Fiction: Banlieue Konoha

Une fiction mélangeant Banlieue 13 et Naruto qui m’es venue en regardant les 2 Banlieue 13… Peut-être un Naru/Hina et un Sasu/Saku mais je promets rien… Soyez indulgents c’est ma première fic… la critique est acceptée mais n’exagérez pas svp.
Classé: -16I | Action/Aventure / Cross-Over | Mots: 6385 | Comments: 10 | Favs: 17
Version imprimable
Aller au
Super genin (Masculin), le 18/11/2009
J’avais déjà envoyé les 3 premiers chapitres avant le commentaire éclairé de Stalianha… je vais donc essayer d’appliquer ce judicieux conseil à partir de maintenant.



Chapitre 4: Affrontement J-1



C’est dans le lit de son chère et tendre amour qu’Hinata se réveilla ce matin. Elle pensait rêver quand elle sentit la souffle chaud de son aimé ainsi que ses caresses enivrantes qui lui parcouraient le corps. Elle était enfin avec lui, après ces années d’admiration, d’amour secret, de tentatives infructueuses pour se faire remarquer. Elle ne pouvait y croire. Ce moment tant attendu enfin arrivé. Il la ramena à la réalité par quelques mots prononcés à son oreille. Maintenant elle en était sûre, elle ne rêvait pas, elle avait bien passé une folle nuit d’amour passionné avec Naruto. « YATAAAAAAH !!!! »

Sasuke venait de sortir de son appartement quand il repensa à ce que Naruto lui avait dit la veille, avant l’entrainement : « Occupes toi de tes affaires… avec Sa-ku-ra par exemple. » Ces paroles lui revenaient en tête chaque instant depuis hier soir. Il ne parvenait pas à les oublier. Il se mit à réfléchir sur le pourquoi du comment mais ne pu trouver la réponse à ces questions intérieures. Il se résigna et parti chercher Sakura pour lui parler. (NDLA : fait assez rare pour être remarqué).

Du côté de la rose, elle venait de sortir de sa salle de bain pour aller s’habiller puis prendre un bon petit déjeuner. Elle sortit de l’immeuble et, à sa grande surprise, vit Sasuke venir à sa rencontre. Elle était aux anges : Sasuke qui venait vers elle. Elle le connaissait assez pour savoir qu’il ne faisait jamais le premier pas pour aller vers quelqu’un. Elle le salua poliment et ils commencèrent à parler :

- C’est drôle, Sasuke, toi qui ne va jamais vers les gens… A quoi est du ce changement ?
- Je ne sais pas… Je suis troublé en ce moment…
- Ha bon ? Et par quoi ?
- Hé bien… C’est difficile à dire… Je suis pas très sûre…
- Allez ! Dis le moi !
- C’est une certaine personne.
- Et qui est cette personne qui te trouble autant ?
- Une fille. (Infime rougissement)
- Je vois. Répondit-elle déçue.
- Bon je te laisse… Je vais chez Naruto… Il faut qu’on parle de demain pour l’affrontement.
- D’accord. A tout à l’heure. Elle repartit… triste.

Le ténébreux arriva chez le blond, il frappa à la porte et attendit qu’on vienne lui ouvrir. Naruto ouvrit la porte à Sasuke et ne put s’empêcher de remarquer son air triste. Etait-ce du à sa conversation avec Sakura ? Il ne le savait pas et ne le saurais surement jamais. Naruto l’invita à entrer et Sasuke vit immédiatement Hinata avec un grand sourire. Il eu un regard surpris, voir même choqué :

- Ca fait combien de temps ?
- Exactement onze heures et quarante trois minutes maiiiiiinnnn… tenant !
- D’accord. C’est bien pour vous. On s’était dit, avec Sakura, qu’il faudrait peut-être vous donner un coup de main pour vous mettre ensemble mais on s’est trompé.
- Par contre vous, vous en auriez bien besoin, d’un coup de main pour arranger ça entre vous. Dit Hinata.
- Que… Quoi ? M… mais pas du tout !
- On vous a vu devant l’immeuble avec Sakura… T’es vraiment pas doué pour ça. Rigola le blond.
- J’avoue et franchement… J’étais venu pour te demander ton avis sur la question, Naruto, et je vois que tu pourras m’aider plus que je ne le pensais.
- D’accord. Je peux bien faire ça pour toi.

Ils discutèrent à trois d’une stratégie pour aider Sakura et Sasuke à se trouver dans le labyrinthe de leur sentiments amoureux (NDLA : je sais pas où j’ai été la chercher celle-là). Ils parlèrent tant et tant que pour finir, Naruto annonça qu’il mourrait de faim. Il proposa à Hinata et Sasuke d’aller manger au restaurant « Le bon Tsukemen ». Ils acceptèrent avec un peu d’inquiétude, connaissant les goûts du blond. Ils continuèrent la conversation à deux pendant que Naruto engouffrait son énième bol de Tsukemens. Quatorze heures approchant, ils décidèrent de se rendre à l’entrainement quotidien.

Shino et Kiba venait d’arriver à la salle d’entrainement vers treize heures trente. Ils décidèrent de renforcer leurs points faibles respectifs en vue de l’affrontement du lendemain. Ils entendirent arriver leurs trois compagnons et voulurent préparer une farce assez… immature, qui finit par un bon coup sur la tête des deux « gamins ». Ils mirent assez bien de temps avant de comprendre que Naruto et Hinata avait été plus loin que la simple amitié, au grand désespoir de Kiba qui n’avait jamais osé avouer ses sentiments à la belle aux yeux de nacre. Naruto remarque sa mine déconfite et alla le réconforter en lui disant que l’amour l’attenait quelque part, qu’il n’avait plus qu’à aller le chercher. Kiba se remotiva et commença l’entrainement avec un sérieux jamais vu chez lui.

Sakura arriva une heure après le début de l’entrainement. Naruto commença à beugler :

- ALORS !!! C’EST A CET HEURE LA QU’ON ARRIVE ???
- Lâche-la, Naruto ! Intervint Sasuke.
- Laisse… c’est pas grave. Dit Sakura.

Sakura partit s’entrainer… seule. Hinata alla la rejoindre cinq minutes après en faisant un clin d’œil discret à Naruto et Sasuke. Naruto était décontracté tandis que Sasuke angoissait comme jamais auparavant. Hinata commença à parler avec Sakura et on pu voir sur le visage de la rose un sourire de plus en plus grand. A la fin de leur discussion, Hinata rejoignit Naruto pour s’entrainer tandis que Sakura allait voir Sasuke :

- Au fait Sasuke ? C’est qui cette fille qui te trouble ?
- Heu… Hé bien… Comment dire…
- Je la connais ?
- Hé bien… Ou… oui, tu la connais.
- Ha bon ? Et c’est qui ?
- Il murmura à son oreille : C’est toi.

Elle le regarda droit dans les yeux. Quelques secondes s’écoulèrent quand soudain, Sakura lui répondit :

- Il t’en a fallu du temps pour me le dire
- Qu… Quoi ???
- Tu croyais qu’Hinata m’avait dit autre chose ? He non, elle m’a tout dit.
- M… Mais… C’est pas ce qu’on avait prévu.
- Et ça ? Tu l’avais prévu ?

Elle l’embrassa tendrement et il répondit de suite à ce baiser tant espéré. Naruto et Hinata les regardèrent. Enfin ensemble, ils formaient un des plus beau couples de la banlieue (NDLA : Seulement le deuxième connu dans cette fic, je sais.) Nos amis s’entrainèrent donc de plus belle avec ce nouveau couple formé parmi eux.

A dix-huit heures, ils arrêtèrent et partirent de la salle. Naruto avait été invité par Hinata pour aller passer la nuit chez elle et Sasuke par Sakura. Kiba et Shino allèrent chacun de leur côté, en saluant leurs amis. Naruto, en entrant dans l’appartement d’Hinata, pu voir la décoration de celui- ci : des meubles d’une grande finesse, un tapis des plus raffiné, des tableaux de maîtres ainsi qu’une magnifique orchidée décorative près d’un écran plasma. Naruto n’en revenait pas. Il savait qu’Hinata avait des moyens, mais de la à s’offrir tout ça. Elle le ramena à la réalité en lui donnant un long baiser et en l’invitant à manger un bout.

Sasuke venait d’entrer dans l’appartement de Sakura. Un appartement assez… rose, même très rose, il n’y avait que du rose en faite. Un canapé rose, des cadres roses, un tapis rose et même les mures étaient peints en rose. Sakura remarqua l’air étonné de Sasuke et lui demanda :

- Quelque chose qui ne va pas ?
- Non, non. C’est très joli, très rose mais très joli.
- Merci. Elle rougit.
- Alors ? Qu’est-ce qu’on fait ?

Pour toute réponse, il eu droit à un long baiser passionné de la part de Sakura. La rose commença à déshabiller l’Uchiwa, qui se laissa faire. Il commença à la déshabiller à son tour et contempla ses formes quelques secondes. Celle-ci rougit puis se rapprocha de son amour tant espéré. Ils s’embrassèrent et libérèrent leurs passions tant refoulées.

Kiba et Shino étaient devant l’immeuble du centre. Quelqu’un vint leur ouvrir la porte et ils commencèrent à parler :

- Alors ? Vous avez quoi d’intéressant aujourd’hui ?
- Le parcours que l’autre naze de blond va donner. Répondit Kiba.
- Ok… Entrez.

Kiba et Shino purent facilement reconnaître les trois du Centre : Gaara, Témari et Kankurô. Ils s’assirent à la table disposée devant leurs interlocuteurs et commencèrent la discussion :

- Ils ont prévu un parcourt avec beaucoup de hauts mures et grillages. Dit Shino
- Et alors ? Demanda Témari.
- Hinata nous a dit que Néji, le mec aux cheveux noirs et aux yeux blancs de votre alliance, avait pas de force dans les bras. Donc ils ont fait ce parcourt en fonction de ses faiblesses. Ajouta Shino.
- Ok… On va faire avec… Et pas un mot de tout ça à vos alliés ! Menaça Kankurô
- D’accord. Dirent-ils en cœur.

Ils rentrèrent chez eux, en pensant à la course de demain. Ils se séparèrent pour rentrer dans leurs appartements respectifs mais passèrent la même nuit : une nuit tourmentée par le sentiment d’avoir trahi les leurs.

Le lendemain, Naruto se réveilla chez Hinata, après une nuit pleine de passions. Il réveilla sa douce en lui murmurant à l’oreille et en la caressant. Elle se réveilla et embrassa Naruto avant de se lever et d’aller prendre sa douche. Naruto la suivi et entra dans la douche en même temps qu’elle. Elle comprit tout de suite où il voulait en venir et lui demanda de bien vouloir lui frotter le dos pour le faire attendre. Elle prit un malin plaisir à le torturer de cette façon. Naruto n’en pouvait plus et il se jeta littéralement sur elle, qui se laissa finalement faire. Après cette douche… assez chaude, ils mangèrent un bout avant de partir pour retrouver tout le monde au lieu de l’affrontement.

Sakura ce réveilla dans ses draps roses et sentit une présence à côté d’elle. Elle se souvint de la nuit… torride qu’elle venait de passer avec celui qu’elle aimait le plus au monde et se retourna pour le réveiller. Elle aperçut ses yeux d’un noir profond la regardant tendrement et le laissa l’embrasser. Ils prirent chacun une douche avant de sortir.

Kiba retrouva Shino devant l’immeuble. Ils remarquèrent tout de suite qu’ils avaient des énormes cernes sous les yeux :

- Toi aussi, t’as pas su dormir ? Commença Kiba.
- J’ai pas arrêté de penser à ce qu’on a fait hier soir.
- Dis-toi que c’était une erreur. Faudra pas recommencer.
- D’accord.

Ils partirent tous les deux rejoindre le reste du groupe pour l’affrontement.

Tout le monde était au rendez-vous : les cinq groupes de la banlieue formants les deux alliances qui allaient s’affronter. Naruto prit la parole :

- Alors le parcourt se fera…
- On sait que tu vas nous faire traverser le « champs de mures infranchissables » ! Coupa Gaara.
- Pas du tout ! Répondit Naruto…



J’espère avoir pu améliorer mon écriture et que vous vous êtes plus à lire ce chapitre… Critique ???

PS : je suis désolé du nom pitoyable du parcourt énoncé par Gaara.




Chapitres: 1 2 3 [ 4 ] Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: