Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Les Desperate Ninjas

Imaginez nos courageux ninjas de Konoha (Naruto, Neji, Lee ou Shikamaru) mariés ou fiancée, père ou pas, leurs galères et leurs colères, leurs coup de gueule...Mais bien sûr après le boulot, on se retrouve entre potes au bar pour papoter et raconter les petits malheurs de la vie de tous les jours...
Spoil | Humour | Mots: 16886 | Comments: 79 | Favs: 93
Version imprimable
Aller au
pegasus (Féminin), le 28/06/2007
Voilà un autre chapitre avec un autre de nos ninjas! Bonne lecture!



Chapitre 8: Les chatons



Shino regardait le ciel pensif, plusieures années s'étaient écoulées depuis cette fameuse soirée à la taverne et il n'avait toujours pas trouvé l'âme soeur. Il était assis sous un arbre et faisait un pause, il était fatigué et venait de finir sa collecte d'insectes. Il soupira en repensant à toutes ces conquêtes qu'il avait fait fuir. Il repensa surtout à la jeune Ayame qui l'avait abandonné quelques mois auparavant quelques jours avant leur mariage.

C'était un bonheur parfait entre lui et Ayame, ils s'entendaient si bien, Shino avait suivi les conseils de son père qui lui disait de mettre en avant ses qualités afin de séduire la jeune fille. Elle n'avait découvert ses insectes bien plus tard. cependant le fait que Shino ait des insectes en lui ne la gênait pas, ce qui l'avait gênée c'était sa propre famille... La famille de la jeune fille voyait mal un mariage avec un jeune homme éleveur d'insectes! Après une grande tentative de dissuasion et une série de disputes et de quiproquos, les dux amoureux avaient finis par se séparer. Cette séparation avait atristé ce pauvre Shino. Malgré sa très grande réserve et son caractère qui lui faisait paraître un homme dur, il était une âme sensible.

Shino rentra chez lui, arrivé il posa sa collecte d'insectes dans la serre qui était au fond du jardin et se dirigea dans sa chambre. Dans sa chambre,il ouvrit le tiroir de son bureau et y prit un carnet noir avec une reliure en cuir souple. Il l'ouvrit, le posa sur son bureau, s'assit sur une chaise et saisit un stylo qui était plus loin. Il y écrit:

" xxxxxx 10 Juin xxxx,
Aujourd'hui, c'est une belle journée ensoleillée. J'ai fait ma récolte d'insecte et j'ai pu remarquer que les cocons des papillons était prêts à éclore. J'adore cette saison , la nature s'égaie et s'épanouie sous toutes ses formes. Les fruits des divers accouplements arrivent, petits animaux, petits insectes et fruits naissent et se mettent à grandir pour arriver à maturité et devenir adultes. Le cercle de la vie bat son plein et pourtant moi, je reste triste face à ma période favorite. J'ai l'impression que mon corps et mon esprit ne sont pas en harmonie avec la nature. Je n'ai jamais eu honte de ce que je suis mais en ce moment, je pers confiance en moi. Cela ne concerne pas le domaine des combats et des missions où je suis très rspecté et utile au village mais les femmes.

Depuis qu'Ayame m'a abandonné du jour au lendemain, j'ai perdu confiance en moi. Suis-je un monstre? Pourquoi suis-je aussi différent des autres hommes? Pourquoi les insectes sont-ils aussi repoussants aux yeux des être humains m'entourant... Pourquoi suis-je aussi repoussant au yeux des femmes... Tout le monde m'encourage et me dit qu'elle ne m'aimait pas réellement. Pourtant durant tous ces mois, je me suis senti satisfait et heureux auprès d'elle alors pourquoi m'avoir rejeté à la dernière minute? Je ne comprends toujours pas..."

Il referma son carnet et le rangea soigneusement dans le tiroir mais avoir écrit ses sentiments dans ce journal ne le soulageait pas. Shino écrivait régulièrement dans un journal pour se confier. Cependant, il abandonna quelques mois plus tard pour une raison précise: il était enfin heureux... En effet, dans ce journal, on pouvait lire ceci:

" xxxxxx 18 juin xxxx,
Ma mission s'est mal déroulée, je suis blessé et j'ai dû recevoir des soin intensifs à l'hôpital d'urgence.

xxxxxxx 28 juin xxxx,
Je suis enfin sorti de l'hôpital. Tsunade m'a déjà donné du travail alors que je suis en pleine convalescence. Elle m'a demandé d'aller à la serre, quelqu'un m'attend demain matin. Selon ses dires, cette personne a besoin de moi pour étudier et récolter des insectes afin de créer des antidotes à bases de leurs poisons.

xxxxxxx 29 juin xxxx,
Je suis parti remplir ma mission ce matin même. Arrivé à la pépinière, d'ailleurs, je me demande pourquoi il y a autant d'insectes dans une serre, c'est étrange. Une jeune fille m'attendait dans la serre, elle prenait des notes et observait quelque chose au milieu des plantes... Tsunade arriva et me présenta à la jeune fille qui s'appelait Hanaé, elle portait bien son nom car en effet, elle était très belle. Ma mission fut très agréable. Récolter des insectes faisaient parti de mes habitudes. La jeune Hanaé est très bavarde, elle aime les insectes nous avons beaucoup de points communs. Le travail a été vite fait bien fait... Après, elle m'a proposé d'aller boire un peu de thé, nous avons fait amplement connaissance, elle est vraiment charmante. Je retournerais la voir demain pour finir la récolte."

Petit à petit, la relation qu'avait Shino et Hanaé évolua et ils finirent par se marier quelques mois plus tard. Ils s'entendaient à merveille mais Hanaé avait un caractère qui était complètement aux antipodes de celui de Shino. Elle était extravertie, bavarde et souriante. Elle adorait les animaux plus que tout au grand dame de son mari car il allait lui arriver une chose à laquelle il ne s'attendait pas du tout.

Un jour, elle arriva avec une boîte en carton à la maison. Elle la posa sur la table de la cuisine et partit dans sa chambre se changer. Shino qui était présent dans la salle regardait la boîte intrigué. Il s'en approcha. Soudain il fut surpris car la boîte bougea d'elle même. Il enleva ses lunettes et se frotta les yeux, il devait être fatigué mais la boîte rebougea et il entendit un bruit provenant de la boîte. Il prit le risque de l'ouvrir. Il l'ouvrit avec délicatesse et lentement pour y découvrir d'adorables chatons. L'un des chaton miaula, une goutte de sueur dégoulina sur le visage de Shino. Il restait bouche bée. Soudain, ils se mirent tous à miauler et l'un sortit de la boîte pour s'approcher de Shino. Il s'éloigna de la table en quelques secondes pour se retrouver contre la porte de la cuisine dégoulinant de sueur.

"Des chats!" dit-il à voix haute "Impossible! Tout sauf des chats!"

Il sentit la porte derrière lui bouger et se déplaça le plus vite possible pour se plaquer contre un mur de la cuisine. Hanaé entra dans la pièce souriante et lui dit:

"Oh! Tu as vu les petits chatons, ils sont mignons, tu ne trouves pas?"
"Euh... En effet, adorable..." répondit-il d'une voix tremblante
"Regarde," Dit-elle enjouée tout en prenant un chaton et en se rapprochant de Shino, "Celui-ci est vraiment adorable...Je les ai trouvés près d'une poubelle, quelqu'un les a abandonnés."
"Ah... Charmant... Enfin, horrible..." répondit Shino suant encore plus car le caton était à une vingtaine de centimètres de lui.
"On va les garder jusqu'à ce qu'on leur trouve des maîtres!"
"Ah... Vraiment?"
"Bien sûr que oui, on ne va pas les laisser dans la rue!"
"J'aurai préféré ça," pensa Shino
"On peut en garder un?" demanda sa femme "ils sont trop mimi!"
"Hors de question!" répondit Shino
"Pourquoi?"

Shino donna une raison débile à sa femme pour ne pas lui avouer un lourd secret. Il partit et dit à sa femme qu'il avait des choses très importantes à faire. En effet, il devait trouver des maîtres aux quatre adorables chaton avant qu'il ne meure de peur. Malgré son calme apparant, il avait une peur bleue des chats. Quand Shino était enfant, il lui arriva un accident terrible qui faisait qu'aujourd'hui, il avait une peur bleue des chats. Un beau jour, Shino rentrait de l'académie tranquilement, il passa devant une poissonnerie. Shino qui n'était encore qu'un gamin de six ans souffrit ce jour-là car ce jour funeste était bien le pire de ça vie. Le poissonier nettoyait son magasin, il tenait dans ses mains une bassine d'eau froide qui sentait le poisson car il l'avait préparé dans cette bassine. Il jeta l'eau usagée dans la rue mais Shino se prit tout l'eau! Le poissonier se rendit compte de son erreur et lui dit:

"Je m'excuse gamin, file vite chez toi te laver sinon tu vas sentir le poisson jusqu'à la fin de la journée..."

Shino mécontent continua son chemin pour rentrer chez lui. Pendant son trajet, il remarqua un chat qui le suivait. Il s'arrêta pour regarder le chat et il se baissa pour le caresser, le chat content lui lécha la main. Le petit Shino amusé par la bête resta un bon moment avec. Quand il se releva, il vit une horde de chat affamé prêts à se jeter sur lui. Appeuré, Shino se mit à fuire. Quelques minutes plus tard, il rentra dans la maison en fermant la porte brusquement. Ses vêtements étaient déchirés et il avait plusieures marques de griffures sur le corps. Le petit Shino s'était bravement battu avec les chats pour se débarrasser d'eux. Sa mère l'accueillit comme à son habitude mais elle resta suprise en voyant son fils.

"Ferme les fenêtres, il y a des chats très méchants dehors!" lui lança Shino
"Voyons! Mais que dis-tu encore?" s'exclama-t-elle "Mais tu sens le poisson, viens te laver immédiatement."

Elle le pris par le bras et l'emmena dans la salle dans la bain où son fils lui raconta toute sa mésaventure. Cet accident eut des conséquences douleureuses sur Shino: il fit des cauchemars où il rêvait qu'il allait être mangé tout cru par des chats pendant de nombreuses nuits, il fit pipi au lit jusqu'à l'âge de huit ans car il avait peur qu'un chat vienne le manger pendant que ses parents dormaient et il suça son pouce jusqu'à l'âge de dix ans...

Alors qu'il se promenait dans la rue, Shino réfléchissait et se demandait qui voudrait d'un chaton. Pour lui, la meilleure façon était de persuader les enfants afin qu'ils embêtent leurs parents. Il rencontra Hinata par hasard accompagné de ses triplés. Il fut repéré par un des garçons qui le pointa du doigt:

"Oh! Maman regarde, c'est le monsieur aux puces!" dit-il naïvement
" Ne l'appelle pas comme ça! Soit poli!" Rétorqua-t-elle

Cependant les deux autres petits monstres s'étaient déjà approchés de lui.

"Bonjour Monsieur aux Puces, comment tu vas?" demanda la petite Naru
"Il s'appelle Shino!" Rétorqua Hinata "et je ne veux plus que vous l'appeliez comme ça!"
"Ce n'est rien Hinata..." dit Shino qui ne semblait pas gêné
"Bonjour Shino. C'est important, c'est une question de politesse et d'éducation... " répondit-elle "Dîtes bonjour à Shino les enfants..."
"Bonjour Shino." dirent les enfants en coeur
"Tu vas encore nous montrer plein de bêtes?" demanda l'un des garçons
"Non, je cherche quelqu'un pour adopter un ou deux chatons. Ma femme les a trouvés, ils ont été abandonnés ..."
"Maman, on peux en prendre un?" demanda Naru en tirant le vêtement de sa mère
"Oui, on va lui faire la même chose qu'à Akamaru!" dit l'un des garçons
"Oui, ca va être super!" s'exclama l'autre
"C'est une très mauvaise idée..." dit Hinata
"Akamaru?" dit Shino intrigué
"Oui, Kiba nous gardé la dernière fois et il a amené Akamaru" commença l'un des garçons
"Puis après," continua l'autre " pendant que Kiba s'occupait de notre petit frère Yuki, on a pris le rasoir électrique de Papa et on a tondu Akamaru, Naru l'accroché à un pilier pour qu'on le fasse! C'était super génial!"
"Oui et depuis" renchérit Naru "Akamaru a chaque fois qu'il nous voit, il tremble..."
"Oui mais la dernière fois, il a failli te mordre tellement qu'il a peur de toi maintenant," coupa la mère qui s'impatientait "et Kiba ne nous rend plus visite parce qu'il a peur pour son chien..."
"Oui mais si on a un chat, on sera gentil," dit l'un des garçons "on le mettra juste dans l'eau pour savoir pourquoi il a peur de l'eau!"
"Mais bien sûr! C'est non d'avance!" répondit Hinata "Je vois le tableau d'ici!"
"Oh! C'est pas juste!" dirent les trois en coeur
"En effet, ça craint!" s'exclama Shino "Pas seulement pour le chat mais aussi pour mon mariage, si Hanaé voit qu'ils sont maltraités, elle me tuera... Tu ne connaîtrais pas quelqu'un dans ta famille, Hinata? "
"Dans notre famille, nous aimons les animaux mais je crains le pire..." répondit-elle en regardant ses enfants d'un air sévère
"En effet, je vois le problème et pas besoin de demander à Kiba sinon on retrouvera le chat dévoré par les chiens et les loups de la famille..."

Ils discutèrent de la pluie et du beau temps jusqu'à l'arrivée de Kiba accompagné d'Akamaru. Quand il vit les enfants, il émit un grognement et se cacha derrière son maître. La seul enfant d'Hinata qui pouvait approcher Akamaru était Yuki qui adorait le caresser, se promener et jouer avec lui, lui donner sa pâté. Yuki l'adorait tellement au point qu'il avait baptisé sa peluche en forme de chien Akamaru. Cependant, il lui avait donné une fois du chocolat car Akamaru était gourmand et que le petit Yuki partageait tout avec la bête, ce qui rendit Akamaru malade. Donner du chocolat à un chien pouvait être mortel pour la bête... Ils continuèrent à bavarder tranquilement et Kiba conseilla à Shino de demander aux enfants de Naruto.

Il finit par trouver des maîtres pour les chatons à la fin de la journée au grand étonnement de sa femme qui n'avait pas compris son attitude.
















C'était difficile de faire quelque chose sur Shino! J'ai eu du mal à trouver l'inspiration! J'espère que ça vous a plu!



Chapitres: 1 2 3 4 5 6 7 [ 8 ] Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: