Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Les Desperate Ninjas

Imaginez nos courageux ninjas de Konoha (Naruto, Neji, Lee ou Shikamaru) mariés ou fiancée, père ou pas, leurs galères et leurs colères, leurs coup de gueule...Mais bien sûr après le boulot, on se retrouve entre potes au bar pour papoter et raconter les petits malheurs de la vie de tous les jours...
Spoil | Humour | Mots: 16886 | Comments: 79 | Favs: 93
Version imprimable
Aller au
pegasus (Féminin), le 09/03/2007
Bon bah j'espère que ça va palire à tout le monde!
Bonne lecture!




Chapitre 1: La fête de l'été



La nuit venait de tomber à Konoha et des lumières artificielles avaient pris la place du soleil. Konoha ressemblait à un champ de lucioles immobiles qui planaient au-dessus du sol. La pénombre s’était installée dans les moindres recoins du village et pas un chat s’y promenait. Cependant lorsqu’on s’approchait de ces lucioles émettant des lumières artificielles, on pouvait mirer à travers une fenêtre une famille dînant paisiblement ou des amoureux qui roucoulaient assis confortablement sur leur canapé. La seule lumière naturelle venait de la lune aux couleurs pâles et glaciales qui était reflétée dans la rivière qui traversait Konoha. Il faisait chaud durant cette nuit de Septembre mais on sentait que la fraîcheur du printemps n’allait pas tarder à arriver. Le calme était roi partout dans le village sauf dans une petite taverne bien coquette et animée où se trouvaient nos courageux héros.

Dans cette taverne aux décors agréables, de jeunes ninjas s’y étaient retrouvés afin de se détendre et de se reposer de leurs missions fatigantes et raconter leurs petits malheurs de la vie de tous les jours. En effet, Lee avait eu cette idée merveilleuse afin de revoir ses compagnons d’armes et ses amis. Ils étaient tous assis confortablement dans leurs sièges et s’étaient réunis autour d’un énorme barbecue. En effet, Chôji était présent et le repas devenait honéreux… Ils buvaient du thé vert et avaient commandé quelques sushis. L’alcool était interdit car ils n’avaient pas atteint leur majorité, de plus, ils craignaient que Lee mette la taverne sans dessus dessous.

Chôji, Naruto et Kiba mangeaient avidement la nourriture. Sai essayait de prendre plaisir à ce qu’on lui avait servi. Neji et Shino mangeaient délicatement leur plat alors que Shikamaru râlait parce que l’addition allait être salée. Quant à Lee, qui parlait la bouche pleine, essayait de détendre l’atmosphère en racontant une blague de son jus qu’il avait tout juste apprise de Gaï et qui ne fit rire personne vu que le spécialiste du taïjustu avait un humour stupide et décalé… Malgré tout l’ambiance était gaie sauf lorsque Lee faisait une blague signée maître Gaï ou que Shino sortait l’un de ses sermons.

Cependant nos jeunes ninjas aimaient plus que tout discuter et en particulier de filles ! Naruto avait lancé de sujet, il avait demandé qui en avait déjà embrassé une. Personne ne répondit… Un lourd silence s’installa et remplaça le joyeux brouhaha. La réponse fut négative pour tout le monde sauf Naruto qui vivait sous le même toit que Sakura depuis peu. Neji ne répondit pas à cette question et essaya de se faire oublier. Ensuite la honte envahit nos jeunes ninjas sauf Neji qui regardait étrangement ses compagnons. Malheureusement, ils étaient trop occupés par leurs missions qu’ils en oubliaient l’essentiel de leur vie : l’amour, les filles, les fêtes, les bêtises que l’on fait dans sa jeunesse comme oublier de payer l’addition dans un salon de thé tout simplement parce qu’on avait peur de arriver en retard pour le départ de sa mission ! La seule fête à laquelle ils avaient participé était la fête de l’été qui avait eu lieu quelques jours auparavant.

Un long soupir se fit entendre à cette table. Aucun n’avait profité de la fête de l’été pour se trouver une charmante cavalière pour danser (Naruto s'était retrouvé avec Sakura et Neji ne soupira point essayant vraiment de se faire oublier). Tous, enfin presque, étaient restés sur le côté et avaient regardé les jeunes ou vieux s’amuser mais certains avaient participé à la fameuse pièce de théâtre gâchée par le retard de Kakashi qui ne connaissait pas son texte et qui avait provoqué l’hilarité générale. Pour oublier leur honte, ils se mirent à partager leurs impressions. Neji était déçu car il aurait aimé voir une belle pièce, il avait passé malheureusement toute la soirée à chaperonner Hinata et aurait aimé se divertir.

Ce soir-là, il faisait chaud et tout le village s’était réuni près du temple pour les festivités. Il y avait de nombreux stands avec différentes attractions ou qui vendaient divers produits. Jiraiya commençait à s’impatienter et le public aussi. Il attendait Kakashi qui devait jouer le rôle principal. Tsunade râlait en demandant à Jiraiya pourquoi il avait choisi Kakashi pour jouer sa fameuse pièce. Jiraiya avait mis tant de temps et de soin afin d’écrire un chef-d’œuvre qui plairait à tout le monde. Il avait écrit une tragédie merveilleuse, une histoire d’amour. Il était si fier… Kakashi finit par arriver et il se fit réprimander par le reste de la troupe d’acteurs qui s’étaient impatientés. Ils poussèrent le pauvre Kakashi sur scène qui se raidit face à la foule qui se calma soudainement pour se concentrer sur son rôle et son texte. Il commença à prononcer quelques mots :

« Dois-je te comparer à un jour d’été,
Tu es la plus belle et la plus charmante
Les vents frais du printemps effleureront les bourgeons de mai
Et la fin de l’été ne fais que raccourci nos belles amours"

Soudain il eut un trou de mémoire et il entendit Tsunadé dans les coulisses qui lançait à Jiraiya qu’il aurait pu écrire quelque chose de mieux. Pour la première fois de sa vie, Kakashi eut peur, il se rendit compte qu’il ne connaissait pas son texte, il était planté sur la scène et semblait être un idiot et regardait le public assoiffé de suspense qui attendait le grand moment. Il avala sa salive et tenta de se calmer du mieux qu’il pouvait. Non ce n’était pas comme s’il avait à faire avec une troupe de ninja ennemi et qu’il devait sauver ses compagnons et réussir sa mission. Non c’était pire que cela, Kakashi risquait sa réputation et il fut envahi par un sentiment de gêne et de honte…

Kakashi regarda sa montre. Trois malheureuses petites minutes s’étaient écoulées. Il fut encore plus pris de panique. Il ne savait plus quoi dire face à cette foule avide de plaisirs et de fêtes. Soudain, il pensa à une chose, la chose la plus importante à ses yeux, la merveille des merveilles de ce monde : Le Paradis du Batifolage… Il prit son courage à deux mains et souffla un bon coup puis il lança d’un ton grandiloquent :

« Moi Kentaro, le raté des ratés, je draguerais toutes les filles de ce bas monde afin de créer une société fondée sur la polygamie où tous les hommes auront en particulier toutes les filles qu’ils veulent et moi, je serais le roi de ce royaume utopique où mes sujets s’effeuilleront toute la journée et tous les jours! »

Kakashi se tenait sur scène et pointait son doigt en direction de la lune. Il avait vraiment l’air ridicule, le public ne put s’empêcher de rire et Jiraiya reconnu cette réplique qui faisait parti du Paradis du Batifolage… Tsunade monta sur scène en colère et mit un bon coup de poing à Kakashi alors qu’il était encore dans sa position particulièrement ridicule. Les rires virèrent à l’hilarité et la situation à une farce. Elle se dirigea ver s Kakashi qui était à moitié KO pour le prendre par ses vêtements et le secouer tout en lui criant dessus…

« Abruti ! Tu gâches tout ! Tu prends tes fantasmes pour des réalités ! Tu n’as pas appris ton texte alors qu’on comptait sur toi ! »

Le public y rit encore plus. Jiraiya intervint pour que Tsunade arrête de massacrer Kakashi. Quant à Kurenai, elle monta sur scène pour s’excuser auprès du public. Jiraiya réussit à faire lâcher Kakashi avec l’aide de Gaï. Jiraiya tirait Tsunade et Gaï, Kakashi afin de les séparer. Malheureusement, en essayant de séparer ses deux camarades ninjas, Jiraiya avait par accident tripoté la poitrine de Tsunade, ce qui mit la femme encore plus en colère. Elle lâcha Kakashi pour donner un coup de poing à Jiraiya qui atterrit dans les décors. La pièce ne pouvait plus être joué sans décors… Kurenai ne savait plus où se mettre et Gaï regardait la scène éhonté… On entendit les cris du sannin toute la nuit qui pâtit de la colère de son ancienne coéquipière. La pièce de théâtre fut annulée… Les gens avaient rit. Nos jeunes ninjas avaient rit eux aussi sauf Neji qui avait trouvé la situation ridicule. Naruto demanda ce que ses jeunes camarades avaient fait après la représentation ratée. Neji ne put s’empêcher de rougir à cette question et ces camarades le remarquèrent immédiatement. Ce n’était pas dans les habitudes du jeune Hyûga de rougir. Tout le monde le regardait comme une curiosité… Soudain Naruto qui est toujours aussi taquin lança :

« Toi t’as un secret ! »
« Non je n’ai rien à cacher ! » répondit le jeune homme qui devint rouge homard
« Neji a une petite copine ! » renchérit le blond
« Non pas du tout ! »
« Bah oui ! Laisse-le ! C’est impossible que Neji ait une petite copine... » s’exclama Kiba avec un sourire narquois
«Ah bon pourquoi ? » demanda Chôji qui avait la bouche pleine
« Tout simplement parce que la femme avec laquelle il se mariera sera la seule qu’il connaîtra ! En plus, elle sera choisie par son oncle ! C’est bien connu les Hyûga sont connu pour ces choses : leur honneur échevelé, leur trop grand sérieux et les mariages arrangés qui durent maintenant depuis des générations ! » ajouta Kiba ironique

Tout le monde ne put s’empêcher de rire sauf Shino et Neji bien sûr qui était vexé… Neji n'avait qu'une envie étrangler Kiba et Naruto qui risquaient de dévoiler son lourd secret à ses risques et périls et qui n'arrêtaient pas de le narguer à longueur de temps... Soudain il s’écria :

« Je ne vois pas ce qu’il y a de drôle ! »
« Moi je sais ce qu’il s’est passé ! » dit sournoisement Naruto « Toi et Hinata… Je vous ai vu… »
« Quoi ! Tu nous as vu ! »
« Non mais t’es tombé dans mon piège ! »
« Il faut être idiot pour tomber dans ce genre de piège… » dit Shikamaru

Les autres étaient morts de rire sauf Shino qui était toujours aussi placide et qu dit d’une voix neutre :

« Un ninja ne doit pas manquer de discernement…La moquerie est souvent indigence d'esprit. »
« Bon, il s’est passé quoi avec Hinata ? » demanda Kiba curieux
« Un problème de taille… » dit calmement Neji.




Voilà! Voilà! Le premier chapitre! Bon pour les vers de Kakashi, c'est pas de moi! Je me suis inspirée de William Shakespeare!

a+




Chapitres: [ 1 ] 2 3 4 5 6 7 8 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: