Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.
Eveillée mais toujours étourdie, du sang autour de sa bouche, ses lèvres blessées par ses crocs, ses ailes sorties et enroulées autour d'elle afin de la protéger du froid, des entailles sur son corps dûes à ses griffes, elle s'était mutilée sans se rendre compte. Même si l'humaine s'était endormie, la bête en elle était restée, la martyrisant jusqu'au sang. Elle passa sa langue sur ses fines lèvres, meurtries et ouvertes, goûtant à l'amertume. La créature se referma en elle laissant ses ailes pour la couvrir de ce vent glacial.
Ses vêtements, déchirés par la monstre qu'elle était, n'en restaient plus que des lambeaux faisant apparaître un corps à moitié nu. Une chaine en métal et froide la tenait par la cheville ensanglantée l'empechant de s'échapper de cette torture. Au moins, elle vivait. Oui, Lara existait encore pas comme son amie qui était restée au sol, inerte et immaculée de sang. Cette vision la répugna. Tout était de sa faute, elle n'avait pas à se faire remarquer ...
Des bruits de pas la fit sortir de ses pensées et une peur l'envahissait. Une ombre apparu sur les rochers d'en face. Au fur et à mesure qu'elle avançait vers la jeune fille, la nature de son ravisseur devenait plus nette. Un torse nu et musclés, ses cheveux couleur ébène lachés sur ses épaules, des mains finement sculptées pouvant provoquer un plaisir fou avec une simple caresse, des pupilles indéfinissable et inconnus hypnotisaient la victime. Magrè son enlèvement, la brune fantasmait sur cet appolon naissant devant ses propres yeux.
L'homme posa un seau devant elle et en sortit une serviette. Il la regarda et lui fit comprendre que si elle en bougeait pas, il ne la tuerai pas. Il épongea le front de la blessée puis enleva la sève rouge sur son visage s'attardissant sur ses lèves fines où une envie de l'embrasser l'envahit. Une tension sexuelle régnait au dessus sur leur tête. Leur souffle devenait saccadé prête à assouvir leur désir.
La beauté masculine remit la serviette pour laver et son regard scrutait son cou. Il s'approcha encore plus près qu'auparavant. Chacun pouvait sentir la peau de l'un. Il pressa la serviette et les gouttes qui s'y échappaient, se laissèrent couler entre le cou et les seins. L'appolon lècha le chemin poursuivi par les goutellettes où il prenait un malin plaisir à embrasser sa poitrine. Lara gémissait de délice et se mordillait les lèvres inférieures. Le jeune homme glissa ses mains sur les épaules de la dévêtue et, tout la déshabillant, laissa sa langue se ballader sur le ventre remontant, parfois, jusqu'au cou pour la baiser. Il se mit à la chatouiller au bas ventre et descendant plus bas pour l'exciter avec ses doigts habiles. Le visage du beau brun se dirigea vers l'oreille percée pour la mordiller et lui murmura :
" Itachi, Itachi Uchiwa "
Puis l'embrassa et put, enfin, déguster ses lèvres. Le jeune amant décida de délivrér sa partenaire de cette chaine. Avec ses mains professionnelles, il remonta de la cheville jusqu'à l'aine pour lui retirer le reste de ses vêtements, tout en prenant soin de promener sa langue sur chaque partie du corps qui se découvrait. Nue devant lui, sans aucune gêne, elle mit ses bras autour de son cou et l'embrassa. Leur étreinte fut fugueuse. Ses ailes rentrés, Itachi put l'entourer de ses bras nus et musclés.
La jeune femme se permit de caresser le bas ventre de son amant qui, gémissant de plaisir, enroulait ses doigts entre les cheveux bruns de son ailée.
Un sourire naquit au coin des lèvres, de la beauté féminine et déboutonna le jeans qu'elle enleva sensuellement et laissa son homme en boxer où germait une bosse proéminente. Malicieusement, la brune se plaqua contre le brun et ses doigts glissèrent dans son boxer où elle pouvait caresser son sexe. Sa main entreprit des vas-et-viens et le brun échappa un cri rauque de jouissance intense. Lara enleva, avec ses dents, le vêtement qui les empêcher de conclure.
Pour un meilleur confort, la beauté masculine la porta dans une autre pièce et profita pour caresser ses fesses nues et douces. Il la déposa délicatement sur un lit recouvert de draps soyeux. Se relevant, il admirait la beauté féminine que la vue lui offrait si généreusement. Dans un commun accord, plus que désireux, il la pénétra tout en mordillant son coou. Une osmose érotique et coquine planait dans la chambre. Les vas-et-viens s'accéléraient, leur battement cardiaque augementaient et le septième ciel apparaissaient. Dans un orgasme mutuel, Itachi s'assouvit entre les reins de sa partenaire et l'embrassa langoureusement. Lara s'endormit, apaisée, dans ses bras.
Une lueur mélancolique naissait dans les yeux du jeune homme. il ne pouvait plus la rendre aux ennemis de SON ailée ...
********
Histoire racontée par Delphine :
Suis-je morte ? Un voile blanc recouvrent mes yeux ... Des voix résonnent dans ma tête ...
Mon corps est tressailli par des spasmes musculaires et, à chaque convulsion, ma sève rouge dégorge. Je suis donc en vie ... mais pour combien de temps encore ?
Dois-je encore supporter encore longtemps cette vie pour accomplir une destinée ? Mais, quel serait mon but ? Sauver Lara ? Ou tout simplement me secourir de mes plus profonds démons. Néanmoins, ai-je réellement envie de vivre ?
Je suis lasse de cette souffrance, de fuir à chaque obstacle surgissant dans ma fatalité. Des larmes coulent. Je veux mourir. Plus jamais, je ne veux souffrir ! Voir encore un proche disparaitre me serait intolérable. Le sang, les cris, les larmes, j'en ai assez ! Barrez-vous de ma vie. Un son des plus perçants se libère de ma bouche faisant parler ces voix qui m'entourent. Qui sont-elles ? Celles des ninjes de Konoha ? Putain, mais qu'attendent-ils pour me tuer ? La douleur provenant de ma poitrine m'étouffe. Mon coeur s'affole ...
*******
Histoire racontée par Kakashi :
Un corps ailé chute devant nos yeux s'écrasant dans un bruit sourd sur la terre. Du sang au coin de ses lèvres, immobile, cette ange vient de mourir. Une beauté pareille s'écroule sans qu'on n'ait pu faire un moindre mouvement. Naruto apparait en face de moi, crie et se précipite vers elle. Un sourire naît sur son visage. Elle vit ...
D'un signe de la main, j'envoie Hinata cherche Sakura. Il faut la sauver ! Telle était notre mission ! On s'approche tous d'elle. Le blond lui sert la main comme s'il voulait faire ressentir une présence. Quelle n'était pas seule face à cette mort ... Des personnes comme lui pouvait la comprendre.
Soudain, son corps est surpris de soubresauts la faisant cracher du sang. Son cas s'aggrave. Merde ! Que faisent les filles ? L'ailée gémit avant de pousser un cri de désespoir nous perçant les tympans. A cet instant, la med-nin se manifeste et court vers l'ange ...
" Soigne-la " ordonne le renard.
- Je ferai de mon mieux, je te le promets, rassura la rose.
*******
Histoire vue par Delphine:
Une substance chaude est sur ma poitrine et le katana se retire peu à peu de mon corps. Le douleur me fait grimacer. La main d'un inconnu sert la mienne. Veut-on me sauver ? Pour quelle raison ? Je suis un monstre ! Je veux m'envoler et partir en paix. Loin d'une guerre, d'un combat que je n'ai point demander. Laisser-moi ! Je repousse mes sauveurs ...
******
Histoire vu par Kakashi :
Sa main se retire et frappe Naruto, nous laissant abasourdis par ce geste. Je soupire. Elle désire mourir. Je m'accroupis et caresse ses cheveux. Je lui murmure :
" Ange ! Notre mission est de te ramener saine et sauve au village ! D'accord ou pas d'accord, nous t'y amènerons de force s'il le faut. Tu n'es pas un monstre .. "
Elle rit ... et retrouve le chemin de la parole ...
" Qui es-tu pour me donner un ordre ? Ne m'oblige pas à vivre si je n'en possède plus l'envie. Je suis une créature sans sentiments et sans scrupules. Tu crois pouvoir me contrôler mais du tout. Je n'ai plus le courage, la force pour me battre. Laisse-moi m'évader loin de ce combat et revoir mes proches. Sans eux, je ne suis plus rien !
- Ecoute-moi ! Tu vivras ! Ne cherche pas à discuter avec moi ! "
Elle sourit comme pour approuver mes propos. Je la soulève et se blottit contre mon torse. L'ange s'endort ...
********
Delphine :
BIP ... BIP ... BIP ....
J'ouvre les yeux et vois des murs blancs qui m'entourent. Où suis-je ? Comme si on avait lu dans mes pensées, on me répond :
" Nous sommes dans un hôpital. Si tout va pour le mieux, tu sors ce soir mais sous ma charge. "
Cette voix ... Je la connaissais ... Je tourne ma tête et le vois ...
" TOI ! ICI ?
- Tu sais, il est interdit de crier dans un hôpital et ...
- Mais je m'en fous ! Je vais être sous la charge d'un voyeur ! "
L'homme en question la regarda d'un air étonné et lui répondit :
" Je te prie de m'excuser mais je ne te suis pas !
- Ton bouquin s'intitule " Le Paradis du batifolage " et tu es celui qui nous espionnait derrière le lampadaire ! Et après, tu oses me répondre que tu ne me suis pas ! J'hallucine ! Je suppose aussi que toi et tes petits amis ninjas ne sont pas à la recherche de mon amie !
- Notre mission était de démasquer les anges pour les aider. Le problème c'est que vous avez pris peur ! En ce qui concerne ton amie, nous n'avons aucun indice pour la secourir ! J'en suis désolé. "
- Aider ? Personne ne peut le faire ! Par ta faute, par votre faute, elle risque de se faire tuer ! Et pas besoin de soupirer et de faire cette gueule là !
- Ange ! Une personne comme toi nous a informé de votre venue et nous a implorés notre aide . Je n'ai fait que suivre des ordres ...
- Pauvre toutou ! "
Avant qu'une dispute n'éclate entre eux, la rose entra dans la pièce et nous eximana : lui était prêt à jeter son livre fétiche sur ma figure, et moi à lui sauter à la gorge.
" Bravo ! soupira-t-elle et regarda son ancien maître, Senseï, depuis quand vous énervez-vous ? Et toi, si tu continues à bouger, tes blessures se réouvriront . Je ne tolère pas qu'on se batte dans ma clinique ! Ni à me couper la parole, dit-elle quand elle nous voyait à lui rétorquer quelque chose.
Bien, Ange, tu sors ce soir mais tu dois te reposer ! Kakashi s'occupera de toi ! ... "
Je n'écoutais plus. Son blablatage m'agaçait déjà. Au bout de quelques minutes, elle partit et le dit Kakashi la rejoignit. J'étais donc seule dans la chambre. Je pouvais donc m'enfuir . A cette idée, je me préparai en vitesse et sortit par la fenêtre...
*********
Histoire racontée par Kakashi :
Assis sur un banc, j'attendais ma future protégée. Cependant, j'avais comme un mauvais pressentiment. Mes yeux se dirigèrent vers la fenêtre de sa chambre et que vois-je ? L'ange en train de s'échapper . Ma tâche ne va pas être si facile. Je la suivais à travers tout le village. Où voulait-elle aller? Bien sur, un tabac ! Elle tirait des bouffées de nicotine comme si c'était une libération.
La nuit tombe sur konoha et n'était pas déciée à rentrer se coucher. Non, elle préférait aller à un bar pour commander unverre de saké. Je m'assoiss à coté d'elle et lui demande :
" Ce n'était pas toi qui criait sur Lara parce qu'elle buvait ? "
- Tu m'as suivie ? Enfoiré ! Tu peux pas me laisser seule deux minutes ?
- Faudra que tu t'y fasses. Tu crois que l'alcool va arranger tes soucis?*
- Tu es là pour me protéger pas à me faire la morale ! Je sais que ça pourrit ma santé mais bon au point où j'en suis, je peux bien continuer ! Tu sais, c'est un moyen de me libérer, j'ai plus de ...
- Joints ?
- Mais tu as tout écouté ? Petit con, et elle se mit à rire. "
Un rire cristallin qui me plaisait. Elle me fixait et me posa :
" Tu garde toujours ton masque ?
- Oui.
- Te verrai-je un jour sans ?
- Jamais !
- Bien sur, et sous la douche ? "
Cette question me bouleversa et la brune le remarqua.
" C'est bon , mec ! Humour ! "
- Allez viens. Demain, on commence ton entrainement !
- Pardon?
- Je dois te protéger mais apprendre à te controler ...
- Tu aimes les défis, toi ! dit-elle en me faisant un clin d'oeil.
Je soupirai. Cette ange était vraiment bizarre ! J'aime ça . Nous partons du bar pour aller chez moi. Elle fut étonnée et je lui expliquai qu'elle devait habiter chez moi. Pas de cri, juste un haussement des épaules de sa part. Elle décida de prendre une douche et d'aller se coucher.
C'est avec les cheveux mouillés et une serviette enroulée sur son corps qu'elle ems ouhaita la bonne nuit.
" Bonne nuit, ange" lui répondit-je
- Kakashi ? Arrête de m'appeler comme ça. Je m'appelle Delphine. C'est pourtant pas compliqué !
L'ailée claqua la porte. C'est fou ce qu'elle peut être galère. a ce mot, je pensais à Shikamaru, il n'avait pas tord ...