Fiction: Banlieue Konoha

Une fiction mélangeant Banlieue 13 et Naruto qui m’es venue en regardant les 2 Banlieue 13… Peut-être un Naru/Hina et un Sasu/Saku mais je promets rien… Soyez indulgents c’est ma première fic… la critique est acceptée mais n’exagérez pas svp.
Classé: -16I | Action/Aventure / Cross-Over | Mots: 6385 | Comments: 10 | Favs: 17
Version imprimable
Aller au
Super genin (Masculin), le 11/11/2009
Premier chapitre de ma première fic… Les personnages on le même âge que dans Shippuden.



Chapitre 1: La banlieue



« Pfff… encore ce réveil qui me martel les oreilles de ses horribles sons ! J’en peux plus ! Encore une journée dans cette banlieue crasseuse. »

Naruto Uzumaki venait de se réveiller dans son appartement de l’immeuble Sud de la Banlieue Konoha. Comme à son habitude il se demandait de quoi allait être faite sa journée. Sûrement de cavalcade à travers ces rues sinueuses qui constituent ce lieu mal famé.

Il sorti de son appartement après un petit déjeuner et une douche sommaire pour aller retrouver ses compagnons d’infortune dans le quartier où ils aiment « zoner ». Il arriva à leur lieu de rassemblement et les détailla l’un après l’autre : il y avait d’abord Sasuke Uchiwa, un ténébreux aux cheveux noirs d’ébène et des yeux de la même couleur, toujours habillé d’un survêtement noir avec le symbole de son clan, un éventail rouge et blanc, frappé dans le dos. Derrière lui se trouvait son frère aîné, Itachi Uchiwa, le même visage que son petit frère mais un caractère plus ouvert et un survêtement d’un blanc immaculé (tout le contraire de Sasuke) avec aussi le symbole de son clan dans son dos. A sa droite se trouvait Sakura Haruno, une jolie jeune fille aux cheveux roses (personne ne sait pourquoi…) et aux yeux émeraudes habillée d’un cycliste vert et d’un chemisier rouge. Follement et secrètement amoureuse du jeune Uchiwa.

Notre blond alla donc à la rencontre des ses trois amis et les salua :
- Salut les gars !
- Et moi, je compte pas ? Répondit une Sakura outrée.
- Mais si, désolé Saku. Dit-il
- Alors Naruto ? La pêche ? Demanda Itachi
- Ca pourrait aller mieux.
- Allez t’en fait pas ca va bientôt s’arranger. Lâcha Sasuke.
- Ca m’étonnerait mais on peut toujours espérer… Soupira l’Uzumaki.
- Laisse tomber ça pour le moment, motive toi tu sais qu’aujourd’hui on a un affrontement avec l’équipe de l’Est. Lança Sakura
- Un homme-cabot, un homme-insecte et une fille bizarre aux yeux blancs… on les a déjà battu des dizaines de fois et ils en redemandent encore… Pitoyable
- Justement, c’est parce qu’on les a déjà battu qu’il ne faut pas perdre contre eux, sinon nous serons la honte de la banlieue. S’emporta Sasuke.
- D’accord, je vais faire ce que je peux. Dit le blond.
- Content de l’entendre. Conclu Itachi.

Ils partirent vers la zone Est de la banlieue retrouver leurs adversaires du jour. Kiba, l’homme-cabot au survêtement brun et aux cheveux hirsutes, qui est accompagné partout de son fidèle chien, Akamaru, un massif chien blanc. Ils étaient suivis de près par Shino, l’homme-insecte mystérieux habillé d’un long manteau lui couvrant le bas du visage. Arrivait loin derrière eux Hinata, une fille de l’âge de Sakura aux yeux d’un blanc perle magnifique habillée d’un épais manteau beige et d’un pantalon bleu marine.

Naruto entama la discussion comme a son habitude, en criant :
- VENEZ PRENDRE VOTRE RACLEE !!!
- C’est ça, cause toujours blondasse ! Répondit Kiba.
- COMMENCEZ PAS LES GOSSES !!! Hurla Itachi. Encore une remarque et je vous extermine !!! Vu ???
Les deux excités acquiescèrent frénétiquement.
- Etant le gérant de tous les affrontements de cette banlieue je décide du type d’affrontement, ce sera une course de vitesse. Continua Itachi. Pas de coups entre vous et pas de pièges ! OK ???
- Pas de problème. Répondirent-ils tous en cœur.

Itachi les emmena vers le bâtiment Sud appartenant au groupe du blond. Kiba pris la parole :
- Aujourd’hui c’est à nous de choisir le tracé et les stipulations de la course !
- Explique. Dit Sasuke
- Point de départ : votre bâtiment… Arrivée : le toit de notre bâtiment… obligé de rester groupés par équipe et de faire trois figures pendant le parcours.
- C’est-à-dire ??? Interrogea Naruto.
- Idiot. Répondit Sasuke. Ca veut dire que tu dois faire des saltos ou des mouvements spéciaux qu’on ne fait pas spécialement en course de vitesse.
- Comme des tricks ??? Redemanda-t-il.
- Oui, si on veut. Dit Sakura.
- Prêt ? Cria Itachi. PARTEZ !!!

Ils s’élancèrent tous les six à un rythme hallucinant mais on voyait un certain avantage pour le team Kiba/Shino/Hina. Naruto, Sasuke et Sakura enchaînèrent leurs trois figures dès le début de la course pour pouvoir se concentrer sur leur vitesse directement.
L’autre équipe ne fit pas pareille et parti directement à toute vitesse vers le but, d’où le léger avantage. Les deux équipes firent une course sans trop d’encombre et arrivèrent au pied du bâtiment Est. L’équipe de l’Est arriva en premier et connaissant leur immeuble, ils arrivèrent en haut facilement. L’équipe du Sud arriva quelques secondes plus tard le sourire aux lèvres :

- Vous avez pas encore fait vos figures. Ricana Sasuke. On ne vous a pas lâché.
- Tu dis vrai mais vous n’êtes pas tout a fait a l’arrivée vous non plus. Répondit Kiba.

Les trois membres de l’équipe de l’Est firent les mêmes figures dans une synchronisation parfaite, presque effrayante. Ils firent tout les trois un double salto arrière vrillé et retombèrent sur les mains sur la ligne d’arrivée au milieu du toit. Trois figures en une. Ils venaient de gagner. L’équipe de Sud n’en revenait pas… eux… battus par les derniers de la banlieue… la honte suprême.

- Je dois reconnaître qu’on s’est fait avoir. Dit Naruto.
- Et en beauté. Ajouta Sasuke.
- … Conclu Sakura la bouche ouverte de stupéfaction.
- Allez ! Sans rancune les gars. Lança Kiba. On s’est entrainé des jours et des jours sans relâche pour pouvoir vous battre d’un rien. Vous êtes les meilleurs et on aimerait faire une alliance avec vous contre les équipes du Nord, de l’Ouest et du Centre qui se sont alliées pour vous affronter.
- On va y réfléchir et on vous donne notre réponse demain, même heure.
- Ok, a demain. Saluèrent les trois de l’Est.



Je ne sais pas si vous allez appréciez mais commentez quand même svp… les critiques sont une source d’apprentissage mais n’y allez pas trop fort.



Chapitres: [ 1 ] 2 3 4 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: