Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Le récit de Naruto

L'histoire de Naruto à son retour après trois ans passer avec Jiraya pour son entrainement. Cette fic racontera toute sa vie en tant que Shinobi, les mission, ces liens avec ces amis,les épreuves qu'il passera, ces différents grades, ... Dans l'histoire Naruto est bien plus intelligent, à beaucoup évolué et a une relation plus intense avec Kyuubi qui intervient constamment dans sa vie de tout les jours.
Version imprimable
Aller au
to02 (Masculin), le 10/11/2009
bon premier chapitre bonne lecture



Chapitre 2: Mangekyou sharingan vs Naruto



"Il passe aux choses sérieuses, je vais me préparer à son prochain coup", pensa Naruto en regardant son sensei.

Le sharingan de Kakashi changea d'aspect et les trois virgules se rassemblèrent puis commençèrent à tourner à toute vitesse et quand il s'arrêta Naruto se trouva dans un monde sombre avec le Magekyou sharingan comme soleil ce qui donnait des éclaircies rouge. L’œil commença à pleurer et du sang coula du ciel, Kakashi apparu devant Naruto et sortit des shurikens qu’il ajouta du chakra Raiton avant de les lança vers Naruto qui essaya de prendre ses Shurikens dans son étui mais il n'avait plus d'étui. Il essaya de créer son mur de chakra mais il ne sentait aucune goutte de chakra de lui dans son corps; il essaya d’esquiver mais il se retrouva assis sur un fauteuil roulant, alors il regarda les shurikens qui s'enfoncèrent dans son torse provoquant une douleur épouvantable.

-"Ce gengutsu est très puissant je vais essayer de le dissiper", pensa Naruto en joignant ces mains kai.

Naruto stoppa le flux de son chakra pendant une seconde puis le libera d'un coup. Le chakra expulsé se projeta à plus de deux mètres autour de lui, le monde autour de lui cassant l’illusion qui redevient le terrain d'entrainement pendant deux secondes mais se transforma de nouveau au monde crée par Kakashi, qui lança une nouvelle slave de shurikens qui transpercèrent Naruto et cela se répéta pendant trois heures.


-Merde comment faire, j'ai libéré mon chakra à son maximum plusieurs fois, j'en ai presque plus et je suis toujours coincé sur ce fauteuil à subir les shurikens de sensei. Je sens que je vais plus tenir. Je vais essayer une idée. "Hey tu m'entends le démon?" dit Naruto intérieurement.

-Enfin t'as besoin de moi, répondit Kyuubi

-Si tu veux, poursuivi Naruto. Je me demandais que même si tu habites dans mon corps tu as ton propre chakra donc tu n'utilises pas de mon chakra pour vivre?

-Non pas du tout, le sceau me permet de vivre sans utiliser ton chakra mais si tu venais à mourir le sceau scellera mon chakra jusqu'à la dernière goutte et tu sais bien qu'on ne peut pas vivre sans chakra ce qui me tuera. Et pourquoi tu me poses cette question ? demanda Kyuubi.

-Je me disais que si tu n'utilises pas mon chakra donc tu peux m'injecter du chakra pour dissiper le Gengutsu?

-Je vois que tu réfléchies maintenant, je me demandais quand t'allais avoir cette idée t'as bien changé mon petit, dit Kyuubi.

-Tu le savais et tu m'as rien dit! cria Naruto.



-Hahahahah, rigola Kyuubi.


Le flux à chakra de Naruto s'arrêta et à la place c'est celui de Kyuubi qui traversa son corps.
Naruto ouvrit les yeux et se trouva au milieu de la clairière mais il ne tenait plus debout à cause du traumatisme mental qu'il venait de subir. Kakashi avançait vers lui avec un regard étonné.

-Comment as-t-il fait pour dissiper mon gengutsu s'est impossible il lui faudrait une quantité phénoménale de chakra pour dissiper mon gengutsu avec la technique de dissipation ou quelqu'un qui lui aurait injecté un peu de son chakra...

-"Ca a fonctionné!! Je tomberais plus jamais dans un gengutstu tant que Kyuubi sera dans mon corps!" pensa joyeusement Naruto.

-Quand je te disais que j'étais un cadeau de dieu pour toi en voilà la preuve petit, dit Kyuubi.

-Tu restes quand même la cause de mon enfance malheureuse et la cause de la mort de plusieurs milliers de gens mais malgré sa je t'apprécie quand même. En réalité tu n'es qu'un psychopathe mental qui faisait exploser tout ce qui se trouvait devant lui, répondit Naruto.

-Hahahahah comme si tu me connaissais vraiment, tu crois que tu connais toute ma vie par ce que tu vois dans tes beaux rêves. Ce n'est rien par rapport à ma vrai vie mais j'avoue que moi aussi je commence à t'apprécier surtout depuis notre petit secret sanglant…, dit Kyuubi

Naruto s'énerva et cria sur Kyuubi: "Je n'ai pas de secret avec toi ce que j'ai fait je l'ai fait pour moi et non pour toi et puis de toute façon tu ne le diras à personne puisqu'il n'y a qu'à moi à qui tu peux parler!"

-Hahahaha…, ricana Kyuubi

Sa voix s'éteint dans la tête de Naruto il se releva avec beaucoup de difficulté et quand il fut sur ses jambes il commença à murmurer des mots incompréhensibles et du chakra rouge foncé l'enveloppa. Il fit un puissant cri bestial en projetant une énorme quantité de chakra démoniaque autour de lui qui retourna la terre, déracina des arbres et souleva une couche de poussière autour de lui. Quand la poussière retomba Naruto se trouvait dans un cratère énorme avec trois queues qui fouettait l'air sauvagement, ils s'arrêtèrent et se placèrent juste au-dessus de la tête de Naruto. Du chakra rouge s'échappa de ses queues pour former une sphère d’un mètre de diamètre puis la sphère se contracta pour ne faire que dix centimètre de diamètre. Naruto avala la sphère de chakra puis le cracha vers Kakashi. Lorsque la boule arriva à cinq mètres de Kakashi, Celui-ci se concentra puis dit le nom de sa technique: "Magekyou sharingan : le monde dimensionnel", la boule de chakra commença à disparaître tout doucement jusqu'à disparaître complètement. La respiration de Kakashi accéléra et il posa un genou au sol avec une main sur son sharingan.

-Il veut me tuer ou quoi? Trois queues, On dirait qu'il perd le contrôle … se dit kakashi

Dans le corps de Naruto, il se trouvait devant la grille et de l'eau rouge avec des bulles qui éclatées sur la surface augmentaient de quantité jusqu'à ces hanches Naruto demandait à Kyuubi d'arrêter mais celui-ci rigolait et augmentait la quantité de chakra qui étais à son cou et l'engloutit complètement. Dehors la pression avait augmentée alors Kakashi commença à paniquer se demandant comment il allait faire pour calmer Naruto et empêcher Kyuubi de sortir. Il s'éloigna de plusieurs mètres pour ne pas se faire écraser par la pression du chakra de Kyuubi. Quand la quatrième queue commença à se former, Jiraya apparut devant lui et posa un sceau sur le front de Naruto, puis il déplia deux parchemins avec des inscriptions et posa ses deux mains sur chacun des rouleaux "Fuinjutsu: Rupture du chakra", le chakra rouge s'échappa de Naruto pour rentrer dans un des parchemins et du chakra bleu rentra dans l’autre ils se mélangèrent pour former un chakra mauve qui se rentra dans le sceau au front de Naruto. Le chakra de Kyuubi se dissipa et disparut complètement Naruto s'évanouit et avant de toucher le sol Jiraya le pris dans ses bras. Kakashi se rapprocha pour voir si Naruto et Jiraya aillaient bien.

-Heureusement que t'étais là sinon je l’aurai envoyé dans une autre dimension, dit Kakashi à Jiraya.

-Je vais te passer ces sceaux et t'apprendrai la technique, il y a rien de compliqué suffit juste de bien contrôler les deux chakras sinon le chakra de Kyuubi rentrera en toi et fera l'effet d'un poisson qui te tuera en quelques minutes. Tiens voilà une copie mais on ne peut l'utiliser qu'une seule fois après il faut en faire un nouveau, dit Jiraya.

-J'espère que je n'aurai jamais l'obligation de l'utiliser, répondit Kakashi d'un air triste en regardant son élève évanoui dans les bras de Jiraya.




j espere que ca vous plait



Chapitres: 1 [ 2 ] Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: