Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Chibi Ninja

Nos ninjas préféré version maternelle !!! OUI !! C'est possible gràce a mon cerveau détraqué !!!! Je tiens a préciser que je les ai collé dans une maternelle banale ! C'est de la parody quoi ^__^
Version imprimable
Aller au
Kitty-Hyuga (Féminin), le 22/07/2006
Tout les personnages cités ds ma fics appartiennent à Kishimoto !!! Mais les idées débiles sont bien à moi ! ( je devrais peux etre pas m'en vanter <_< )



Chapitre 3: Lecon 3



Lecon3 : La cantine

Comme dans toutes écoles , dans tous foyers et dans toutes vies, il y a une heure. Une heure que l’on dit celle de midi. Une heure à laquelle on mange … Bien sur à l’école maternelle Ninja , cette heure existe et certains enfants ,enfin plutôt un enfant, attendent cette heure bénite où l’on peu rassasié son petit ventre . Mais bon . Bien que cette heure soit midi et que l’on doit soit disant manger ce n’est pas toujours le cas , surtout quand on a 3 ans … voir 5 ans maximum …

A l’école maternelle Ninja , s’était donc l’heure du repas de midi. Les enfants se rangeaient deux par deux près à sortir de leur salle en suivant leur instituteur pour aller manger. En file indienne , toujours deux par deux, ils avançaient tranquillement dans le couloir ... Oups non que dis-je ; une classe normale d’enfants normaux marcheraient tranquillement .Mais la classe des petits n’était pas une classe normale … Et les enfants étaient loin d’être des enfants normaux, voir même des enfants tout cours …. Donc Hebi-sama ne marchait pas en bout de file comme tout professeur ,lui, il courait à droite à gauche pour récupérer les enfants qui tentaient de fuir dont le petit Sasuke qui meuglait des « je veux pas manger de serpent ». Ce qui avait de suite provoqué la panique parmi les autres gamins. Avez vous déjà remarquer , quand un gamin chiale tout les autres chialent , quand un gamin hurle tout les autres hurlent enfin tout les enfants de la première année hurlent . Donc les gamins hurlaient et couraient dans les couloirs tandis que Hebi-sama leur courait derrière en leur hurlant dessus ce qui effraya encore plus les gamins …

Au bout d’un bon quart d’heure , il réussit à tous les réunir en une file ordonnée et à peu près calme… C’est à ce moment là qu’il croisèrent la classe des moyens . C’est aussi à cet instant précis que le petit Lee se détacha de sa file pour courir vers Sakura qui de justesse l’évita mais tomba en arrière. Et comme dans toute scène de ce genre … il y a toujours des circonstances. Une catastrophe en entraine toujours une autre ou plutôt dans la maternelle Ninja une catastrophe en amène toujours et obligatoirement une autre .

Donc vous allez surement vous dire que Sakura va tomber sur Sasuke à la renverse .. eh bien monsieur madame vous avez tout à fait …. Raison ! La pauvre Sakura bascula ,se retama sur Sasuke qui gesticulait sous le poids de la gamine au dessus de lui . C’est là que la petite blonde Ino décida d’intervenir et elle s’élança en meuglant des « Sakura c’est mon namoureux » tandis que Sakura pour éviter la furie se leva en prenant appuis sur le bras de Sasuke qui lui arracha un cri de douleur … Et alors que Ino arrivait à la hauteur de Sakura et Sasuke , Shikamaru se déplaça sans faire exprès et se trouva dans la trajectoire de la gamine . Elle se le prit de plein fouet … le gamin gémit sous l’impact tandis qu’elle lui meuglait dessus comme une truie qu’on égorge . Vous allez dire , une truie qui meugle ? Eh bien oui ,c’est à peu près le son que l’on entendait : une truie qui meugle. Donc nous voilà avec une gamine qui hurle , un autre écrasé et l’autre qui chiale tandis que la dernière gamine le regarde amoureusement ne comprenant pas qu’il ne pleure pas de joie mais de souffrance….

Orochimaru-sensei hurla un bon coup pour que tout le monde se calme mais Yondaime lui fit la morale disant que c’est pas comme ça qu’on calme des gosses . Il lui expliqua que seul le chantage marchait … Orochimaru leva un sourcil puis répliqua qu’il ne s’abaisserais pas à ça , puis se tournant vers sa classe qui s’entretuait encore il se résigna : seul le chantage marcherait …

Bref . le calme reprit quand Yondaime promit une bonne paire de baffe à tout le monde si personne se calma et que s’était pas la peine de se plaindre à leurs parents car personne le croirait , lui, Yondaime aux yeux d’anges, capable de faire du mal à un petit bambin . Tu parles ! Les apparences sont souvent trompeuses …

Les gamins reprirent donc le chemin de la cantine … Quand ils pénétrèrent dans la petite salle, une odeur leur envahit les petites narines ,une odeur nauséabonde : la nourriture ? Ils s’installèrent à leur table .Il y avait en tout et pour tout 4 table : La table des prof qui dominaient la salle sur une estrade puis les 3 tables des petits grands moyens ( un peu comme Poudlard c’est disposé). On s’installa donc à sa place . Et c’est ce moment là, ce moment précis , celui de s’assoire que le petit débile de Naruto tira la chaise de Kiba qui se rétama sur le cul en chialant . Orochimaru devant cette scène bruyante se massa les tempes tandis que Yondaime le suppliait de faire taire les gosses … Mais rien . Queudal. Il chialait encore …

Jiraya allait se lever pour inonder la salle de ses cris à faire taire les mioches quand soudain les dames de cantines apparurent avec la nourriture . Les dames de cantine … Mon dieu! Effrayantes dans leur pseudo blouse noir à motif de nuages rouges . Quand on les voyait arriver on se demandait s’il fallait oui ou non manger ce qu’elles avaient préparé .

Il fut un temps ,dans sa profonde jeunesse , le professeur Hebi-sama avait entretenu des relations houleuses avec les dames de cantine ( il y a avait aussi des hommes ) ; mais il avait coupé les ponts avec eux le jour où les dames de cantines sont tombées sous le charme du petit Itachi et de son esprit détraqué … En effet , en y repensant ,Itachi était un sale garnement qui aurait rendu hystérique n’importe qui s’occupant de lui ,et Orochimaru en savait quelque chose … Il avait passé deux ans en hôpital psychiatrique après avoir eu ce gamin en cours … Mais bon des sources disent que ce n’est pas seulement à cause du gamin Uchiwa, il y avait d’autres raisons obscures qui sont toujours cachées dans ses pensées … Bref .

En revoyant les dames de cantine entré dans la grande salle , les gamins se turent et Orochimaru revit une scène encore toute fraiche dans son esprit …

Le gamin Uchiwa , Itachi , avait suivit les dames de cuisine un jour … il avait encore fuit de la salle de cours après avoir encore agressé un de ses camarades . Il était donc sortit en courant et avait vu ces droles de personnes en blouse noire à motif de nuages rouges . Il était donc entré dans ce que ces personnes appelaient « l’Akatsuki » , en somme la cuisine mais bon chacun son trip hein ! Donc il était entré dans l’Akatsuki et s’était approché à pas de loups vers une des marmites d’où sortait d’ailleurs d’étranges odeurs d’épinards mélangés avec du boudin et du poisson ( rah l’odeur infecte) . Il sortit n alors de sa petite poche , une petite fiole , l’ouvrit et commença à verser son contenu dans la casserole … C’est à ce moment là qu’une main choppa la sienne et lui demanda ce qu’il faisait là . Il expliqua donc sa situation et la personne émit un sourire mauvais . Elle lui suggéra de rejoindre ses petits camarades … Ce que le gamin fit bien évidemment ; il était tellement fasciné et intrigué par ses dames de cantine qu’il ne pouvait pas leur désobéir .

Il se rendit donc dans la grande salle et s’asseya sous le regard de Hebi-sama qui trouvait que quelque chose clochait. Et la , une scène atroce … les gamins mangèrent donc l’infame mixture soit le repas de midi ( sauf Itachi) . Et au bout de quelques minutes certains enfants commencèrent à divaguer completement , racontant qu’ils voyaient des choses devant eux ,des monstres … Ils hallucinaient completement .Le sale gosse qu’était Itachi avait empoisonné ses « copains » de classe . Il tourna la tête et regarda une des dames de cantine qui ressemblait étrangement à un requin ,et qui avait d’ailleurs les mêmes odeurs … Tout deux se sourirent et c’est ce sourire de psychopathe qui était inscrit encore et encore dans la mémoire de Orochimaru-sensei : La terreur Uchiwa avait encore frappé …

Il en frissonna . Il tourna alors le regard vers Uchiwa number two , et se dit que celui là il le laisserait pas faire des misères à ses camarades et surtout à lui .Encore qu’un gamin meurt tuer par un autre il s’en fichait ; mais qu’on s’en prenne à lui … ah ça non jamais ! En faite , Itachi était le seul gamin qui avait essayer de le tuer … Faut dire que le gamin Uchiwa était légèrement dérangé et l’est toujours d’ailleurs d’après les dire … Il aurait dans sa nouvelle école re-empoisonné ses camarades de classes durant un pic nique . Des fois on se demandait s’il n’allait pas essayer un jour de tuer ses parents à coup de poison …

Bref. Revenons à nos petits bambins … les pauvres , ils tiraient une sacré tronche face à la mixture verdatre qui était logé dans leur assiette .Même Choji en avait la faim coupé . On pouvait même pas se rabattre sur le pain parce qu’il semblait moisi , en faite il devait l’être … Et en plus d’être moisi , il était habité . En effet quelque chose gesticulait dans le pain et valait mieux ne pas savoir ce que s’était . La faim coupé, les mioches ne mangèrent pas . Ils espéraient sans doute se rabattre sur le dessert … Chance pour eux , le fameux dessert était un yaourt non périmé! Ce fut le seul condiment qui franchit la barrière se leur petites quenottes . Il y avait de quoi les plaindre …

Mais , parce qu’il y à toujours un mais , quelque chose se produisit , quelque chose de prévisible d’ailleurs . Imaginez-vous dans une grande salle avec des gamins aussi stupides que vous et une mixture verte à porter de main : que faite vous ?

-A l’attaqueeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee ; hurla le petit Naruto

Et voilà ! Le blondinet avait brandit la mixture verte et l’avait balancé sur Kiba qui se sentait defaillir sous l’odeur de la Chose . Mais il répondit à l’attaque sauf que ce fut Hinata sui se prit la Chose . Elle trembla et s’avanouit . Et la le petit Neji la re-insulta de trouillarde tandis que Naruto qui n’aimait que l’on se moque des autres , bien que lui ne se priva pas, sauta sur Neji avec la Chose en main et la le lui fit bouffé … Malheureusement , il n’y avait pas que Hinata qui reçut du projectile , Sasuke aussi … Ce qui d’ailleurs le mit hors de lui . Et il gesticula dans tout les sens la Chose en main et la balança sur Ino qui la jeta sur Sakura , et la , une grande bataille de bouffe euh non de la Chose verte commença … Les prof hurlaient comme des malades mais l’un d’eux fut atteint par le Chose et tomba à la renverse pleurant pour que l’on appelle les urgences . Ce qui fini d’ailleurs par arriver puisque quelques heures plus tard les gamins se plaignirent de douleurs estomacales ,et se mirent à vomir un peu partout d’une Chose verdatre … Seul un gamin n’était pas malade bizarrement … mais lequel ?

Orochimaru regardait les pauvres gamins rendrent leur déjeuner fort non appétissant …

-( à lui même) C’est pas vrai … une épidémie de gastro …

To be continued ….





Voila Voila c'es un peu nul ^^ Mais bon ! Commentaires ?



Chapitres: 1 2 [ 3 ] 4 5 6 7 8 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: