Fiction: L'Exploration

Le maître Hokage, reçois une lettre de la part du village caché du Mental. Ce village caché entraîne la découverte d'un nouveau continent plus au Sud. Le Maître Hokage envoie Naruto, Neji, Shikamaru, Rock Lee et Sakura dans ce village. Elle ne pouvaient, bien sûr, se priver de ses meilleurs effectifs. Surtout qu'ils en manquaient depuis la récente attaque...
Version imprimable
Aller au
Niku (Masculin), le 07/11/2009
La Seule fiction qui mélange l'humour, le suspens et la fantaisie. C'est la fiction dans laquelle on peut se plonger a l'intérieur et voir ce qui se passe vraiment dans l'histoire. C'est ma première fanfiction, alors ne soyez pas trop sévère ! Merci et j'espère que vous l'aimerez !



Chapitre 1: La Lettre



C'était un matin normal, comme tous les autres. Mais ce matin ne sera pas le plus normal qui soit. Et oui ! Un événement bizarre allait se produire...


- J'en ai assez qu'on ne me donne plus de missions ! Dit Naruto.

- C'est peut-être car tu n'es pas assez expérimenté ! Répondit Neji, moqueusement.

- Ouais Ouais c'est ça ! Grommela Naruto.

Au même moment, dans le bureau du maître Hokage...

- C'est vraiment difficile, d'être Hokage !

- C'est un grand rôle, qui amène de grandes responsabilités ! Répondit son assistant.

- Bon Bon… passe-moi les dossiers de la pile de gauche !

- D'accord maître Hokage !

- Alors... Voyons ça....

L'Hokage lisait la feuille, et l'expression sur son visage passa de l'exaspération à la surprise.

- Que se passe-t-il maître Hokage ? Dit son assistant.

L'Hokage, qui avait l'intelligence nécessaire à prendre des décisions rapidement, dit un moment après:

- Amène-moi immédiatement dans mon bureau Naruto Uzumaki, Neji Hyûga, Rock Lee, Sakura Haruno et Shikamaru Nara !

- Oui maître !

L'assistant sut automatiquement où il pourrait trouver le premier.
Pendant ce temps, Naruto mangeait tranquillement ses ramens quand tout à coup...

- Naruto Uzumaki ! Vous êtes convoqué immédiatement dans le bureau de maître Hokage !

- Quoi ? Maintenant ? Mais je n'ai même pas encore fini mes ramens !

- C'est de la plus haute importance !

- Bon d'accord ! Mais c'est de votre faute si j'ai faim !

En voilà un d'averti, se dit l'assistant. Maintenant, passons au prochain ! Il se rendit donc au domaine des Hyûgas.

- J'ai besoin de voir Neji Hyûga maintenant ! Dit-il en arrivant au domaine.

- Je suis ici. Répondit-il.

- Vous êtes convoqué dans le bureau de maître Hokage immédiatement.

- D'accord j'arrive.

Et de deux se dit-il. Bon ! Ou puis-je trouver le prochain ? L'assistant décida donc d'arpenter la ville de fond en comble. Heureusement, il le trouva assez rapidement.

- Rock Lee !

- Oui ?

- Vous êtes convoqué dans le bureau de maître Hokage immédiatement!

- Mais je suis en plein entraînement ! Est-ce si important que ça ?

- C'est de la plus haute importance !

- Alors j'arrive !

L'Assistant fit de même avec Sakura Haruno et Shikamaru Nara. Dans le bureau de Maître Hokage, quand tous furent présents:

- Nous avons reçu une lettre...commença-t-il...

- QUOI !? VOUS ME DÉRANGEZ PENDANT QUE JE DÉGUSTE MES RAMENS POUR UNE LETTRE !? Dit Naruto.

- NARUTO ! VEUX-TU BIEN ARRETER DE M'INTERROMPRE !?

- Mouais... grommela Naruto.

- Bon, alors. Nous avons reçu une lettre, du village caché du Mental.

- Mais il n'existe aucun village caché de ce nom maître Hokage ! Dit Sakura.

- Et bien oui ! Sur un autre continent.

- UN AUTRE CONTINENT !!?? Dirent-ils tous en coeur.

- Oui ! Un autre continent, plus au Sud.

- Ça alors ! Je n'arrive pas à le croire ! Dit Neji.

- Moi non plus ! Répondit Shikamaru.

- Pourquoi n'avoir convoqué que nous pour nous dire cela ? Dit Rock Lee.

- Car je ne veux pas que tout le village soit au courant de cette lettre, au caractère plus ou moins hostile. Et aussi car j'ai décidé de vous envoyer en mission d'espionnage.

- Enfin une mission ! Dit Naruto.

- Pourquoi nous ? Dit Shikamaru

- Car vous êtes assez qualifiés pour cette mission et aussi car je ne veux pas envoyer mes meilleurs ninjas car nous avons besoin des meilleurs effectifs depuis la récente attaque.

Tout le monde baissa alors leur tête car ils se souvenaient des personnes qui étaient mortes en protégeant le village de Konoha contre l'attaque du village du Son, Oto. Ils avaient perdu la plupart de leurs meilleurs ninjas lors de cette attaque, et ils comprenaient tous que maître Hokage ne voulait pas se défaire des meilleurs ninjas qui ont réussi à survivre.

°° Flashback de Naruto °°

Naruto se réveilla en sursaut en entendant le gros "BOUM" qui débuta l'attaque du village du Son. Il sortit en vitesse pour voir ce qui se passait. Et il vit un énorme serpent à trois têtes et il sut tout de suite de qui venait l'attaque.

- Orochimaru ! Dit-il sur un ton de méprise.

Il vit plusieurs personnes sortir de leurs maisons en courant et se sauvant. Naruto sortit son kunaï et dit:

- Je défendrais mon village, même au prix de ma vie !

C'est alors qu'un ninja du Son arriva derrière lui. Il tourna sur lui-même et cria :

- MULTICLONAGE

Huit autres Naruto apparurent à côté de lui. Le ninja du village du Son arrêta. Le premier Naruto passa à l'attaque. Le ninja du Son évita habilement le coup mais le deuxième arriva et il ne put l'éviter. Le troisième et le quatrième arrivèrent aussi et le frappèrent encore une fois. Le Ninja du Son se reprit, et il lança un shuriken au cinquième Naruto, qui ne bougea pas à temps et le reçut sur le ventre. Il disparut dans un nuage de fumée. Ce n'était qu'un clone. Alors le sixième et le septième créèrent un orbe tourbillonnant dans la main du huitième. Le huitième fonça alors en courant vers le ninja d'Oto et cria :

- RASENGAN

Le ninja du village caché du Son reçut le coup en pleine poitrine, et s'écroula par terre.

- Pfff ! Facile ! Dit Naruto. S’ils sont tous comme ça, on arrivera à les vaincre facilement !

C'est alors que le maître Hokage dit, d'une voix extrêmement forte grâce à un jutsu d'amplification de la voix:

- TOUS LES ÉTUDIANTS DE L'ACADÉMIE, LES GENINS AINSI QUE LES CHUUNINS, PARTEZ DANS LA FORET !

- Mais...! Protesta Naruto ! Je sais me battre ! Mais bon, si je n'obéis pas à ses ordres, elle ne me confiera plus de missions.

Donc, Naruto partit en direction de la forêt...

°° Fin du Flashback de Naruto °°

- Vous partez demain à la première heure. Je vous laisse à vos préparations, d'une mission de durée indéterminée.

- Oui maître Hokage ! Dirent-ils tous.

Donc, Naruto Uzumaki, Neji Hyûga, Rock Lee, Sakura Haruno et Shikamaru Nara, allèrent se préparer pour cette mission. Naruto commença donc par aller voir Jiraiya.

- Hé l'Hermite pas net ! Je pars en mission.

- Réellement ? Répondit-il.

- Oui ! Une mission que m'a confiée Maître Hokage.

- Et combien de temps durera cette mission ?

- C'est indéterminé !

Enfin débarrassé de lui pour un certain temps ! Se dit Jiraiya, intérieurement.

- Je pars en mission père. Dit Neji.

- Qui t'a confié cette mission ? Répondit son père.

- Le Maître Hokage !

- Alors cela doit être une mission très importante. Je suis fier de toi, Neji.

- Merci père !


Les autres allèrent aussi se préparer pour leur mission. Ils décidèrent donc de se retrouver le lendemain à l'entrée du village. Lorsque le grand jour arriva, Neji fut là le premier. Suivi de Rock Lee, Shikamaru puis Sakura. Comme d'habitude, Naruto arriva en retard.

- POURQUOI ES-TU ENCORE EN RETARD NARUTO !? Cria Sakura.

- Désolé, mon réveille-matin ne fonctionnait pas... répondit Naruto

- Tu ne changeras donc jamais...dit Shikamaru.

- Bon ! Allez ! En route !

Naruto partit en courant dans la forêt. Mais il revint assez rapidement et demanda bêtement :

- Hihi, c'est par où le Sud ?

- Par là, répondit Neji, en pointant la direction opposée de laquelle Naruto était parti.

Naruto rougit, et ils se mirent en route. Le début du voyage se passa sans embûche, mais tout à coup...

- Je ne crois pas que vous devriez aller au village caché du Mental si vous désirez vivre. Dit un ninja mystérieux...

- Quel est le symbole sur son bandeau ? Dit Naruto.

- Ce symbole n'appartient à aucun village caché ! Répondit Neji.

- Et bien oui ! Celui du mental ! Dit Sakura.

- Que nous veux-tu ? Dit Shikamaru.

- Je vous ordonne seulement de retourner à votre village si vous désirez survivre.

- Nous ne nous laisserons pas faire aussi facilement ! Dit Rock Lee.

- Alors je suis obligé de vous éliminer ! Dit le ninja, sur un ton menaçant.

Naruto l'attaqua le premier avec son Multiclonage. Ils foncèrent tous en même temps mais le ninja du village caché du Mental lança des armes ressemblant étrangement aux Shuriken, mais différentes. Ils atteignirent tous leurs cibles, et tous les clones disparurent dans un nuage de fumée. Naruto tomba, inconscient.

- Vous aviez cru que je me laisserais avoir aussi facilement !?

Sakura lança alors un kunaï en direction du ninja. Il le para facilement et le lui relança. Sakura ne put l'éviter et tomba par terre, saignante. Ensuite, Rock Lee s'avança et frappa le ninja plusieurs fois. Finalement, le ninja tomba par terre, l'air inconscient, mais il disparut dans un nuage de fumée et un tronc d'arbre apparut à l'endroit où il était tombé. Ce n'était qu'un clone. Le ninja sauta donc de l'arbre derrière Lee et le frappa en arrière de la tête. Lee tomba par terre.

Shikamaru échafaudait un plan pendant que Neji activait son Byakugan. C'était un ennemi redoutable. Ils devaient trouver un moyen de le vaincre...




Voila le premier chapitre de ma première fiction ! Ne soyez pas trop sévère ! J'espère que vous avez aimez!
La suite sera pour bientôt !




Chapitres: [ 1 ] Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: