Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Deux mondes pas si différents ....

Confrontation entre deux mondes complètements différents .... Secrets, découvertes, amours et la mort.
Classé: -16D | Spoil | Action/Aventure | Mots: 6332 | Comments: 0 | Favs: 3
Version imprimable
Aller au
rosemortelle (Féminin), le 19/11/2009




Chapitre 1: Révélations



Le soleil se couche au loin vers les montagnes, laissant la place au vent frais qui virevolte entre les feuilles aux couleurs d'automne. Ces petites joueuses s'amusent à atterrir en douceur, ou violemment sur les passants les faisant frissonner et accélérer le pas pour retrouver la chaleur du chez soi. Ce petit jeu d'automne rappelle au villageois que l'été vient de mourir pour ne ressusciter que dans douze mois ; la pénombre reviendra pour les apeurer encore plus tôt.
La nuit se balade, éclairée par les lampadaires et les intérieurs de maisons. Personne n'ose s'aventurer dans les rues mis à part une ombre errante marchant en direction des bureaux administratifs. Une lueur orangée allant de la bouche à la main pour autoriser la sortie de fumée. Arrivée à son but. Hésitation. Inspiration à la recherche d'un moindre air de courage. Rentrée dans l'établissement. Tapie dans l'obscurité, marche dirigée vers le bureau. Les bruits de pas cessent et un coup sur la porte se fait entendre. Durant quelques secondes, aucun son en guise de réponse. Dépitée, décision de retour jusqu'à un grincement de porte.

" N'est-il pas tard pour un entretien ?

- Je ne pense pas, répondit d'une voix grave l'ancienne ombre errante, il m'est urgent de vous parler !

- Entrez donc "

Les deux individus sont face à face se scrutant du regard.

" Je ne vous ai jamais vu au village, êtes-vous nouvelle ?

- Là n'est pas la question chère Hokage. Le sujet concerne un futur danger. Je vous prie de ne pas m'interrompre car le temps nous est compté. Le troisième Hokage a du laisser un parchemin sur cette histoire.
Des créatures venant d'un autre monde nommé LA TERRE s'exilent dans le votre pour connaître une paix. Or, leurs poursuivants ont trouvé le chemin et risquent de les attaquer et donc vous aussi par la même occasion. Nos renseignements nous ont signalés que la porte s'est ouverte récemment amenant deux individus. Leur sexe et leur identité nous sont inconnus. Par une enquête, nous avons su qu'ils séjournaient dans votre village depuis quelques semaines . Seulement, ils n'ont confiance qu'en eux même et risquent de s'enfuir s'ils apprennent que vous avez pris connaissance de leur existence. Le but de ma requête est de les retrouver car ils peuvent vous aider contre vos ennemis.

- De quel genre sont ces individus ? Qu'ont-ils de particulier pour venir se cacher ?

- Ils sont tous simplement comme vous et moi mais possèdent des dons ... "

Sous le regard étonné, il dit avec un sourire narquois :

" Regardez par vous même. "

Une vive lumière se propagea dans la pièce ...






Cachée par les nuages, la lune laisse le village dans la pénombre la plus totale. Malgré l'heure tardive, les bars sont encore ouverts et, les ivrognes s'agglutinent comme s'ils ne s'étaient pas assez abreuver de toute ivresse remplissant leur manque d'amour dans un verre de saké ou de vodka. Les chants soulards rythment cette soirée remplie de mystère et de secrets. Des rires fusent sans, toutefois, avoir une sonorité sincère comme s'ils sortaient par la simple beuverie. La tristesse la plus lourde est à son comble sans, pourtant, plomber l'ambiance qui y règne. Les barmans ne soucient guère de l'état presque comateux de leurs certains clients puisque tout ce qui compte est la recette de fin de soirée. Néanmoins, cette joie forcée laisse place à la colère. Les jurons s'élèvent et les bagarres éclatent comme si c'était le seul moyen d'extérioriser le mal être.
Une ombre essaie de s'échapper de cette polémique venue sans prévenir. Une bouteille en verre surgit de nulle part et vient s'éclater sur sa tête. A moitié assommée, elle se met à courir pensant échapper à un autre quelque conque danger mais elle n'arrive juste à parvenir que quelques mètres plus loin. Coincée entre une impasse et un groupe de malfaisants, a-t-elle le choix ? Se laisser tabasser ou échapper à une querelle qui ne la concerne guère. Tout ce qu'elle voulait c'était se saouler la gueule pour oublier ce qu'elle était. Une créature !

C'est avec un regard vide et rempli de mélancolie qu'elle décide de se redresser et faire face à ses adversaires. Elle n'a aucunement envie de se battre, du moins pas ce soir. Elle mène déjà un combat assez pesant contre elle même et ses propres adversaires, certes, loin d'elle mais tout peut arriver. Elle ne doit pas se faire remarquer mais c'est le seul moyen d'y échapper ... Foncer dans le tas. Dans cette situation, ne pensait qu'à la survie et, ne se souciait guère des conséquences des coups qu'elle donnera contre ses ennemis minables. De toute manière, elle s'en fout puisque la seule importance c'est son existence .
Ne plus penser à être humaine ... Penser à nuire ... Laisse la bête en soi sortir ses crocs ... Mais ne pas tuer juste les faire peur et au pire les blesser ... Une douleur intérieure la fait souffrir ... Cri de désespoir ... Ses adversaires ne comprennent pas grand chose .. Peu d'importance ! Les griffes et les crocs sortent laissant apparaître les yeux rouges ... Elle décide de ne pas sortir ses ailes ... C'était déjà assez ...

Les alcooliques apeurés regardent la belle jeune femme devenue une bête dépourvue de tout sentiment de culpabilité ! Elle court jusqu'à atteindre son premier ennemi qui, après avoir un reçu de griffes au niveau du coup, atterrit dans les poubelles. Un fracas énorme se fait entendre. Un sourire aux lèvres, la créature se retourne et crie :

" Qui est le prochain ? "

Au lieu d'une réponse, ils se mirent à hurler tout en courant loin d'elle. Oui, elle était bien un monstre ... En promenant son regard dans les environs, elle se mit à rire car ils avaient laissé leur bouteille de saké. Génial, se souler la gueule gratuitement, rien de plus agréable ! Son allure bestiale s'était renfermée au plus profond d'elle même laissant réapparaître son apparence humaine. Elle prit possession de l'alcool et s'en allait chez elle retrouver sa vie morne !
Tout au long du chemin de retour, le désespoir et la colère prirent place en elle. Buvant jusqu'à en vomir mais elle devait ! Sinon comment ferait-elle pour s'en sortir sans cette merde. Il était bien trop tard car cette ivresse l'a possédée. La jeune femme ne vit pas la poubelle au milieu du chemin et tomba comme la pauvre loque qu'elle était devenue. Jurant sur tout ce qu'elle pouvait, elle se mit à pleurer ... Mais pourquoi ? Était-ce de désespoir, de honte ou de tristesse ? Elle même ne le savait pas. Stupide! voilà ce qu'elle était. Un pauvre être sans avenir !
Lamentablement, elle se releva et, quelque mètres plus loin, elle arrivait devant chez elle. Prenant son courage à deux mains pour monter les escaliers, elle se ramassait de temps à autre sur les marches. Arrivée devant sa porte d'entrée, elle galérait à entrer la clé dans la serrure maudissant l'alcool qu'elle s'était enfilé. Sur la pointe des pieds, elle marchait dans l'appartement tout en essayant de faire le moins de bruit. Mais c'est sans compter la discrétion des alcooliques ... La lumière du salon s'alluma et aveugla la jeune ivrogne qui lâcha un juron.

" Ce n'est qu'à cette heure-ci que tu rentres ?! Putain mais tu pues l'alcool à dix kilomètres ! "

- Roh c'est bon ! Commence pas à faire ta sainte nitouche ! répliqua-t-elle

- Pardon ? Tu sais très bien que nous devons rester incognito dans ce village ! Et je parie que tu t'es encore battue ! Tu ne peux vraiment pas t'en empêcher ....

- Merci de me faire rappeler que je suis stupide et de qui plus est un monstre !

- Dans ce cas tu n'es pas la seule, murmura-t-elle tristement"

Elles se regardèrent un instant avant d'éclater de rire. Pour la première fois de la nuit, ce fut une explosion de joie sincère. Allumant toutes les deux une cigarette, les deux jeunes femmes se posèrent sur le canapé. Laissant un silence plané au dessus d'elle jusqu'à :

" Tu sais je m'inquiète pour toi. Nous ne devons faire confiance à personne et, toi, tu te permets de sortir, de rentrer complètement soûle et te battre alors que tu sais très bien que c'est de cette manière qu'on risque de se faire remarquer "

Son amie souffla la fumée qu'elle avait dans la gorge et lui répondit :

" Oh tu sais, le hokage ne risque pas de croire des ivrognes qui croient avoir vu une bête avec des griffes, des crocs et des yeux rouges .

- Ce n'est pas faux ...

- Puis tu me reproches de me bousiller ma santé avec l'alcool mais tu crois que ce n'est pas mieux avec tes joints ?

- Ce n'est pas la même chose ! Je ne me fais pas remarquer comme une conne dans la rues ! Puis tu sais, il ne me reste plus que toi dans ma vie, ma plus chère amie. Alors tu crois que j'ai envie de te perdre ?

- Nan puisque je comprends ce que tu ressens, soupira-t-elle. Au fait, il t'en reste encore ?

- Lara ! Va te coucher !

- Roh mais quoi allez juste un joint ?

- Comme si tu n'étais pas déjà dans un sale état ! Oust ! Au lit et fous le camps de ma vue !

- Dire qu'il n'y a même une minute, tu m'assurait que tu ne pouvais pas vivre sans moi et ..."

Lara ne put terminer sa phrase, prise de cours par un lancer de coussins en pleine figure. Voyant son amie prête à itérer son geste, elle se mit à rire et lui lança un " bonne nuit" avec un geste de la main. Soupir de la part de son amie qui se dirigeait vers la fenêtre et aperçu une ombre derrière le lampadaire. Cependant, la silhouette disparut en une seconde. " Ça doit être encore mon imagination !" se rassura-t-elle.
Elle décida de se refaire une roulée sur le balcon et regarda le ciel étoilé. Le seul moyen pour elle de trouver la paix depuis qu'elle s'étaient enfouies de leur monde. Celle qui les avait vu naître et grandir. Celle qui avait vu mourir toutes les personnes comme eux. Celle qui a fait apparaître des créatures maléfiques les attaquant et, parfois, assassinant jusqu'aux proches ; juste par la simple pensée qu'ils pouvaient les atteindre de cette manière. Ils avaient tort même si elles avaient eu une envie de vengeance en voyant le sang éparpillé dans tout l'appartement. S'il n'y avait jamais eu le sacrifice de leur prof, elles n'auraient jamais pu atterrir ici.
Cependant, étaient-elles les seules dans ce monde ? Y' avait-il déjà une autre génération venue se protéger en ces lieux? Étaient-elles réellement en sécurité ou n'était-ce qu'un mythe raconté par certain d'entre eux pour laisser planer un espoir ? Elle écrasa le mégot dans le cendrier, inspira un bol d'air frais et, rentra dans la pièce en prenant soin de regarder par la fenêtre si elle était toujours observée. Elle la ferma et tira les les rideaux ne laissant apparaître qu'une simple ombre.
Après une bonne douche bien fraiche pour enlever toutes ces idées noires, elle décida de se coucher en pensant à la journée du matin même qui allait être bien difficile.

Dans la rue, un individu masqué sortit de nulle part et regardait vers la fenêtre des jeunes filles. Il avait entendu certaines informations plus qu'intéressantes. La femme-bête du bureau de Tsunade avait alors raison ...



Chapitres: [ 1 ] 2 3 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: