Fiction: Monster love

Konoha, une ville calme où tout va pour le mieux. Enfin tout sa ce n'est qu'en surface. En réaliter dans cet ville vis un jeune homme du nom de Shikamaru. Ses parents ont disparus depuis qu'il est jeune et il à vécut dans un orphelinat, mais maintenant il vit dans son propre appartement. Il va au lycée roselaine et na aucun amis. La cause? Les gens le praine pour un dégénerer car il affirme voir des créatures imaginaires. Bien sur personne ne la crut et maintenant tous le monde se moque de
Version imprimable
Aller au
sakuxsasu91 (Féminin), le 06/11/2009
Voilà !! ^^
Ceci est ma première fiction mais je vous demande de me dire se qui ne va pas !!
En attendant il y a beaucoup de fautes d'orthographes mais e les corigerais quand j'en aurais le temps c'est promit !! >.<
Merci beaucoup !!! ^.^




Chapitre 1: Une nouvelle année, pas si nouvelle que sa...



Où suis-je ?

...: Nan ! Shikamaru ! Pourquoi as-t il fallu que ça t'arrive à toi ?!!

Qui es-tu ?

...: Réveille-toi !

Dos à moi une personne était à genoux. Un sanglot arriva jusqu'à mes oreilles, cette personne pleurait. Je me rapprocha d'elle et vu que ces cheveux étaient blond or et elle avait des formes. Une femme. C'était une femme qui pleurait.

...: Je t'en suplie ! Lève-toi !

Je me mis devant elle, et vu qu'elle avait un corps dans ces bras. Un corps inanimé. Je me pencha et quand je vu le visage de la personne endormie je faillis avoir un infarctus.
Nan, cela ne pouvait pas être vrai!
Ce n'est pas possible ! Cela ne peut pas être vrai !!
La personne qu'elle tenait dans ses bras n'était autre que... moi.

--------------------------------------------

Pov Shikamaru

...(1): Alors, monsieur qui parle aux monstres !! T'as bien dormi cette nuit ?!
...(2): Bien sur que non ! Il était trop occupé à parler avec eux !

"Tsss, gamin !" C'était la seule chose que je pensais tout en passant à côté d'eux et en les ignorant.
Je continua de marcher, bien que même un babouin en Afrique les auraient entendu.
Cela faisait maintenant 2 ans que j'étais sortit de l'orphelinat, 2 ans que j'étais rentré au lycée et bientot 2 ans que les gens se moque de moi et dans 1 an tout sera enfin fini !!!
Ca c'est sur, je n'ai jamais aimé le lycée, je ne l'aime pas, et je ne l'aimera jamais.
Je m'approcha du panneau et trouva mon nom et ma classe. J'étais en Terminale D. Malheuresement toutes l'Akatsuki est dans ma classe sans oublier les poufs.

Cette année allait vraiment être "Galère".

~My time is now~

Tiens? La sonnerie avait changer ? Je crois bien que ça sera la seule chose qui changera cette année.
Je monte au 3éme étage et je rentre en classe tout le monde se tourne vers moi. Moi je reste avec mon visage dur et froid et avance jusqu'à une table au fond de la classe et vide. Je déposa mon sac sur la place à côté de moi, mis mes bras sur la table et ma tête dans mes bras.
Je sens ma table bouger. Je lève la tête et vois l'Akatsuki réunie autour de ma table.

Moi: Hn ? Qu'est-ce que vous voulez ?
Itachi: Nous ? Mais enfin rien voyons !! Pas vrai Kisame ?
Kisame: Bien sur que non ! On vient juste pour avoir de tes nouvelles.
Moi: Arrêtez, je suis pété de rire . Bon, qu'est-ce que vous voulez vraiment ?
Deidara: Déjà tu vas mieux causer !
Moi: Hn.

Heureusement, le prof est arrivé à ce moment là.

Prof: Asseyez-vous. Bonjour tout le monde, je me nomme Asuma Sarutobi mais pour vous se sera Mr Asuma. Cette année je serai votre professeur principal et d'histoire-géographie. Je suis sur que nous allons bien nous entendre. Maintenant je vais vous citez les profs que vous aurez cette année:

Français: Mr Kakashi Hatake
Anglais: Mme Kurenai Sarutobi
Mathématiques: Mme Anko Hatake
Espagnol: Mr Genma Suzuki
E.P.S: Mr Gai Maito
Musique: Mr Haku Sazame
Art-plastiques: Mr Zabuza Sazame
Physique-chimie:Mr Orochimaru snake
S.V.T: Mr Jiraya Haruki
Latin: Mr Kakashi Hatake
Hist-géo: Mr Asuma Sarutobi
Technologie: Iruka Mitarashi
C.P.E: Mme Shizune Suzuki
Principale: Mme Tsunade Haruki

Asuma: Des questions ?
Pouf: Oui ! Comment se fait-il que Mme Kurenai porte le même nom que vous ?
Asuma: Car c'est ma femme.
Pouf (2): Et comment se fait-il que Mr Genma et Mme Shizune porte aussi le même nom ?
Asuma: Parce qu'ils sont mariés. Encore des questions ?

Toutes les poufs levérent la main.

Asuma: Je reformule ma phrase. Est-ce que quelqu'un a encore une question qui ne concerne pas le nom ou la vie des professeurs ?

Toutes les poufs baissèrent la main.

Asuma: Trés bien. Maintenant je vais faire l'appel. Dés que je vous appelle vous vous présenterez à la classe.

Ce prof à l'air cool. Bien qu'un peu galère, mais cool. Il commence à appeler des élèves. Eh merde c'est à moi.

Asuma: Nara Shikamaru.
Moi: Galére . Je m'appelle Shikamaru Nara J'ai 17 ans, bientot 18. Ma situation familiale ne vous concerne pas . Mes loisirs, vous avez pas besoin de savoir. J'aime rien du tout. Mon but dans la vie... j'en ai pas.
Asuma: Euh ... je vois . Bien, passons.

Il continua son cours, expliqua le règlement, nous donna toute la paperasse qu'il doit nous donner.

TOC ! TOC ! TOC ! (Vive les onmo... les onomo... les ona... attendez je vais y arriver ! Les onomi... Les onomatopés ! Voilà j'ai résussi !!! =D)

Asuma: Entrez.

Une femme blonde avec une poitrine que je dirais asser généreuse arriva et se mit devant le tableau.

Tsunade: Bonjour tout le monde je suis Tsunade Haruki votre nouvelle principale. Je viens vous informer que un nouvelle élève va arriver dans votre classe. Alors je vous prirais d'être acceuillant avec lui ? Compris ?
Tout le monde: Hai !
Tsunade: Bien. J'espére que cette année vous vous tiendrez à carreaux.
Tout le monde: ...
Tsunade: Ok . -.-"

Une fois la principale sortie, des chuchotements fusèrent dans toute la classe. Quand à moi, je referma mes yeux. A vrai dire je n'avais rien écouté de ce qu'elle avait dit, trop occupé dans mes pensées.
Quel était ce rêve que j'ai fait cette nuit ?
Pourquoi me suis-je vu mort ?
Et surtout, qui était cette jeune femme ?

Je resta dans mes pensées, jusqu'à ce que quelqu'un ne vienne me parler.

Pouf: Alors, Shika-chou ! T'as rêvé de moi cette nuit ?!
Moi: Dégage, Tayuya !
Tayuya: Mais, enfin Shika-chou! Ne fais pas ton timide voyons !

Qu'est-ce qu'elle peut me faire chier celle-là quand elle s'y met.
Kuso ! Elle commence à s'installer sur le siège à côté de moi tout en poussant mon sac.

Moi: Bon arrête de me faire chier et va rejoindre ta bande pouf !
Tayuya: Comment ose-tu ?!! =O
Moi: Tout simplement grâce à mon souffle qui fait vibrer mes cordes vocales qui fait que j'ai une voix qui te dit "Dégage de là !".
Tayuya: =O
Moi (sarcastique): Géniale ! En plus le poichiche grillé qui te sert de cerveau vient de griller ! =0=

Enfin ! Elle finit par s'évanouir. J'ai peut-être dit des trucs trop intelligents pour elle .
Ch'uis cencé en faire quoi de sa dépouille moi ?
Bon, je sens que je vais regretter le geste que je vais faire ! =.=



To be continued ...



Chapitres: [ 1 ] Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: