Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Chibi Ninja

Nos ninjas préféré version maternelle !!! OUI !! C'est possible gràce a mon cerveau détraqué !!!! Je tiens a préciser que je les ai collé dans une maternelle banale ! C'est de la parody quoi ^__^
Version imprimable
Aller au
Kitty-Hyuga (Féminin), le 16/07/2006
Tout les personnages cités ds ma fics appartiennent à Kishimoto !!!



Chapitre 2: Leçon 2: Les règles de conduites



Bon nous voilà de retour dans la classe de nos sales gamins préférés ! Avant de commencer les cours et après avoir fait l’appel, il faut apprendre à se connaître non ? Et HeBi-sama avait son idées en tête pour créer des affinités entre les gamins … de drôle d’affinité d’ailleurs … effrayante même mais pas autant que Orochimaru-sensi … dit le Vampire-Serpent ( nom donné par Itachi Uchiwa). Bref . Il décida donc de les placer à des tables dans un ordre précis. Les petites tables des bambins étaient rondes , et pouvaient accueillir 4 gosses. Après avoir été répartis par table , l’instituteur donna des consignes et règles à respecter pour l’année.

Orochimaru : Règle numero 1 , ne pas tenter de blaisser son professeur et si possible ne pas essayer de le tuer . Les feutres ne sont pas des armes !

Naruto : Et les pastels ?

Orochimaru : Non plus !

Kiba : Et les crayons de couleurs ?

Orochimaru : Non plus !

Sakura : euh Monsieur …

Orochimaru : Non plus j’ai dit non non non !

Sakura : Ca veut dire je peux pas aller aux Wc ? mais je vais faire pipi dans ma culotte moi é..è

Orochimaru : Bon vas-y ! Tu recopieras les règles plus tard !

Sakura : Mais je sais pas écrire moi !

Orochimaru : Rah Je te donnerais un polycop !

Ino : C’est quoi un polycop ?

Orochimaru : une photocopie quoi !

Naruto : Une foto de copie ? c’est qui copie ?

Orochimaru ,se massant les tempes et à lui même : Ca va être dur … ( plus fort) Bref ! Sakura vas aux toilettes …

Sakura : j’ai plus envie …

Orochimaru : zen … Bref . Tout le matériel ici présent ne sont pas des armes ! Règle numéro 2 : Ne pas tuer ou blaisser ses camarades de classes ou de tables !

Gaara : Pourquoi ?

Orochimaru : Pourquoi quoi ?

Gaara : Pourquoi on peut pas les tuer ?

Orochimaru : Ca se fait pas !

Gaara : Pourquoi ?

Sakura : Ah il veut nous tuer !

Et tout les gamins se mirent à hurler pétant au passage les tympans du prof ainsi que de tout le reste des enseignants et des élèves de l’école. Orochimaru-sensei avait beau hurler pour le silence mais il ne l’obtint pas et là la situation dégénéra carrément. Alors que les enfants hurlaient , certains ne savant pas pourquoi , et que le prof renchérissait pour le silence, Gaara se leva bondit près de son petit sac , y attrapa son déjeuné plus précisément sa gourde qui devait soi disant contenir de l’eau. Mais ce ne fut pas le cas . Gaara l’avait vidé dans la cours et l’avait ensuite remplit de sable. C’est alors qu’il s’élança sur Sakura tout en ouvrant sa gourde dans son parcours, il lui sauta dessus, la maintint avec son bras sur son torax tandis qu’elle hurlait la mort. Et pendant qu’elle avait la bouche ouverte , il lui fit bouffer du sable. C’est alors qu’elle hurla de plus belle et le petit Naruto du haut de ses 3 ans , courut pour sauver la belle Sakura mais se pris les pieds dans une pile de jouet qui trainait là et se rétama de tout son corps sur Sasuke. Le pauvre gamin aux yeux noirs s’énerva et poussa le blond qui rebascula sur Gaara qui finit par lacher sa gourde qui vola et vola et vola …. Et les deux enfants suivirent le chemin de la gourde tandis que Sakura s’étouffait toujours , et que la gourde arrivait dans la face du prof . Et d’un coup Silence. On entendait seulement les « kof kof » et les pleurs de Sakura qui tentait de survivre. Les gamins s’arrêtèrent dans leur mouvement tandis que le prof tentait de calmer Sakura qui continuait à chialer. Les élèves regagnèrent leur siège. Tout bas il dit à Sakura qui chouinait encore et encore …

Orochimaru : Si tu te calmes pas je t’offres en pature à mes serpents …

La gamine déglutit et se calma directe puis se réinstalla à sa place initiale. Le prof s’approcha de Gaara , le regarda puis reprit la parole pour tout les enfants.

Orochimaru : Je vais vous montrez ce qu’on à comme punition quand on respecte pas les règles. Gaara tu as tenté de tuer une de tes camarades ainsi que ton professeur ! Tu seras privez de sieste !

Gaara : m’en fiche … je dors jamais … mon père dit suis hyper actif que suis insomniaque !

Orochimaru : Génial … Bref . On poursuit .

Ino : Herbi-sama combien ya de règles ?

Orochimaru : c’est Hebi … pas Herbi !

Ino : D’accord Herbi-sama !

Orochimaru : Hebi … bref il y a 10 règles !

Sakura : Ca fait combien 10 règles ?

Orochimaru : Ben dix !

Kiba : Mais on sait pas compter nous !

Orochimaru : Alors pourquoi posez la question ?

Ino : Ben j’en sais rien …

Orochimaru : zen … Donc règle numéro 3 : il est interdit de tuer les enfants ..

Sasuke : hein ?

Orochimaru : Oups oubliez ça ( pour lui même) merde c’est le mauvais règlement .. Bref. Eh eh . Donc règle numéro 3 : Il est interdit de voler ses camarades ! Règles numéro 4 : Il est interdit d’écrire sur les murs !

Kiba : On écrit où alors ?

Orochimaru : ben sur des feuilles !

Naruto : ah ! Mais on peut écrire sur nos camaradeuh ?

Orochimaru : non !

Kiba : Pourquoi ?

Orochimaru : Parce que ça se fait pas ! Bref. Règle numéro 5 : Il est interdit de manger à l’école hors les gouter que l’on vous donne !

Choji : vous voulez ma mort ?

Orochimaru : mais non !

Ino : hen le Vampire-serpent veut la mort de l’obèse !

Choji : je suis pas obèse ma man la dit ! juste enrobé !

Alors que les deux mioches s’engueulaient sur le soi disant obésité ( flagrante) du petit Choji, le prof s’énerva et tapa un coup sur la table et les enfants se calmèrent.

Orochimaru : Règle numéro 6 : On ne casse pas le matériel !

Naruto : Et si on fait pas exprès ?

Orochimaru : Vous êtes puni quand même

Kiba : Mais si on a vraiment pas fait exprès !

Sakura : Oui par exemple si Ino s’approche trop de mon n’amoureux et que je lui plante un stylo dans la main et que le stylo se casse comment on fait ?

Ino : c’est pas ton namoureux c’est le mien d’abord !

Sakura : Non c’est le mien !

Ino : le mien !

Orochimaru : La ferme !

Shino : Vous avez dit une grossierté !

Orochimaru : Oh le gamin félé avec ses fourmis c’est bon !

Shino : Hey je suis pas félé ! Et j’ai pas que des fourmis !

Hinata , tout bas : Ca veut dire quoi félé ?

Le gamin sortit alors sa collection d’insectes qu’il avait caché dans ses poches et les laissa s’échapper sur la table. Les insectes se répendirent partout et dans les vêtements des autres enfants qui une fois de plus hurlèrent à la mort. Ils se mirent encore une fois à courir dans toute la salle tandis que Shino se fendait la poire aux cotès d’Hinata qui essayait toujours de savoir ce que voulait dire le mot félé. Kiba courait dans tout les sens se grattant la tête persuader d’avoir des poux mais Shino le ressura en disant que sétait juste des puces. Le gamin hurla de plus belle et pleura en prononçant le nom de « Akamaru » . Nom auquel Naruto avait l’habitude de rigoler mais la il ne ria point ! En effet il était trop occupé à se défaire d’une poigne d’araignées. Il courait vers la porte quand celle-ci s’ouvrit en fraca laissant apparaître le directeur. Le silence ce fit soudain. Le vieux faisait peur il fallait dire. Les enfants regagnèrent encore leur place pour la seconde fois tandis que le vieux fulminait à cause du bruit.

Jiraya : C’est quoi ce bordel !

Sakura : C’est lui monsieur !

Elle montrait en effet le petit Shino qui faisait genre l’innocent.

Shino : Ta maman ta jamais dit de pas dénoncer les gens !

Jiraya : J’aimerais du calme ! Sinon c’est une claque pour chacun !

Ino : Vous avez pas le droit de nous frappez !

Jiraya : depuis quand ?

Orochimaru à part avec le dirlo : C’est écrit dans la chart des règles à respecter ..

Jiraya : Le prochain que j’entend chialer il est punit !

Sur ce , il ressortit tandis que les gamins se calmèrent. Pendant ce temps dans la salle d’à coté , chez les moyens , Yondaime énumérait les mêmes règles . Les enfants semblaient sages enfin ils semblaient seulement …

Yondaime : Règle 7 : La sieste se fait tout les jours à 13h30 et il est obligatoire d’y participer ! Règles 8 : Siun problème survient dans la cours , ne le réglez pas vous même , venez chercher un prof ou un surveillant de cours.

Lee : Oui mais si c’est un cas de vie ou de mort !

Yondaime : On petit Lee , vous avez 4 ans il n’y a donc pas de cas de vie ou de mort !

Lee : Oui mais si par exemple une fille s’étouffe avec du sable …

Tenten : Ou plutôt si un enfant étouffe un autre !

Lee : oui comment on fait ?

Neji : On le laisse …

Lee : T’es méchant Neji !

Yondaime : Vous venez nous chercher point ! Règle 9 : Pas d’animaux en cours ! Ni rat , ni lapin , ni …

Plus loin.

Orochimaru : Ni insectes ! La prochaine fois Shino c’est le coin !

Shino : Oué dans les coin ya des araignées !

Orochimaru : Et enfin règle 10 , régle fondamental : Ne jamais sortir de l’école avant les heures prévus ! Sur ce nous pouvons commencez ! Prenez une feuille et un stylo et dessinez !

Les enfants s’exécutèrent tandis que Orochimaru-sensei faisait le bilan de sa classe :

Table numéro 1 : Gaara , Naruto , Sasuke. Ces trois gamins semblaient ne pas assimiler la règles du je n’écris pas sur moi ou sur mes camarades. En effet Gaara s’eclatait à écrire sur son front tandis que Naruto faisait sur on ventre et Sasuke essayait difficilement dans la nuque …

Table numéro 2 :Hinata , Kiba , Shino … Ce dernier n’avait toujours pas lacher ses insectes tandis que Kiba venait de casser un crayon de couleur sur le jolie dessin d’Hinata qui semblait être une gamine bien renfermée …

Table numéro 3 : Sakura, Choji et Ino . Les deux filles se disputaient tandis que le dernier mangeait …

Table numéro 4 : Shikamaru . Lui avait complètement zappé le reste de la classe et même les règles puisqu’il dormait ….

Orochimaru , pour lui même : Récapitulons : Nous avons un hyper actif insomniaque avec des pulsions meutrières , un feignant , deux hystériques amoureuses apprement du frère de ce psychopathe de Itachi. Ensuite , une gamine renfermé sur elle même , un gamin fan des insectes, un petite obèse …. Deux gosses chiants qui posent trop de questions… fiou l’année va être horrible ….



To be continued …



Chapitres: 1 [ 2 ] 3 4 5 6 7 8 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: