Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Chibi Ninja

Nos ninjas préféré version maternelle !!! OUI !! C'est possible gràce a mon cerveau détraqué !!!! Je tiens a préciser que je les ai collé dans une maternelle banale ! C'est de la parody quoi ^__^
Version imprimable
Aller au
Kitty-Hyuga (Féminin), le 16/07/2006
Tout les personnages cités ds ma fics appartiennent à Kishimoto !!!



Chapitre 1: Lecon 1



Chapitre 1 : Qui sont ils ? ( prologue )



Bon nous sommes le début de septembre et comme tout les débuts de septembre depuis des dizaines d’années c’est la rentrée des classes ( tout du moins pour la France pour le Japon je sais pas alors on fait selon la France na ! ). Et comme chaque septembre de chaque années , pleins de sale mioches agés de 3 à 5 ans entre à la maternelle ou y sont déjà. Et cette année, oui j’ai bien dit cette année , nous allons suivre le parcours de plusieurs chibi à la maternelle Ninja. Nom stupide me direz vous pour une maternelle et vous auriez pas tord mais voyez-vous l’ancien directeur était obsédé par les arts martiaux et avait donc appelé ainsi son école mais le nouveau directeur lui était obsédé par tout autre chose !

Cette maternelle se situe dans le village de Konoha , un village très jolie qui ressemblerait plus à une ville chez nous qu’à un village enfin bon … La maternelle Ninja a été crée par une certain Sondaime qui aimait se faire appeler Hokage … il était un peu dérangé du cerveau tout comme son successeur au poste de directeur . Le nouveau directeur , donc, était un ancien professeur de lycée licencié pour des raisons qui nous sommes inconnus , mais il est également un écrivain douteux avec des passes temps qui ne plaisent pas beaucoup à sa femme. En effet monsieur le directeur Jiraya Sanin aimait dragué tout ce qui bouge et sa femme , médecin généraliste qui s’occupait plus de Poupette son caniche que de ses patients, Tsunada Sanin n’appréciait pas trop ses petites dragues qu’il disait instructive et indispensable pour écrire son livre. Réplique à laquelle elle avait répondu par un « et mattez les jeunes filles dans les bains publics c’est aussi indispensable ? ». Bien sur elle n’obtint aucune réponse sauf une moue dubitative qui voulait tout dire … bref … Jiraya et Tsunade Sanin avait un fils adoptif du nom de Kakashi qui ne valait pas mieux que son père adoptif. Il était son plus grand fan et lisait tout les livres houleux de son paternel. Tsunada , sa pseudo mère, s’occupait de lui quand elle y pensait … Poupette comptait plus que « ses deux hommes » réunis. Enfin.

Kakashi Hatake , de son vrai nom, avait environ 17 ans et passait son temps à trainer avec une certaine Kurenai , un certain Asuma et un autre bonhomme qui leur collait les basques : Gai. Il ne fallait oublier la bande des hystérique repris de justice, sortit tout droit de centre de redressement qui travaillaient à temps partiel dans la maternelle. Jiraya Sanin ne vérifiait jamais le casier judiciaire de ses employés … Ces repris de justice cherchait toujours des noises à Hatake et sa bande … Bref parmis ses repris de justice il y avait un instituteur en particulier qui serait charger cette année des plus petits : Orochimaru Hebi. Quand à l’instituteur des moyens se serait un certain Yondaime ; qui aurait pas mal contribuer au trip de l’ancien directeur avec ses histoires de Hokage ; celui des grands reste inconnu à nos registres.

Bref donc cette année , entrerait dans l’école maternelle Ninja de nouveaux petits bambins. Et c’est aujourd’hui même qu’ils rentrent en classe tout en pleurant dans les bras de leur parents. Bref , les voilà qui pénètrent dans la petite cours en attendant que leur parents parlent un peu.

Au premier plan vers la balançoire on retrouve un petit blondinet qui joue avec un brun. Le petit blondinet porte le nom de Naruto Uzumaki et serait un enfant adopté par Yondaime, l’instituteur des moyens. Adopté était vite dit, la ressemblance était frappante et on avait du mal à croire à une adoption mais bon , c’est leur histoire de famille … L’autre garçonnet , un brun portait le nom de Kiba Inuzuka , et il semblait saouler l’autre enfant en lui déblatérant la vie passionnante de son chien Akamaru . Nom auquel Naruto ris en disant que s’était un nom stupide, moquerie à laquelle Kiba répondit en lui mordant la main …

Vers le bac à sable se trouvait deux garçonnet et une fille. Il y avait un brun, une brune, et l’autre enfant avait les cheveux roux limite rouge. La brune et le brun semblait plus agé que le dernier , enfin un an de plus plutôt. Le garçonnet brun répondait au nom de Rock Lee et avait une horrible coupe de cheveux, on aurait dit un moine … pauvre gosse … comment pouvait-on infliger une telle coupe à un gamin si jeune … La jeune fille portait le nom de Tenten et avait deux chou sur la tête. Elle secouait le jeune Rock Lee en lui disant de laisser l’autre petit garçon. D’ailleurs l’autre petit garçon ne disait rien et jouait dans le sable, s’amusant à ensevelir un pantin volé à son frère dans le sable disant qu’il allait mourir. Le petit garçon fort étrange se prénommait Gaara plus précisément Sabaku no Gaara. Il tenait donc dans ses mains le pantin quand un autre garçonnet encore plus agé, peu être 5 ans arriva en meuglant que s’était à lui. Ce petit garçon se nommait Kankuro. Mais quand il arriva dans le bac à sable , son frère Gaara lui chopa le pied, lui faisant perdre l’équilibre et essaya de lui faire bouffer du sable en meuglant des « sarcophage de sable » tandis qu’il criait et que Lee tentait de sauver l’innocent ….

Au tobbogan se produisait une scène de mariage… en effet deux petites filles tiraient un jeune garçon , chacun à un bras en criant des « c’est mon amoureux ». Le jeune garçon s’appelait Sasuke Uchiwa et sembla rester impassible face aux deux jeunes filles mais chercha du regard de l’aide, mais ne rencontra que deux paupières closes d’un jeune garçon endormi , Shikamaru Nara. Il se résigna donc à se faire tirer vers la droite puis la gauche sous les cris d’une part de la furie de droite. Une petite fille aux cheveux roses qui possedait une voix stridente autant que sa copine de gauche, une petite blonde. L’enfant aux cheveux roses répondaient au nom de Sakura Haruno tendit que la blonde , elle , répondait à celui de Ino Yamanaka. Tandis qu’elle continuait à se chamailler pour leur amoureux commun …. Vers le tourniquet se passait une autre scène …

Un petit garçon montrait des insectes à une jeune fille qui semblait fasciné mais soudain un troisième enfant, leur ainé, écrasa les insectes sous les cris du premier garçon et sous le regard d’un petit enfant bien potelé qui mangeait des chips en regardant le spectacle. Le garçon potelé s’appelait Choji Akimichi tandis que le garçon aux insectes se prénommait Shino Aburame. Le garçon pleurait tout en lançant des fourmis sur l’assassin du nom de Neji Hyuuga qui se décala au moment de recevoir les bestioles , et ce fut sa cousine Hinata Hyuuga, la petite fille fasciné par les bêtes qui les recut. Elle hurla de peur et tomba dans les pommes sous les rires amusés de son cousin, qui en profita pour la traiter de trouillarde puis qui s’en prit après au petit enrobé en lui faisant remarquer qu’il ressemblait au cochon de la boucherie, tout gras et tout graisseux . A cette provocation , le petit Choji se leva et bondit sur Neji le faisant basculer et tomber sur le tourniquet. C’est alors qu’aider de Shino , ils le firent tourner jusqu’à ce que le pauvre vomis …

Bien sur il y avait d’autres enfants mais ce ne sont pas des perso importants donc on les zappe ! Tandis que les enfants s’amusaient dans la cour, les parents parlaient de tout et de rien , mais surtout de rien . Vers 10 heures , les parents quittèrent leur bambin en poussant des soupirs de joies surtout le père du petit rouquin , qui d’ailleurs était arrivé à temps pour sauver son autre fils de l’étouffement par le sable. Il en fut de même du père Hyuuga qui vit son neuveu vomir et vint voir comment il était sous les rires du petit enrobé et du gamin aux insectes , tandis que le jeune fille , la cousine de Neji reprenait ses esprits sous les petites tapes de Kiba, son voisin qui était accouru après avoir mordu le pauvre Naruto jusqu’au sang. Lequel se roulait de douleur sur le sol alors que Yondaime arrivait pour soigner sa petite plaie … Bref tout reprenait son cours normal enfin presque.

Les enfants entrèrent dans la classe et leur nouveau professeur arriva. Tout les enfants retinrent leur respiration face au monstre qui se trouvait face à eux. Et la petite fille aux cheveux roses cria un « C’est un vampire ! ». Les autres hurlèrent jusqu’à ce que l’instituteur tape avec sur la table ce qui ramena les gosses à la raison. Il fit alors les présentations puis l’appel.

- Je suis votre instituteur pour cette année, je me prénomme Orochimaru Hebi et vous devrez toujours m’appelez Hebi-sama ou Orochimaru-Sensei ! Maintenant passons à l’appel….

Il fit l’appel de tout les enfants mais buta sur le nom d’Uchiwa.

- Uchiwa Sasuke …

- Présent …

- Tu n’aurais pas un frère du nom d’Itachi ?

- Si , il m’a même dit que vous étiez un fou dangereux sortit de l’asile et que vous aviez des serpents chez vous !

Les autres enfants regardaient Hebi-sams avec des gros yeux tandis que le dit éleveur de serpent se remémora l’année qu’il avait passé avec l’autre gamin Uchiwa : Itachi . Quel monstre se dit-il en se revoyant la scène qui avait faillit lui couter un œil. Le petit Itachi persuadé que Hebi-sama voulait lui volé ses billes Sharigan, les dernières à la mode super trop classe , avait dans un élan de folie pris un feutre rouge et avait charger sur l’instituteur qui se prit heureusement le pauvre feutre juste au dessus de l’arcade au lieu de l’œil. Même s’il avait garder son œil, il avait du subir les moqueries de tout les passants dans la rue quand il le voyait avec sa marque rouge vers l’arcade. Mais il avait filé en bonne correction au petit Uchiwa en le mettant au coin et en lui confisquant les billes. Geste que Itachi n’avait pas aimé , et il s’était de nouveau élancé vers Orochimaru-sensei avec plusieurs crayons bleus en mains et les lui avait lancer pour faire diversion tandis qu’il récupérait ses billes avec hate , et qu’il fila comme un fou dans les couloirs. Il se prit alors les pieds dans le manteau du directeur de l’époque : Sondaime. Il se releva en pestant et insultant tout le monde, et disant qu’il reviendrait détruire la maternelle Ninja quand il serait plus grand. Chose qu’il tenta de faire vers ses 7 ans en allumant un feu devant la porte de la cours . Mais le pauvre gamin n’avait pas compris que devant la porte de la cours soit de la grille, le batiment prendrait jamais feu . Il avait donc après briefer son frère sur Hebi-sama et sur Sondaime mais le vieux était mort…

Et maintenant seul le vieux Jiraya Sanin s’occupait de son école aider quelques fois par ses repris de justices ou la bande son fiston. La bande qui se faisait d’ailleurs appelé Jounin. Il fallait paraît-il passer des épreuves à la noix pour faire parti du pseudo club des gens cool… mais bon ici ce n’est pas la vie d’un club d’ado qui nous intéresse mais l’année scolaire de nos chibi ninjas…. Alors que les aventures comment !

To be continued ….





J'attend vos reviews ( commentaires ) ac impatience ^_^



Chapitres: [ 1 ] 2 3 4 5 6 7 8 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: