, justement, lui aussi pourrait déjà avoir ses ailes !

- Non, il les aura à minuit seulement et on ne peut pas avoir deux paires d’ailes en une nuit.

Mais, elle se rajouta pour elle-même : « À moins que… »

- BON ! C’est parti !, s’exclama Naruto, mettant fin à ses pensées.

Enfin, ils se crampèrent sur leurs pieds et sautèrent dans les airs. Ils commencèrent à voler en direction est. Le voyage commença silencieusement jusqu’à ce que le blond pose une question :

- Dis, Sakura, tu semble en savoir long sur cette prophétie… Qu’est-ce qu’elle nous font faire d’autre ces ailes ?

- On a une meilleure vision de la nuit en tout cas. On serait supposer de quasiment rien y voir mais, il me semble que je suis capable de plus repérer les détails.

- D’autres choses ?

- Oui, tu peux sauter plus loin et plus haut.

- J’ai remarqué…

- Tes ailes, dans l’eau peuvent se transformer en nageoire, mais Tsunade m’a dit que ça prend du Chakra en énorme quantité, probablement que si tu t’entraînais tu réussirais à maitriser cette technique. Aussi, tu peux rester plus longtemps sous l’eau sans respirer et ça s’applique sans ailes aussi, ça.

- Super ! Autre chose ?

- On aura plus d’énergie… On sera capable de passer une semaine sans dormir sans difficultés.

- Ce sera pratique…

- Finalement, le clou de la soirée, rit-elle. Ça prendra moins de temps trouver Sasuke!

- Comment ça ?

-Ta vue est développée comme celle d’un aigle, tu vois plus loin et en plus, tu es capable de voir les plus petits détails, alors Sasuke ne nous passera pas sous le nez.

- Parfait !, s’encouragea le blond. C’est parfait pour retrouver Sasuke.

- Un exemple, lui dit Sakura, tu vois l’écureuil là-bas ?

Elle lui pointa un arbre.

- Ouais, je le vois, mais où veux-tu en venir?

- Maintenant regarde devant toi.

Naruto s’exécuta et retint son souffle. Devant lui se dressaient : des nuages ! Ils étaient si hauts que ça ! Et ils avaient pu voir un simple petit écureuil ! Ça lui prit un peu de temps pour se rendre compte que Sakura était hilare à côté de lui.

- Quoi ?, fit-il embarrassé.

- Tu aurais du voir ton visage quand tu t’es rendu compte à quel point on était haut !

Il rit un peu en s’imaginant, mais reprit du sérieux :

- C’est juste, Sakura, nous en est haut, on se fait passer pour des oiseaux, eux en bas ne nous voient pas, mais nous on les voit ! Il faut retrouver Sasuke, maintenant !

Ils volèrent encore un peu, se servant de leur nouvelle vision pour chercher le déserteur. Mais, il n'en advint rien. Lorsqu’ils virent le soleil se lever, ils se précipitèrent au sol, avant que les ailes disparaissent. Ils durent continuer à pieds… C’est donc une journée entière que les deux jeunes gens marchèrent, pour trouver leur ami… Lorsque la lune se remontra, leurs ailes réapparurent encore une fois, sauf que, leur sens des pouvoirs de la prophétie leur indiquait que quelqu’un était là, une, deux, trois et quatre… Quatre personnes. À moins de deux kilomètres. Après s’être mis d’accord sur le plan d’évasion si jamais ils tombaient sur un os, les deux amis sautèrent dans le ciel. Ils arrivèrent devant une immense grotte… Ils se collèrent sur la paroi et soudain, Sakura fut submergée d’un intense sentiment et elle eut quasiment envie de disparaître…

- Sakura-Chan ! Sakura-Chan !, l’appela doucement Naruto.

- Je suis là Naruto… Murmura-t-elle.

- Non !, répondit-il.

-Mais si, imbécile !

- Sakura, t’es pas là !

- Quoi ?

Elle pencha sa tête sur ses mains qu’elle passa devant son visage :

- Je suis invisible, murmura-t-elle, étonnée.

- Ah… Murmura Naruto, toujours étonné. Ok, d’abord, vas-y, si jamais il arrive quoi que ce soit, n’hésite pas à m’appeler en renfort.

- Ok, répondit la rose en entrant.

La grotte était très grande et avec son incroyable vision dans le noir, elle remarqua qu’elle avait même été emménagée : Il y avait une petite cuisine et des pièces : Des portes donc. Elle concentra doucement son Chakra et remarqua que cela n’affectait rien dans l’air : Les personnes ici dormaient. Elle se promena doucement de pièce en pièce… Soudain, en ouvrant une porte, elle sentit un Chakra perturbé… Quelqu’un s’était réveillé. Elle regarda attentivement dans la pièce : Quelqu’un la regardait… Il avait de grandes ailes noires, ainsi que des yeux rouges sang…

- Sasuke…

À SUIVRE…



Chapitres: [ 1 ] Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: