Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Les Desperate Ninjas

Imaginez nos courageux ninjas de Konoha (Naruto, Neji, Lee ou Shikamaru) mariés ou fiancée, père ou pas, leurs galères et leurs colères, leurs coup de gueule...Mais bien sûr après le boulot, on se retrouve entre potes au bar pour papoter et raconter les petits malheurs de la vie de tous les jours...
Spoil | Humour | Mots: 16886 | Comments: 79 | Favs: 93
Version imprimable
Aller au
pegasus (Féminin), le 17/03/2007
dernier chapitre sur Neji et Hinata!!! bonne lecture! ^^



Chapitre 3: Le problème de taille!



Hinata avait tout mangé jusqu’à la dernière miette ! Neji était impressionné et apeuré par les capacités digestives de sa cousine qui était plus que ravie… Il se demandait même si un de ses ancêtres ne s’était pas marié à un membre de la famille Akimichi… Il n’avait jamais vu quelqu’un manger avec autant de plaisir surtout une jeune fille. Il n’avait jamais vu Hinata aussi heureuse. Durant le dîner, ils avaient pris tout leur temps et avait discuté. Hinata était quelqu’un de positif et de doux. Neji appréciait toutes ces qualités chez sa cousine mais il ne se rendait pas compte à quel point il tenait de plus en plus à elle avec le temps et à quel point elle deviendrait importante pour lui et son futur, elle allait prendre une place majeure dans sa vie… Ils devenaient très proches vu qu’il la voyait souvent lors des entraînements et qu’il allait parfois la chercher sur la demande de son père parce qu’elle restait très tard dehors…

Hinata avait payé sous le regard de Neji gêné mais elle avait insisté pour lui faire plaisir et en lui disant qu’elle était heureuse qu’il soit venu avec elle. Neji se sentit vraiment embarrassé car à l’origine il avait accepté un peu à contre cœur mais il se rendit compte que finalement être avec Hinata n’était pas une si mauvaise chose maintenant et dans ces circonstances. Elle était adorable.

Après avoir payé l’addition un peu salée, ils se dirigèrent vers le temple où avait eu lieu la fameuse pièce de théâtre ratée. Lors de la représentation, Hinata avait bien rit mais Neji était mécontent… Hinata lut le mécontentement sur le visage de son cousin qu’elle connaissait plus que bien maintenant.

« Tu devrais profiter, tu es le seul à ne pas rire » dit-elle d’une voix douce
« Oui mais je m’attendais à voir quelque chose de mieux… » répondit Neji d’une voix maussade
« Neji, nous sortons d’une longue période de conflits et tu as failli perdre ta vie, tu ne devra pas prendre les choses à cœur. Essaie de profiter un peu… »
« J’en ai assez de te chaperonner ! J’aurais aimé te voir en d’autres occasions dans d’autres circonstances ! »
« Je sais… » ajouta-t-elle en lui caressant le visage

Neji prit sa main pour l’arrêter net et dit :

« Pas ici ! Tu le sais très bien… »
« Tu sais ce n’est pas parce que nous nous voyions pas dans le cadre que nous désirions que je ne suis pas moins heureuse d’être avec toi ici et maintenant… »

Ils se regardèrent dans les yeux puis il laissa sa main s’éloigner de lui… Elle se retourna pour regarder la fin du spectacle, Neji resta songeur et regarda tendrement la jeune fille. Les festivités continuèrent jusque tard dans la nuit. Neji et Hinata étaient parmi les derniers à rentrer, ils descendirent côte à côte les escaliers qui menaient au temple… Alors qu’ils discutaient, Hinata lui demanda :

« Pour le manteau, tu l’as fait exprès ou tu es vraiment idiot ? »
« Quel manteau ? » demanda Neji
« Tu sais très bien, l’autre jour… »
« Ah euh… Non j’étais sincère… »
« J’aurais préféré que tu me dises que tu l’avais fait exprès… » dit Hinata dépitée…
« Ah ? Pourquoi ? »
« Tu ne connais vraiment rien aux femmes Neji… »
« Bah… Un peu quand même… » répondit Neji vexé
« Tu n’as pas remarqué quelque chose ? »
« Où ça ? » demanda-t-il

Hinata se demanda comment elle avait pu tomber sur quelqu’un d’aussi naïf que Neji alors que la plupart des garçons de son âge faisaient attention à tout cela. Malheureusement, à chaque fois elle devait prendre les devants car malgré ce qu’il s’était passé en février et durant le printemps, Neji était toujours aussi maladroit… D’un autre côté, elle était flattée car elle avait beaucoup d’avoir quelqu’un qui tenait à elle pour ce qu’elle était vraiment et qui n’était pas intéressé par autre chose… Neji regardait comme un idiot autour de lui croyant que la jeune fille faisait référence à un danger ou un animal quelconque… Hinata sourit et se mit sur la pointe des pieds pour atteindre le visage du jeune homme pour lui donner un doux bisou sur la joue… Neji était un vrai gentleman et cela faisait son charme, Hinata se sentait bien auprès de lui et était profondément attachée à lui. Elle en avait même oublié Naruto et n’avait d’yeux que pour le jeune homme aux cheveux bruns et aux yeux de nacres. Elle se rendait compte à quel point elle avait de la chance d’être auprès de quelqu’un d’aussi adorable et admirable. Neji rougit légèrement puis il dit d’une voix tremblante :

« Tu sais très bien que si quelqu’un nous voit, on risque gros… »

Hinata le regarda un peu déçue, elle n’avait pas obtenu ce qu’elle voulait. Neji se tourna soudainement et descendit les escaliers. Il avait entendu un bruit et vu quelque chose d’étrange. Il se tourna vers Hinata qui tombait, il essaya de la rattraper mais il était trop tard. Il fut emporté dans la chute. Un bruit lourd et étouffé se fit entendre. Neji était étalé sur le sol, Hinata était sur lui dans une position plus que gênante car la tête du jeune homme était émitouflée dans son énorme poitrine. Neji rougit puis vira au rouge écarlate gêné et embarrassé. Hinata se releva et lui demanda s’il allait bien, elle l’aida à se relever. En se relevant, il vit le kimono débraillé d’Hinata qui laissait entrevoir ses jambes mais aussi une bonne partie de sa poitrine opulente. Neji qui revira au rouge écarlate se retourna pendant que la jeune fille arrangeait son kimono. Elle rit à la situation ce qui n’était point le cas pour le jeune homme. Soudain, Neji compris où était le problème et pourquoi son oncle avait tenu autant à ce qu’elle mette son manteau l’autre jour. Neji avait eu un aperçu du corps d’Hinata, elle avait beaucoup changé mais ne l’avait pas remarqué jusqu’à maintenant. Elle était très belle mais il était gêné. Hinata savait que le jeune homme était très pudique et elle n’était pas étonnée par sa réaction.

« Ce n’est qu’un accident, quelqu’un m’a poussée… » dit Hinata « Tu te devrais te voir dans une glace, c’est amusant ! »
« Hinata… » dit Neji en bégayant « Je suis désolé, pardon… »
« Voyons, Neji, ce n’est pas grave ! »
« Si c’est un manque de respect ! »
« J’ai l’impression d’entendre mon père ! » ajouta-t-elle en riant « Viens rentrons ! »

Elle se mit à descendre les escaliers, il la suivit toujours aussi embarrassé et repensant à la scène… Neji essaya de se calmer avant d’arriver à la maison. Arrivé dans la maison de son oncle, il fut accueilli assez chaleureusement et son oncle lui demanda de venir vivre avec lui, Hanabi et Hinata… Il ne refusa pas la proposition sachant qu’il serait auprès de sa dulcinée. Hiashi avait espionné les semaines précédentes son neveu et sa fille à plusieurs reprises. Il pensait que ce qu’il se passait entre Neji et Hinata n’était qu’une amourette passagère et il avait remarqué à quel point son neveu était bien naïf au sujet des femmes. Il lui faisait confiance sachant que les deux adolescents n’étaient même pas au courant que le chef du clan savait que leur relation était intime. Cette situation allait créer beaucoup de peur et d’angoisse pour Neji et Hinata qui savaient que leur relation ne serait pas acceptée et qu’elle était interdite… Hiashi pensait qu’Hinata était en sécurité avec Neji et que rien n’allait d’important n’aller se passer entre eux. Il ne les avait plus espionnés depuis plusieurs jours et ne comptait plus le faire. Or, c’était une grave erreur, car l’incident de cette soirée allait changer beaucoup les choses et surtout le regard que Neji portait à sa cousine. Hiashi n’imaginait même pas pendant une seule seconde que les choses allaient dépasser le stade de l’amourette et que cette relation allait changer l’avenir du clan. Neji allait donner quatre enfants à Hinata et leur relation allait devenir plus que sérieuse…

Neji reprenait une gorgée de thé sous le regard de ses camarades ninjas pensant à Hinata… Kiba et Naruto lui souriait, les autres étaient intrigués… Naruto lui lança :

« Au juste, c’est moi qui ait poussé Hinata dans les escaliers… »
« Ouais et c’est moi qui a attiré son attention » ajouta Kiba
« Vous voulez absolument me martyriser… » dit Neji désespéré
« Oh ! T’inquiète tout le monda sait que toi et Hinata êtes amoureux » renchérit Naruto en lui donnant un coup de coude
« Ah bon !? » dit le reste de la bande étonnée

Neji baissa la tête rouge comme une tomate et se mit la main sur le visage exaspéré. Son secret était dévoilé. Ensuite, Kiba ajouta enthousiaste :

« Ouais ça fait un bon moment… »
« Vous auriez du voir ça ! L’autre jour après la pièce on a poussé Hinata dans les escaliers… » commença Naruto fier de lui « Elle est tombée sur Neji qui lui aussi est tombé et s’est retrouvé la tête dans sa poitrine ! Vous auriez du voir sa tête ! »

Il y eut un éclat de rire général, Neji riait jaune… Ensuite, plein de morgue et verve, il demanda à Naruto très cyniquement :

« Et tiens ton pari avec Sakura ? »

Naruto s’arrêta de rire et dévisagea Neji…

« Oui Naruto a fait une pari très stupide avec sa femme et a perdu… Il ne sait même pas changer la couche d’un bébé… »
« T’es pas cool… » Lança Naruto qui rougissait
« Œil pour œil, dent pour dent ! » lança Shino qui riait
« C’est quoi cette histoire pari ? » demanda Chôji
« Comment t’es au courant ? » demanda Naruto
« Les murs ont des oreilles… » dit Neji de façon narquoise
« Et les Hyûgas ont le byakugan… » ajouta Naruto « C’est toi qui m’a espionné sur la demande de Sakura et de la vieille Tsunade ? »
« Oui et c’était fort amusant, j’espère que je ne serais pas un piètre père et mari comme toi ! »
« Tu rigoles mais je voudrais bien et voir avec des gosses et un balais à la main ! »
« Bon, tu racontes oui ou non ? »demanda Shikamaru
« Oui je suis curieux de savoir en quoi consiste ce pari… » ajouta Saï

Naruto sous le regard inquisiteur et pressant des ses compagnons commença son récit.







Alors ceux qui sont content parce qu'une fois de plus j'ai fait un lien avec mon autre fic: lève la main!!!! lol ^^ Ceux qui veulent encore d'autres liens avec mes autres fics relèvent la main! (ouais!!!) Et ceux qui sont pour envoyer Neji chez Shika33 pour un cours d'éducation sexuelle, lèvent les deux mains!!! lol ^^ (Bon je fais un petit coup de pub en même temps pour sa fiction!!!lol^^)

PS: POUR CEUX QUI ONT PAS COMPRIS, JE RENVOIE ENCORE UNE FOIS A UNE AUTRE DE MES FICTIONS QUI EST "LA VIE D'HINATA" DSL MAIS C 1 LIEN ENTRE MES FICS QUE JAIME FAIRE!!!




Chapitres: 1 2 [ 3 ] 4 5 6 7 8 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: