Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Les Desperate Ninjas

Imaginez nos courageux ninjas de Konoha (Naruto, Neji, Lee ou Shikamaru) mariés ou fiancée, père ou pas, leurs galères et leurs colères, leurs coup de gueule...Mais bien sûr après le boulot, on se retrouve entre potes au bar pour papoter et raconter les petits malheurs de la vie de tous les jours...
Spoil | Humour | Mots: 16886 | Comments: 79 | Favs: 93
Version imprimable
Aller au
pegasus (Féminin), le 31/05/2007
J'ai mis du temps à le faire mais il est un peu plus long! Enjoy!



Chapitre 7: Kakashi Gaiden: le retour!



Kakashi était allongé sur le sol et bavait alors qu’il portait son masque. Il ouvrit doucement les yeux et leva la tête. Il regarda le sol. Il se leva, il avait le corps engourdi. Il regarda autour de lui, il était dans sa chambre. Il s’assit sur le lit, sa tête était lourde. Il pris le réveil qui était sur sa table de chevet. Il était déjà 13h30. Il regarda son réveil avec horreur. Il venait de se souvenir soudainement qu’il devait être chez sa maman à 14h pour déjeuner ! Il se regarda dans la glace, il était toujours habillé avec les vêtements de la veille… Il avait une demi-heure pour s’habiller correctement, se doucher et aller chez sa mère vieille aigrie et acariâtre qui ne supportait pas les retards ! Il se rua dans sa salle de bain…

Quelques minutes, Kakashi était devant la porte de sa mère, essoufflé… Il reprit son souffle et sonna tranquillement. Sa mère lui ouvrit et lui cria :

« Kakashi, tu as un retard de 45 secondes ! Tu deviens de pire en pire ! Tu sais que je m’inquiète pour toi ! Rentre immédiatement ! »
« Bonjour maman… » dit faiblement Kakashi en entrant
« Dépêche-toi d’enlever tes chaussures, le repas va refroidir ! Tu aurais pu venir mieux habillé, tu as encore ce fichu masque et tes vêtements de service ! »

Quel accueil chaleureux ! La voix aigue de sa mère raisonnait encore plus dans sa tête. Pauvre Kakashi ! Il avait la gueule de bois et avait mal dans tous ses membres parce qu’il avait mal dormi parterre. Tout en enlevant ses chaussures, il essaya de se souvenir de ce qu’il avait fait la veille. Il avait rejoint les autres garçons puis avait vu Lee séduire les deux jeunes filles. Ensuite Gaï était arrivé, souriant et enthousiaste comme d’habitude. Il l’avait défié. En effet, leur nouveau défi après le fameux pierre-papier-ciseau était de voir celui qui tenait le plus à l’alcool… Kakashi accepta. Enfin un défi intéressant ! Kakashi n’avait pas bu une goutte d’alcool depuis le mariage d’Asuma. Les garçons étaient curieux. Chôji mangeait intensivement ses chips parce qu’il ne voulait pas louper une miette du spectacle. Ils commencèrent par boire un verre de saké cul sec puis ils continuèrent… Quelques minutes plus tard, ils étaient plus que ivres, les garçons étaient bouches bée, aucun des deux rivaux ne voulait abandonner. Alors Kakashi lança en tapotant sur le dos Gaï plusieurs fois et en se tenant à peine debout :

« Eh ! Eh ! Eh Gaï ! »
« QUUUUUUUUOIIIIIIIIIIII ! » cria Gaï
« Si on, si on faisait… encore un truc débile… »
« Tu pue l’alcool à cent kilomètres… HIC… »
« Mais non ! C’est toi qui pues ! On fait… On fait encore un truc débile… »
« Mouais, vas-yyyyyyyyyyy ! »
« On va chanter au karaoké et les gosses vont choisir le meilleur ! »
« MOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOAAAAAAAAAAAAAAAAIIIIIIIIIIIIS »
« Allez on yyy vaaaaaaa… Flammmme d’la jeunesse ! »
« On s’en fout de la jeunesse ! »
« T’a raison ! On s’en fout ! »

Il montèrent sur la scène de la taverne, prirent un micro et choisirent la chanson. Il se mirent à chanter à tue-tête, et crièrent du fond de leur cœur en gardant la main sur le cœur. Entre temps, Neji était déjà parti car il ne voulait plus supporter ce spectacle et de se rendre ridicule auprès d’eux, Naruto l’avait remarqué et se dit qu’il avait été malin vu que la situation empirait. Quant à Saï, il notait nerveusement dans son calepin les détails croustillants qu’il venait voir. Kakashi et Gaï faisait une représentation digne d’un boys band ou de Bridget Jones !

« No I can't forget THIS EVENIIIIIIIIINNNNG
Or your face as you were LEAVINNNNNNNNG
But I guess that's just the way
The story GOOOOOOOOOOOOOOOEEES
You always smile but in your eyes
Your SOOOOOOOOOORRRRRRRROOOOOOOOWWWWWWW SHOOOOOOOWWS
Yes it SHOWWWWWWWWWWS
No I can't forget TOOOOMMMMOOORRROWW
When I think of all my SOOORRROOOW
When I had you there
But then I let you GOOOOOOOOO
And now it's only fair
That I should let you KNOOOOOOOOOWWWWWWW
What you should KNOOOOOOW
I can't LIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIVE
If living is without YOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUUUUU
I can't LIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIVE
I can't give any MOOOOOOOOOOOOOORE
I can't LIIIIIIIIIIIIIIIIIIIVE
If living is without YOOOOOOOOOOOOOOOOOOUUUUUUUUUU
I can't GIIIIIIIIIIIIIIIVE
I can't give any MOOOOOOOOOOORE
Well I can't forget this evenING
Or your face as you were leavING
But I guess that's just the WAY
The story GOOOOOOOOOOOOES
You always smile but in your eyes
Your sorrow SHOOOOOOOOOOOWS
Yes it shows
I can't LIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIVE
If living is without YOOOOOOOOOOOOOOOUUUUUUU
I can't LIIIIIIIIIIVE
I can't give any MOOOOOOOOOOOOORE
I can't LIIIIIIIVE
If living is without YOOOOOOOOOOOOUUUU
I can't LIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIVE
I can't give any MOOOOOOOOOOORE
No I
I can't LIIIIIIIIIIIIIIIIIIVE
If living is without YOOOOOOOOOOOOOOOUUUUUUUU
I can't LIIIIIIIIIIIIIIIIIVE
I can't give any MOOOOOOOOOORE
I can't LIIIIIIIIIIIIIVE” (Mariah Carey “Without You”)


Voici donc la merveilleuse chanson très connue qu’ils chantèrent ou plutôt qu’ils massacrèrent parce qu’ils chantaient faux. Les clients se demandaient s’ils étaient deux déprimés… A la fin de la chanson, tout le monde avait déguerpi sans les serveurs et le patron de la taverne. Ils le remarquèrent et Kakashi cria en levant le poing vers la porte :

« Bah dis donc les jeunes ! Sont tous partis ! Plus de respect aujourd’hui ! »
« Ouais ! »

Le patron les regardait en colère, ils avaient fait fuir tous les clients. Certains étaient partis sans payer l’addition ! Il les mit à la porte avec un bon coup de pied au derrière et leur demanda de ne plus venir ! Ils rendirent chez eux en titubant et en chantant à tue-tête la chanson. Sur le chemin, ils reçurent un sceau d’eau, des œufs et des tomates pourries que la population leur avait lancé. En effet, il était minuit passé et ils faisaient un vacarme terrifiant. Ensuite, ils se séparèrent. Chez lui, Kakashi fatigué, sale, puant les ordures et l’alcool, ne réussit pas à atteindre son lit et tomba à terre, finissant par s’endormir…

Kakashi faisait face à sa maman et mangeait tranquillement. Elle lui demanda si c’était bon d’un ton autoritaire, il acquiessa immédiatement sans broncher. A la fin du repas qui s’était déroulé sans encombres et où il n’y eut aucun échange verbal. Après le copieux repas, Kakashi crût qu’il s’était enfin débarrassé de sa mère et qu’il pouvait enfin la fuir mais ce n’était pas le cas. En effet, Kakashi craignait le pire… Sa mère se leva pour fouiller dans le buffet qui était situé plus loin. Elle y prit un grand volume relié blanc et le posa sur la table. Kakashi aperçut les lettres dorées imprimées sur le volume. Il lut : « Propositions de Mariage et Mariages Arrangés». Il se leva et lança à sa mère qui s’agenouillait :

« Maman, on a déjà parlé de ça mille fois. Il est hors de question que je me marie ! Je veux avoir une vie de célibataire ! »
« Ne fais pas l’enfant, Kakshi ! Et assiez toi immédiatement ! » dit d’un ton tellement autoritaire qu’il s’assit sans broncher. « Si ton père était vivent et qu’il voyait ça ! Bon sang ! Il me manque tellement ! Il nous a quitté si tôt ! S’il te voyait, quelle honte, dire que tu lis ces bouquins cochons ! Mon fils est devenu un pervers qui s’affiche lors de la fête de l’été en criant qu’il veut créer un royaume utopique avec pleins de filles et de la polygamie !»

Comme à l’accoutumée, la mère de Kakashi faisait semblant de pleurer pour attirer l’intention sur elle. Kakashi détestait cela plus que tout, il soupira, l’après-midi allait être long… Après avoir minaudé, elle se mit à ouvrir le livre et à montrer les photos des jolies jeunes filles de bonne famille, elle lui fit tout un topo sur leurs qualités et leurs occupations… Kakashi qui perdait patience lui dit :

« Tu sais le jour où je me marierais, c’est moi qui choisirait ma femme… »
« Mais voyons, je n’ai pas dit le contraire ! Je te montre juste des jeunes filles de bonne famille car je ne veux pas que tu tombes sur n’importe qui… Je suis ta mère et je veux ce qu’il y a de mieux pour toi… » répondit sa mère d’une voix douce
« Je comprends mieux pourquoi papa avait une maîtresse… » pensa Kakaski « Supporter une femme pareille, ça ne devait pas être facile… »
« Tu sais pendant un moment, j’ai eu très peur Kakashi… Surtout quand tu es venu avec cet homme à la cigarette… »
« Asuma ! »
« Oui, j’ai cru que tu étais un… euh…un… Bref que tu aimais les hommes ! »
« Bon sang ! T’exagères quand même ! Asuma était un ami, il s’est marié entre temps ! » s’écria Kakashi
« Oui, ça m’a soulagé qu’il se marie ! » cria la mère en colère
« Tu vas trop loin avec tes histoires de mariage ! Tu devrais avoir honte ! » ajouta Kakashi hors de lui « Je m’en vais ! »

Il se leva pour partir, c’était la goutte d’eau qui avait fait débordé le vase. Soudain, sa mère le rattrapa et lui dit en faisant semblant de pleurer :

« Tu ne vas me laisser toute seule ! Tu ne viens me voir qu’une fois tous les six mois puis j’ai un cadeau pour toi, ton père tenant temps à ce que je te le donne ! »

Kakashi s’arrêta net et lui dit étonné:

« Un cadeau de papa ? »
« Oui… »
« Bon, je le prend et je m’en vais ! »
« Non, voyons ! Tu vas l’essayer ! »
« Essayer… »

Elle le prit par le bras pour l’asseoir… Elle monta à toute allure les escaliers pour fouiller un placard et redescendre avec un kimono à la main. Elle arriva dans le salon tenant le kimono et Kakashi sursauta en lui lança :

« Mais c’était le préféré de papa ! »
« Oui, je sais et tu vas le mettre ! »
« D’accord ! »

Kakashi le prit et se dirigea vers la chambre de ses parents. Pendant ce temps, sa mère savourait sa victoire car son fils était tombé dans le panneau. Une belle surprise l’attendait… Il redescendit vêtu de son kimono bleu marin. Sa mère le regarda avec admiration et l’inspecta. Elle était heureuse car il ne portait pas son masque. Soudain, elle aperçut une marque au niveau de la hanche et elle lui dit :

« Tu n’as pas enlever tes sous-vêtements… »
« Eh bien ! Non ! » répondit-il bien naïvement
« Il faut les enlever ! On ne met jamais de sous-vêtements sous un kimono ! Ca se voit trop et ce n’est pas beau ! »
« Bon, je vais l’enlever… » dit-il en soupirant.

Il remonta les escaliers et entra dans la chambre. Il se demanda pourquoi sa mère tenant tant à lui offrir ce kimono maintenant… Kakashi était tellement perdu dans ces pensées qu’il n’entendit pas le bruit de la sonnette. Il redescendit les escaliers nonchalamment pour retourner dans le salon. Quand il ouvrit la porte, il vit à sa grande surprise, un homme et une femme d’âge mûr accompagnés d’une jeune fille. Ils étaient habillés en kimono et se tenait près de la table, agenouillés. La mère de Kakashi qui était auprès d’eux se leva et dit :

« Voilà mon fils, Kakashi… »

Kakashi fixa sa mère avec horreur, elle l’avait piégée pour lui faire rencontrer une fille pour un mariage arrangé une fois de plus ! Elle ajouta :

« Kakashi, voici M et Mme Minamoto et leur fille Sakiko… »

Kakashi ne sut que dire, sa mère lui donna un coup de coude. Il réagit et les salua en disant une formule de politesse. Sa mère lui demanda se joindre aux invités pendant qu’elle allait préparer le thé. Il obéit tout en réfléchissant à moyen de se débarrasser d’eux et surtout de dégoûter la jeune fille. Durant de longues heures de pourparlers où Kakashi tenta en vain de dégoûter de ses visiteurs en racontant des détails croustillants de sa vie mais sa mère à chaque fois rattrapait le coup et essayer de calmer les choses pour ne pas paraître mal aux yeux de ses invités. Kakashi se mit à raconter ce qu’il s’était passé durant la fête de l’été. Sa mère lui pinça méchamment et discrètement la cuisse pour qu’il se taise et fit passer son fils pour un grand farceur qui aimait dire des bêtises pour amuser les gens… Les parents de Sakiko décidèrent de laisser la jeune fille avec leur futur gendre selon leurs dires. Kakashi sentait que la situation empirait.

Il se retrouva devant la jeune fille penaud. Ils discutèrent seuls car en effet, Sakiko n’avait pas dit un mot depuis son arrivée dans la maison. Après une longue discussion, Kakashi comprit qu’elle était naïve voire même idiote, ennuyeuse, pénible et très prude. Elle ne rêvait qu’être la bonne épouse d’un bon ninja et être une bonne mère. Elle était encore plus timide qu’Hinata et rougissait à chaque fois qu’elle devait prendre la parole. De plus, la mère de Kakashi lui avait tellement parlé de lui et la jeune fille avait une vision d’un homme qui ressemblait plus au prince charmant qu’au vrai Kakashi… Soudain, il eut une idée de génie, il s’approcha de la jeune fille en ayant un regard pervers, il voulait jouer la comédie et de se débarrasser de ce mariage arrangé. Il lui demanda d’une voix mielleuse :

« Dîtes-moi Sakiko, êtes-vous aussi pudique à longueur de temps ? »
« Oui… » répondit la jeune fille en virant au rouge pivoine
« Ah… »
« Cela vous déplaît-il ? » demanda-t-elle
« Euh non… mais j’ai remarqué que vous aviez mis des sous-vêtements sous votre kimono… »
« Ah ! Mais comment le savez-vous ? »
« Je l’ai remarqué et on voit la marque de votre soutien-gorge et votre culotte… »
« Je suis confuse… » dit-elle rougissante
« Ma maman m’a toujours appris une chose, il me faut jamais mettre de sous-vêtements sous un kimono, ça se voit trop ! »
« Je suis désolée… »
« Mais voyons ce n’est pas de votre faute… Vous voyez, il faut faire comme cela… »

La jeune fille en eut le souffle coupé, elle resta bouffe bée face à Kakashi qui venait de se lever pour soulever son kimono jusqu’aux hanches. En effet, la jeune fille venait de voir un beau spectacle, Kakashi lui avait montré une bonne partie de son corps et en particulier, son intimité… Elle vira au rouge pivoine, choquée par l’attitude de Kakashi, elle finit par s’évanouir sous le choc. Kakashi était heureux, il venait de gagner une bataille mais pas la guerre car il devait se débarrasser de sa mère… Il sortit du salon et tant que bon comédien, il prévint les parents de Sakiko de l’incident. Il mentit et raconta que Sakiko s’était mal sentie et s’était évanouie mais surtout il ne raconta pas ce qu’il s’était exactement passé. Ils réveillèrent la jeune fille et elle demanda à ses parents de retourner à la maison car elle se sentait trop mal mais en fait, elle ne voulait pas rester une minute de plus auprès de Kakashi qu’elle considérait comme un pervers…

Kakashi n’entendit plus jamais de cette jeune fille et sa mère décida de ne plus jamais organiser un mariage organisé pour son fils… La vie de Kakashi pouvait reprendre son cours normal…

















Chapitres: 1 2 3 4 5 6 [ 7 ] 8 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: