Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Vivre au présent!

A quoi ressemble nos ninjas dans une vie comme nous la vivons? Une fiction remplie de surprises contenant de l'action, des aventures, un brin d'humour accompagné d'amour. Bon les couples ne seront pas encore devoilé ou sinon ils n'y auraient plus de surprises :p Profitez-en et bonne lecture
Version imprimable
Aller au
Toshi140 (Masculin), le 07/11/2009
Ben comme je lai dis dans la description, bonne lecture :)
Et pour les commentaires, ... please soyez indulgent :(
Ce n'est que ma 2eme fiction ;)




Chapitre 1: Konoha College



*CLIC* Le soleil se lève sur Konoha City et je vous souhaite bien le bonjour à vous tous, habitants de Konoha. Aujourd’hui s’annonce être une belle journée. Et oui, car les températures varient de 20° à 34° et nous…*

Une main venant sous les draps éteins le réveil pour ensuite redisparaître sous les draps. 5 minutes plus tard, un homme, âgé de environ 19 ans quitte son lit pour aller prendre sa douche. Il se regarde dans le miroir et puis se déshabille et rentre dans la douche pour se réveiller. Cet homme est plutôt bien musclé, a le teint bronzé, des cheveux blonds, même très blonds, des yeux d'un bleu azur et il affiche un petit sourire. En un mot, c’est homme s’appelle Naruto.

Qu'est ce que ca peut faire du bien de prendre une douche des fois pensa Naruto. Il sourit et sors de sa douche pour aller enfiler ses vêtements avant de partir pour sa nouvelle école. A cette pensé, son visage prends un air triste et il repense au moment où on le rejetait et l’insultait dans son ancien village, Suna. Espérons que ce sera différent ici… Il regarda sa montre et avec stupeur il crie. Sa montre affiche 9h48 alors que les cours commencent généralement à 8h30. Il se maudit et se dépêche de s’habiller et de partir de chez lui en sautant le petit-déjeuner, encore une fois.

Naruto, qui est déjà en retard, était habillé d’un jeans délavé et un peu déchiré par-ci et par-là, des converse All Star blanche, une chemise blanche dont les 2 premiers boutons étaient ouverts.
Il enfile vite sa veste en cuire, mets son casque couleur gris foncé et grimpe sur sa Ducati noir. Grace a son véhicule sur deux roues, Naruto passe facilement entre les files de voitures qui se présente sur la route. Finalement, il arrive à destination, devant une grande grille fermée où au dessus il était inscrit en gros « Konoha College ».
Naruto éteins le moteur et avec effroi remarque que la grille est fermée.
-Et merde… se lamenta Naruto. Je vais devoir passer par la réception .
Il sortit un petit plan de l’école et le consulta. Puis se dirige vers l’accueil en courant.


Réception. Konoha College


Une femme derrière l’accueil était en train de ranger des dossiers quand Naruto rentra par la porte. La femme le regarde d’un air interrogatif.
-Oh, excusez-moi. Dit Naruto en riant bêtement. Je suis nouveau et j’ai eu un léger contre temps se qui fait que je suis arrivé en retard.
-Ah, c’est vous le nouveau. Dit-elle. Elle regardait quelque secondes sur l’ordinateur pour ensuite demander : Naruto Uzumaki ? C’est cela ?
-Oui ! Confirmais-je avec un grand sourire.
-Tenez vos documents, votre emploi de temps, votre liste de professeurs et la clé de votre cassier. Veuillez-me suivre, dit-elle en me donnant plein de paperasse que je glisse dans mon sac à dos, qui pend a coté de ma hanche en tenant la lanière sur mon épaule, et une clé que je mets dans ma poche tout en suivant la dame dans les couloirs.
Et voila, c’est parti pour une nouvelle année pleine de surprises pensais-je en soupirant.

Nous arrivons finalement devant une classe.
-C’est là. Bonne année scolaire, Mr. Uzumaki ! me dit-elle avec un petit sourire, que je lui rends, et qui lui fait rougir.
Naruto sourit. Je sens que cette année va plutôt être amusante .

A l’intérieur de cette classe…


Etant donné que maintenant vous êtes à l’enseignement supérieur, sachez que les règles n’ont pas changé à part le faite que vous n’avez plus de titulaire, vous ne dépendez plus d’un certain professeur. Mais en cas de pépins, vous pourrez toujours venir me voir! Dit un homme avec un masque cachant le bas de son visage et les cheveux argentés coiffé d’un coté. (Vous avez surement deviné de qui je parle)
-Mr. Kakashi ? dit une fille aux cheveux blonds.
-Oui ? Qui y a-t-il, Ino ? demande Kakashi.
-Est-ce vrai qu’un nouvelle élève devait normalement arrivé ?
-Oui, mais il doit être absent car je ne le vois pas. (Logique non)

TOC TOC TOC

Kakashi ouvre la porte et laisse entrer la personne. Naruto entre dans la pièce avec un grand sourire et salue la salle.
-YO ! Ca va ? dit-il tout en souriant.
-… Venant de la classe, hypnotisé par l’arrivé de Naruto. Certaines filles le regardent avec envie tandis que quelques garçons le dévisagent avec un regard jaloux et en même temps envieux, car oui, Naruto est un très beau garçon, et au combien les garçons étaient prêts à sacrifier pour être comme lui.
-Naruto Uzumaki, c’est ca ? Bien, si tu as la gentillesse de te présenter, s’il te plait, dit Kakashi avant d’aller s’asseoir derrière son bureau.
-OK… Bonjour à tous ? Je m’appelle Naruto Uzumaki, je n’ai ni de parents, ni de frères ou sœurs. J’habite seul dans un appartement à Konoha City. J’aime jouer de la guitare, faire du sport et sortir. Je n’aime pas les prétentieux et ceux qui font du mal aux personnes que j’aime. Voila ! dit Naruto.
-Merci Naruto… Va t’asseoir s’il te plait, nous allons commencer le cours. Alors je voudrais…
Pendant que Kakashi parle, Naruto se faufile entre les bancs des personnes en les observant tous. Il finit par s’asseoir prêt de la fenêtre et regarde dehors tout en ignorant ce que disant Kakashi .

POV Naruto


Pendant la pause, je fais connaissance avec mes camarades de classe.
Chez les garçons, il y a Shikamaru, un type hyper intelligent, mais encore plus flemmard que moi ! Jamais vu ca de ma vie. Puis il y a Kiba, un garçon assez turbulent, mais très sympa, d’ailleurs cet avec lui que je m’entendais le mieux. A coté d’eux, Il y a Neji, un pur glaçon mai qui est respecté, Sasuke, qui également pouvait rejoindre le club des glaçons avec Neji, Chôji, un gro… un garçon enveloppé ! Heureusement que Shikamaru m’avait aidé ou sinon je pense que je me serais fait défoncé la gueule pendant les présentations la tout de suite. Pour finir il y a Lee… Je ne préfère pas parler de lui… J’ai des frissons le simple fait de parler de lui. Il est hyper excité, il est habillé comme je ne sais pas quoi. Un vrai gogole.

Tout en parlant avec Kiba et Shikamaru pendant la pause, je me permets d’observer les gens qui marche, cours, joue dans la cours. Puis je tombe finalement sur un groupe de filles qui me regarde en rigolant. Elles sont toutes belles en ayant chaqu’une un différent style. Je demande vite fait, bien fait à Kiba de me parler ces filles, en les visant du doigt afin qu’il sache de qui je parle.
-Wow Naruto, tu as direct remarquer que j’avais la côte auprès des filles ??
- Ouais, c’est ca ! Un peu comme mon parrain Jirâya. Non mais tu as fumé ou quoi ?? Toi la côte auprès des filles ? Va te cacher Oui, tout à fait, dis-je en souriant. Bon ? Tu me réponds ou sinon je vais à la recherche d’un expert…
-Hahaha... Bon, la fille avec les cheveux roses la, c’est Sakura. Une fille très intelligente et très sympa… mais pas facile à avoir. C’est l’expérience qui te parle.
A coté, la blonde, ca c’est Ino. Une magnifique jeune fille bourré de talent qui veut devenir danseuse professionnelle, qui mesure 1m64, qui chausse du 37 et qui…
-woowowowowwww, hahaha Kiba est tombé amoureux, dis-je en rigolant suivi de Shikamaru.
-Mais ?? Pas du tout ! dit-il en rougissant et en boudant.
-C’est pour ca que tu es tout rouge comme une tomate, et que a chaque fois qu’elle te regarde ou qu’elle est dans les parages tu te caches, dit Shikamaru hilare.
-Hmpf ! Se contenta de répondre Kiba tout en boudant tandis que les deux autres étaient pliés en quatre.
-Bon, Shika, comme Kiba râle, tu veux bien continuer s’il te plait ? Dis-je
-T’iquiète. Alors la blonde, c’est Ino, une chouette fille. Puis tu as Hinata, ca c’est celle avec les cheveux couleur nuit et les yeux perles. C’est la petite cousine de Neji. Tu as aussi TenTen, c’est celle avec ces deux chignons. Ensuite, il y a Temari, c’est la blonde avec ces 4 queues de cheval et le decolté. Voila tu sais tout.
-Merci Shikamaru. Dis-je. J’admirai encore quelques secondes avant de me lever en même temps que la sonnette (Ah bon ??). Je pris mon sac, mes affaires et rentre dans les bâtiments en premier, suivi de Shikamaru et de Kiba.




Chapitres: [ 1 ] Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: