Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Chibi Ninja

Nos ninjas préféré version maternelle !!! OUI !! C'est possible gràce a mon cerveau détraqué !!!! Je tiens a préciser que je les ai collé dans une maternelle banale ! C'est de la parody quoi ^__^
Version imprimable
Aller au
Kitty-Hyuga (Féminin), le 29/10/2006
Tout les personnages cités ds ma fics appartiennent à Kishimoto !!!



Chapitre 6: Lecon 6



OooOoO Leçon 5 : L’anniversaire de Hinata OoOooO

Ah gateaux , crème glacée et chocolats…paradis de la sucrerie , des cadeaux , de la fête infini

.. hum hum pardon je m’égare un peu .. mais bon je sais pas si vous vous rappelez des fêtes d’anniversaires de nos camarades de classe ou on s’empiffrait à foison et qu’on jouait toute l’après midi au loup …Enfin … comme toujours , ce qui nous est arrivé à nous doit bien evidemment arriver à nos chibis .C’est dans l’ordre de la vie enfin de mon esprit ! Et comme c’est moi qui fait l’histoire , c’est moi qui choisit bref …

Hinata 2ans et 364 jours avait ,en ce magnifique mercredi de pluie et d’orage , décidé de faire son anniversaire .. enfin son père avait décidé de lui organiser une fête parce que quand on s’appelle Hyuuga on doit en foutre plein les yeux avec des supers fêtes d’anniversaire … et comme père Hyuuga aimait beaucoup sa fille ( se faire voir) , il avait donc préparé ( enfin les serviteurs avaient organisés) cette journée pour la sociabilisation de sa fille … Donc en ce mercredi pluvieux , une partie des élèves de la maternelle Ninja étaient réunis … bien sur si le père Hyuuga avait simplement connu les enfants avant je crois que jamais il ne les aurait invité chez lui, pour sa santé mentale mais aussi pour la santé de sa maison … enfin ex maison … je ne vais pas dire qu’elle est en ruine mais presque …

A 14h00 de l’après midi les enfants avaient commencé à influer dans le manoir Hyuuga … pour rentrer s’était déjà un parcours du combattant entre les fouilles corporelles … le magnet pour savoir si on avait une arme genre couteau ou pistolet … puis neutralisation de toute chose susceptible de blesser ou tuer l’un de résident de la demeure… Donc après avoir parcouru une bonne vingtaine de mètres dans un couloir puis une dizaines dans un autre vers la droite puis une trentaine vers la gauche après la droite , les enfants arrivaient dans la salle de réception euh de la petite sauterie de la chtite Hinata. Déjà dans la pièce au centre, elle se tenait bras pendants et visage cramoisi …. On aurait dit qu’elle allait tomber dans les pommes … on aurait juste dit enfin … bref … Tandis que les parents papotaient entre eux dans le petit salon , le douce Hinata avait conduit ses jeunes invités dans le jardin ou les attendait des ballons , des gâteaux et autres confiseries du style …

Le petit Gaara se la jouant timide , s’avança tout doucement vers ce qui ressemblait à un ballon en forme de tête de clown avec un sourire pervers à la ‘’IL est revenu ‘’ et commença à tâtonner la chose comme si de rien n’était , comme le plus sage de tout les enfants … De toute manière tout le monde sait que Gaara est le plus adorable et le plus mignon de tout les enfants enfin bref . Les enfants s’amusaient gentillement quand arriva la famille Uchiwa . Je dis la famille Uchiwa parce que en plus du père et de Sasuke , notre cher chibi Itachi avait décidé d’accompagner ,le visage renfrogné dans son manteau noir, les cheveux devant les yeux , des stylos dans les mains , un glingling incessant dans les poches … un glingling incessant ? Des choses qui s’entrechoquent dans une poche , des choses en verre : les billes sharigan … Bref , notre Itachi Uchiwa entre dans toute sa splendeur avec son petit frère … petit frère déjà monopoliser par le poids de deux tignasses blondes et roses … et des cris hystériques …

Notre petit Itachi fait le tour de la pièce des yeux, s’avance dans les boyaux de la demeure pour voir son regard attiré par quelque chose non par quelqu’un : un petit garcon aux cheveux rouges orangers et aux yeux cernés : Gaara

" T’es qui toi ? " ; demanda Gaara

" Itachi "

" Ca me dit pas t’es qui ! "

" J’aime bien ton t shirt "

" Mon t shirt ? "

" Tu me le donnes "

" Non ! "

" Donne" ; insista le Uchiha

" Non ! "

Un non de trop pour notre chibi qui assomma Gaara avec ce qu’il trouva pour lui voler son t shirt … vous allez dire oua j’abuse Itachi qui frappe Gaara pour un t shirt c’est méga l’abus ! Mais vous ne savez pas quel est ce t shirt ! Une édition limitée , un vêtement unique ! Le tout premier t shirt de la collection des 9 démons : Le T shirt avec le visage de Shukaku en gros. Laissez moi vous éclairez sur ce fait . Les 9 démons sont un groupe super à la mode que tout le monde adore même les plus jeunes. C’est donc un groupe de rock composé de 9 personnalités avec des masques de monstres et qui se différencient par leur nombre de queues de cheval sur le crâne … Donc Shukaku est l’un des membres de ce groupe et Gaara avait le t shirt de l’édition illimité des t shirt des 9 démons … vous avez suivit ?

Donc Itachi Uchiwa avait assommé Gaara pour lui voler le t shirt Shukaku trop dark et trop à la mode , trop puissant … bref Donc notre Gaara gisait derrière la table des gâteaux pendant que Itachi se délectait de sa victoire ; mais s’était pas suffisant le racket d’un enfant … il lui en fallait plus alors discrètement il sortit de sa poche un liquide noirâtre qu’il versa dans la bouteille de Coca cola , puis disparut du petit jardin pour retourner prés de son paternel en lui tirant la manche disant qu’il voulait rentré … soit disant passant le père Uchiwa à même pas caller que son fils avait changer de vêtements …

Donc la fête battait son plein enfin les mioches jouaient dans le jardin à la balançoire , au toboggan, à tirer les cheveux de l’une , à étouffer l’autre … Soudain le domestique Hyuuga plus précisément le père du petit Neji appela la troupe pour qu’ils viennent boire quelque chose de frais et bien sur qui dit boire … dit coca … dit enfants boire coca … Donc ils vidèrent le litron de coca et c’est là que tout dégénéra …. Les enfants commencèrent à avoir des hallucinations et divaguaient complet … en effet certains voyaient des renards avec neufs queues qui crachaient du feu , d’autres voyaient des chiens à 3 têtes ou encore des serpents , grenouilles ou limaces géantes … par un moment même la petite Ino cru qu’elle se faisait attaqué par une rose géante mais ce n’était que Sakura qui tentait de l’étrangler croyant que Ino était un poussin qui avait la rage … le coca peut faire de drôle d’effet quand même quand on y ajoute un liquide bizarre … D’ailleurs s’était quoi ce liquide bizarre … uhh … bref pendant ce temps notre petit Gaara reprenait ses esprits et s’aperçu qu’il avait été dépouillé de son super t shirt seul cadeau d’amour de la part de son père … le t shirt shukaku lui avait été volé , son père allait le tuer pour cette perte … mais Gaara n’avait pas dit son dernier mots et quand il se releva , il vit que beaucoup de choses avaient changés hormis les enfants qui s’entretuaient … Itachi avait disparu ..

" D’ailleurs c’est qui cet Itachi hein ! " ; se demanda à voix haute le rouquin

" Mon frère ! " ; sortit platement Sasuke

Gaara se retourna lentement pour tomber nez à nez avec le cadet des Uchiwa qui tirait la gueule comme toujours … Gaara le scruta pour la première fois, il l’avait vu nombre de fois à l’école sans le voir en faite , il était trop dans son monde … bref … il retourna la tête vers le spectacle qui se donnait à lui . L’oncle de Hinata tentait de faire regner le calme mais il comprit bien vite que quelque chose clochait surtout quand son fils vint lui déblatérer qu’il était un oiseau en cage et qu’il fallait fuir et oter le sceau sacré … alors la, le père avait pas tout compris juste que les enfants avaient ingurgité quelques choses de mauvais . Alors il mit en quarantaine les enfants infectés soit Neji , Sakura , Ino , Naruto , Kiba et Hinata …

" On fait quoi nous en attendant ? " ; demanda le petit Lee

" Tu veux vraiment savoir ? " ; lui répondit Gaara

Et sans qu’il eu le temps de répondre le petit Gaara s’était jeté sur lui et tentait de l’étouffer avec son propre poing mais le petit Lee plus agé que ce dernier le propulsa loin enfin a 1 mètre et demi de lui … mais Gaara ne démordi pas et se rejeta sur l’enfant vêtu de vert pour l’étrangler de ces mains tandis que Lee passait par toutes les couleurs …

" Ouverture de la porte de la vie … "

" De la mort ouai ! " ; grogna Gaara

Et le pauvre Lee devint rouge carmin …. c’est à ce moment là que oncle Hyuuga sortit de la maison et sauva le pauvre petit Lee des mains de son agresseur , de son jeune agresseur … Pendant ce temps quelque part derrière un banc un jeune garçon dormait tandis qu’un autre s’empiffrait de gâteaux et qu’un troisième contaminait la crème glacé de petits insectes ….

16h : Les enfants avaient repris leur esprits et allaient pouvoir enfin manger le gâteau à la crème et au chocolat mais quand oncle Hyuuga voulut trouver le gâteau il avait disparu , seul un garçon obèse trônait sur le plateau en argent … Rah qu’allait t-on servir aux bambins , de la crème glacé peut être… ce qui se fit d’ailleurs et les gamins mangèrent la crème glacé aux petits morceaux croquants … C’est à cet instant précis que les parents arrivèrent pour récupérer les enfants; et Itachi revint donc avec son paternel pour récupéré son frère. Mais quand Gaara le vit il se jeta sur lui en meuglant des ‘’ c’est à moi ‘’ aider par un Naruto hystérique … un Naruto qui portait lui aussi un t shirt des 9 démons, Kyubi pour être plus précis … alors Itachi voulut s’en emparer aussi et un combat entre les trois enfants se fit tandis que les parents hurlaient et que les enfants ne comprenant pas , croyaient qu’il s’agissait d’une bagarre général et commencèrent à balancer tout ce qu’ils trouvèrent soit de la crème glacé ce qui eu pour effet d’attiré les guêpes qui se mirent à piquer les bambins …. Hinata devant le désastre de son anniversaire tomba dans les pommes ….

Résultats de l’anniversaire : Une crise de foie , trois enfants amochés , des enfants hospitalisé pour piqûres d’abeilles , une gosse dans les pommes …

To Be Continued




>_< Désolé ce chapitre est un peu nul mais bon è_é

En réponse à un commentaire : temari n'est pas là car elle est plus agée , selonla façon dont j'ai conçu l'histoire elle à théoriquement 6ans donc est en primaire ! On s'en fou mais bon lol




Chapitres: 1 2 3 4 5 [ 6 ] 7 8 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: