Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Ichirin no hana

Une storyline modifiée due à l'apparition d'une jeune fille, orpheline tout comme Naruto, et qui va se lier d'amitié avec lui dès l'âge de six ans. Alors que tout le village rejette le Jinchuuriki, que les enfants se moquent de lui, le traitent comme s'il avait la peste, Naname saura faire la part des choses et le considérer comme une personne à part entière... UN SEUL OC, ET UNE OSL.
Classé: -16D | Spoil | Général / Action/Aventure / Romance | Mots: 4575 | Comments: 6 | Favs: 7
Version imprimable
Aller au
exO^ (Masculin), le 19/11/2009
Une nouvelle fiction, que j'écris en même temps que celle du Javelot Noir, donc ne vous inquiétez pas pour ceux qui la lisent, c'est juste que les chapitres sont lents à sortir.

Ici on à UN SEUL OC que je me permet d'ajouter pour une OSL, il s'agit de la jeune fille qui sera la première amie de Naruto dans son enfance. Par la suite, on suivra la SL originale avec les modifications que j'impliquerais avec ce OC et les changements de personnes dans les équipes.

Chapitre 1 donc, une petite précision. Hinata est impliquée dans un mariage familial dans le clan Hyûga, son inaptitude à maitriser correctement le Jyûken a décidé Hiashi à la promettre à un destin de femme au foyer, lui refusant le droit de devenir Genin.




Chapitre 2: Le trio de choc !



Les six dernières années de son enfance qui allaient mener Naruto à l’adolescence, furent accompagnées de cette jeune fille qu’il avait appris à connaître et à apprécier. Elle savait être douce quand il le fallait mais pouvait aussi se montrer ferme. Elle aimait beaucoup rire, et c’est pour cela qu’elle taquinait ceux qui l’entouraient et évidemment Naruto n’échappait pas à la règle. Aujourd’hui, il s’agit de la répartition des nouvelles équipes annuelles de Konoha. Naname et Naruto avaient tous deux passés leurs examens ; bien que pour Naruto se fut un peu différent, puisqu’il a du combattre un Chuunin nommé Mizuki, qui l’avait trompé et lui avait fait croire qu’en volant le rouleau de Kinjutsu de Konoha, il pourrait devenir Genin. En ce faisant, Mizuki lui avait révélé qu’il était le Jinchuuriki de Kyûbi. Grâce à sa volonté et à son jutsu qui allait devenir sa marque de fabrique, le Kage Bunshin no jutsu, Naruto parvint à vaincre aisément le Chuunin, convainquant Iruka qu’il méritait amplement la place de Genin de Konoha.

Comme tous les jours où Naname avait cours à l’Académie shinobi de Konoha, elle allait chercher tout d’abord Naruto, qui était bien évidemment toujours en retard. Elle avait appris à s’y habituer mais ça ne l’empêchait quand même d’être irritée par sa perpétuelle habitude de se lever tard.

« Naruto ! Allez, s’il-te-plaît, on va VRAIMENT être en retard, et ce n’est pas aujourd’hui qu’il faut l’être ! » Cria-t-elle devant sa porte.

Malheureusement, elle n’obtint pas de réponse de la part de Naruto, ce qui l’exaspéra quelque peu. D’habitude, Naruto répondait toujours, qu’est-ce qui lui prenait au juste ? Décidée à ne pas arriver après la répartition, elle cria à nouveau qu’elle y allait sans lui, puis se mit à courir en direction de l’Académie. Après cinq minutes de course effrénée, esquivant passants, animaux et quelques caisses au passage, elle parvint enfin à l’entrée de l’Académie. Naname s’y engouffra immédiatement, l’horloge affichant clairement qu’elle était en retard de sept minutes. Elle ouvrit la porte de sa classe violemment, attirant l’attention de tous ses camarades et d’Iruka, qui tapait du pied.

« Excusez-moi Senseï, j’attendais Naruto mais il était apparemment bien endormi, alors je suis venue seule et…
-Hey Naname-chan ! Youhou, je suis làààà ! Cria un ninja dont la voix fut reconnue aussitôt par Naname
-Narutoooo… Tu… Tsss, laisse tomber. Pardonnez-moi encore, Iruka-senseï. S’excusa-t-elle à nouveau, Iruka souriant légèrement.
-Ce n’est rien, je n’ai pas encore commencé, je leur expliquais que maintenant qu’ils étaient des Genins de Konoha, beaucoup de choses allaient les attendre et qu’il fallait dès aujourd’hui… »

Elle n’écouta pas la suite, qui promettait d’être longue et fastidieuse, et alla s’asseoir à côté de sa camarade de classe préférée, Yamanaka Ino. « Un véritable ange » comme elle aimait dire à son propos. Elle était tout le contraire. Ino, c’était la fille populaire de l’Académie. Elle était belle, branchée, et possédait un caractère bien forgé. C’était une jolie blonde aux yeux bleus, avec une grande mèche en avant qui lui était caractéristique. Pour une adolescente de son âge, elle était assez mature de corps, mais malheureusement pas assez d’esprit. En effet, elle était une vraie sangsue envers Uchiha Sasuke, alias « Le tombeur né » comme le disait Naname. Cette dernière avait horreur des personnes à qui l’on octroyait des choses juste parce qu’ils étaient des biens-nés. Dans ce cas précis, Sasuke attirait toutes les filles de sa promotion, certaines le suivaient parce qu’elles le trouvaient « mignon » comme elles disaient, d’autres parce qu’il était le dernier Uchiha, hormis son frère aîné. Naname ne haïssait pas Sasuke. Elle avait un peu de compassion pour le jeune garçon qui a perdu tout son clan, et famille, en une nuit. « Mais bon, allez-donc parler avec Sasuke, vous recevrez autant de réponses que si vous parliez à un muet. » Pensa-t-elle en secouant la tête et en soupirant.

« Youhou, Naname ! Tu m’écoutes un peu ?! S’exclama soudainement Ino, qui mettait ses mains devant le visage de la brune
-Ooh, excuse-moi Ino, j’étais perdue dans mes pensées ! Tu disais ?
-Je disais… ARRÊTE DE RELUQUER SASUKE-KUN COMME CA, IL EST A MOI ! Cria-t-elle en poussant un cri de « fangirl » suraigu, arrêtant Iruka dans son discours qui était devenu ennuyeux dès le moment où Naname était entrée
-Yamanaka Ino. Prochain fois que je vous surprends à crier ainsi, c’est la porte et vous devrez vous débrouiller pour trouver à quelle équipe vous appartenez, est-ce bien compris ?
-Haï Senseï…
-Bien, puisque je vois que vous êtes tous prêts, je vais annoncer les équipes de cette année. Equipe un, … »

Les élèves se mirent par trois à chaque fois que leurs noms étaient assignés à une équipe, tous en rang près de la porte, attendant leur senseï et le suivant dès qu’il arrivait. Iruka arriva à l’équipe sept…

« Equipe sept ! … Uchiha Sasuke ! Haruno Sakura…
-YIHAAAAAAAAAA ! JE SUIS AVEC SASUKE-KUN ! Cha ! Vociféra Sakura, qui possédait des yeux verts et des cheveux étonnamment roses, aussi connue pour être sous le « charme » de Sasuke
-Et Aburame Shino ! Votre senseï sera Hatake Kakashi ! »

Shino, c’était le garçon que personne ne connaissait vraiment. Il était couvert, que ce soit en hiver ou en été, d’un grand manteau qui allait jusqu’à son nez. De plus, personne n’avait jamais vu son visage, il portait des lunettes noires, ses yeux étaient donc cachés à longueur de journée. Appartenant au clan Aburame, réputé pour utiliser des insectes pour combattre, retirer du poison, ou même pour des missions de reconnaissance.
« Je pense que l’Aburame ne me retiendra pas trop… C’est cette harpie qui va considérablement entraver mon avancée… » Pensait Sasuke en regardant Sakura qui souriait, toute contente. A croire qu’elle était devenue une kunoichi juste pour être avec lui… Quelle plaie.

« Equipe huit ! … Seitsuka Naname ! Uzumaki Naruto ! Et Inuzuka Kiba ! Votre senseï sera Yuhi Kurenaï ! »

Naruto était tout excité à l’idée d’être avec Naname, la première personne lui ayant montré de l’affection et l’ayant accepté pour ce qu’il était vraiment. Il faillit verser une larme à cette pensée nostalgique, qu’il parvint à mettre de côté. Son amie était aussi contente que lui, soulagée de ne pas être avec Sasuke. Elle ne s’imaginait pas combattre avec lui, mais alors pas du tout. Elle pouvait percevoir d’après sa manière d’interagir avec les autres, qu’il considérait tout le monde comme un boulet qui le retiendrait, et qu’il ferait les choses seul. Naname n’aimait pas ce genre de comportement, le travail d’équipe, il n’y avait rien de mieux. Il n’avait qu’à faire le concours pour entrer dans les camps de chasseurs de Nukenin. Cinq ans d’entraînement intensif, et il pourrait faire ce que bon lui chante, en solo. Kiba, lui, semblait moyennement enchanté à l’idée de faire partie de cette équipe. Il était avec le dernier de la classe, le bouffon qu’était Naruto. Mais en même temps… il y avait cette beauté de Naname qu’il ne cessait de pourchasser, c’était le mot approprié. Son manque de tact ne risquait pas de lui accorder les bonnes faveurs de Naname.

« Et enfin, l’équipe dix ! Yamanaka Ino, Nara Shikamaru et Akimichi Chôji ! Votre senseï est Sarutobi Asuma ! »

Les trois membres de l’équipe se regardèrent, peu surpris par ce choix, l’Hokage voulant recomposer un nouveau trio Ino-Shika-Chô, comme l’étaient leurs pères respectifs.
Ce ne fut qu’un quart d’heure plus tard que Yuhi Kurenai, une magnifique jeune femme venant tout juste d’être promue Jônin, entra et demanda l’équipe huit. La moitié de la classe se mit à baver devant la beauté qu’elle possédait.

« Encore… C’était pareil quand je suis entrée pour l’examen Jônin… Et ce ne sont que des gamins en plus ! » Pensa Kurenaï en secouant la tête. Naruto, Naname et Kiba sortirent donc en la suivant, le blond se lançant dans un grand discours sur son futur proche, comment il allait gravir les rangs aussi rapidement que l’éclair et devenir Hokage en deux temps, trois mouvements. Naname l’écoutait en riant, les mains dans la poche, tandis que Kiba, exaspéré, préférait la regarder en ricanant doucement.
Ils durent marcher une bonne dizaine de minutes avant d’arriver à leur terrain d’entraînement, un peu à l’écart du centre. L’environnement était paisible, seul le bruit des oiseaux semblait perturber cette quiétude. Kurenaï se retourna alors vers ses trois élèves et sourit.

« Voilà, nous y sommes. C’est le terrain qui a été assigné à notre équipe. Maintenant, j’aimerais que nous ferions une petite présentation pour que nous apprenions à mieux nous connaître. Comme vous le savez, je suis Yuhi Kurenaï, votre senseï. J’aime lire, m’occuper des fleurs tout comme les Yamanaka. Je n’aime pas… les traîtres. Mes hobbies… Voyons voir, innover dans le domaine du Genjutsu afin d’en ajouter de nouveaux à ma panoplie déjà assez complète, et enseigner justement. C’est pour cela que je suis devenue Jônin après tout. Mon rêve est d’un jour réussir à percer les secrets des Genjutsus du Sharingan. C’est à peu près tout. Si quelqu’un veut bien continuer, je suis toute ouïe.
Kiba leva la main le premier, et commença sa présentation après avoir reçu un signe de tête de Kurenaï
-Moi, c’est Inuzuka Kiba, et lui, c’est Akamaru. J’aime mon clan, ma famille sauf ma sœur Hana, et les chiens bien évidemment ! Je n’aime pas ceux qui font du mal aux animaux et qui ne les respectent pas. Si ça ne tenait qu’à moi, ces gens là seraient en prison ! Mon passe-temps favori, c’est de courir avec Akamaru le matin dans les collines un peu plus haut, et m’entraîner avec lui aux Jutsu de notre clan. Mon rêve… Hmmm, je n’en n’ai pas vraiment en tête pour le moment. Je veux juste que ma famille soit fière de moi, et que je sois assez fort pour la protéger, ainsi que Konoha bien sûr !
-Très bien, Kiba. C’est un noble objectif que tu as là. A qui désormais ?
-Mon nom est Sei… | Naname fut coupée par Naruto qui prit la parole soudainement
-Uzumaki Naruto ! J’aime les ramens, Naname-chan, Konoha et les Shinobis ! Je déteste les trois minutes qu’il faut attendre pour que le ramen soit prêt et Sasuke-teme ! Je passe mon temps avec Naname-chan à parler d’un peu de tout et à manger des ramens. Mon rêve… mon rêve, c’est de devenir Hokage ! Comme ça tout le monde pourra me reconnaître à ma vraie valeur, et je protègerais Konoha comme tous les autres l’ont fait avant moi ! Je serais le plus grand des Hokage, attendez juste un peu et vous verrez !
-C’est aussi un rêve tout à fait respectable Naruto. En tant que senseï, je ferais tout ce qui est en mon pouvoir pour que tu y parviennes. Cependant, essaie de ne pas couper la parole à ta coéquipière la prochaine fois, d’accord ? Remarqua Kurenaï de sa voix douce
-Gomen Naname-chan, je le ferais plus, promis ! S’excusa Naruto avec son sourire bien à lui, qui fit totalement oublier toute forme de colère que ressentait la jeune amie de l’Uzumaki
-Pas de problème Naruto, du moment que tu ne le fais plus. Donc, je suis Seitsuka Naname. J’aime passer du temps avec Naruto, regarder les shinobis s’entraîner, et le Ninjutsu. Il n’y a pas vraiment de choses que je n’aime pas en particulier… Je ne suis pas vraiment de nature à haïr quelqu’un ou quelque chose, enfin pour l’instant en tout cas ! Mon rêve est déjà accompli, c’était de devenir une Kunoichi comme ma mère. Je suppose que maintenant, je vais devoir atteindre son niveau et même la dépasser maintenant.
-Je vois… Maintenant que les présentations sont faites, je devrais vous renvoyer chez vous, vous dire de ne pas manger de petit-déjeuner pour le vrai test de Genin de demain matin. Mais… je vais faire une exception à la règle, même s’il s’agit de ma première année. Nous allons commencer le test dès aujourd’hui. Expliqua Kurenaï en souriant
-Le vrai test de Genin ? Demanda Naname, curieuse et à la fois pas très surprise car elle avait trouvé leur test précédent un peu minable juste pour devenir Genin.
-Oui, il s’agit de valider vraiment votre statut de Genin. L’examen que vous avez passé sélectionnait juste ceux qui avaient les capacités pour le devenir. Vous voyez ces deux clochettes ? Vous allez devoir me les prendre en un minimum de temps afin d’être vraiment considéré comme étant Genin à part entière.
-Deux ? Mais on est trois ? Un de nous sera recalé automatiquement ?! S’exclama Naruto
-Exact. Vous avez trois heures à partir de maintenant. Prêts ? Partez ! »

Kurenaï resta sur place alors que Kiba et Naname se ruèrent dans la forêt à proximité afin de se cacher et de formuler un plan d’attaque. La Jônin sourit, en se disant qu’ils avaient été très intelligents de faire cela. Cependant, Naruto était aussi resté là, en face d’elle, les bras croisés.

« Bon et maintenant, place à l’action ! Yaaah ! » Cria-t-il en se jetant à l’assaut de Kurenaï, sans préparation
L’altercation fut brève et en douceur. Kurenaï venait de lancer un Genjutsu de rang C sur Naruto alors qu’il fonçait sur elle. Le résultat fut immédiat : le blond s’effondra au milieu de sa course et se mit à dormir comme un bébé.

« Médiocre dans sa capacité à sentir et à briser les Genjutsu… Je pourrais l’aider à s’améliorer dans ce domaine là… »

C’est à ce moment que Kiba surgit avec Akamaru, le binôme lançant leur attaque la plus puissante, en tournoyant sur eux-mêmes, formant un espèce de pic perçant qui fondit sur Kurenaï. Celle-ci ne bougea pas d’un pouce, se fondant lentement dans la terre, sous les yeux étonnés de Kiba qui ne put modifier sa trajectoire et finit encastré dans un arbre cinq mètres plus loin.

« Sa technique peut être dévastatrice… Apparemment, son point fort est le Taijutsu, il est du clan Inuzuka après tout. Malgré ce, sa technique manque de maniabilité, de contrôle. Sur ce point, seul son clan pourra l’aider. »

Kurenaï se tourna alors pour voir si Kiba n’était pas blessé. Grossière erreur. Elle sous-estimait grandement ces Genins apparemment, ce qui valut à Naname, une occasion en or d’attraper les clochettes. Faisant preuve d’une agilité surprenante pour une fille de son âge, et inexpérimentée dans l’art de se mouvoir en silence, elle s’approcha rapidement de Kurenaï. D’un mouvement vif, elle tenta d’attraper les grelots, sans succès.

« Ma…ma main est passée à travers ! Pensa-t-elle, choquée
-Oui, en effet, je ne sais pas ce que tu essayais de faire toute seule, mais ça n’a pas marché. Fit la voix de Kurenaï
-Ah bon ? Et si vous brisiez votre Genjutsu, histoire de voir si j’ai vraiment raté mon coup ! »

Kurenaï fut fortement surprise en voyant Kiba et Naruto tenir chacun une clochette dans leur main, un air triomphal sur leur visage. Celle-ci soupira, et demanda des explications, que Naname lui donna avec satisfaction.

« Et bien, Naruto n’était pas sous l’effet de votre Genjutsu pour commencer. Il a feint. Et a bien exécuté son rôle… pour un Kage Bunshin !
-Ka…Kage Bunshin !? C’est un Ninjutsu de Rang A supérieur ! Et de plus… une technique interdite… S’écria Kurenaï, considérablement surprise
-Et oui ! Quant à Kiba, vous avez assumé qu’en esquivant au dernier moment son assaut, il ne pourrait pas modifier sa trajectoire, ou même se rétablir. Ce qui est vrai, d’après ce que j’ai pu voir, mais c’était sans compter sur le fait qu’Akamaru, son chien, peut se transformer en Kiba. Alors le Kiba que vous voyez devant vous n’est qu’Akamaru, son maitre est là-bas et il se repose à l’ombre d’un arbre. Vous ne pouviez pas prévoir ni même sentir la présence d’un chien derrière vous, et sa rapidité est exemplaire. Il a pu récupérer le grelot sous sa forme de chien et se transformer en Kiba.
-Incroyable… Vous avez pu prévoir tout cela en moins de vingt minutes ?
-Bien sûr que non, seule la première partie du plan, le Kage Bunshin de Naruto. Le reste a ensuite découlé de cette situation en utilisant nos meilleures capacités : celles de son clan pour Kiba, et mon excellent contrôle du chakra pour ma part. Conclut Naname, tout sourire
-Je suis… très heureuse de voir que vous pouvez combattre en équipe aussi rapidement et avec une fluidité qui dépasse ce que j’avais imaginé voir d’une équipe de Genin fraichement sortis de l’Académie. Je suppose également que tu as pu deviner le véritable but de ce test, n’est-ce pas, Naname ? Fit la maîtresse des illusions de Konoha
-En effet, il s’agissait de mettre notre travail d’équipe à l’épreuve. Malheureusement, le travail d’équipe, ça me connait, et c’est ce que je préfère dans tout cela. Rien ne remplacera le talent d’une bonne équipe soudée, pas même un Jônin vous voyez ?
-Vous êtes tous acceptés en tant que Genin. Et je peux vous dire que je suis très satisfaite de vous avoir sous mon aile, je sens que vous allez être très prometteurs et bien que ce ne soit que ma première année en tant que Senseï, je vous transmettrais tout ce que je pourrais pour que vous deveniez les futurs protecteurs de Konoha. Nous effectuerons notre première mission, demain à la première heure. D’ici là, vous avez la journée pour vous ! A demain, et reposez vous bien. »

Sur ces mots, Kurenaï s’évanouit en pétales de fleurs, alors que Naruto, Kiba et Naname exprimaient leur joie soit en riant, soit en dansant et en criant. Naruto et Kiba se tapèrent dans la main alors que Naname vint se joindre entre eux, passant ses bras autour de leur cou. Les trois coéquipiers rentrèrent au centre de la ville, heureux d’avoir passé ce test avec brio, et se préparant à leur première vraie mission en tant que Shinobis.






Fin du premier chapitre, après le prologue dans le chapitre précédent. Pas grand chose à ajouter, si ce n'est de me faire part de vos sentiments sur ce chapitre. See ya ;=)



Chapitres: 1 [ 2 ] Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: