Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Les Desperate Ninjas

Imaginez nos courageux ninjas de Konoha (Naruto, Neji, Lee ou Shikamaru) mariés ou fiancée, père ou pas, leurs galères et leurs colères, leurs coup de gueule...Mais bien sûr après le boulot, on se retrouve entre potes au bar pour papoter et raconter les petits malheurs de la vie de tous les jours...
Spoil | Humour | Mots: 16886 | Comments: 79 | Favs: 93
Version imprimable
Aller au
pegasus (Féminin), le 12/04/2007




Chapitre 5: Le calvaire de Naruto



Naruto se rua sur son fils. Le petit monstre regarda son père souriant et gazouillant. Il le prit dans ces bras et sentit quelque chose de chaud mouiller ses vêtements. Shôji lui avait fait pipi dessus… Il éloigna l’enfant heureux et qui balbutiait des mots incompréhensibles et qui gigotait. Naruto était plus que contrarié, il soupira et remit l’enfant près de lui… Soudain il vit sur la belle moquette blanche comme la neige une belle crotte. C’était la fin du monde, Sakura allait le tuer, il était un homme mort… Il se rua dans la salle bain pour mettre le petit dans le bain qui hurla aussitôt dans l’eau. L’eau avait refroidi et sa température avait grandement baissé. Naruto après avoir retiré son tee-shirt plein d’urine, sortit le bébé de l’eau pour remettre de l’eau chaude et une fois les trente-sept degrés atteints, il remit le petit Shôji dans l’eau pour son plus grand bonheur. Shôji adorait l’eau comme la plupart des bébés, il jouait dans la baignoire avec ses canards en plastique, mettant de l’eau partout et en particulier par terre. L’eau éclaboussait dans tous les sens. Pendant ce temps, Naruto qui s’était changé, se rua dans la chambre conjugale sceau et produits ménagers en main pour enlever la merveilleuse crotte et ses traces sur la moquette. Il devait faire vite et tenir son pari, il était hors de question que Sakura gagne !

Après avoir nettoyé la chambre, à point que la moquette redevint comme auparavant aussi blanche comme neige, il alla dans le débarras et se redirigea vers la salle de bain las en constatant le bazar qu’il avait fait en cherchant Shôji. Tout était sans dessus dessous, Naruto en eu le souffle coupé. En plus de faire les tâches ménagères prescrites par Sakura, il devait remettre en ordre toute la maison ! Il retourna dans la salle de bain abattu… Shôji s’amusait dans son bain et il vit son père abattu avec une tête de déterré s’avancer vers la baignoire, il fit un large sourire. Naruto se dit que Shôji avait hérité des gènes sadiques et cyniques de Sasuke. Il se demanda si Sasuke aurait eu autant de mal à tenir un pareil pari mais la question était bien stupide car Sasuke n’aurait jamais lancé des paris aussi idiots et il n’aurait pas eu besoin de beugler sur sa femme pour faire un repas vu qu’on lui aurait léché les bottes toute suite… Alors après mure réflexion, Naruto s’avança et glissa sur l’une des merveilleuses flaques crées par Shôji, tomba sur le dos. Naruto souffrait et maudissait le jour où il avait eu cette idée stupide. Il se releva en tant que solide ninja, ceci n’était qu’une petite chute !

Quelques minutes plus tard, gémissant de douleur, Naruto se trouva face à Shôji enveloppé dans une serviette qui regardait son père avec un air de défi parce que Naruto tenait une arme redoutable dans ses mains… En effet, assis sur un matelas en toile cirée installé sur sa commode, Shôji dévisageait son père qui tenait une couche ! La chose la plus horrible, la plus inconfortable pour les petites fesses roses du bébé qui ne la supportait pas et qui la supportait encore moins quand elle était remplie de ses petits besoins naturels. Le calvaire du bébé brun aux yeux noirs qui hurlait lorsque sa mère lui en mettait une et qui voulait fuir. Il regarda l’objet en question d’un air hautain et dégoûté tout en suçant sa tétine nerveusement. Quant à Naruto, souriant et enjoué parce qu’il savait que l’enfant ne ferais plus une seule bêtise, regarda Shôji en faisant les mimiques que tous les parents font :

« Regarde, c’est pour qui la couche, mon grand ? » dit Naruto avec une voix amusante et d’un air gaga pour faire sourire l’enfant « C’est pour Shôji ! Comme ça tu ne feras plus de bêtise et pipi sur papa ! Aïe mon dos ! Ca m’a tué le coup de flaque ! »

Shôji ne rit pas, le sourire habituel avait disparu et avait été remplacé par un regard renfrogné et un cri de désapprobation. Il continua à fixer son père… Non ! Il y en avait assez de la couche ! La scène était digne d’un grand Western, un homme et un bébé se dévisageant, attendant que l’un dégaine son arme pour que l’autre fuit… Le silence était roi dans la pièce. Soudain, Shôji cracha sa tétine tout en continuant à regarder son père avec un regard défiant. Naruto posa lentement la couche car il s’avait ce qui allait se passer : Shôji allait hurler… Le cœur du petit bébé palpita. Naruto se mit à sécher le bébé dont le cœur battait de plus en plus vite au fur et à mesure. Le jeune homme posa la serviette et prit la couche. Cependant à peine il avait baissé les yeux pour prendre la couche que Shôji s’était mis à quatre pattes pour fuir, il était au bord de la commode où il était prêt à poser une de ses petites mains dans le vide. Shôji allait tomber si quelqu’un ne le rattrapait pas. Soudain, Naruto lâcha la couche et sauta précipitamment au dessus de la commode, il attrapa le bébé et finit allongé sur le ventre sur le meuble. Naruto poussa un cri de douleur et dit :

« Tu vas me tuer Shôji… »

L’enfant se mit à pleurer. Quelques minutes plus tard, Shôji séchait ses petites larmes, le bébé était habillé. Que de malheurs, de pleurs et de cris pour habiller le petit bébé ! Il s’était débattu vainement fuyant son père et la maudite couche mais ce fut malheureusement un échec. Naruto était fier de lui, il avait réussi à faire ce qu’il fallait. Il mit la tétine du petit dans sa bouche puis le prit dans ses bras. Il était déjà tard dans la matinée, il l’installa dans son berceau pour qu’il fasse une petite sieste.

Lorsqu’il sortit de la chambre, il revit le désordre crée quelques minutes auparavant. Il regarda l’appartement bouche bée et retroussa ses manches. Il prit son courage à deux mains pour tout ranger. Une heure plus tard, pendant qu’il rangeait, il entendit les cris du petit bébé. Il regarda l’heure, il était bientôt midi. Il partit chercher Shôji afin de le mettre sur sa chaise haute avec quelques jouets dans la cuisine. Shôji était sage, ce qui soulageait Naruto. Il commença à réchauffer la nourriture préparée par Sakura pour l’enfant. Malheureusement, elle n’avait rien laissé pour son mari car elle lui en voulait trop. Il fit chauffer de l’eau pour manger des nouilles instantanées. Repas chauffé, il s’assit auprès de Shôji pour lui donner sa purée de petits pois. L’enfant eu un air de dégoût lorsqu’il vit la couleur verte dans son assiette. Sa mère lui avait préparé ce qu’il détestait le plus.

Naruto commença par lui donner une cuillère. L’enfant ferma la bouche impossible de lui donner sa purée. Naruto soupira, Sakura ne l’avait vraiment pas gâté. Soudain, il eut une idée, il décida de jouer un jeu. Il leva la cuillère et dit joyeusement :

« Regarde Shôji ! »

Ensuite, il chantonna en faisant bouger la cuillère :

« C’est le petit ninja qui va d’arbre en arbre, c’est le petit ninja qui saute d’arbre en arbre, et tu vois le petit ninja pour devenir très fort, il doit manger plein de bonnes choses et s’entraîner puis après le p’tit ninja doit se cacher, oui, il doit se cacher dans un grande grotte ! »

L’enfant regardait la cuillère bouger de droite à gauche et de haut en bas. Quand Naruto eût finit sa phrase au mot « grotte », il rua la cuillère vers la bouche du petit et la mit dans son orifice buccal et la retira très vite. Quand le bébé sentit le goût de la purée dans la bouche, il se mit à hurler. Il se débattit pour sortir de la chaise à un point qu’il fit tomber la purée de petits pois qui tomba sur le pantalon de Naruto. Naruto hurla croyant qu’il allait finir par « péter un câble » et céda. Finalement, il décida de donner immédiatement le dessert qui était une compote de pommes au bébé. Il mangea celle-ci en trois minutes et Naruto pensa qu’il avait vraiment hérité des gênes sadiques et cyniques de son père biologique… Quelques minutes plus tard, Naruto mangea ses nouilles sous le regard envieux du bébé qui le regardait yeux en cœur et bouche dégoulinante. Les nouilles étaient plus appétissantes que la purée de pois et plus amusantes ! Oh ! Que ça a l’air bon le truc long que papa mange avec ses baguettes ! Oh ! C’est drôle ça finit pas ! Oh ! Quand Shôji sera grand, il mangera tout ces trucs bons et pas l’horrible purée de petits pois dégoûtante et sans sel de Maman qui ne sait pas cuisiner comme le dit Papa ! Shôji en béatitude devant les nouilles instantanées de son père n’attendait qu’un morceau pour goûter… Malheureusement, il était trop petit et n’avait pas toutes ses dents ! Quand son père eût fini son repas, le bébé se mit à hurler à la grande incompréhension de Naruto qui le mit au lit pensant qu’il était fatigué.

Quelques minutes plus tard, Naruto se mit à ranger mais il était trop fatiguée à cause la matinée. En plus il avait cassé le vas préféré de Sakura ! Soudain, une idée lui vint à l’esprit, il devait appeler une femme de ménage ! Il sortit par la fenêtre laissant le bébé seul dans l’appartement (ce qui n’est pas du tout dangereux !) et y revint quelques minutes plus tard. Soulagé, il se prépara une bonne tasse de thé en attendant la femme de ménage. Quelques heures plus tard ; la maison était plus que propre. Naruto pouvait dormir sur ses deux oreilles et s’occuper de son fils qui mangea tout son repas parce qu’il avait très faim !

Le lendemain matin, il décida d’aller faire quelques courses en amenant le petit Shôji. Malheureusement, dans l’épicerie, une vieille dame avait failli le heurter, il l’évita mais malheureusement en faisant cela, il fit tomber une pyramide de boîte de conserves qui était tout juste derrière lui. A son grand désarroi et sur la demande du gérant, il du ranger toutes les boîtes ! Il passa devant la bijouterie où il acheta la bague de Sakura. Il avait envie de lui faire plaisir et de se faire pardonner pour sa conduite… Pourtant il croyait qu’il avait gagné son pari !

Le reste de la matinée se passa sans encombres. Sakura arriva à midi pile mécontente, à peine arrivée, elle cria :

« Tu as perdu ton pari Naruto ! »
« Bonjour, c’est pour les chiens ? » demanda Naruto
« Franchement, tu me fais honte ! Tu es le mari et le père le plus nul que j’ai jamais vu de toute ma vie ! »

Shôji qui jouait tranquillement prit peur quand il entendit les cris de sa mère, il pris ses jambes à son coup en marchant à quatres pattes le plus vite possible et se cacha derrière le canapé du salon ! Oh ! Quelle fait peur maman ! Maman n’est pas gentille comme papa ! Puis quand il faut changer la couche ou la purée de petits pois, elle regarde d’un air tellement méchant qu’on peut pas pleurer ! En effet, contrairement à Naruto, Sakura était très autoritaire. Shôji derrière le canapé regardait suçant nerveusement sa tétine avec ferveur ses deux parents se disputer…

« De toute façon, j’ai gagné ce pari ! » lança gaiement Naruto
« Tu te moques de moi ! Tu as laissé Shôji tout seul à la maison, c’est une femme de ménage qui a tout nettoyé puis en plus le bébé a fait caca sur la moquette ! »
« Euh… » dit Naruto gêné « Comment tu sais tout ça ? »
« Un ninja t’a espionné sur la demande de Tsunadé qui a rallié ma cause… »dit fièrement Sakura.
« Mais t’as pas honte ! Puis c’est pas de ma faute si le gosse a hérité des gênes sadiques et cyniques de Sasuke ! »

Naruto reçut un coup de poing dans la figure. Une petite boîte tomba de la poche du pantalon de Naruto. Sakura l’aperçut et la prit pendant que Naruto se remettait du coup de poing. Elle l’ouvrit pour voir le contenu et cria de joie quand elle vit la bague. Elle se jeta sur son mari à peine relevé pour l’embrasser…





Voilà c'est fini pour Shôji et Naruto! Maintenant on va passer aux autres personnages!!! Je ne sais pas quand je mettrais la suite, je suis trop occuppée (j'ai les partiels et un voyage très important à préparer pour aller en Grnde Bretagne, je suis crevée!)



Chapitres: 1 2 3 4 [ 5 ] 6 7 8 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: