Une fiction mélangeant Banlieue 13 et Naruto qui m’es venue en regardant les 2 Banlieue 13… Peut-être un Naru/Hina et un Sasu/Saku mais je promets rien… Soyez indulgents c’est ma première fic… la critique est acceptée mais n’exagérez pas svp.
Super genin (Masculin), le 11/11/2009 deuxième chapitre de ma première fic… je vous laisse juger. Les tirades entre « » sont les pensées des personnages.
Chapitre 2: L’alliance, les attaques et les disputes.
Sasuke se réveilla après une nuit mouvementée.
« C’est aujourd’hui qu’on doit donner notre réponse à ceux de l’Est… j’espère que les autres ont bien réfléchi… »
Il prit un petit déjeuner rapide puis partit se doucher et s’habilla de son éternel survêt noir avant de sortir par la fenêtre de son appartement (NDLA : pourquoi ne pas utiliser la porte me direz vous… allez savoir !!!) pour rejoindre ses amis.
Dans une magnifique chambre d’un appartement de l’immeuble Sud se réveilla une jeune fleur de cerisier. Sakura venait de passer une nuit paisible dans de merveilleux songes : elle avait rêvé que Sasuke lui déclarait sa flamme… « Encore ce merveilleux rêve… Pourra-t-il se réalisé un jour ? Je l’espère. »
Elle prit une assez longue douche puis mis une demi-heure à se coiffer pour enfin partir de chez elle afin de rejoindre ses amis.
BIIIIIP… BIIIIIP… BAM !!! « J’en ai marre de cette calamité… bon il est quel heure ??? QUOI !!! 10h45 !!! J’ai rassemblement avec l’équipe dans 15 minutes !!! Galère. »
Et c’est un Uzumaki survolté qui prit une douche à 200km/h ainsi qu’un petit déjeuner en coup de vent avant de partir comme une flèche vers le lieu de rassemblement.
Trente minutes plus tard…
- Encore en retard celui-là !!! Enragea Sakura.
- Tu le connais. Ajouta Sasuke. Il est toujours en retard.
- Mouais tu as raison.
- HOOOOIIIIIII !!!
- Le voila. Remarqua Sasuke.
- Nooooon. Vraiment ? Se moqua Sakura.
- Désolé, j’ai pas entendu mon réveil ce matin. S’excusa Naruto.
- Pas grave. Répondit Sasuke. Ceux de l’Est ne sont pas encore arrivés.
Les trois de l’Est arrivèrent 10 minutes plus tard en courant. Naruto les regarda avec un grand sourire en leur faisant des grands signes de mains. Il entama la discussion dès qu’ils arrivèrent :
- Salut !!! Vous allez bien ?
- Très bien et vous ? Répondirent les trois de l’Est.
- Ça va. Dit Sasuke.
- Vous avez pris votre décision ? Demanda Kiba.
- Oui. Nous acceptons l’alliance.
- GENIAL ! hurla Kiba.
- Cool. Dit sobrement Shino.
- On fait nos entrainements tous les jours entre 14h et 18h. Ajouta Sakura.
- Nous… nous y se… serons. Bafouilla Hinata en regardant Naruto.
- A cet après midi. Conclut Naruto.
Naruto proposa à son équipe d’aller manger chez Ichiraku, le meilleur restaurant de ramens de toute la banlieue. Ils acceptèrent à condition que ce soit Naruto qui paie pour tout le monde. Celui-ci approuva difficilement et ils s’en allèrent vers l’établissement. Arrivés à destination, ils virent que le restaurant était fermé et qu’il y avait une pancarte sur la porte. Ils se pressèrent de la lire.
« Ichiraku ferme sa porte suite aux attaques répétées par les divers groupes de la banlieue. »
Naruto sentit la colère s’emparer de lui. On pouvait toucher à tout sauf à son restaurant favori.
- Ceux qui ont fait ça vont me le payer.
Il partit en courant dans une rage immense vers l’immeuble du Centre, le plus proche du restaurant. Il y trouva les membres du groupe dominant dans cette zone de la banlieue : Gaara, Temari et Kankurô, « les frères et la sœur de la terreur » comme ils aimaient se faire appeler.
Naruto vint les trouver en hurlant :
- POURQUOI VOUZ AVEZ ATTAQUER ICHIRAKU ? POURQUOI ?
- On a rien fait. Dit froidement Gaara, ce qui eut pour effet de calmer un peu Naruto.
- On n’y va jamais. Ajouta Kankurô.
- Puis la nourriture est infecte là-bas. Conclut Temari.
- D’accord je vous crois, pour le moment, mais si j’apprends que vous m’avez menti, vous allez passer un sale quart d’heure.
Et il partit vers le bâtiment du Nord pour trouver leurs résidents : Lee, Néji et TenTen. Il arriva plus calmement cette fois-ci et leur demanda s’ils ne savaient pas qui avait commis les attaques sur Ichiraku. Ils répondirent simplement qu’ils n’étaient pas au courant et que cette nouvelle les révoltait eux aussi car ils appréciaient beaucoup la nourriture de ce restaurant.
Notre blond fila donc vers le bâtiment de l’Ouest où se trouvaient Shikamaru, Ino et Choji, trois anciens amis qui avaient décidé de fonder leur propre groupe suite à une dispute entre Sakura et Ino pour savoir laquelle des deux aurait Sasuke. Dispute que Sakura emporta vu l’état actuel des choses.
Naruto vint à leur rencontre et entama la discussion :
- Salut ! Vous ne seriez pas au courant de certaines attaques contre Ichiraku par hasard ?
- Si tu parles des trois qu’on a enchaînés la semaine dernière ça doit être nous… dit Shikamaru
- Choji a été très mal servi alors il s’est un peu emporté et a tout démoli… Les deux autres fois c’était pour le plaisir.
- Vous allez me le payer. Enragea Naruto
- Et tu vas faire quoi ? Moustique !
- Je vous provoque en duel dans 3 jours.
- On choisit le type de duel alors. Lança Ino.
- Pas de problème. Ca sera quoi ?
- Un duel d’alliance. Annonça Shikamaru.
- Mais comme vous n’avez pas d’alliés, aux dernières nouvelles, vous devez déclarer forfait. Ricana Ino.
- Erreur, nous avons conclu une alliance ce matin avec le groupe de l’Est. Alors, à dans trois jours.
Il repartit chez lui le sourire aux lèvres. Il attendit qu’il soit 14h, l’heure de l’entraînement, pour en parler à tous ses équipiers.
14h : l’entraînement. Naruto réunit toute son équipe pour leur annoncer l’affrontement prochain entre leur équipe et l’alliance Centre – Nord – Ouest. Ils eurent tous l’air surpris mais acceptèrent sans trop de difficulté. Ils commencèrent alors à s’entraîner à la vitesse et à l’escalade. Naruto resta pendant tout l’entraînement avec Hinata, améliorant leurs vitesses et leurs forces respectives pour l’escalade. Hinata se surpassa encore plus que d’habitude pour ne pas faiblir devant Naruto.
Flash-back
Hinata venait d’arriver au point de départ du premier affrontement de sa jeune carrière de « coureuse de banlieue ». Elle l’avait vu, lui, le beau blond toujours souriant. Son cœur venait de rater un battement. Elle avait directement su qu’elle ne pourrait jamais le considérer comme un simple ami. Depuis ce jour, elle fit en sorte de pouvoir affronter son équipe un maximum pour le voir le plus souvent possible, au grand désespoir de ses équipiers qui, sachant très bien ce qu'Hinata ressentait envers leur adversaire blond, commençaient à en avoir assez de se faire battre à chaque affrontement.
Fin flash-back
Après 4 heures d’effort intenses, ils s’arrêtèrent. Tout le monde repartit chez lui sauf Naruto qui interpela Hinata :
- Hinata, je crois que ton cousin fait partie de nos adversaires, non ?
- S… si il en fai… fait pa… partie. « Pourquoi je n’arrive pas à parler normalement devant lui ? »
- Tu peux me donner des détails sur lui ? « Pourquoi elle bégaye quand elle me parle ? »
- Qu… quel genre de dé… détails ? « Allez fait un effort ! »
- Ses points forts et ses points faibles. « Je me demande vraiment ce qui lui prend ? »
- Pou… pourquoi ? « Il faut que j’y arrive ! »
- Pour pouvoir élaborer un parcours où il aura des difficultés à avancer. « Tilt… J’ai compris pourquoi elle bégaye… Enfin, je crois. »
- Il est très rapide et souple mais il manque de force dans les bras. « Ouf j’ai réussi ! »
- D’accord. Alors il va falloir leur donner un parcours où il faut beaucoup utiliser les bras donc des murs et des grillages assez haut. Merci Hinata. « Elle a arrêté de bégayer… J’ai du me tromper… A moins que » Hinata !!!
- Qu’est-ce qu’il y a ?
- On peut se retrouver demain après l’entrainement disons… chez moi ?
- D’a… d’accord. « Mince, j’ai recommencé. »
- A demain alors. « YES »
- A de… demain.
Naruto laissa Hinata et rentra chez lui. Cette dernière rentra chez elle après quelques secondes de réflexions avec un large sourire accroché au visage. « Enfin, c’est ma chance » se dit-elle.
Arrivée chez elle, elle vit son cousin Néji sur le pas de la porte. Elle lui demanda ce qu’il faisait ici et celui-ci répondit qu’il était au courant du duel de son alliance contre celle de sa cousine.
- Et tu comptes faire quoi pour gagner dans trois jours ? Cousine ?
- Moi ? Rien. Mais notre alliance, ce sera une autre affaire, cousin. Elle appuya ironiquement sur le « cousin ».
- Cause toujours mais avec tes talents minables, tu ne risques pas d’être d’une grande aide pour ton équipe.
- « Si tu savais de quoi je suis réellement capable, tu ne dirais sûrement pas ca ! » On verra bien.
- A dans trois jours, ratée !
- C’est ça, idiot.
Hinata ne pouvait plus supporter son cousin. Elle se retint à grand peine de le gifler et le laissa s’en aller sans rien faire. Elle rentra dans son appartement et alla prendre une douche. Elle sentait la transpiration à cause des efforts qu’elle avait fait durant l’entraînement, entraînement qui lui avait permis de faire beaucoup de progrès tant au niveau physique que mental. Après sa douche, elle prit un petit en-cas avant de sortir. Elle adorait sortir le soir dans son quartier, le calme et la tranquillité l’aidait à se relaxer après les tensions de la journée. Elle rentra chez elle vers 22 heures pour aller se coucher en pensant à son blond et à la journée qui l’attendait demain. Elle s’endormit rapidement pour sombrer dans le monde des rêves où elle retrouvait son amour pas si secret.
Naruto venait de rentrer chez lui. Il se laissa tomber sur son lit, éreinté par l’entraînement qu’il venait de faire. « Hinata est vraiment très douée, elle a du s’entraîner très dur pour se hisser à un tel niveau. J’ai vraiment eu du mal à suivre son rythme. Je comprends pourquoi j’ai cette sensation bizarre dans le ventre à chaque fois que je la vois, elle est si belle et si forte. Je l’aime vraiment… » Et il s’endormit de fatigue.
Fin de ce chapitre. Beaucoup de dialogues qui, j’espère, n’ont pas nui au bon déroulement de votre lecture. Une critique svp ???