Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Les Desperate Ninjas

Imaginez nos courageux ninjas de Konoha (Naruto, Neji, Lee ou Shikamaru) mariés ou fiancée, père ou pas, leurs galères et leurs colères, leurs coup de gueule...Mais bien sûr après le boulot, on se retrouve entre potes au bar pour papoter et raconter les petits malheurs de la vie de tous les jours...
Spoil | Humour | Mots: 16886 | Comments: 79 | Favs: 93
Version imprimable
Aller au
pegasus (Féminin), le 16/03/2007
Bon voilà un autre chapitre bonus sur Neji et Hinata!!!! ^^ bonne lecture et bisous à tous!!!!



Chapitre 2: La soirée de Neji et d'Hinata



Neji but une gorgée de thé vert pensif… Il ne rougissait plus mais était pensif. Les autres l’observaient et les garçons n’insistèrent pas pour savoir ce qu’il s’était passé ? Ils pensèrent que c’était peut-être un problème grave que Neji n’avait pas envie de racontermais Naruto et Kiba savaient ce qu'il se passait dans la maison des Hyûgas. Le problème n’était pas si grave mais gênant pour Neji car Hinata considérait cela comme un accident…

Il y a quelques jours de cela, le jeune Hyûga partit voir son oncle pour lui demander conseil au sujet de son entraînement. Sur le chemin, il pensa à son père qui lui manquait terriblement, il n’aurait pas eu besoin de son oncle pour lui demander conseil si son père était encore vivant. Il entra dans la maison et entendit un cri soudain :

« Hinata Hyûga revient ici immédiatement ! »

C’était la voix de l’oncle Hiashi… Que venait de faire Hinata ? Venait-elle de se rebeller contre les vieilles traditions de la famille complètement ridicules et qui faisaient souffrir plus d’un ? Venait-elle de désobéir à son père ? Neji aperçut Hinata débouler dans la cour de la maison suivie par son père qui lui hurlait dessus. Il voulait que sa fille qui était habillée de façon correcte change de tenue…

« Tu mettras ton manteau comme d’habitude ! » lui lança-t-il en lui tendant l’objet
« Mais père il fait une chaleur terrible aujourd’hui, j’ai eu des vertiges hier tellement que j’avais chaud dans ce manteau ! » s’écria Hinata
« Un ninja doit avoir de l’endurance ! »

Neji regardait la scène et se dit que son oncle faisait cela pour entraîner Hinata qui avait toujours du retard par rapport à lui mais il avait faux… Neji était bien naïf par moment… Hinata était habillée d’une tenue simple de ninja, un tee-shirt un peu moulant et un simple pantalon noirs… Hiashi aperçut présence de Neji et le salua, il lui demanda de venir les rejoindre, le jeune homme salua poliment sa cousine et son oncle et s’avança. Hiashi lui demanda si la tenue de sa fille était correcte, Neji répondit de façon positive après une examination critique de la tenue de sa cousine… Il ajouta que c’était une bonne chose qu’Hinata ait plus d’endurance car elle avait un santé fragile et que mettre ce manteau l’aiderai beaucoup. Hiashi et Hinata restèrent ébahis devant la stupidité et la naïveté qu’affichait le jeune homme. Neji ne voyait pas qu’il y avait un problème de taille dans tous les sens du terme…

Hinata devenait une femme. Elle était très jolie et avait de formes avantageuses. Elle avait grandi et prit des formes. Sa poitrine avait beaucoup grossi. Ce n’était plus une poitrine mais deux énormes pamplemousses collés sur le corps de la jeune fille. Vu qu’Hinata n’était qu’une bonne à rien, Hiashi ne voulait pas qu’elle déshonore la famille et il avait peur des jeunes Inizuka et Aburame. Hiashi en père plus que consciencieux ne voulait pas qu’il arrive malheur à sa fille et que certains vauriens l’attaquent.

Neji rajouta très naïvement que le manteau servirait beaucoup à Hinata pour cacher des armes… Hinata prit brusquement le manteau que son père lui tendait puis elle maudit son cousin qui était vraiment idiot à son goût. Hiashi se demandait lui-même si son neveu faisait exprès ou s’il n’avait rien remarqué. Il opta pour la deuxième solution car il savait que le jeune homme ne connaissait rien aux filles…

Deux jours plus tard, Neji retourna voir son oncle et il revit une scène qui avait une impression de déjà-vu… Il entendit son oncle crier dans la cour :

« Tu n’iras pas à cette fête Hinata ! »

Hinata triste baissa la tête, elle était aux bords des larmes tout simplement parce que son père ne voulait pas qu’elle aille à la fête de l’été pour une histoire de poitrine. Hiashi aperçut Neji et eut soudainement une merveilleuse idée. Il demanda à Neji d’accompagner et de surveiller Hinata toute la soirée… Vu que Neji était un idiot et qu’il ne connaissait rien aux filles, il savait qu’avec Neji tout se passerait bien… Hiashi se fit insistant pour cette requête afin que Neji cède sous la pression :

« Neji, tu vas à la fête ce soir ? » demanda Hiashi qui regardait de travers Hinata dépitée
« Oui mon oncle… » répondit le jeune homme
« Personne ne va t’accompagner… »
« Non, je n’ai personne avec qui y aller… »
« Eh bien, pourquoi ne pas aller avec Hinata ? »
« Pardon ? »
« Oui, elle tient absolument à y aller, elle serait tellement triste… et puis comme ça tu ne seras plus seul… »
« Eh bien… »
« Tu vas ne pas dire non à ta cousine ? »

Neji sentit la pression de son oncle, il se sentit obligé d’accepter sous son regard sévère qui ne présageait rien de bon… Ils se retrouvèrent le soir, Neji s’était habillé d’un kimono bleu marine et Hinata en avait mis un bleu ciel avec des motifs de papillons de couleurs diverses. Après donné à Neji des mesures draconiènnes, ils se séparèrent et les deux jeunes gens se dirigèrent vers le temple du village où s’y tenaient les festivités.

Hinata était au septième ciel, elle avait pu enfin mettre les pieds dehors sans que son père lui fasse la morale au sujet de sa situation… Neji l’était moins, il s’était retrouvé à surveiller sa cousine, Hanabi aurait pu aller avec elle mais il se demandait pourquoi son oncle tenait à ce que lui y aille. Il se mit à penser à son père et à la Bunke. Peut-être son oncle voulait le canaliser en lui faisant jouer les nounous d’un soir ? Non, son oncle ne pouvait être comme cela, il avait été sincère avec lui jusqu’à maintenant… Il fut interrompu par sa cousine qui lui proposa de se rapprocher dans stand de tir.

Il y avait foule au village. De nombreux stands étaient installés. On y proposait des jeux mais aussi de la nourriture. Le propriétaire du stand criait comme un fou pour attirer les curieux. Hinata s’approcha de l’homme pour lui demander s’elle pouvait essayer. Elle sortit la bourse qui était dans la manche de son kimono et en sortit une pièce pour lui donner. Il se dirigea à l’intérieur du stand et lui donna des balles afin qu’elle fasse tomber la pyramide de boîtes de conserves. Hinata n’eût aucun mal à les faire tomber car elle était habituée à viser et manier des choses bien plus dangereuses qu’une balle… Elle y joua deux fois et gagna deux adorables peluches : une tigre blanc et un ourson. Heureuse et satisfaite, elle donna l’ours à Neji. Le propriétaire intervint :

« Ce n’était pas à vous de jouer mais à votre fiancé » dit-il souriant

Neji se sentit soudainement gêné… Ce n’était pas très galant de sa part de laisser les dames jouer surtout quand on provenait une des plus nobles familles du village… C’était ce que Neji venait de penser mais il entendit Hinata répondre au propriétaire :

« Ce n’est pas malheureusement mon fiancé ! C’est mon cousin… »

« Malheureusement » ! Que voulait-elle dire par là ? Le jeune homme se sentit dans une position maladroite et gênante…

« Dommage ! » ajouta le propriétaire « Vous auriez fait un joli couple… »

Hinata rit mais Neji rougit légèrement. Ils s’éloignèrent du stand…

« Il est vraiment mignon ce tigre en peluche ! » s’exclama Hinata « Tu n’aimes pas le tien… »

Neji ne savait que dire à sa cousine qui était ravie… Ce n’était pas dans les habitudes familiales de se comporter de façon aussi légère. La vie de la famille Hyûga était plus qu’austère. Il n’avait jamais vu sa cousine aussi souriante, habituellement, elle affichait un air triste et maussade. Hinata avait un beau sourire et il venait à peine de le remarquer alors qu’ils étaient dans la même famille depuis toujours. Il lui répondit assez maladroitement :

« Eh bien… Si j’aime beaucoup mais je crois que je ne joue plus avec des peluches depuis des siècles… »

Hinata lui sourit, Neji baissa la tête, il se sentait penaud… Elle lui proposa de dîner, il acquiessa à sa demande… Ils entrèrent dans une petite taverne où le serveur les installa confortablement dans une table pour deux. Le menu et les prix étaient affichés sur les murs. Un autre serveur vint et leur demanda de passer leur commande. Neji commença et dit d’une voix neutre :

« J’aimerais un okomiyaki (1) avec du thé vert, s’il vous plait… »
« Et pour la jeune fille ? »
« La même chose mais j’aimerais en plus des takoyaki (2), des yakitori(3) au poulet bien sûr et un bol de riz… »
« Pardon ? Etes-vous sûre de tout manger ? »
« Oui et avec j’aimerais un dessert, un daifuku s’il vous plait… »
« Et ce sera tout ? » ajouta le serveur perplexe
« Oui merci »

Neji regardait bouche bée sa cousine et après s’être répété deux fois la commande de sa cousine à voix haute, il fut ramené sur terre par celle-ci qui lui dit :

« Tu sais j’ai un gros appétit… »
« Euh… Tu ne vas pas faire une indigestion ? » demanda Neji qui était toujours aussi perplexe
« Non… »
« Tu ne vas pas grossir ? »
« Je ne prends pas de poids je me dépense trop et j’ai pas besoin de ça… »

Neji resta étonné, il était rare de voir des jeunes filles de l’âge d’Hinata manger sans honte et qui ne se privaient pas… En général, elles ne pensaient qu’à être belles et minces afin de séduire le premier venu, elles se maquillaient et mettaient des vêtements qui montraient leurs formes et leurs atouts. Neji détestaient ces filles, il en avait de parfaits exemples parmi ses camarades ninjas. Hinata était différente, elle était simple, naturelle et avait beaucoup de charme mais elle était maladivement timide. Malgré ça, elle avait du caractère et Neji l’admirait depuis que la famille s’était enfin réconciliée… Il l’avait vu lutter et faire de nombreux efforts afin de devenir un ninja honorable et pourtant, sa famille ne reconnaissait toujours pas sa valeur.


1 Sorte de crêpe : Le plat se prépare en couches successives sur un "Tepan" avec tout d'abord la "crèpe" faite d'un mélange de farine de sarrasin et de poissons séchés reduits en poudre et d'eau, ensuite on y place du chou chinois coupé en lamelles, puis au choix des morceaux de viande (porc en lamelles), des crevettes, du poulpe, du calamar etc. puis viennent les nouilles ("Udon" épaisses ou "Soba" plus fines) sans oubliez d'asperger le tout avec la fameuse "Sauce Okonomi" faite d'un mélange de vinaigre de Sake, de Miel et de purée de légumes. Après cela, on retourne l'ensemble sur des œufs brouillés cuits sur la même plaque et on laisse le tout cuire jusqu'à ce que le choux soit tendre et la viande bien cuite. En gros c’est une truc énorme à manger !

2 mets de la cuisine japonaise et une spécialité d'Osaka, se présentant sous forme de 6-10 boulettes de pâte à crêpe contenant des petits morceaux de poulpe, cuites en moule, comme les gaufres. En général, le takoyaki est vendu en kiosque pour être emporté ou consommé dehors. Dans la région du Kansai, on le consomme au repas avec un bol de riz.

3 Ce sont des brochettes accompagnées du sauce



Chapitres: 1 [ 2 ] 3 4 5 6 7 8 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: