Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Chibi Ninja

Nos ninjas préféré version maternelle !!! OUI !! C'est possible gràce a mon cerveau détraqué !!!! Je tiens a préciser que je les ai collé dans une maternelle banale ! C'est de la parody quoi ^__^
Version imprimable
Aller au
Kitty-Hyuga (Féminin), le 31/01/2007
Tout les personnages cités ds ma fics appartiennent à Kishimoto !!!

Pardonnez moi les fautes blablabla




Chapitre 8: Bonus



Totally Hors Sujet ; Bonus de transition !


OoOooOo Le fete foraine oOooOo


Alalala que de souvenirs , paradis des sucrerie , des jeux , des peluches à gogo … ouai c’est ce que ca m’évoquait dans le temps une fete foraine mais maintenant … je vois plutot une bande d’arnaqueur , des manèges mal sécurisé et des peluches qui se trouent au bout de 3 jours … Bref malgré cela la fete foraine garde son coté magique et euh magique ! Enfin pour les enfants … faire un tour de manège … s’exploser la nuque dans les voitures auto tamponneuse … tirer des flechettes pour crever des ballons mais en faite c’est dans les fesses du forain que vous tirez … Quoi ? Dans les fesses du forain ? Oui oui ca m’est jamais arrivé mais bon cela ne veut pas dire que c’est arrivé à personne et surtout que ce n’est jamais arrivé à certains chibi d’un certain manga du nom de Naruto …

Mercredi , après midi ensoleillé …. pas de vents … 30 degré à l’ombre … pas un nuage mais pourtant devant se portait si paisible d’une quelconque nature , résonne un broua infernale …. Des cris … des musiques assourdissantes et des guignol qui braillent des ‘’ allé ‘’ ‘’ olé ‘’ et ‘’ulé ‘’ aussi pendant qu’on y est … Et oui Et oui … aujourd’hui c’est ( ravioli ) la grande foire ou communement appeler fete foraine de Konoha … Bien sur en ce jour de milieu de semaine … dans un endroit pareil nous n’allons pas trouver des classes d’enfants mais plutot plusieurs gamins avec tantot leur parents ou tantot leur bande … Je dis ici bande parce que bon , on a beau avoir 16 ans voir plus , certains paumés adorent aller se poser le long des manèges et regarder … wow quel divertissement … Bref … Donc on trouve pleins de mioches de tout age … et C’est dingue quand meme , on a meme l’impression qu’il y QUE des mioches ! Alors la je vous dit si vous aimez pas les gosses n’allez pas en fete foraine … parce que bon vous risquez de tomber sur un Choji avec une barbe a papa collante , rose et sucré … qui par inadevertance va glisser , rouler , bouler et atterir contre votre jolie pantalon tout blanc acheter recement chez N and Co ( Ninja et compagnie , un super magasin de vetement , promotion cette semaine sur un ensemble orange fluo ) …. Alors la votre futal tout blanc va se retrouver legerement coloré et legerement collant … bien sur l’enfant qui sera surement CHoji ( je me repete ) tentera de récupéré la barbe a papa collé sur votre pantalon et y mettera sans hésitation ses mains qui viennent auparavant d’avoir un contact direct avec le sable … et donc ces jolis mimines toutes noires viendront se coller sur ce qu’il reste de barbe a papa sur votre jolie bas … et la ce n’est plus aussi blanc que blanc … mais je dirais gris ….

Zen vous restez zen et ne criez surtout pas … n’insultez pas l’enfant … ne tapez pas l’enfant … car oui si vous tapez un enfant c’est toute une troupe qui vous tombe dessus … mais vous etes vraiment énervé et vous ne vous controlez pas … alors la ca eclate comme un ballon de baudruche …

" Putin sale mioche de merde tu peux pas faire gaffe sale morveux ! " ; meugla Kitty ( ce n'est pas ce pseudo que j'ai utilisé dans la version original .. bre f)

Tout a coup vous vous sentez mal à l’aise … vous avez la net impression que tout le monde vous regarde … et ce tout le monde sont des enfants de trois ans amis avec le ‘’ sale morveux à la barbe à papa rose et collante ‘’… Vous tournez legerement la tete … oh un petit blondinet avec une peluche en forme de renard dans la main … vous retournez la tete vers un autre enfant … oh le gentil enfant avec son chien qui n’a deja pas l’air d’avoir la rage … et la vous riez nerveusement avant de détaller suivit par une meute de gamins aux mains sales et collantes … vous courez … vous courez … vous devez pas courir assez vite ou bien les gamins connaissent des raccourcis car déjà devant vous se trouve le blondinet à la peluche renard … Vous ne bougez plus … vous réfléchissez …

" Regarde derrière toi un éléphant rose volant ! " ; meuglat-elle de nouveau

Le gamin se retourne … on peut etre con à cet age ou bien cet enfant était –il con tout court ? Bref … vous tournez vers le stand de flechette et vous appercevez un jeune garcon au regard noir et vide de sentiments … un jeune garcon tout de noir vetu … mis à part des motifs ringards de nuages rouges … vous supposez que ces nuages sont sans doute la forme d’une nouvelle drogue car après tout les jeunz adorent arbordé des feuilles de canabis alors pourquoi des nuages rouges qui seraient peu etre une drogue genre champignons magique … à cette pensée vous hésitez à aller vers le jeune garcon pour lui en demander de vous en fournir … mais la raison prend le pas sur vous … ou plutot l’attitude du gamin vous effraye … En effet … le gosse du nom de Uchiha, comme venait de l’appeler son compagnon , ne vise pas du tout des ballons gonflables avec ses fleches durement pointu dite donc … mais il vise le pauvre forain qui se contorsionnisent pour eviter de se faire crever un œil ou perdre un quelconque organe précieux chez l’homme … L’Uchiha vise bien selon vous … et vous aviez raison car il touche enfin l’homme qui pousse un hurlement de femelle en chaleur qui se fait rosser par une lion dans la savane ( oula quel comparaison ) …

" Bien jouer Itachi ! "; dit une voix

" Je touche toujours mes cibles ! Mes kunais ne loupent jamais leur but ! " ; se venta le petit Itachi

"Euh ce sont des flechettes !"

" La ferme !"

Vous vous dites que ce petit Itachi à de grave problèmes mentaux et qu’il serait bon pour ses parents de le mener au psychologue … ou bien qu’il serait temps pour lui d’arreter la drogue à nuages rouges …

"ok ok Zen Ita !"

"M’appelle pas Ita ou jte fais bouffer le Mangekyo !"

Alors la vous etes certains … le Mangekyo doit etre le nom de la drogue ou plutot du poison … surement un truc qui vous files des allucinations … vous reflechissez … vous en voulez … pourtant vous n’etes pas drogué … ni suicidaire pour approcher l’Uchiha mais vous le faite … Il vous regarde l’air hautin de son metre 30 … vous avez un sourire niais et l’Uchiha vous plante une fleche dans le bras … Vous hurlez et lui en retournez une … Aujourd’hui vous ne devez pas avoir de chance car à peine votre main effleure le visage démoniaque de l’enfant , qu’une troupe de 8 guignol portant des manteaux aux motifs aussi de la drogue Mangekyo arrivent dans votre direction le regard menacant … Vous regardez votre main toujours sur la joue de l’enfant … vous regardez les 8 choses s’approché …. votre main … les autres … votre main …. les autres …. le stand de confiserie … les autres …. le passage entre le stand de confiserie et le stand des peluches,les autres drolement proche , Le passage et vous fuyez ….

Vous avez couru drolement vite parce que vous les avez semer … ou bien ils s’en foutaient de vous et ne vous ont pas poursuivi et c’est pour ca que vous etes encore entière … certes avec une blessure au bras et de la barbe a papa melangé à de la poussière sur votre beau pantalon blanc … Vous vous dites que y a pire … vous auriez pas dut vous dire cela … car en effet dans ce passage étroit à coté du stand des peluches se trouvent un type au regard louche … vous pensez de suite à un psychopathe pervers qui va vous violez entre la peluche de Bambi ( une imitation ) et celle de Nemo … vous hésitez … un geste brusque et c’est la mort … pas de geste et c’est la morte aussi … Mais … vous vous trompez …

" chut ne dites pas que je suis la …"

Vous le détaillez etrangement puis soudain vous tiltez … cette blouse à longues manches blanches .. ce petit bracelet en plastique au poignet avec écrit un nom et un numéro … un échappé d’asile … Il vous regarde sans vous regardez .. vous vous tournez et voyez 4 bonhommes etrangement vetu de blouse medicinal … Ils vous poussent , et dans le ralenti de votre chute vers une flaque d’eau ( dois je vous rappelez qu’il fait 30 degré et que la présence d’une flaque d’eau est carrement impossible ) vous voyez les hommes emporter l’espèce de psychopathe aux cheveux noir et au regard de serpent … en 10 secondes ils ont disparu et vous avez le cul dans la flotte … Il vous semble que ce n’est pas de l’eau mais un liquide plutot collant … vous sentez votre main et decouvrez une odeur de coca … vous tournez la tete et voyez un bidon de coca perforé… vous restez zen et ne criez pas … vous vous levez discretement pour retournez chez vous … Mais votre rue se trouve a l’extrémité de la fete foraine … et vous allez devoir eviter les embuscades et les pièges que vous tend la fete !

Vous avancez tranquillement et entendez sur votre passage des rires … vous ignorez mais une veine sur votre front menace d’exploser … vous passez devant la chenille … des enfants hurlent … vous appercevez une fillette qui semble inconsciente dans un des wagonet … vous remarquez que dans le meme wagonet il y a l’enfant a la peluche renard …vous passez votre chemin en esperant qu’il ne vous a pas remarquez … Ouff apparement non ! Vous marchez marchez … les rires sont toujours la et vous rencontrez par hasard votre amie Lumina qui a emmener avec elle ses trois petits cousins du nom de Gaara , Kankuro et Temari … Vous papotez avec elle et ne remarquez pas que Gaara tente de tuer son frere ainé dans le foin du manege à poneys …

En effet , entre les sabots des poney mal nourris, mal peigné qui vous semblait qu’ils avient des tyques ( pauvres betes ) … un enfant aux cheveux roux était en train de faire bouffer de la paille qui avait etrangement l’odeur et le gout du fumier ( j’ai pas gouter ) à son frere ainé qui se débattait en lancant des regards de détresse a sa sœur qui ne bougeait pas et qui mattait un jeune garcon de l’autre coté du parc … Un garcon entouré par deux gamines en mode furies … Une blonde … une aux cheveux roses …. C’est a ce moment précis que vous voyez votre amie Lumina pousser un cri d’horreur en voyant son jeune cousin s’étouffer .. Vous … vous vous en fichez pas mais presque … vous vous interessez plutot au spéctacle noir jaune et rose que regarde la petite Temari … Effectivement la blonde tire le bras droit , la rose le bras gauche et l’enfant au milieu se laisse secouer … soudain les manches craques et les deux gamines tombent respectivement dans le crottin de cheval , avec une tel puissance que sa vous eclabousse , vous et les gens présent dont le pauvre Kankuro qui venait de recracher le fouin pour se prendre en pleine poire une boule de crottin … Vous vous dites que ya vraiment plus malheureux que vous … Certes vous avez des taches … des odeurs et du sang sur vous … du sang …. vous venez d’y repenser car vous venez de voir la troupe des 8 choses avec le gamin à la drogue qui vous a blessé … Ils vous reconnaissent… vous voulez fuir mais quand vous vous retournez vous voyez le gamin obèse a la barbe à papa avec ses deux amis … vous etes piégez … il vous reste 50 mètres à parcourir pour atteindre votre demeure … vous prenez le risque … courez … glisser sur le crottin … aspergez la pauvre enfant qui était dans les pommes dans la chenille et qui du coup retombe dans les vappes … vous courez toujours … ils vous poursuivent …. mais la un pied se met en travers de votre chemin … vous vous etalez de tout votre long … tournez la tete et voyez un gamin aux longs cheveux noirs et regard hautain qui rigole en vous traitant de nul … vous lui balancez un cailloux à la tronche …. il hurle … les autres arrivent … vous courez … le gamin qui hurle court aussi derrire vous … une emeute vous suit … vous voyez votre maison …10 mètre … 5. metre …. vous pasez le palier … monter chez vous … regardez à la fenetre … ils sont en bas et vous leur tirez la langue …. ERREUR ! Vous vous prenez une boule de crottin doublé de boue et de barbe à papa que le jeune Uchiha vient de vouslancer en pleine poire … vous tombez a la renverse dans votre salon …

"Je hais les gosses … "; dit elle

End !

To be continued …







Voila je sais que ce chapitre est nul mais il me fallait une transition pour la prochaine lecon qui se trouve etre le passage en seconde année Bisous all ! vous promet un vrai chapitre tres bientôt !



Chapitres: 1 2 3 4 5 6 7 [ 8 ] Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: