Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Chibi Ninja

Nos ninjas préféré version maternelle !!! OUI !! C'est possible gràce a mon cerveau détraqué !!!! Je tiens a préciser que je les ai collé dans une maternelle banale ! C'est de la parody quoi ^__^
Version imprimable
Aller au
Kitty-Hyuga (Féminin), le 12/09/2006
Tout les personnages cités ds ma fics appartiennent à Kishimoto !!!



Chapitre 5: Lecon 5



OoOoO Leçon 5 : Vive la peinture OoOoO

Ah s’il y a quelque chose de marquant à la maternelle , je crois que , hormis que les gosses se frappent toujours, la peinture est vraiment quelque chose que reste graver dans votre tête et sur vos vêtements Hello Kitty trop chou… bref … Nos chibis devaient aussi passer par cette expérience des plus géniale : mettre ses mains dans un liquide coloré et après se les essuyer sur une feuille blanche ou sur le pull blanc du voisin d’à coté … Eh bien aujourd’hui notre sensei préféré a décidé de leur faire connaître cette joie malgré quelques réticences au départ . En effet le souvenir de Itachi et ses dessins en peinture était trop frais encore , le tromatisme était encore trop présent...

En effet . Un jour de mai quand les bourgeons éclataient blablabla Hebi-sensei avait décidé de faire découvrir la peinture à sa classe de l’époque , ce qui avait réjouis tout les enfants même Itachi . Je crois que ce fut à cet instant que Orochimaru compris que tout ne se passerait pas si bien qu’il se l’était imaginé … Les enfants étaient donc à leur table respectif , deux par pupitre rond pour un maximum de place et un minimum de tache sur les vetêments des autres et des leurs … Itachi était donc à sa petite table tout seul parce que tout les enfants avaient peur de lui ,ce qui était logique , car quand quelqu’un essaye de vous décapité avec une épée en plastique , qu’il vous étouffe à moitié dans le sable et qu’il vous fait une prise de karaté nouvellement apprise au club, je crois que vous avez pas envie de devenir son ami ou même autre chose .

On reste loin , on ne s’approche pas , on ne regarde pas , on ne provoque pas.

Donc Itachi était à sa petite table , tranquil , tout seul avec ses deux pinceaux et ses tubes de peintures rouges et noires . Il était calme avait pensé Orochimaru, trop calme même … il peignait sagement assis et bien sur sa feuille . Au bout d’une heure , le sensei avait décidé de s’approché et demandé au petit ce qu’il peignait . Et ce dernier avait montré tout fierement ses deux dessins .

" La c’est ma famille ! " ; montra le petit Itachi

Orochimaru ouvrit des yeux effarés en observant la scène peinte : un amoncellement de cadavres et un enfant peint au dessus avec une épée , tout sa peint dans les tons noir et rouge . Puis il montra son second dessin .

" Ca , c’est la classe."

Et la ce fut double choque , tout les enfants représentés sur les dessins étaient morts et Orochimaru lui même , et un petit garçon avec une épée ensanglantée tronait au dessus . Le sensei regarda suspicieusement l’enfant qui souriait pour la première fois , il se recula et retourna s’asseoir …

Quand il ouvrit les yeux les chibi le regardaient en attendant la fin de la phrase …

" Je disais donc , aujourd’hui nous allons faire de la peinture , vous peindrez ce que vous aimez ! " ; annonça le Sensei

" Galère … " ; souffla le petit Nara

Il distribua le petit matériel aux enfants et les laissa par trois à leur table. Donc le thème de notre nouvel aventure est ce que aime nos chibis à travers les joies de la peinture et ses désagréments … Orochimaru sensei faisait dont sa petite ronde autour des tables .

" Dit moi , qu’as-tu peinds Shikamaru ? "

" Ca ce vois pas ? "

" Euh non " ; dit le sensei tout en examinant la feuille noire

" Ben c’est une ombre ! "

" oH ! et c’est ce que tu aimes ? "

" oui parce que l’ombre c’est la nuit et la nuit égale dormir … "

" Tu aurais pu faire des étoiles jaunes aussi ! "

" La galère , pourquoi pas des éléphants rose aussi ! Vous croyez j’ai quel age ? 3 ans ? "

" euh oui .. Bon je vais voir ailleurs "

Notre cher sensei changea de table en continuant de se dire que ce gamin était spécial et encore plus feignant qu’il ne l’imaginait …. Tandis qu’il avança il regarde la table des deux jeunes filles , groopies de Sasuke , et du petit obèse fanatique de chips. Il se pencha par dessus l’épaule du petit enrobé et vis que celui ci avait peint un paquet de chips enfin il cru deviner que s’était un paquet de chips car les taches de graisse que le gamin avait fait sur son œuvre eu pour effet de faire découliner la peinture …

Puis il se pencha vers Sakura et vit ce qui devait sans doute etre un bonhomme avec des cheveux noir en pique et un short blanc , mais bon il restait dans le domaine de la supposition parce que le dessin était indescriptible aux yeux de n’importe qui sauf de la fillette …

Enfin le dessin de la blonde, à l’identique de celui de la fille aux cheveux roses ,soit disant passant les parents sont pas nets de faire une coloration à une gamine de 3 ans, imaginez les conséquences sur le cerveau … Enfin pas besoin d’imaginer on voit les résultats. Bref . Donc la blonde avait aussi fait cet espèce de bonhomme aux cheveux noirs en pique avec un short blanc mais elle avait rajouter un cœur , ce que vit la fille aux cheveux roses et elle fit de même … C’est ainsi que s’engagea une lutte terrible de celle qui ferait le plus de pseudo cœurs ; nous disons pseudo cœur car ça ressemblait plus à un cornet de glace à trois boules qu’à un cœur enfin bref seul le rose pouvait nous éclairer sur ce fait …

A la table suivante Orochimaru observa les deux petits garçonnets et la petite fille super timide qui avait un séjour à l’hopital quelques temps plutôt après un spectacle désastreux … Le premier garçon , Kiba tentait de faire ce qu’il avait nommé « Akamaru » . Orochimaru avait du reflechir longuement devant le dessin en se demandant si Akamaru se mangeait , avant de comprendre qu’il s’agissait du chien de petit garçon … soit disant passant un chien à trois pattes, deux museaux, et 6 oreilles …

" Tu crois vraiment que ton chien est ainsi ? " ; demanda le sensei

" Oui quand on lui donne ses médicaments ! " ; repondit fierement le garçonnet

" C’est pas plutot parce que on a oublié de te donner les tiens que tu le vois comme ça … " ; dit tout bas Oro

" Vous dites quoi ? "

" Oh qu’il est beau ton chien ! " ; dit il en souriant faussement

Le second garçonnet semblait dessiner un amas de petits points qu’il avait traduit comme étant des puces et autres insectes … A cette réplique Orochimaru s’était reculé au cas où l’enfant serait infecté de ces saletés de bestioles … Quand à la petite dernière , elle peignait un rond jaune et orange . Apres plusieurs minutes de réflexions , le sensei ne trouvait toujours pas ce qu’était cette boule jaune et orange , il avait beau réflechir il trouvait pas , mais il fallait qu’il dise quelque chose …

" Oh qu’elle belle orange mutante citron ! "

" euh …euh …. c’est pas une orange … " ; dit timidement la Hyuuga

" C’est Naruto ! " ; rencherit fierement Kiba

" oui ? " ; interpella ce dernier ( Naruto )

Et bam le petit Naruto se retourne vers Hinata qui commence à devenir rouge tandis que Naruto s’approche pour lui demander si elle va bien , la pauvre enfant ventile et devient de plus en plus rouge …

" je crois elle va faire une cinq op " ; dit Kiba

(Orochimaru : syncope … Kitty : ah t 'es pas prof pour rien toi ^^! )

Ce qui fut le cas la pauvre Hinata tomba dans les vapes entrainant avec elle son pot de peinture jaune qui fit un debond sur son visage puis sur celui de l’Hebi sama … La tete degoulinante de jaune , sous le rire des enfants et devant la corps de la gamine , notre sensei poussa un soupir et ne cria pas , non il hurla ! Les enfants paniqués devant ce revirement de situation se mirent eux aussi à hurler … En meme temps imaginez Orochimaru avec un pot de peinture jaune sur la face , les yeux exhorbités , le visage crispé de colére , y a de quoi avoir peur quand meme qu’au naturel il est effrayant mais la … enfin bref …. Les enfants hurlèrent jusqu'à ce que le sensei craque et sorte de la classe : erreur mon cher Orochimaru !

A peine la porte franchit ce fut le foutoir pas possible , meme une decharge est mieux ranger …

Naruto qui s’était approché de Hinata s’était bien trop approché et avait fait partit des victimes du jaune ! Tandis que profitant de la panique Ino et Sakura s’étaient levées et s’étaient élancées sur le château fort qu’était Sasuke … plus château de sable que château fort . Oups non c’est Gaara ca bref .

Tiens Gaara ou est il … Gaara ? Mon dieu , oui c’est bien lui qu’on appercevait en train de trafiquer les gouter pendant la panique et le brouha … Oui c’est bien lui qui se servait des tubes de gouaches comme si s’étaient des tubes de mayonnaise , ; oui c’est bien lui qui mettait de la peinture dans les gouter pretextant à son compagnon l’ours en peluche décapité que s’était de la confiture et que jamais , oh grand jamais il ne chercherait à empoisonner ses camarades . Mais Gaara savait l’ours décapité perfide et cafteur alors il tenta de le faire disparaître ... dans la bouche de Sakura . Alors pendant que celle-ci s’élançait sur Sasuke , il lui choppa le pied au vol et lui fit bouffer un ours en peluche recouvert de peinture verte : vive la confiture verte bref … ah s’était la misére , tout le monde s’envoyait des pots de peintures à la face ….

" KATON NO JUTSU ! " ; meugla Sasuke en balançant de la peinture rouge

Enfin bref , un vrai carnage … Soudain Jiraya Sanin entra en trombe et se pris à la volé un pot de peinture rose bonbon ; tout le monde se stoppa d’un coup sec …

" Vous etes tous collé ! " ; hurla t-il

" Collé ? non on est peinturé ! " ; repondit intelligement Ino

" -_- Bon … Je vois …hum hum … Orochimaru Sensei ne reviendra plus pour quelque temps … "

" pourquoi ? " ; demanda Sasuke

" Il a , hummm , comment dire : grillé un plomb , pété une durite , devenu cinglé , fait une dépression … donc ben euhh , je vais recolter les dessins peints pour les afficher et dès le prochain cours vous aurez un nouveau sensei …

Silence de plombs dans la salle multicolore euh dans la salle remplit d’élèves multicolores . Les peu de dessins encore en vie furent récoltés … Il ne restait plus que : un pseudo bol de ramen , un désert de sable avec un monstre et du sang , et une feuille blanche . Trouvez à qui appartient la feuille blanche !

Bref … Pendant ce temps là à la clinique de Medic-Nin …

" une souris verte qui courait dans l’herbe …. " ; chantonnait Orochimaru

To be continued




chapitre 5 achevé , merci pour vos commentaires qui me font plaisir ! Sinon ben euh désolé pour les fautes T_T



Chapitres: 1 2 3 4 [ 5 ] 6 7 8 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: