Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Les Desperate Ninjas

Imaginez nos courageux ninjas de Konoha (Naruto, Neji, Lee ou Shikamaru) mariés ou fiancée, père ou pas, leurs galères et leurs colères, leurs coup de gueule...Mais bien sûr après le boulot, on se retrouve entre potes au bar pour papoter et raconter les petits malheurs de la vie de tous les jours...
Spoil | Humour | Mots: 16886 | Comments: 79 | Favs: 93
Version imprimable
Aller au
pegasus (Féminin), le 13/05/2007
Nouveau chapitre... Si vous ne savez pas qui est Saï et si vous ne connaissez pas son caractère vous comprendrez peut-être pas... GROS SPOIL!!! (Saï est un personnage de Naruto, pour ceux qui savent pas)



Chapitre 6: Le défi de Lee



Il faisait bon vivre à Konoha à cette période de l’année, il faisait doux par cette soirée de fin d’été. Lee déconcerté par l’attitude de Naruto envers sa chère Sakura commença un de ses fameux discours moralisateurs. En effet selon Lee, les femmes sont :

« … des êtres sensibles et plein de charme que l’on ne doit pas brusquer, elles sont gentilles et ont les plus beaux sourire du monde, nous, les hommes leur doivent tout : la vie, l’amour, la nourriture, le ménage et le repassage, sans compter les petits soins. Il faut être respectueux ! Voyons ! Que peut-on faire sans les femmes très franchement ! Certains d’entre vous ne savent ce que c’est de vivre sans l’amour d’une femme ! Que ce soit une mère, une amante ou une épouse ! »
« Moi je sais ce que c’est une mère et c’est la galère surtout quand je vois mon père qui fait tout le temps des courbettes… » soupira Shikamaru
« Les femmes doivent être admirées pour leur courage, leur dextérité, leur intelligence ! » ajouta Lee ignorant la remarque de Shikamaru poing fermé et levé et larmes aux yeux
«Et leurs conneries ! » ajouta Naruto
« Elles sont adorables… »
« On voit que tu n’es pas dans l’équipe d’Ino… » ajouta Chôji
« Et enfin comment pourrait-on vivre sans les femmes ! »

Soudain il y eut un grand silence, tout le monde regardait Lee poing fermé et levé. Shino se mit à applaudir ferveusement pendant que les autres le regardait hagard et loin d’être convaincus. Shino semblait être d’accord avec Lee car dans sa famille, les femmes étaient si importantes pour perpétuer la lignée familiale. Il se souvînt à quel point son père lui avait rabâché, il était difficile de se trouver une femme quand on aimait les insectes et qu’on les utilisait lors des combats. En effet, en général, les femmes détestent les puces, les araignées et les cafards mais adorent les papillons. Quelle ironie du sort ! Les Aburame n’avaient pas de papillons en eux mais des puces et toutes sortes de petits insectes détestés par les femmes. Un jour, son père lui avait dit au sujet des femmes :

« Une femme, c’est comme un papillon si tu t’approche trop vite pour l’attraper, il va fuir. »

Shino dévisagea son père et sourit malicieusement. Il avait compris cette phrase de façon très particulière. Pour lui, son père lui disait de ne pas montrer ses dons innés afin de ne pas fuir les dames et de montrer d’autres qualités afin de leur faire voir autre chose et de leur plaire…

Alors que tout le monde restait coi regardant Lee, Kakashi intervînt en disant :

« Gaï a bien déteint sur lui… »

Tout le monde se retourna pour le voir, surpris de le voir ici tenant son fameux Paradis du Batifolage. Il se joignit au petit groupe et commanda du thé. Kiba se moquait de Lee lui disant qu’il n’était qu’un imbécile qui sera soumis à sa femme. Il ajouta que Lee était loin d’être une beauté fatale. Kakashi sentit le roussi, quant à Neji, il se dit que Kiba n’aurait jamais dû provoquer Lee comme cela, il savait que Lee pouvait soulever des montagnes quand il était mis à l’épreuve, il craignait qu’il ne se rende ridicule face à tout le monde. Lee avait des idées très farfelues et était prêt à relever n’importe quel défi quand il le fallait. En général, Neji préférait ne pas se frotter à lui car il savait que son compagnon lui proposerait un pari stupide et puéril mais aussi qu’il avait quatre-vingt dix pour cent de chance de perdre et d’avoir un gage ! Il se souvînt qu’un jour, Gaï avait dit à Ten Ten qu’elle devait absolument progresser et qu’elle devait prendre exemple sur les efforts et les entraînements titanesques de son compagnon vêtu de vert. Ten Ten était d’accord et afin d’intensifier son entraînement, elle le mit au défi. Ayant un petit faible le membre de cette équipe, Ten Ten décida que si Lee gagnait le combat qu’ils allaient engager, elle devrait lui payer le déjeuner mais que s’il perdait qu’il devrait lui payer son déjeuner. En effet admirative face à Lee depuis peu, elle était impressionnée par son endurance et la constance de ses efforts, Ten Ten rêvait de se retrouver seule en tête-à-tête avec lui. La jeune fille aux yeux noisette ne savait pas pourquoi un jeune homme aux gros sourcils excentrique l’attirait tellement, il était le ninja le plus irréprochable et le plus sérieux de tout Konoha mais il y avait autre chose, elle voulait le découvrir. Quand le pari fut proposé, Neji eut un petit rictus, il savait que la chose était ridicule et que la jeune fille ne ferait pas le poids. Il n’eût pas tort, après avoir été largement ridiculisée, Ten Ten perdu son pari, ce qui l’humilia encore plus et la mit encore plus en colère. De plus, Lee proposa à son maître et à Neji de venir déjeuner avec eux. La jeune fille redoubla de colère. Non seulement elle devait payer un déjeuner mais en plus, elle ne serait pas seule avec lui. Elle ne se retrouverait pas en tête à tête avec son prince charmant… La suite de la journée se déroula dans la joie et la bonne humeur pour tout le monde sauf Ten Ten…

Après s’être perdu dans ses souvenirs, Neji revînt sur terre. Kiba avait mit au défi Lee, il devait séduire les deux jeunes demoiselles situées à une table plus loin. Lee releva le défi et se dirigea vers la table. Kiba pouvait de rire car il dit ouvertement qu’il allait se faire rejeter. Kakashi dit qu’il n’en était pas aussi sûr et que Kiba devait se méfier, Shino était d’accord lança encore une de ses fameuses maximes du genre « on ne vend pas la peau de l’ours avant de l’avoir tuer ». Neji et Naruto était curieux de voir comment cela allait se passer. Shikamaru rêvassait pendant que Sai pestait. Lee, confiant et sûr de lui, arriva devant deux jeunes et jolies demoiselles qui discutaient de façon animée. Il espérait qu’on n’allait pas lui dire la fameuse phrase habituelle que toutes les filles lui disent :

« On préfère ton copain brun aux yeux blancs ! »

En effet, Neji lui faisait beaucoup d’ombre… Il se mit à parler d’une voix très sobre :

« Bonsoir mesdemoiselles, puis-je m’asseoir à votre table s’il vous plait, cet endroit est rempli, il n’y a plus aucune place… »
« Bien sûr ! » répondit joyeusement l’une
« Que fais-tu donc ici ? » demanda l’autre
« Eh bien, je venais prendre un thé… » répondit Lee gêné

Lee observa les deux jeunes filles. L’une était brune aux yeux noisette et aux cheveux bruns avec un joli yukata rose. Lee la trouva bien jolie et il avait l’impression de l’avoir déjà vu. Elle lui souriait tendrement pendant que l’autre jeune fille aux cheveux blonds buvait son thé. Lee rougit légèrement quand il vit la jolie jeune fille au yukata rose lui sourire. La jeune fille au yukata rose lui demanda :

« Lee pourquoi tu rougis ? »
« Tu me connais ? »
« Lee ne fais pas l’idiot ! »

Lee resta songeur se demanda qui pouvait bien être cette jeune fille. Elle soupira et dit :
« Franchement, je me suis toujours pas remise de cet entraînement fatiguant. J’en ai encore des bleus. »

Lee resta interloqué et observa bien la jeune fille. Une goutte de sueur ruisselait sur son visage.

« Ce ne peut pas être elle… Impossible… C’est Ten Ten. Non, il y a erreur. Je suis tombé sur Ten Ten. Mais d’habitude elle a ses chignons puis ses vêtement moches qui la font ressembler à un garçon ! » pensa Lee qui ne se voyait pas du tout et qui devrait voir sa tenue avant de critiquer celle des autres. « Ten Ten n’est pas du tout féminine puis elle n’est pas superficielle et puis ce n’est pas son genre d’être habillé comme ça… Finalement elle est mignonne quand elle s’y met… Je ne pensais pas qu’elle pouvait être aussi élégante ! »
« Quelque chose ne va pas Lee ? » demanda Ten Ten
« Oui… Oui… Ne t’inquiète pas… » répondit soudainement Lee qui se dit qu’il avait finalement bien à faire à Ten Ten
« Tu as vu le film tiré du livre Amour et Passion de Ayaka Watanabe » lança l’amie de Ten Ten dont Lee ne connaissait toujours le nom
« Non mais j’ai lu le livre… » répondit Ten Ten
« J’ai vu les deux… » dit Lee enthousiaste

Les filles le regardèrent intéressées. Lee commença à parler littérature et d’adaptation cinématographique puis de philosophie et d’histoire pendant plusieurs minutes. Les filles le regardaient bouche bée étonnée de voir une personne aussi cultivée alors que les garçons étaient mort de rire car ils trouvaient Lee ridicule. Neji s’empêchait de se moquer de son compagnon d’arme même s’il pensait qu’il exagérait et qu’il était ridicule. Aucun d’entre avait reconnu Ten Ten. Ten Ten était impressionnée et lui demanda :

« D’où tu sais tout cela ? »
« Je lis beaucoup, c’est un de mes passe-temps… » répondit Lee
« Ten Ten aussi lit beaucoup et elle est très cultivée » dit l’autre jeune fille « J’en suis sure qu’elle connaît tous les livres que tu as lu… »
« C’est rare de voir un ninja aussi cultivé » ajouta Ten Ten
« Merci ! Vous allez me faire rougir ! »

Ten Ten était complètement sous le charme du jeune homme et son amie aussi. Elles continuèrent leur discussion intellectuelle pendant un bon moment, ensuite, ils décidèrent de rentrer et Lee leur proposa de les raccompagner. Les deux jeunes filles ne refusèrent point la charmante proposition du jeune homme. Ils se levèrent et Ten Ten se jeta sur Lee pour mettre son bras sous le sien et sa tête contre son épaule. Les garçons qui étaient à la table plus loin eurent du mal à y croire. Lee avait réussi ! Kiba était anxieux… Ils passèrent devant leur table et Lee fit sa fameuse pose Nice Guy avec un sourire affichant sa victoire. Kiba était dépité… Ten Ten salua tout le monde et à sa grande surprise Neji reconnu son amie. Il resta coi sur place, il se dit qu’elle était presque aussi belle qu’Hinata. Il n’aurait jamais cru Ten Ten aussi jolie et féminine. Saï s’exclama :

« Ah ! C’est la fille grosse avec une toute petite voix et qui ressemble à un panda avec ses deux chignons sur sa tête et qui ne sait rien faire d’autre que lancer les projectiles et des bombes et qui a des vêtements super moches ! »

Ten Ten se vexa, elle lâcha le bras de Lee et donna un bon coup de poing à Saï qui se retrouva de l’autre côté de la pièce, corps plaqué contre le mur. Ensuite Ten Ten ajouta en colère :

« Quelqu’un d’autre a quelque chose à dire ? »

Les garçons firent non de la tête, terrorisés… Elle remit son bras sous celui de lui et s’éloignèrent… Ten Ten aimait les gentlemans forts et cultivés et elle venait de trouver chaussure à son pied. Lee n’allait plus lui échapper !

Alors que le trio partait, Saï se releva, prit un calepin noir dans sa poche et un crayon. Ce calepin lui était cher à ses yeux. Il l’ouvrit et se mit à écrire… Dans la première page du calepin, on pouvait lire ceci :

« Comment éviter de se faire des ennemis et réussir à se faire des amis :

Règle n°1 :
Toujours dire tout le contraire ce que l’on pense aux femmes. Exemple : Sakura : ne pas dire qu’elle est vulgaire…
Règle n° 2 :
Ne pas afficher un sourire trop doux car on peut penser qu’on est trop hyprocrite. Exemple : Danzou : Il a tout de suite vu… »

Il écrivit plus loin :

« Règle n° 38941 : Il faut toujours mentir aux femmes et ne pas leur dire la vérité sur ce qu’elles sont ! Exemple : Ten Ten : Fille moche mais qui ne l’accepte pas »

Plus loin, il y avait une fiche pour chaque personne.

« Naruto Uzumaki
Ninja qui passe son temps à faire le gogol et les farces foireuses. Pervers né qui pratique le Sexy Jutsu et qui l’apprend à plus jeune que lui… Parfois fait preuve de bon sens surtout quand cela concerne les sentiments (et ses amis). Trop sentimentaliste (Surtout concernant le déchet Uchiwa, il croit qu’il va revenir). Nul et maladroit avec les filles. Mari soumis de Sakura et très certainement futur hokage qui ne se fera pas obéir (vu que sa femme ne lui obéit jamais…pff…). Au combat : Bourrin qui fonce sans réfléchir (très souvent) qui se met facilement dans le pétrin…

Sakura Haruno
Fille moche et vulgaire. Colérique. Frappe toujours Naruto. Il faut toujours lui mentir. Perverse cachée (preuve : Le Sexy Jutsu de Konohamaru) Folle du déchet Uchiwa, groupie n°1 avec Ino Yamanaka… Intelligente. Sentimentaliste et fleur bleue (elle se fait trop d’illusion, le déchet Uchiwa en a rien à cirer d’elle et d’Ino). Aime Naruto (elle a très mauvais goût…) en cachette., Elle le frappe régulièrement (peut-être une preuve d’amour ??? Dit qu'elle fait ça quand il fait l'idiot... Naruto: Sado-maso???) Maintenant mariée à Naruto (le pauvre) A un fils (bientôt soumis comme le mari…)

Kakashi Hatake
Pervers refoulé (Lit le Paradis du Batifolage : livre cochon) Bon ninja. Parle toujours pour dire des trucs intelligents. Reste un mystère… »

Plus loin, il écrit :
« Ten Ten
C’est la fille grosse avec une toute petite voix et qui ressemble à un panda avec ses deux chignons sur sa tête et qui ne sait rien faire d’autre que lancer les projectiles et des bombes et qui a des vêtements super moches ! Comme Sakura, elle est très violente et il faut lui mentir à longueur de temps… »

Après avoir écrit ses commentaires sur Ten Ten, Saï rangea son calepin et rejoint les autres.





Chapitres: 1 2 3 4 5 [ 6 ] 7 8 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: