Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: "SarutobiS "

C'est ma premiere fic, alors ne soyez pas trop dur avec elle et moi, par pitié..! Bon bah, j'espere qu'elle plaira a tout le monde, plutot a un certain monde (-_-'), voila c'est tout.^^
Spoil | Général | Mots: 2838 | Comments: 11 | Favs: 3
Version imprimable
Aller au
indu (Féminin), le 25/11/2006
Naru, qui est ce? Peut etre une shinobi pas tres douée? Erreur de la nature! Pourtant, son frere, ninja superieur de Konoha la recherche pour la rencontré...




Chapitre 1: Mauvaise élève



En sortant de chez moi, je me hâtais, pour ne pas arriver en retard à l’académie. Apres dix minutes de marches, je s’arrêta nette devant la grille de l’académie. Cette grille, je la regardais d’un air dérouté et de colère, une drôle de sensation envahissais mon corps puis j’eus des frissons. Je passa par-dessus la grille et me faufila dans les couloirs silencieusement. L’odeur des fleurs des champs engourdis mes narines :

- ATCHOUMM !
- Ah ! je t’ai enfin retrouvé, sale gamine !
Il me pris par le vêtement et m’emmena en classe.
- Encore arrivée en retard, hein ? dit mon professeur d’un ton arrogant.
- Gnnn… je me reteins de lui cracher au visage mais je le pensais tellement fort que je sentais ma salive dans ma gorge jusqu’au moment où Naho se leva de sa chaise et dit d’un ton moqueur :
- De toute façon, elle, c’est qu’un garçon !
Folle de rage je frappa le bureau de mon professeur avec brutalité, baissa la tête et s’assis sur ma chaise respective. On se regardait tous les deux avec un air néfaste puis je le lâcha du regard pour m’étirer, pour finir par m’endormir.



Quelques heures plus tard, à midi :

Je me réveilla sous l’ombre de son professeur qui tapait du pied, l’air mécontent.
- Humm, qu’est-ce qu’il y a ? Je dormais si bien.
- Non mais je n’y crois pas ! Tu as dormis toute la matinée, tu te fiche de qui, là ?!
- Arrêtez M’sieur, vous etes pire que mon réveille…
- Gnnn… Peut être mais tu ne dois pas l’entendre suffisamment, ton réveille, vu à quelle heure tu arrive le matin !! Pour la peine tu seras coller ce soir !!
- Eh, M’sieur, inscrivez-vous a un club de Yoga et arrêtez de vous énerver sur vos élèves, merci bien !
-
- Pour la peine tu auras deux heures de travaux généraux !

30 minutes plus tard

- Ahh, des fois je devrais m’abstenir, à cause de ça je me suis pris deux heures…En plus, ce sont les toilettes des mecs qui sont les plus crades, surtout en fin de semaine…
Soudain, un jeune garçon qui courrait, se réfugia dans une des toilettes. Pensant être seul, il commença à pleurer. Je monta sur la lunette des toilettes que je nettoyais pour se pencher vers les toilettes voisines puis commença à dire :
- On parie…
- Hein ? s’interrogea le garçon
- … que tu pleure encore pour des bêtises, Naho ?
- Qu’est ce que tu veux, Naru, va plutôt laver tes toilettes ! renfrogna Naho en séchant ses larmes.
- Pourquoi tu pleures ? lui demandais je.
- Je ne pleure pas, et ça ne te regarde pas d’abords !
- Tu ne pleures pas ? Mais tu te fiche de qui, là ?! dit elle d’une voix grave
- Ha ha, Professeur Takuro, il t’as encore sortit un sermon à la noix ?
Le visage de Naho s’éclaircit par mon imitation presque parfaite du professeur Takuro
- Oui, oui comme toujours, mais toi qu’est ce qu’il t’arrive mon petit ? Ton maître n’a pas voulu t’apprendre de nouvelles techniques secrètes entre guillemets parce que tout le monde les connaît ?
- Ah gnain, n’importe quoi…
- Je sais ! Tu t’es pris un râteau par une fille, encore pire… dis je d’un ton amusée.
- Lâche moi, putain ! s’énerva le garçon.
- Oh, oh, pas de vulgarités, je te pris !
- Je t’es déjà dis de me fout…
Soudain, la porte des toilettes s'ouvrit, on entendit un petit pas léger qui se rapprochait doucement. C’était une petite fille de douze ans environ, un ruban dans les cheveux, des vêtements amples et des grosses chaussures noires et grises où était suspendues un grelot sur chaque. Elle ouvrit la porte d’une cabine et s’écria :
- Eh, Naru, tu as reçu une lettre de Kono…elle rougit en voyant le garçon assis sur les toilettes.
- Ah, excuse moi, petit. dit l’enfant en fermant la porte rapidement.
Il y eu une goutte sur la tête de Naru qui écoutait la conversation (en même temps elle était un peu obligée).
- Euu, Tsumi, je suis a coté, fit Naru un peu génée en ouvrant sa porte.
- Non, mais d’où tu me traites de petit ?! T’es plus petite que moi ! s’énerva Naho.
- Dis, Naru, il sont tous bizarre a ça point à l’académie ?
- Non, mais tu m’écoute, espèce de lilliputienne ! cria le garçon. Il les fixait toutes les deux d’un air néfaste.
- A ton avis, pourquoi j’ai des grosses chaussures ? interrogea Tsumi.
- J’en sais rien moi, pour faire chier le mond…
- Pour ça ! Elle le frappa d’un violent coup de pied.
- Ah, ah, t’abuse quand même, Tsumi, tu pouvais y aller moins fort.
- Il a eu de la chance quand même, j’aurais pu visée autre chose, dit la gamine avec un sourire malicieux.
- En faite, pourquoi es tu venue me voir ? interrogeais je Tsumi
- Tu as reçue une lettre de Konoha, de ton frère…
- De qui ?!
- Ba, de ton frère ! En faite, je n’étais pas au courant, tu aurais pu me le dire tout de même !? me grogna Tsumi.
- Eu, moi non plus je n’étais pas au courant… dis je d’une voix paisible en m’approchant de la lettre que tenait dans ses mains Tsumi.
Naho se rapprocha de nous en colère, il me pris la lettre des mains et s’écria :
- Non mais c’est quoi cette arnaque, d’où il sort ce frère, en plus ?!s’écria Noha s’énervant de plus en plus. Tsumi et moi, on le regardait avec des yeux comme des pastèque, je me demandais bien se qu’il lui arrivait, ou bien se qu’il avais pu manger ce midi pour être dans cet état…
- Qu’est ce qui te prends, tues vexé parce que Tsumi t’as frappée ? * Tu m’étonnes !*
- C’est bon, je m’excuse pour le coup, dit Tsumi en s’approchant de lui. A peine elle toucha la lettre qu’il la déchira. Il y eu un long silence jusqu’au moment où je le brisa, un poing dans l’autre main :
- Alors là Naho, je sais pas se que tu as mais ça ne m’as pas beaucoup plu ce que tu as fait… Et je suis très en colère ! dis je avec un sourire pas très commode en frappant la porte d’une cabine.
- Argh ! fit Tsumi sur le coté.
- Haaaaaa !... cria t-il en courant vers la sortie. Sensei !!

Plus tard

- Tu fous les jetons quand tu t’y mets, toi ! me dit Tsumi
- Mouais, il ne l’a pas volé. Lui répondis je sans la regarder
Nous marchions dans le couloir principal de l’académie puis Naho qui marchait près son Maître nous regardâmes puis se retourna …
*Son maître, j’arrive pas a le cerné en plus, il me fout les boules, quand il parle on dirait… je ne trouve pas d’adjectif qui convient…*[mon prof de français -_-"]
Je baissai la tête puis Tsumi s’avança vers le Maitre de Naho et lui demanda
- Maitre, puis je… elle leva sa main
- Quoi donc ?
- Ca ..! dit elle en donnant une claque à Naho.
- Mais, mais…Ouin !!S’écrit il en courant en sens inverse.
- Bien fait pour lui gamin…Aïee ! Pourquoi tu m’as frappée ? Je t’es rien fais, moi ! s’écria Tsumi.
- Peuh.. ! Viens, on va s’entraîner… Il faut que je parte d’ici, j'en ai ma claque pour aujourd’hui, fiou…
- … (maître)
- Ouais, t’as raison ! bye bye maître ! Aïe, mais pourquoi tu me frappe tous le temps j’ai rien fait moi !? Me dit Tsumi apeurée

Plus tard…
- Ha Ha [essoufflements], tu es de plus en plus rapide, ma parole ! me dit Tsumi en me faisant signe de m’arrêter.
- C’est pas plutôt parce que tu es nul ? lui demandais je
- Grr, alors, toi. je vais te…Massacrer ! s’écria t elle en lançant quatre kunais en ma direction pour finir par se heurter à un de mes clones.
- T’es trop prévisible ma vieille… lui dis je. J’aperçu une ombre derrière un buisson puis je dis à Tsumi :
- Bon, je rentre chez moi, je suis fatiguée, à demain pour l’entraînement, ok ?
- Ok, ça marche. Me répondit elle d’un clin d’œil.







Bon , voila, ya pas trop d'action mais bon, il faut pas m'en vouloir...-_-"
Au faite, quand jécris avec des "" c'est quand mon perso pense & quand j'écris avec des [] c'est moi qui pense, tout le monde me suis, là?
Ps: dsl de ma lenteur pour écrir... ^^




Chapitres: [ 1 ] 2 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: