Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Chibi Ninja

Nos ninjas préféré version maternelle !!! OUI !! C'est possible gràce a mon cerveau détraqué !!!! Je tiens a préciser que je les ai collé dans une maternelle banale ! C'est de la parody quoi ^__^
Version imprimable
Aller au
Kitty-Hyuga (Féminin), le 20/11/2006
Tout les personnages cités ds ma fics appartiennent à Kishimoto !!!

Un grand merci à Sheena *_* qui suit ma fic , et aux autres aussi merci pour vos commentaires qui font toujours plaisir !




Chapitre 7: Leçon 7



OoOooOo Lecon 7 : La vrai visite au zoo oOooOo

Bon vous connaissez la règle énoncée dans un précédent chapitre … tout les jeudi ( c’est ravioli ) c’est la sortie des classes dans un endroit choisit par le professeur … il faut croire que cette semaine nos chibis ont vraiment de la chance, car en plus de l’arrivée d’un nouveau professeur , ce dernier les mènes au Zoo … dans un vrai Zoo. Mais attendez deux minutes !Qui est ce sensei ? hummm voyons voir . Avançons nous pour voir de plus prés qui se dirige vers la salle des petits … clak clak clak … des pas dans le couloir , un homme torse nu en salopette grise , des mitennes trop moches , une écharpe qui lui couvre le visage, une coupe de pecno avec un bandeau … il s’approche … il ouvre la porte ...

" Salut les morveux ! Moi c’est votre nouveau prof Akuma No Zabuza et c’est moi qui vais vous dressez !" ; dit le nouvel arrivant

Les pauvres chibi regardaient leur nouveau prof incrédules … cet homme , il était bien professeur ou s’était le clown payé par le directeur pour la journée culturelle des enfants ? Telle est la question que certains chibi se posaient .Le sourire à demi faux , le professeur annonça …

" Comme j’ai pas envi de me faire chier avec vous toute une aprèm dans une salle je vais vous lâchez au Zoo … mais avant signer ça … "

" Saigner ? Qui ?" ; tilta le petit Gaara

" Signer j’ai dit "

Et encore sous le regard complètement incrédule de nos chibis , le nouveau professeur distribua une feuille à chaque enfant où il était écrit en gros : C’est pas la faute du prof si vous crevez …. et il leur fit signer … bon on imagine déjà les gamins ne savent pas lire de plus il ne savent pas écrire donc ils signèrent tous la même chose : Une croix X … Donc après ce petit intermède un peu stupide .. le professeur de bazage sortit accompagné de ses gamins et les fit monter dans le mini bus ou les deux autres classes les attendaient déjà ...

Le zoo était à une demi heure de la maternelle … et on sait tous que des gamins peuvent pas rester assis calmement 30 minutes dans un bus mal aéré et qui remoue, vous donnant des envies de vomir et de meurtre pour d’autres … Sur ! Quand on est associable et qu’on se retrouve bloquer dans un véhicule avec une bande d’abrutis fini qui ont tous des têtes à claques … c’est super dur de ne pas avoir de pulsions . Bref . Notre petit Gaara regarda du coin de l’œil une certaine jeune fille du doux nom de Sakura , un sourire sadique se dessina sur son visage angélique et sur sa mine enfantine ….

La visite au zoo aller être prometteuse …

Au bout de 5 minutes de voyage , un brouaa infernal s’installa dans le bus … des cris … des rires … des ‘’ j’ai envi de faire pipi’’ ou ‘’ je vais vomir’’ fusèrent dans le mini bua mal aéré. Je tiens à préciser le "mal aéré" qui va jouer un rôle très important dans les 2 prochaines minutes qui vont suivre … En effet Yondaime ayant pas pris la flemme d’acheter du lait frais , fit boire un lait périmé à Naruto au petit déjeuner … Et un lait fermenté dans un corps de garçonnet de 3 ans ça fait de drôle dégâts , surtout quand on ne sait pas se retenir de pété … et donc au moment où le petit Naruto se baissa pour prendre son super jouet super à la mode : un crapaud qui fume un join … bref quand il se baissa pour prendre ce super jouet super a la mode … il émit un pet qui asphyxia son compagnon de voyage ( Kiba) ainsi que la moitié des enfants assis près de lui . Ainsi sous l’air manquant la petite Sakura se projeta sur Hinata ( sa voisine de siège) pour ouvrir la fenêtre mais s’était sans compté l’intervention d’un certain petit enfant du grand désert … qui au moment où Sakura ouvrit la fenêtre et passa sa main hors du bus on se sait pour quelle raison , le petit Gaara sauta de tout son corps sur la vitre qui se ferma sur les 5 pauvres petits doigts de la fillette … Enfin sur les ex 5 petits doigts … Un rire de psychopathe dégénéré se fit entendre et c’est surtout au moment où a fillette pleura et que l’on vit du sang sur la vitre que les enfants paniquèrent et hurlèrent aux oreilles du sensei qu’il y avait un mort …

Le sensei se leva paisiblement de son siége … 1 minutes … 2 minutes …. 5 minutes plus tard il arriva au siège de celle qui foutait du bordel en chialant , d'un pas lent et pas pressé...

"Qui a fait quoi ?" ; demanda t'il

"C’est Gaara il m’a coincé le doigt dans la vitre … snif " ;pleurnicha la gamine aux cheveux roses

"Gaara ? C’est qui Gaara ? "

Un petit Garçon 5 sièges plus loin leva la main pour dire que s’était lui …

"C’est pas bien de mentir jeune fille ! Comment ce garçon peu avoir coincé tes doigts alors qu’il est à 5 sièges plus loin !

"Mais je vous jure !"

"C’est pas bien de jurer quand on est une menteuse !"

"Mais euhhh c’est lui pis en plus je saigne pis en plus j’ai mal .."

"Pis en plus tu vas la fermer !"

"ouinnnnnnnn" ; pleura t'elle de plus belle

" chiale tu pisseras moins ! " ( trop sympa <_< )

" Hey vous etes vulgaire monsieur ! " ; meugla Naruto

" Et alors ?"

" Et on est des enfants !" ; rajouta Kiba

"Et alors ?"

" Et vous devez parler bien ! " ; dit Naruto ( cest chiant c'est dit truc muche <_< )

"Si je veux ! Non mais oh c’est pas des gosses qui vont dicter ma conduite !

" Il se passe quoi ?" ; interrogea Yondaime tout en otant ses écouteurs .

" Rien retourne te coucher !"

"Ok"

Le gentil professeur Yondaime s’exécuta et ne vit pas que le sensei Zabuza tentait d’étrangler Naruto pour qui se la ferme 30 secondes et qu’il faisait bouffer une mitaine à Sakura pour qu’elle arrête chialer .. Faut quand même préciser que la gosse se vide de son sang.. Mais bon c’est optionel hein

" Tu seras puni méchante fille !"

" ouinnn pourquoi ouinnn j’ai mal … je veux aller au docteur …"

" Pis quoi encore ! Tu veux peux être aussi 100 yens et un mars aussi ! Na mais c’est quoi ces marmots !"

" Mais euh vous etes un mechant sensei !"

" ben ouai t’as cru quoi toi ? Que j’étais mère Térésa ! Bon maintenant tout le monde se la ferme pendant les 10 prochaines minutes !"

Après cette légère altercation nous sommes heureux de déplorer aucune victime mis à part Sakura et Naruto qui a de drôle strangulation autour du cou … Bref le reste du trajet se passa dans le calme , la pauvre Sakura étant tombée dans les pommes à la vue de son propre sang … d’ailleurs personnes avait remarqué qu’elle était inconsciente même pas sa voisine de siège la petite Hinata qui elle avait subit ses 30 minutes de voyages , les sarcasme de son cousin …

" Non Hinata toi t’es trop nulle ! Avec les cousins on fait partit de la Bunke on veut pas de toi ! T’as qu’à retourner dans ton club de la Soke avec tes copines ! " ; gneugneuta Neji

" C’est ..c’est pas mes copines mais nos cousines … "

" C’est pareil !"

" Ne.. neji … pourquoi nous déchirez entre cousins … hein …"

" Parce que t’es une fille … vous etes des filles .. Les filles sa puent …"

"Ya pas que les filles qui puent ! Kiba il sent le chien mouillé pouaaaaaaaa" ; ajouta le petit blondinet

Kiba ne répondit pas à cette attaque car il était toujours dans les vaps depuis l’attaque chimique de Naruto ( euh les attaques <_< ) . Pauvre gosse … Donc , quand le bus s’arrêta et que les enfants descendirent … il en manquait 3 : Sakura dans les pommes, Kiba asphyxié , et Hinata tombée dans les vaps après avoir reçu un stress trop intense … Vous allez dire Hinata tombe toujours dans les pommes c’est nul , on la voit jamais et tout et tout … mais bon on est coincé ou on l’est pas, on stress pour rien ou on stress pas , c’est la dur réalité de la vie : Hinata est légèrement faible et c’est pas Neji qui dira le contraire … Bref …

Les enfants entrèrent à la queuleuleu ( ah ah ah la queuleuleu tout le monde s’éclate à la queuleuleu bref ) dans le Zoo deux par deux en se donnant la main si possible …

" Touche ma main et je t’égorge ! "; dit platement le petit Gaara avec un regard qui en disait long

"Ok Ok je vais trouver quelqu’un d’autre … "; dit le petit Lee en s'éloignant.

" oué vite ! "

"Tu me fais peur …"

"BOUHHH"

" AHHHHHHH" ( cri super aigu de tafiole)

Donc ils entrèrent dans le zoo et au petit guichet la dame super gentille super mignonne, super en costume rouge avec une tête de lion en badge leur fit le topo sur les règles du Zoo :

"Ne pas mettre les doigts dans les cages !"

"Pourquoi ?" ; demanda Naruto

" Ben tu mettras tes doigts dedans pour voir !"

" Hey mais vous etes méchante" ; remarqua Tenten

" J’ai pas dit que j’étais gentille ¬¬ Bref . On ne nourrit pas les animaux sauf avec le pop corn vendu à la caisse …"

" Pourquoi que celui de la caisse ?" ; interrogea Lee

" Parce que on a besoin de tunes au Zoo abruti gros sourcil ! "

"J’ai pas de gros sourcils … je suis juste un peu touffu c’est différent !"

" Bref … ne pas crier sur les animaux … et ne pas entrer dans les cages , aquarium , vivarium , mare … Oila ! Des questions ? Non ? Tant mieux ! Maintenant dégagez ! "

Donc les petits chibi s’éparpillèrent dans le Zoo en courant et en hurlant : déjà une règle de profaner , les mioches hurlent … Bref .. Par petits groupes d’affinités, ils partirent chacun dans leur coin … Shino à l’insectarium ou d’ailleurs il avait tenté de volé une mygale super dangereuse , mortelle du Guatemala ( j’invente je sais pas si y a des mygales au Guatemala bref ) , tandis que Naruto donnait des bonbons super acide aux pauvres grenouilles du vivarium .Ces supers bonbons eurent un effet détonnant car en effet le grenouille Jiraya , appelé ainsi par Naruto , venait de manger le serpent noir super venimeux et super moche , nommé Orochimaru toujours par Naruto … et le petit garçon regardait ce spectacle avec de grands yeux !

Tandis que Lee s’amusait à imiter les fauves qui d’ailleurs le regardait dans le style ‘’ qu’il est con ce gosse je le boufferais bien pour qu’il arrête de gigoter, en plus le vert ça me donne la gerbe ‘’ et à l’autre fauve de répondre ‘’ on aura l’impression de se purger ‘’ … Bref .. Donc tandis que l’autre bougeait dans tout les sens … Neji avait réussit a choppé un oiseau blanc super rare en voie de disparition et il commença à le déplumer disant qu’il voulait récupéré des plumes pour sa bande de cousins de la Bunke , parce que ils se considéraient comme des oiseaux … bref … Tenten, elle , s’amusait à regarder les zèbres et à leur tendre de l’herbe dans le vent car ils s’en foutaient pas mal d’elle …

Ino , elle , courait après Sasuke … genre il est plus intéressant qu’un phacochère … soit ce n’est pas le même gibier mais bon … donc elle courait après lui qui tentait de fuir dans le vivarium et tomba violement après avoir heurter le petit Naruto qui regardait toujours le crapaud mangé le serpent . Chose que Sasuke trouva horrible .. pauvre petit serpent … C’est à ce moment là que les deux enfants relevèrent la tête vers une ombre qui leur cachait la vue et hurlèrent en même temps …

" Un Fantomeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee"

" Mais non c’est moi Hebi sensei …"

" Un serpent mutant !!!!!"

" Mais je suis votre sensei !"

" Venez Hebi-sama , avec les autres patients on va voir les lapins ! " ; dit une voix

"Mais mais ce sont mes anciens élèves !" ; insista Orochimaru

" Mais oui et en rentrant on prend son médicament ! "

" Vui …"

Et pendant ce temps que faisait le chibi Gaara ? Bonne question ! Et bien mesdames et messieurs , notre chibi préféré avait pris les doigt de son frère Kankuro et les avaient mis dans la cage du gorille super dangereux super moche que Gaara avait dit qu’il ressemblait au dit Kankuro, son frère soi disant passant ( je me repete la ? lol ) … Tandis que Shikamaru pioncait quelque part à l’ombre d’un palmier et que Choji bouffait la bouffe des pauvres singes qui se voyaient être affamer par ce petit obèse ….

La visite du zoo se fit sans autre soucis à par un doigt en moins pour le petit Kankuro , des plumes pleins les fouilles pour Neji , Choji qui à encore fait une indigestion … Bien évidemment nous avons dut déplorer des pertes : Sasuke et Naruto qui avaient fuis après avoir vu le fantôme, Ino qui s’est perdu dans le parc des flamants roses en hurlant que Sakura était partout, Et Shikamaru que l’on a toujours par retrouver .. c’est que y en des arbres

" Purée 4 gosses perdu … ça va retomber sur ma poire pour changer ! " ; souffla Zabuza

" Tu disais ? "; intervint Yondaime

" va te coucher …"

To Be Continued




Un chapitre médiocre >_< Scusez les répétitions de " dit truc muche " , excusez les fautes aussi >_< Et Merci de m'avoir lu *_*



Chapitres: 1 2 3 4 5 6 [ 7 ] 8 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: