Fiction: Art of Love at School

Bienvenue au plus prestigieux lycée d'Art du Japon, la Geijustu High School ! Un chassé-croisé amoureux, ça vous tente ? Entre le mystérieux rouquin que Naruto ne lâche pas des yeux, les rivaux de Première 3, la classe la plus déjantée du lycée, les disputes, les drames (Car oui, tout n'est pas rose !) et les plans pour sortir en douce, tout peut arriver...
Classé: -12D | Humour / Romance / Suspens | Mots: 1421 | Comments: 4 | Favs: 10
Version imprimable
Aller au
AinsiSasori (Féminin), le 14/11/2009
Je la marque "Déconseillée au moins de 12" pour cause de nombreux couples Yaoi (Boy X Boy). Après, à chacun de voir... ^^

Sinon... Hm... Cette fanfiction m'est venue un peu comme ça. J'ai des amies (Oui oui, comme tout le monde ! XD) qui sont internes dans notre lycée et je me suis demandée ce que donnerai les personnages de Masashi Kishimoto dans un lycée avec fonction internat... ^^ Voilà pour la petite histoire.




Chapitre 1: Retrouvailles et rencontres...



Naruto sauta la dernière marche et courut à la recherche de sa salle. Décidément, l'année commençait mal pour lui à la Geijutsu Art School, le prestigieux lycée des Arts.
Déjà qu'il avait eu du mal à s'y faire accepter et que sans son meilleur ami qui lui avait fait des programmes de révision colossaux, il ne serait pas là....
Mon Dieu, pensa le jeune blond en regardant autour de lui les panneaux au dessus des portes, je commence déjà à me faire remarquer... C'est le bouquet !

2nd 7... Ça y est ! Il s'arrêta devant la porte aux battants en bois clair et réfléchit en vitesse à une excuse. Stupide réveil qui ne sonnait jamais quand il en avait besoin ! Heureusement qu'il n'en aurait plus l'utilité là où il allait dormir dès ce soir...
- Entre, Naruto : Nous t'attendions.
Naruto sursauta et vit quelqu'un ouvrir la porte depuis l'intérieur : Son professeur principal. De beaux cheveux gris perle malgré son évidente trentaine montés en piques, une chemise blanche par dessus un beau pantalon bleu foncé et de magnifiques yeux bleus et rouges... Pour sûr il avait une assurance naturelle écrasante.
L'adolescent rentra rouge de honte sous le regard de ses quarante camarades et alla s'asseoir au fond de la classe près d'un brun qui ne lui était pas inconnu...

-Hé Sasuke !
-Uzuratonkachi... lui répondit son meilleur ami en guise de bonjour. Tu es en retard.
-Oh tu iras dire ça à mon réveil ! Il a sonné une demi-heure trop tard.
-Tel réveil, tel maître...
-Ah ah !
-Bien, je me présente, les interrompit leur professeur en écrivant son nom au tableau : Je m'appelle Hatake Kakashi et je serai à la fois votre professeur principal et votre professeur de mathématiques. J'espère que nous allons passer une agréable année ensemble, ajouta-t-il avec un sourire. Bien, y en aurait-il qui voudrait en savoir plus sur la vie d'internat ?

Naruto vit quelques mains se lever et en profita pour observer sa nouvelle classe : Sasuke Uchiwa, son meilleur ami aux cheveux noirs hérissés attirant déjà le regard de plusieurs demoiselles aux styles allant du lolita au visual kei ; Shikamaru Nara, un grand flegmatique à la queue de cheval en l'air qui regardait par la fenêtre ; Un groupe de six filles ganguro bronzées à l'extrême qui jouent avec leur téléphone ; Une petite aux cheveux courts et noirs, l'air timide ; Des garçons et filles banales... Et un garçon aux cheveux bordeaux qui écrit sur un calepin. Personne ne lui parle, il doit se sentir bien seul... Pourtant, il n'a pas l'air méchant...

-Cherche pas Sakura, elle n'est pas là.
Je me rendis soudain compte de la non-présence de notre amie, la grande passionnée de Sasuke depuis la primaire, qui n'a pas sa pareille pour rappeler à l'ordre...
-Quelle...
-La 2nd 5. Elle est avec moi en cours de musique...
-Oh d'accord... C'est triste, personne n'a l'air de faire la spécialité sport...
Sasuke me lança un regard comme celui qu'on lancerait à un animal de compagnie un peu stupide :
-Ce n'est pas inscrit sur le visage des gens, Baka !
-Merci de l'information Sasuke... lui répondis-je avec un grand sourire, habitué à son coté taciturne.
Il soupira et regarda en direction du professeur qui continuait à parler.

-


Un étage plus haut, dans la salle des 1ère 3, un élève était en pleine réflexion : Sauter par la fenêtre ou bien se saouler et oublier l'affreux fruit du hasard dont il était victime...
- Ne me dis pas que je suis encore dans sa classe !
-Courage Dei-san, l'encouragea un brun aux yeux noirs pour la sixième fois qui n'était personne d'autre que Itachi Uchiwa, l'aîné de Sasuke. Il rajouta avec un sourire : Mon frère vient de faire sa rentrée ici et tu me vois déprimer ?
-Itachi, ton cas est différent du mien ! Hm...

Le fameux « Dei-san », qui s'appelait en vérité Deidara Niiwa, soupira en voyant la place vide à sa droite qui n'allait pas le rester bien longtemps. La liste était encore encombrée de ce nom qui faisait presque s'enflammer de rage l'adolescent aux longs cheveux blonds. Il ne pouvait pas le supporter, les critiques de l'an dernier avaient suffi et, avec la chance qui semblait l'avoir définitivement fui, il risquerait de se retrouver avec Lui comme compagnon à l'internat... Ce serait la goutte qui ferait exploser le vase !
Quelle année pourrie qui commençait...

La porte s'ouvrit à la volée et son problème entra en s'excusant du retard, ses cheveux courts et flamboyants suivants les mouvements de sa tête quand il s'inclinait. Oui, le train qu'il devait prendre depuis la ville où il habitait avec sa grand-mère (Kyoto, aux dernières connaissances de Deidara) arrivait à la gare à 9h30, puis son taxi avait rencontré les embouteillages de 10h et bla bla bla... Comme l'an dernier en fait...
Sasori s'excusa encore une fois et vint s'asseoir à la fameuse place libre au dernier rang près de la fenêtre.
-Je croyais que tu détestais être en retard...
-Tiens ! Ça faisait longtemps, Deidara-san, lui répondit l'adolescent en posant son sac avant d'ajouter, ironiquement. Je vois que tu m'as gardé une place... Comme c'est gentil !
Devant le ton employé, le blond se retint de lui faire manger le bureau ! Il ne supportait pas qu'on lui parle de cette manière, c'était connu de tous ici...
-Hm ! Fit-il d'un air hautain. Ne crois pas que c'était fait exprès ! Tu n'avais qu'à pas arrivé aussi tard...
-Mais oui, mais oui...

Deidara soupira et sortit un carnet de dessin pour dessiner un oiseau -comme ceux qu'il avait vu cet été aux États-Unis- en se mordant les lèvres. Ces yeux couleur chocolat le rendaient fou de jalousie, de haine, de colère... À coté d'eux, son regard bleu océan paraissait terne et Dieu seul sait à quel point ils étaient beaux, ses yeux !
Lui et Sasori étaient rivaux depuis leur rencontre malgré des spécialités différentes, c'était su de tous. Seulement, il y avait une raison à ça, un désir brûlant de mépriser l'autre sans vraiment chercher à comprendre pourquoi...
Mais ça, c'était la face cachée de l'iceberg, celle qu'il valait mieux que les autres lycéens continuent d'ignorer. Rien que pour eux, c'était déjà complexe à assimiler...

Près de lui, l'adolescent au visage encore enfantin s'allongea sur le bureau en le regardant faire, les yeux rivés sur lui, un doux sourire étirant ses lèvres.
Que c'était dur de passer une année près d'une personne que l'on ne peut pas apprécier !
Cela dit, Deidara commençait à s'y faire : Après tout, sa vie dans le lycée serait bien morne sans ce cher Sasori Tsunasu...

-


La pluie avait accueilli les élèves à 13h et tous s'étaient précipités à la zone réservée à la vie des internes composée de trois bâtiments, un par grade scolaire. Naruto attrapa sa valise laissée à l'accueil et, attendant Sasuke et Shikamaru qui cherchaient les leurs, laissa errer son regard sur la masse grouillante que représentait les élèves de seconde. Il ne put s'empêcher de s'attarder un peu plus sur le garçon solitaire de sa classe : Assis près de son sac dans un coin de la pièce en compagnie d'une grande fille aux cheveux blonds attachés en couettes volumineuses et d'un autre garçon avec une veste à oreilles de chat, il paraissait néanmoins toujours aussi seul...
Comment pouvait-on rester seul ainsi sans en souffrir ?

Le blond était intrigué et voulait lui parler mais, n'en ayant pas le temps dans l 'immédiat, il se promit de le faire le lendemain. Sasuke le réveilla d'une légère bourrade dans l'épaule avant de lui reprocher de ne pas écouter :
-Dis donc, ça t'arrive d'écouter quand on nous parle ?!
-Oui oui, je...
-Bien, alors tu es dans quel dortoir ? lui demanda Shikamaru.
-Euh... Naruto se sentit honteux d'être humilié de la sorte : Trop intéressé par le nouveau venu, il n'avait pas entendu la répartition des chambres...
Un des élèves de sa classe qu'il n'avait pas remarqué jusqu'à présent et qui s'appeler Kiba Inuzuka, éclata de rire :
-Il te fait marcher, mon gars ! On est tous ensemble, en G10. Allons-y vite afin qu'on puisse poser tout ça, les encouragea-t-il en désignant leurs affaires du regard.

Naruto et ses camarades se mirent en route et le bond aperçut encore une fois le garçon aux cheveux bordeaux monter les escaliers vers le second étage.
Oui, vraiment, il devait lui parler, coûte que côute...



Voilà voilà, chapitre long certes mais au moins, j'ai introduit quelques thèmes importants pour ma suite. ^^

Naruto : Mais pourquoi tu me fais faire une fixation sur le solitaire là bas ? O_O
Auteur : Hi hi ^^ Tu verras mon petit...




Chapitres: [ 1 ] Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: