Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Les Desperate Ninjas

Imaginez nos courageux ninjas de Konoha (Naruto, Neji, Lee ou Shikamaru) mariés ou fiancée, père ou pas, leurs galères et leurs colères, leurs coup de gueule...Mais bien sûr après le boulot, on se retrouve entre potes au bar pour papoter et raconter les petits malheurs de la vie de tous les jours...
Spoil | Humour | Mots: 16886 | Comments: 79 | Favs: 93
Version imprimable
Aller au
pegasus (Féminin), le 29/03/2007




Chapitre 4: Le pari



Naruto s’était disputé avec Sakura quelques jours avant la fête de l’été. Ce jour-là, il rentrait de sa mission et aperçu Sakura allongée sur le canapé, sa tenue était complètement débraillée. Naruto rougit voyant sa jeune femme ainsi. Ils s’étaient mariés depuis peu et Naruto avait décidé d’adopter le petit Shôji qui était né depuis un peu plus d’un an. Naruto aimait sa femme mais il aimait aussi son fils. Il était neuf heures du soir et Sakura n’avait pas préparé le repas. Il se dirigea vers la cuisine où pas une seule casserole n’était sur la cuisinière et pas une seule assiette n’était sur la table… Il fut déçu car son ventre criait famine après une longue mission qui avait duré trois jours. Il repartit dans le salon, s’approcha de son épouse bien-aimée pour la secouer comme un prunier et beugler :

« Sakura ! T’as pas fait à bouffer ! On mange quoi ce soir ! »

Sakura se réveilla en sursaut et d’humeur ronchonne, elle se releva. Des cernes étaient dessinées sous ses yeux verts qui n’étaient plus aussi brillant qu’en temps normal mais qui étaient de couleur vert cadavre. La fatigue et la mauvaise humeur se lisait sur son visage puis elle cria :

« Non mais tu te sens bien de me réveiller comme ça Naruto ! Je dors mal la nuit ! Le petit fait ses dents, je te signale ! »
« Mais il a déjà plein de dents le petit… » répondit Naruto d’une petite voix
« Idiot ! Tu connais rien aux gosses ! Shôji a eu mal aux dents toute la nuit et il a hurlé toute le nuit et toute la journée, je suis allée à l’hopîtal et on a rien pu me donner parce qu’il est trop petit, tu crois que c’est une partie de plaisir pour moi, Naruto ! En plus de ça, je dois m’occuper du ménage, du linge et du repassage ! »
« C’est bon, c’est pas la peine d’hurler comme ça ! Et puis je comprends pas, t’es mère au foyer, tu t’occupes du gosse et tu te plains que c’est difficile, faire des missions et arriver le ventre vide à la maison, et en plus il y a rien à bouffer, c’est encore plus dur… »
« Quoi ! » s’exclama Sakura dont la voix avait doublé de volume « On voit que c’est pas toi qui t’occupe de ce gosse ! Tu peux pas savoir à quel point je ferais n’importe quoi pour être à ta place ! »
« Moi à la tienne ! Etre à la maison toute la journée c’est les vacances ! »
« Et bien si c’est comme ça, on va faire un pari ! Demain, je vais faire des missions et toi tu restes à la maison, tu t’occupes de tout et de Shôji ! »
« Ok ! Mais si tu pers et que t’en as ras le bol des missions, tu me devras un gage ! »
« Ah oui quoi ? »
« Une nuit d’amour rien que toi et moi tout seuls avec un bon dîner au resto et une nuit dans un hôtel de mon choix que tu me paieras avec tes sous ! »
« Quoi ! T’exagère c’est toi qui devrais me faire des cadeaux ! J’en reçois jamais ! Tu n’es franchement pas du tout ce qu’on peut appeler un homme galant ! Entre Sasuke et toi…»
« Je croyais que ce mot était tabou à la maison à cause de Shôji … »
« On peut pas dire que tu sois un très bon père ! Tu ne t’occupes jamais de lui ! »
« Non mais tu te moques de moi ! J’ai joué avec lui l’autre jour ! »
« Oui tu as fait des grimaces, si tu continues le petit va devenir malpoli ! »

Naruto et Sakura reprirent leur souffle après leur beuglante. Il y eut un court moment de silence qui fut suivi par des hurlements de bébé. Sakura ajouta calmement et dédaigneusement :

« Bravo, tu as réveillé le bébé ! »
« Ouais, on voit que tu ne t’es pas vu dans une glace ! Tes hurlements résonnaient dans toute la maison ! Les voisins vont encore racontés des conneries à notre sujet ! »
« Si tu avais pas le don de m’énerver, les voisins ne raconteraient des conneries à notre sujet ! Au juste, mon gage sera la très belle bague incrustée de diamants que j’ai vu l’autre jour et que je t’ai montré, tu sais celle qui coûte 30 000 Ryos… »
« Et si j’ai pas les sous ! »
« Oh que si tu les as ! Tu les as largement, je suis tombée par hasard sur livret d’épargne… Bon je vais chercher le bébé… »
« Oh la peste ! Je suis cuit ! » marmonna Naruto mécontent.

Sakura revint avec un bébé dans ses bras et le donna à Naruto qui ronchonnait assis sur le canapé à cause du fichu pari et de son ventre qui criait famine. Le petit Shôji avaient les yeux reluisant car ils avaient été embués de larmes auparavant, il regardait son père en lui souriant. Naruto répondit à son sourire et pensa à Sasuke. L’enfant lui ressemblait comme deux gouttes d’eau et Naruto ne voulait pas qu’il devienne comme son ami perdu : un être obsédé par la mort et la vengeance, hautain et arrogant. Il réussirait grâce aux soins et à l’éducation qu’il prodiguerait au petit Shôji mais la naissance de l’enfant qui était l’un des derniers héritiers du clan Uchiwa devait restait secrète afin de ne pas attirer l’attention du soi-disant « dernier survivant du clan Uchiwa ». Naruto inculquerait sa vision de la vie à son fils, un point de vue optimiste qui le permettrait de devenir plus fort et plus courageux… Il se mit à jouer avec le bébé brun aux yeux noirs et lui dire des petits mots doux. Naruto adorait ce petit bébé souriant, calme et doux. La douceur et l’innocence de cet enfant se lisaient sur son visage, contrairement à son compagnon de l’équipe sept qui avait des traits et un regard durs. Le bébé était toujours de bonne humeur et facile à vivre, il ne pleurait que lorsqu’il était malade, qu’il avait faim, ou qu’il avait peur. Naruto se leva pour coucher le petit rassuré par la présence de ses parents. Dans la chambre du bébé, il le mit dans son berceau, le borda tendrement et mit son ours en peluche près de lui. Un grand sourire se dessina derrière la tétine du bébé qui était prêt à faire de beaux rêves, Naruto lui chuchota doucement un « bonne nuit » et le bébé lui répondit par un gazouillement, un sourire et un regard coquin. L’homme aux cheveux blonds s’éloigna de l’enfant et ferma doucement la porte de la chambre afin qu’elle ne claque pas. Shôji finit par vite s’endormir et retourner aux pays des rêves…

Sakura avait préparé quelques sandwiches qu’elle avait laissés sur la table pour son mari. Elle était toujours aussi en colère et tenait vraiment à ce pari afin de montrer au blondinet que le travail d’une femme au foyer était fastidieux. Elle était mariée depuis peu avec lui, elle était plutôt heureuse mais il lui arrivait de se mettre en colère pour rien et de se disputer avec Naruto pour des choses puériles. En effet, Naruto aimait par exemple faire des blagues parfois grivoises ou salaces devant le petit bébé. Bien sûr, la dispute commençait par un bon coup de poing de Sakura qui désapprouvait totalement l’attitude de son mari qui oubliait parfois qu’il était père d’un enfant. Naruto se comportait parfois très maladroitement car il ne comprenait rien aux femmes ou était vraiment très naïf. Malgré tout, il était en général adorable mais cette dispute n’avait pas plus à Sakura qui voulait donner une bonne leçon à son mari.

Le lendemain, ils se séparèrent. Sakura allait demander son autorisation pour reprendre du service à Tsunade et Naruto resta avec Shôji qui dormait encore à poings fermés. Elle revint à la maison heureuse annonçant à son mari qu’elle allait partir en mission et qu’elle reviendrait le lendemain à midi. A partir de ce moment-là, le pari commença. Sakura partit de la maison laissant mari et fils seuls. Naruto n’était pas du genre à vouloir perdre, il était déterminé à gagner ce pari à tout prix pour ne pas qu’il se retrouve ruiné sans ses petites économies. Alors que son fort intérieur poussait son cri de guerre pour lui redonner courage et détermination, il entendit la voix du petit Shôji pleurant car il avait faim et était réveillé depuis un moment. Il se rua dans la chambre du bébé qui se tut et fit un grand sourire lorsqu’il vit son père. Naruto prit son fils dans ses bras et eut une réaction de rejet car le petit bébé ne sentait pas la rose. Le petit avait besoin qu’on lui change sa couche, Naruto l’amena dans la cuisine pour lui donner son biberon du matin. Naruto ne trouva pas la tache très difficile pour le moment. Pendant qu’il donnait le biberon au bébé, il vit sur le plan de travail une feuille signée par Sakura où étaient écrites toutes les consignes et les tâches ménagères. Il sursauta après avoir lu toute la feuille. La journée allait être longue et fastidieuse pour Naruto. Sakura ne l’avait pas gâté et lui avait donné beaucoup de tâches ménagères.

Il décida de donner le bain au petit Shôji qui en avait bien besoin. Il alla dans la salle de bain et commença à tourner les robinets pour remplir la baignoire d’eau. Il déshabilla soigneusement le petit monstre et mit la couche à l’odeur d’excréments et d’urine dans la poubelle. Le petit Shôji était tout nu sur le tapis de la salle de bain observant son père qui mettait avec dégoût la couche là où elle devait l’être. Naruto ne faisait pas attention à ce que faisait son fils, il vérifiait si l’eau n’était pas trop chaude pour le petit en jetant dans la baignoire de façon très enjouée le thermomètre dans la baignoire. Le petit Shôji ennuyé par la scène, se mit à quatre pattes et partit à l’aventure dans la maison. En effet, Naruto avait laissé la porte de la salle de bain ouverte. Alors que son père singeait, le petit monstre tout nu aux petites fesses roses se baladait et il lui prit d’aller dans la chambre de ses parents. Shôji arrêta son voyage initiatique dans cette chambre en béatitude et poussant un petit cri exprimant son contentement. Oh ! Quelle était belle la chambre de papa et maman ! Grande et spacieuse, avec un grand lit aux draps propres sentant le linge frais ! Avec une belle moquette blanche comme la neige ! Ils en avait de la chance papa et maman ! Shôji s’assit sur la moquette douce et chaude et observait l’endroit de ses grands yeux noirs, la main dans la bouche car la tétine lui manquait.

Naruto qui jouait avec l’eau de la baignoire essayait de régler la température idéale pour son fils, c’est-à-dire, trente-sept degrés. Quelle symphonie aquatique ! Il jouait avec les robinets d’eau froide et d’eau chaude afin d’atteindre la température idéale… Malheureusement, à force de jouer, l’eau atteignait le bord de la baignoire. Il se demanda comment Sakura pouvait bien faire pour donner le bain au petit sans gaspiller autant d’eau ! Quel gâchis ! Naruto n’avait malheureusement pas compris qu’il devait simplement remplir un tout petit peu la baignoire et que si l’eau était trop chaude qu’il devait tout simplement la laisser refroidir… Il vida la baignoire pour laisser assez d’eau pour le bébé. Quand il eut atteint le résultat escompté, c’est-à-dire, les fameux trente-sept degrés, il se retourna et constata à sa grande stupeur que Shôji n’était pas là… La peur l’envahi soudainement et pensa que s’il était arrivé quelque chose de dangereux à son fils, comme toucher à une prise électrique, Sakura ne lui pardonnerait jamais. Il rua dans le couloir principal de l’appartement et cria le nom du bébé, fouilla dans toutes les pièces comme un déluré et mit la maison sans dessus dessous pour trouver Shôji dans la chambre conjugale en béatitude devant le grand lit.









PS: Si vous avez pas bien compris le lien entre Shôji et Naruto, il faut LIRE: L'HONNEUR DES UCHIWAS! Dsl encore un autre lien mais c'est le dernier de la fic vu que je n'ai fait que deux histoires! ^^



Chapitres: 1 2 3 [ 4 ] 5 6 7 8 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: